lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:58
Pas de TA (pourtant demandé explicitement)
explicitement ?
quand ça a parlé de ta qui suinte, mon cerveau a fait l'impasse, désolé...
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 18 Novembre 2010 à 05:27
Thanks
Je voudrais une carte non-créature qui puisse revenir sur le champs de bataille depuis le cimetière.
Bon jeu
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Sam79 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2022 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/10/2008 3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts | Envoyé par Sam79 le Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:01
Idole d'ingéniosité
Artefact
, , sacrifiez l'idole d'ingéniosité : piochez deux cartes.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer 2 points de vie et vous défausser d'une carte, si vous le faites renvoyez l'idole d'ingéniosité depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
|
Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:00
Urza, ressucité
Planeswalker: Urza
Quand Urza, ressucité a 8 compteurs loyauté ou plus, vous gagnez la partie.
Vous ne pouvez pas jouer Urza depuis votre main.
0: renvoyez Urza sur le champ de bataille. Ne jouez cette capacité que s'il se trouve dans votre cimetière.
+1: Mettez le champ de bataille un jeton de créature artefact incolore 0/2 avec le vol nommé ornithoptère.
/2
Je ne participe pas, je la fais juste pour le fun.
___________________
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:29
Foudroyeur récurrent
Créature: élémental
Le Foudroyeur récurrent arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Au début de votre entretien, si un adversaire à 10 points de vie ou moins, vous pouvez lancez le Foudroyeur récurrent depuis votre cimetière en payant supplémentaires.
1/1
"La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit et pourtant il y en a toujours pour prouver le contraire!"
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:49
karrthus, ta carte ne revient pas sur le champ de bataille, puisque c'est un éphémère, à moins de trouver un truc qui l'explique... je suis en train d'y réfléchir, justement.
___________________
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:58
vous pouvez lancez le Foudroyement récurrent depuis votre cimetière
@Karrthus : Tripel_Ix veut que la carte puisse revenir sur le champ de bataille ^^. Donc a priori ça veut dire un permanent...
Emprise démoniaque
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a "Au début de votre entretien, cette créature vous inflige un nombre de blessures égal à sa force à moins que vous ne la sacrifiiez."
, exilez une carte de créature d'un cimetière : Renvoyez l'Emprise démoniaque sur le champ de bataille, attachée à la créature ciblée.
Echapper à ses démons n'est pas toujours aussi facile qu'on le croit... C'est probablement assez déséquilibré, mais bon... ^^
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:09
Jardin éternel
Terrain
Le Jardin éternel arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à mettre le Jardin éternel dans votre cimetière, renvoyez-le depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
: ajoutez à votre réserve.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:54
Éclair récurrent
Éphémère
L'Éclair récurrent inflige deux blessures à une cible, créature ou joueur.
Remontée (: Mettez l'Éclair récurrent en jeu sous votre contrôle depuis votre cimetière comme une créature 1/1 rouge élémental avec la célérité. Lorsqu'il devrait être détruit, retirez-le de la partie à la place. Sacrifiez-le à la fin du tour.)
___________________
|
nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Jeudi 18 Novembre 2010 à 23:12
Malédiction selon Haakon
Enchantement légendaire
Vous pouvez lancer Malédiction selon Haakon depuis votre cimetière, mais pas depuis une autre zone.
Tant que la Malédiction selon Haakon est sur le CdB, tout les joueurs peuvent jouer des cartes de créatures depuis leur cimetière, mais pas depuis une autre zone.
Quand la Malédiction selon Haakon quitte le CdB, exilez toutes les autres cartes de votre cimetière.
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:05
DarkDestructor9 : Propagation de douleur
Simple et douloureux. Plutot lent et peu efficace, je n'accroche pas.
Sam79 : Idole d'ingeniosité
Un piocheur correct avec un cout de récurrence correct, mais ça manque de saveur.
Niicfromlozane : Urza, ressuscité
Le cout de mana n'a pas vraiment d'intérêt. Je ne suis pas fan des planeswalker avec des capacité statique. D'autant plus que tu aurais pu remplacer la première par "-7 : Gagnez la partie."
Idée cependant très intéressante.
karrthus02 : Foudroyeur récurrent
On sent le bricolage pour avoir une bolt qui se flashback tant que l'on veut, mais à part ça la carte est cohérente.
Jirock : Emprise démoniaque
Homogène, auto-synergique, une carte bien pensée qui se représente bien.
maximéga : Jardin éternel
Je ne vois pas dans quel cas il sera plus intéressant qu'une forêt, et ça me gène. Ah si, si l'adversaire fait gueddon. Je n'accroche pas du tout.
leslivo14 : Éclair récurrent
C'est bien d'essayer de contourner les règles, mais le résultat n'est pas probant (à mon sens). Avoir un éphémère sur le board, même s'il se définit comme une créature, ça a de quoi perturber. Une trix qui m'aurait plu c'est de le faire revenir face cachée, version mue !
nalital : Malédiction selon Haakon
Une carte qui colle bien au sujet, plutot équilibré. Le sur-type légendaire n'est pas nécessaire (fonctionnellement) et n'apporte pas grand-chose mais why not.
__________________________________
Main à Jirock
Suivi de nalital et Niicfromlozane
PS : Verdict déjà car 1/ il y a du monde qui a joué et 2/ je pars en WE
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:04
Merci Tripel_Ix ^^
Pour cette fois, je voudrais... que vous transformiez une créature légendaire de Magic en planeswalker !
Comme Venser, forgeur savant qui est devenu Venser, le Séjourneur...
Vous n'êtes pas obligés de prendre une légende de Spirale temporelle, ni de vous inspirer de la storyline pour les différents pouvoirs. Soyez créatifs !
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:16
Le 19/11/2010 à 10:05, Tripel_Ix avait écrit ...
maximéga : Jardin éternel
Je ne vois pas dans quel cas il sera plus intéressant qu'une forêt, et ça me gène. Ah si, si l'adversaire fait gueddon. Je n'accroche pas du tout.
Bah, je sais pas, contre des casses terrains au hasard. De toute façon, c'est pas parce qu'une carte est faible que son design est mauvais, et vice versa.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:58
___________________
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:13
Tarox, le traître
Planeswalker : Tarox
+1 : choisissez l'un: les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour ; ou ls créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
-1 : la créature ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
-9 : mettez un marqueur "requiem" sur chaque permanent que l'adversaire contrôle. A la fin de votre tour, l'adversaire peut choisir de sacrifier tous les permanents qu'il contrôle qui ont un marqueur "requiem" sur eux. S'il ne le fait pas, ses permanents avec un marqueur "requiem" lui infligent chacun 1 blessures.
/4
___________________
|