labetterave Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2021 Grade : [Divinité] Inscrit le 15/10/2003 378 Messages/ 0 Contributions/ 288 Pts | Envoyé par labetterave le Samedi 28 Août 2010 à 00:06
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Samedi 28 Août 2010 à 00:18
Salve calcinante
Éphémère
Contact mortel (Le nombre de blessures que cette source inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.)
La Salve calcinante inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
" Mais où est le voleur ?
- C'est le petit tas de cendres devant la porte."
- L'Elfe et le Ranger
[ Dernière modification par maximega le 28 aoû 2010 à 00h18 ]
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Stayling Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2010 102 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Stayling le Samedi 28 Août 2010 à 09:47
Guet Rayonnant
Terrain : Site
A la fin du tour, si vous ne contrôlez pas d'autre terrain site, sacrifiez le Guet Rayonnant.
Les terrains sites que vous contrôlez ont : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Une version améliorée du Vide Rayonnant ( spéculation sur une des cartes des SoM ? )
|
Anastaszor Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo] Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 22/11 à 15:50 7031 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Samedi 28 Août 2010 à 10:04
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Samedi 28 Août 2010 à 23:47
Archange de platine
Créature-artefact : ange - mythique
Vol, vigilance
,, défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 4/4 ange nommé Ange de platine ayant le vol avec "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie".
6/6
Inspiré par l'arrivée de SoM, amélioration de l' Ange de platine, en regardant (pompant) la formulation de Mentor de Llanowar
[ Dernière modification par ff26 le 28 aoû 2010 à 23h51 ]
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Dimanche 29 Août 2010 à 02:53
Jace 3.0
Planeswalker : Jace
[+2]: Mettez un marqueur -3/-0 sur la créature ciblée.
[+2]: Engagez le permanent non-créature ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
[-2]: Choisissez un joueur. Contrecarrez le prochain sort que lance ce joueur.
[-6]: Si Jace 3.0 devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez l'exiler à la place. Si vous faites ainsi, vous pouvez choisir une carte nommée Jace Beleren ou Jace, le sculpteur de l'esprit que vous possédez hors de la partie, révéler cette carte, et la mettre sur le champ de bataille.
"Jamais deux sans trois, c'est bien ça ?"
/3
___________________
"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
|
Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Dimanche 29 Août 2010 à 03:22
Katana d'Umezawa
Artefact légendaire : équipement
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez deux marqueurs"charge" sur le Katana d'Umezawa.
Retirez un marqueur "charge" du katana d'Umezawa : La créature ciblée gagne -1/-1 ou vous gagnez deux points de vie ou la créature équipée gagne +2/+2.
Retirez deux marqueurs "charge du katana d'Umezawa : piochez une carte ou la créature équipée inflige deux blessures à une cible, créature ou joueur, ou mettez en jeu sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 esprit
Equipement.
[ Dernière modification par Xeelan le 29 aoû 2010 à 03h22 ]
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:34 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Août 2010 à 18:24
3/ Labetterave
3/ Magicbosss
1/ Stayling
___________________
|
Stayling Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2010 102 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Stayling le Dimanche 29 Août 2010 à 19:40
Merci
Prochain sujet :
Je voudrais une carte d'équipement ou de fortification qui possède une restriction concernant la créature ou le terrain auquel cette carte puisse être attachée ( par exemples : n'attachez cet équipement qu'à une créature gobelin ou n'attachez cette fortification qu'à un terrain de base ).
[ Dernière modification par Stayling le 29 aoû 2010 à 19h40 ]
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 29 Août 2010 à 19:53
armure de boismiroir
artéfact : équipement
ne peut être payé qu'avec du mana vert
vous ne pouvez équiper l'armure de boismiroir qu'a une créature qui n'as pas de capacité
la créature équipé gagne +X/+X et a : : la prochaine fois que des blessure devraient être infligé a la créature équiper ce tour-ci, ces blessures seront infligé a une cible, créature ou joueur a la place
équipement
[ Dernière modification par moonwarrior le 29 aoû 2010 à 19h53 ]
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Dimanche 29 Août 2010 à 20:20
équipement de grenadier
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1+2 et à ": infligez 2 blessure à une cible créature ou joueur.
Quand la créature équipée est mit dans un cimetière depuis le champs de bataille,vous pouvez piochez 2 cartes.
N'attachez équipement de grenadier qu'a un Soldat.
équipement
[ Dernière modification par magicbosss le 30 aoû 2010 à 13h15 ]
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Dimanche 29 Août 2010 à 21:09
Balises de repérage
Artefact: équipement
N'attachez les Balises de repérage qu'à une créature avec le vol.
La créature équipée a ": La créature ciblée perd la traversée de tout type de terrain et n'est plus imblocable jusqu'à la fin du tour.".
équipement
[ Dernière modification par leslivo14 le 29 aoû 2010 à 21h12 ]
___________________
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Dimanche 29 Août 2010 à 21:18
|
Anastaszor Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo] Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 22/11 à 15:50 7031 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Dimanche 29 Août 2010 à 21:28
Nid des Scintimites
Artefact : Fortification
N'attachez le Nid des Scintimites qu'à un terrain qui ne peut produire que du mana incolore.
Le terrain enchanté a : " : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 incolore scintimite avec le vol."
Fortification
[ Dernière modification par Anastaszor le 29 aoû 2010 à 21h28 ]
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : le 23/11 à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 30 Août 2010 à 02:59
Roulepique
Artefact : fortification (R)
N'attachez le Roulepique qu'à un terrain qui n'est pas un marais ou une forêt.
Le terrain fortifié est une créature 3/4. C'est toujours un terrain.
Le terrain fortifié a : " Sacrifiez une carte attachée à ce terrain appelée Roulepique : mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact incolore 3/3 avec la célérité. Vous ne pouvez pas activer cette capacités si ce terrain est dégagé."
Fortification
[ Dernière modification par solaris-adz le 30 aoû 2010 à 03h00 ]
___________________
|