Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Lundi 23 Août 2010 à 20:36
Vortex créateur
Rituel
S'il y a moins de vingt cartes dans votre bibliothèque, allez cherchez jusqu'à 3 cartes dans celle-ci et mettez les en Suspension 1.
Exilez votre bibliothèque sauf trois cartes.
[ Dernière modification par Xeelan le 23 aoû 2010 à 20h36 ]
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 23 Août 2010 à 20:44
Gouffre mnésique
Enchantement
Sautez votre prochain tour : acquérez le contrôle du permanent ciblé. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 23 Août 2010 à 21:16
Kleto, recycleur des bois-sombres
Créature légendaire : Elfe et druide et nécromancien
Chaque carte dans votre main à le recyclage
Chaque carte dans la main de votre adversaire à la recyclage
A chaque fois qu'un joueur recycle une carte de créature ou de terrain Kleto, recycleur des bois-sombres gagne +1/+1 et l'initiative.
1/3
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Août 2010 à 23:54
ça commence à me souler que les règles de ce topic ne soient pas respectées....
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Lundi 23 Août 2010 à 23:56
Le 23/08/2010, lyon4 avait écrit ...ça commence à me souler que les règles de ce topic ne soient pas respectées....
C'est parce que je suis pas assez rapide que tu dis ca?
L'analyse est en cour je l'ai quasiment finit...
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mardi 24 Août 2010 à 00:19
Croissance erhnamique
By Lyon4
Très bien pensée, équilibrée, innovant et la condition pour que le sort soir favorable est dure à avoir comme je l'avais demandé. Seul défaut si la bonne condition est atteinte (Ici, avoir 3 terrains de plus que l'adversaire) l'adversaire à très peu de réponse soit un casse terrain soit un tuteur de terrain le tout en éphémère. Sinon plutôt bien dans l'ensemble.
Ascension de l'étincemage
By Maximega
Ça ne plis pas "quasiment" une partie une fois en jeu comme je l'avais demandé, c'est très lent et peu innovant au final au niveau de la mécanique. Quelque chose du style: Quand ~~ arrive sur le champ de bataille vous pouvez payez X points de vie. Si vous faites ainsi mettez X marqueur charge sur ~~.... Ça aurait déjà été plus près de ce que j'avais demandé. Dommage...
Concentré de mana
By Popi
Innovant, très puissant et moyennement fragile. Si ca passe ben 15 mana minimum en réserve je pense comme ca en passant à Emrakul, déchirure des éons mais même sans ca, ca envoie du steak!! Par contre si ca passe pas, Naturalisation - like & Co ben t'a simplement perdu la partie. Super bien cadré avec ce que j'avais demandé, je pensais même pas à ce genre de carte quand j'ai posté le sujet.
Technique du gros doigt explosant le coeur
By Mackamantai
Pas mal non plu, très innovant avec le système d'emblème, même si cela me fait pensé à de l'épique (Ex: Idéal perpétuel ). Seul bémol, la condition fragile n'est pas au rendez-vous, le seul moyen de parer c'est un contresort-like & Co ou que ton adversaire te fasse perdre en 3 ou 4 tours. Sinon dans l'ensemble pas mal c'est juste ce point là qui me chagrine.
Vortex créateur
By Xeelan
Vraiment bien, j'aime bien l'utilisation de la Suspension ici! Ça laisse le tour de l'adversaire pour jouer sinon t'as quasiment gagner (car on suppose que t'es pas partie chercher 3 Sorcier sybarite) et en même temps s'il te lance une "meule" à 3 cartes ou plus en fin de tour (ce qui est pas très dure), c'est toi qui a perdu! Tout bon! Toutes les conditions sont réunit et ca me plait bien!
Gouffre mnésique
By zwouip
C'est pas vrai super puissant... enfin si mais le problème c'est que c'est très lent! Il n'y a pas de condition fragile que l'adversaire peu retourner à son avantage car même si perdre un tour c'est très très lourd à gérer tu n'est pas obligé de le faire!
Kleto, recycleur des bois-sombres
By Talen
Euh...je crois que c'est carrément hors sujet! Soit tu n'as pas lu la bonne page de cette section soit je sais pas...
En résumé j'ai eut beaucoup de mal à vous départager Popi et Xeelan bien jouer à vous deux et voici le classement
1) Popi
2) Xeelan
3) Lyon4
4) Mackamantai
5) Zwouip
6) Maximega
7) Talen
Merci à tous les participant j'ai adorer analyser vos cartes!!!
A toi la main Popi!!!
[ Dernière modification par hackrider le 24 aoû 2010 à 18h39 ]
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Mardi 24 Août 2010 à 20:21
Merci ^^
Pour la prochaine carte, j'aimerais un permanent artefact pour lequel on choisit une couleur quand il arrive sur le champ de bataille (l'artefact sera de la couleur choisie). Cet artefact doit vous procurer un avantage en rapport avec la couleur choisie et doit fournir un avantage à l'adversaire en rapport avec les quatres autres couleurs non-choisies.
Edit : ça peut être un avantage différent pour chaque autre couleur, pas nécessairement un commun à toutes.
Have fun
[ Dernière modification par popi le 24 aoû 2010 à 20h22 ]
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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 25 Août 2010 à 21:56
Idole corrompue
Artefact
Au moment où l'Idole corrompue arrive en jeu, choisissez une couleur.
Les créatures qui ne sont pas de la couleur choisie ne peuvent pas attaquer. A chaque fois qu'une créature qui n'est pas de la couleur choisie arrive en jeu sous le contrôle d'un adversaire, elle vous inflige un nombre de blessures égal à sa force.
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pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Mercredi 25 Août 2010 à 22:39
passe partout
Artefact
Choisissez une couleur.Le passe partout à la couleur choisie.Toutes vos créatures ont la protéction contre la couleur choisie.Toutes les créatures adversaire ont la protection contre les autres couleurs.
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Mercredi 25 Août 2010 à 22:47
Amulette polychrome
Au moment où l'Amulette polychrome arrive sur le champ de bataille, elle devient de la couleur de votre choix.
Les créatures que vous contrôlez qui partagent une couleur avec l'Amulette polychrome gagnent +1/+1.
Les créatures colorées que vos adversaires contrôlent qui ne partagent pas de couleur avec l'Amulette polychrome gagnent +1/+1.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Août 2010 à 00:29
Mox d'Opale
Artefact
Au moment où le Mox d'opale arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Le Mox d'opale est de la couleur choisie.
: Choisissez un adversaire. Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
: Ajoutez un mana d'une couleur autre que la couleur choisie à votre réserve. Seul le dernier adversaire choisi peut activer cette capacité et uniquement pendant son tour.
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 26 Août 2010 à 00:56
Vignoble de l'utopie
Artefact *
Quand le Vignoble de l'utopie arrive en jeu, choisissez une couleur. Le symbole de l'utopie est de la couleur choisie.
Au début de votre entretien, ajoutez 2 manas de la couleur choisie à votre réserve.
Au début de l'entretien de chaque autre joueur, ce joueur ajoute un mana d'une couleur autre que la couleur choisie à sa réserve.
* édit
[ Dernière modification par ff26 le 27 aoû 2010 à 07h41 ]
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Jeudi 26 Août 2010 à 02:12
Kaléidoscope chromatique
Artefact
Quand le kaléidoscope chromatique entre sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
A chaque fois que vous jouez un sort de cette couleur, mettez un marqueur"charge" sur le kaléidoscope chromatique.
Retirez trois marqueurs"charge" du kaléidoscope chromatique : Piochez une carte.
A chaque fois qu'un adversaire joue un sort qui n'est pas de cette couleur, mettez un marqueur "charge inverse" sur le kaléidoscope.
Retirez quatre marqueurs "charge" du kaléidoscope chromatique : Piochez une carte. Seul le joueur actif peut lancer cette capacité. Seul un adversaire peut lancer cette capacité.
[ Dernière modification par Xeelan le 26 aoû 2010 à 02h13 ]
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
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leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 26 Août 2010 à 12:58
Matrice à égalisation
Artefact
Lorsque la Matrice à égalisation arrive en jeu, choisissez une couleur.
Si la couleur choisie est le blanc, les créatures blanches ont l'initiative. Sinon, elles perdent l'initiative. Ceci est également vrai pour le bleu et le vol, le noir et la peur, le rouge et la célérité, et le vert et le piétinement.
[ Dernière modification par leslivo14 le 26 aoû 2010 à 13h00 ]
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Anastaszor Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo] Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 22/11 à 15:50 7031 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Jeudi 26 Août 2010 à 13:10
Amplificateur de Désastres Naturels
Artefact du monde. (rare)
L'amplificateur de Désastres Naturels est indestructible.
L'Amplificateur de Désastres Naturels arrive sur le champ de bataille engagé.
L'Amplificateur de Désastres Naturels arrive sur le champ de bataille avec un marqueur charge pour chaque type de terrain de base que vous contrôlez.
Losque l'Amplificateur de Désastres Naturels arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur "désastre" sur l'Amplificateur de Désastres Naturels, sacrifiez un terrain, puis mettez un marqueur "désastre" sur lui. S'il y a un marqueur "désastre" sur l'Amplificateur de Désastres Naturels, retirez-le, puis sautez votre phase de pioche.
Les créatures adverses de la couleur choisie gagnent -X/-X, les autres créatures adverses gagnent +0/+X.
Landfall - à chaque fois qu'un terrain arrive en jeu, s'il possède un type de terrain de base, choisissez l'un : La créature ciblée acquiert l'initiative ; ou +1/+1 si c'est une plaine ; la créature ciblée acquiert le vol ; ou le linceul si c'est une ile ; la créature ciblée acquiert l'intimidation ; ou la flétrissure si c'est un marais ; La créature gagne +2/+0 ; ou la célérité si c'est une montagne ; ou la créature ciblée gagne +2/+2 ou le piétinement si c'est une forêt.
,, exilez l'Amplificateur de Désastres Naturels : exilez tous les permanents, puis l'Amplificateur de Désastres Naturels inflige autant de blessures que de permanents exilés de cette manière à chaque joueur.
terminé
ok, c'est une vraie machine à café ce truc, mais ca m'a l'air drôle ^^
[ Dernière modification par Anastaszor le 26 aoû 2010 à 18h59 ]
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