[Invention] Inventer des cartes // Partie Express [V2]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 751 Messages. Page n°27/51 - < 1 ... 25 26 27 28 29 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pejman

Avatar de pejman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pejman le Vendredi 13 Août 2010 à 18:30


Augmenter la mise
Ephemere

: infligez une blessure a une cible créature ou joueur.Vous pouvez changer la cible de augmenter la mise.N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais uniquement si augmenter la mise est sur la pile.

Deffaussez vous d'une carte au hasard, ajoutez X mana incolore à votre reserve, X etant le cout converti de mana de la carte deffaussée.ce mana ne peut etre utiliser que pour payer la capacitée activée de augmenter la mise.N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais uniquement deux fois par joueur, si augmenter la mise est sur la pile.

Augmenter la mise inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de fois où il a reçu la prioritée durant cette phase.




je trouve ça trés one shot en fait :s


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Vendredi 13 Août 2010 à 18:31


Et toi, c'est une duplication ...

Tir à l'aveuglette

Rituel

Le tir à l'aveuglette inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.

: choisissez de nouvelles cibles pour le tir à l'aveuglette. N'importe quel joueur peut activer cette capacité et seulement si le tir à l'aveuglette est sur la pile.


[ Dernière modification par maximega le 13 aoû 2010 à 18h33 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Vendredi 13 Août 2010 à 19:10


Mise au point

Rituel

Défaussez-vous d'une carte de votre main: Le joueur ciblé pioche une carte. N'utilisez cette capacité que si la Mise au point est sur la pile.

Vous perdez un point de vie pour chaque carte de votre cimetière.


Dans la lignée des cartes noires qui font piocher à prix élevé, on pioche tant qu'on veut, on peut jouer ensuite des éphémères si on peut kill comme ça, puis on se prend la baffe...

[ Dernière modification par leslivo14 le 13 aoû 2010 à 19h11 ]

___________________


pejman

Avatar de pejman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pejman le Vendredi 13 Août 2010 à 19:21


tormod crypt c'est fort


Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Vendredi 13 Août 2010 à 20:02


La différence avec la duplication c'est qu'en créant une copie, tu peux adapter le nombre de copies dont t'as besoin jusqu'à avoir une bonne main.
(A noter que la duplication est un cas particulier du multikick mais bon.)
Genre : je crée une copie, je la résoud je regarde ce qu'il se passe et je décide en fonction si je recommence ou pas.

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Samedi 14 Août 2010 à 03:34


Focalisation spirituelle
Éphémère (rare)

Contrecarrez le sort ciblé que vous contrôlez: Résolvez le sort ciblé ou la capacité ciblée. Ne jouez cette capacité que lorsque la Focalisation spirituelle est sur la pile.
Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main, exilez la Focalisation spirituelle.

L'archimage médita durant la plus interminable des secondes, percevant le pouls de son adversaire, la magie inondant ses veines ainsi que les siennes; et alors il vit la faille... Si évidente et pourtant si incongrue.

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Août 2010 à 13:56


Évolion
Créature : monstruosité
: L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Évolion. N'activez cette capacité que si l'Évolion est sur la pile.
Célérité, piétinement
Quand l'Évolion arrive sur le champ de bataille, sacrifiez trois créatures.
5/5

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Samedi 14 Août 2010 à 19:44


Le 13/08/2010, Xeelan avait écrit ...

La différence avec la duplication c'est qu'en créant une copie, tu peux adapter le nombre de copies dont t'as besoin jusqu'à avoir une bonne main.
(A noter que la duplication est un cas particulier du multikick mais bon.)
Genre : je crée une copie, je la résoud je regarde ce qu'il se passe et je décide en fonction si je recommence ou pas.


tkt, j'avais compris, mais c'est pas super éloigné quand même ...

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 11:14
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Samedi 14 Août 2010 à 23:50


Pas mal de cartes mal formulés, dommage.
Verdict rapide :
: hackrider (c'est quand même abusé, mais un rien la contre, c'est déjà ça)
: leslivo14 (mais j'aurais plus vu un truc qui marche pour tous les joueurs, en modifiant le dernier effet)
: Tripel_Ix

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 16 Août 2010 à 07:34


Mouarf mouarf mouarf, je pensais pas prendre al main avec une carte comme ça !


Next game :
Je voudrais que vous créiez une carte non-contresort qui permettent de protéger un permanent. De préférence dans une couleur où cela est rare, mais si le concept est original peut-importe la couleur.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 16 Août 2010 à 10:52


Médaillon de platine

Artefact

Si vous deviez perdre la partie, défausser une carte, ou si un permanent que vous contrôlez devait quitter le jeu, vous pouvez sacrifier le Médaillon de platine à la place.


(Bien sûr, ça ne sert à rien pour les pertes de partie via actions basées sur un état ...)

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 16 Août 2010 à 12:54


Sang Lié

Enchantement

Si une créature que vous contrôlez devait être détruite, régénérez-la. Mettez deux marqueurs "poison" sur vous. (Un joueur avec 10 marqueurs "poison" sur lui perd la partie)

Au début de votre entretien retirez un marqueur "poison" sur vous pour chaque créature que vous contrôlez.

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Lundi 16 Août 2010 à 17:41


Rivages flegmatiques


Terrain

Les Rivages flegmatiques arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajoutez à votre réserve. Mettez un marqueur "Perturbation" sur les Rivages flegmatiques.

Les terrains que vous contrôlez pouvant produire ont le linceul à moins qu'il n'y ait au moins un marqueur "Perturbation" sur les Rivages flegmatiques.

"Non, non !! Ne fais pas de ricochets !!!"


[ Dernière modification par popi le 16 aoû 2010 à 20h22 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Lundi 16 Août 2010 à 21:43


Voile du dormeur
Enchantement

A chaque fois qu'un sort ou qu'une capacité qu'un adversaire contrôle détruit un permanent non-créature que vous contrôlez, vous pouvez sacrifier le Voile du dormeur. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes avec le même nom que ce permanent et mettez-les en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.



magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Lundi 16 Août 2010 à 22:02


Forêt de défense

Enchantement légendaire

A chaque fois qu'une créature verte que vous contrôlez devient la cible de sort, de capacité ou bien devrait être détruite, exilez là à la place.

Au début de votre entretien,renvoyer sur le champs de bataille toute les créatures exilez avec la forêt de défense.

A chaque fois qu'une créature verte arrive sur le champs de bataille vous gagnez 1 point de vie.

___________________



Total : 751 Messages. Page n°27/51 - < 1 ... 25 26 27 28 29 ... 51 >