maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Lundi 09 Août 2010 à 15:15
Ascension du conquérant
Enchantement
Linceul
À chaque fois que vous confrontez et que vous gagnez, vous pouvez mettre un marqueur
« quête » sur l'Ascension du conquérant.
Au début de votre entretien, si vous avez 10 marqueurs « quête » ou plus sur l'Ascension du conquérant, vous gagnez la partie.
[ Dernière modification par maximega le 09 aoû 2010 à 20h30 ]
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Poirot Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/10/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2010 94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Poirot le Lundi 09 Août 2010 à 17:45
Manque pas un type à ta carte maximega ? (même si je suppose que c'est un enchantement)
[ Dernière modification par Poirot le 09 aoû 2010 à 17h45 ]
___________________ Joueur depuis Fléau. Gros consommateur de boosters
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Lundi 09 Août 2010 à 20:30
Effectivement, merci.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Lundi 09 Août 2010 à 21:43
Récéptacle d'énergie de la colonie
Artefact
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, sur votre contrôle, mettez un marqueur "charge" sur le Récéptacle d'énergie de la colonie.
Au début de votre entretien, si le Récéptacle d'énergie de la colonie a 20 marqueurs "charge" ou plus, vous gagnez la partie
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Lundi 09 Août 2010 à 22:11
Loi du plus fort
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0
Au début de votre étape de fin, si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieur à la force totale des créatures contrôlées par chaque adversaire, vous pouvez mettre un marqueur "force" sur la Loi du plus fort. Sinon retirez un marqueur "force" de la Loi du plus fort.
Au début de votre entretien, s'il y a 7 marqueurs "force" sur la Loi du plus fort, vous gagnez la partie.
"Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu."
—TheWretched
[ Dernière modification par hackrider le 09 aoû 2010 à 22h24 ]
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 10 Août 2010 à 06:21
Pierre de rituel obscure
Artefact
La pierre de rituel obscure ne peut pas être la cible de sort ou de capacité que vous controlez.
À chaque fois qu'une carte appelé Pierre de rituel obscure arrive en jeu, mettez un marqueur Litanie sur la Pierre de rituel obscure.
Au début de votre entretien, s'il y a quatre marqueurs Litanie sur la pierre de rituel obscure vous gangez la partie.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 11 Août 2010 à 13:00
le délai est passé.
n'importe qui ayant participé peut prendre la main.
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 12 Août 2010 à 19:47
Bon, personne prend la main, j'y vais alors...
Faites un éphémère ou un rituel avec une capacité activée. Il doit avoir : [coût de la capacité] : [effet]. N'activez cette capacité que si ~ est sur la pile.
___________________
|
ettasoeur84 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/09/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par ettasoeur84 le Jeudi 12 Août 2010 à 21:13
Désolé de pas être passé, je suis pas très dispo en ce moment.
|
magicbosss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/07/2010 839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magicbosss le Jeudi 12 Août 2010 à 21:21
___________________
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Jeudi 12 Août 2010 à 21:51
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Jeudi 12 Août 2010 à 21:57
Surtout que c'est un peu à côté de la plaque, je vois pas la capacité activée là
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Jeudi 12 Août 2010 à 22:53
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 13 Août 2010 à 07:18
Atmosphère toxique
Rituel
Payez 2 point de vie : Chaque joueur choisit un nombre. Chaque joueur qui a choisit le plus petit nombre perd autant de point de vie et ajoute autant de marqueurs "seuil" sur l'Atmosphère toxique. Si vous avez choisit le nombre le plus élevé vous pouvez changer la cible de l'Atmosphère toxique. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais uniquement si l'Atmosphère toxique est sur la pile.
Le joueur ciblé sacrifie la moitié des créatures qu'il controle arrondie au supérieur. S'il y a 7 marqueurs "seuil" sur l'Atmosphère toxique chaque joueur sacrifie chaque créature qu'il controle à la place.
Bon, si les joueurs jouent aux cons et annonce tout les deux un nombre exorbitant, c'est one shot
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Vendredi 13 Août 2010 à 18:05
C'est une sorte de Multikick retardé ton truc en fait, non?
Tempête cérébrale
Rituel
Regard 2
Piochez une carte
, défaussez vous d'une carte : Copiez ce sort.
Ne jouez cette capacité que lorsque la Tempête cérébrale est sur la pile.
[ Dernière modification par Xeelan le 13 aoû 2010 à 18h05 ]
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
|