[Invention] Inventer des cartes // Partie Express [V2]

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leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Vendredi 06 Août 2010 à 20:32


Leslivo14

Main de départ: +2
Vie de départ: -5

À chaque fois qu'un joueur perd des points de vie, vous pouvez vous défaussez de ce nombre de cartes et hurler "Laisse-moi prendre une petite pause après ce combat!". Si vous faites ainsi, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie.


Dans un deck pioche ou reanimator, si possible...

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Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Vendredi 06 Août 2010 à 22:45


Le 06/08/2010, maximega avait écrit ...


Bon, Ok, T2T, c'est pas le meilleur exemple, donc FFA, voilà. Et si le mot-clef n'a pas pour but d'être sur plusieurs cartes il sert à rien.
Par contre pour les 2 autres cartes arrête de fumer, y a pas de question d'oracle, et même si y 'en a qui poste des trucs comme çà, çà veut pas dire pour autant qu'ils aient raison.

Et pour la dernière carte, je vais expliquer un peu plus lentement, pour que tu puisses comprendre.
En gros, on ne peut jouer la carte que si on a été blessé, et ce pour . Or, de toute manière, il nous faut une cible pour lancer ce sort, donc il nous faut une créature qui nous aie infligé des dégâts. Çà ne sert à rien de mettre comme condition d'avoir été blessé, puisque si on la joue, c'est qu'on a une cible, et donc que c'est le cas .

Boulet !


Mais c'est pas possible !
L'anticipation peut devenir très intéressante pour peu qu'on la mette sur des cartes qui obligent le joueur à réfléchir, pour les faux souvenirs, Letter Bomb suffit et y'a pas à discuter, et pour la dernière, la carte est peut-être pas intéressante mais la mécanique l'est puisqu'elle fait réfléchir l'adversaire. Et ça sert à rien de me traiter de boulet, c'est pas un argument. Maintenant arrêtons de polluer ce topic.

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 06 Août 2010 à 23:50


Solaris-adz
Main de départ : -2
Points de vie de départ : -5
Au début de votre entretien, vous pouvez dire "FRAMBOISE!". Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte dont le nom contient le même nombre de lettres que votre prénom, votre nom ou votre pseudonyme, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Une seule personne comprendra

@ Maximega : j'ai pas vraiment réfléchit sur le moment pour "à la créature ciblée qui vous a infligé des blessures", mais je cherchais juste une condition supplémentaire, pour garder un nombre de blessures conséquent et une carte équilibrée. C'est vrai que sur le coup, je me suis planté, mais ya pas de quoi en faire tout un fromage... D'ailleurs, la capacité en elle-même reste exploitable.

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pejman

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Envoyé par pejman le Samedi 07 Août 2010 à 00:04


Pejman
Main de depart : -3
Points de vie de depart -7

Une fois par tour vous pouvez aller chercher une carte de votre bibliotheque et la reveler.Si vous faites ainsi regarder toutes les parties que vous pouvez voir depuis votre siege.Si personne ne joue la carte révelée, mettez la dans votre main, sinon mettez la en dessous de votre bibliotheque.
A chaque fois qu'un joueur (exterieur ou non à la partie) lit une de vos cartes, vous pouvez payer 2 points de vie et piocher une carte.



parceque les decks originaux c'est fort XD

[ Dernière modification par pejman le 07 aoû 2010 à 20h00 ]


leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 07 Août 2010 à 00:30


ouais, mais si tu commences avec déjà que 13 points de vie, en payer 3 pour piocher, ca devient cher... à moins d'un deck genre ondins avec des trucs qui font gagner de la vie, ou autre moyen trèèèès rentable, quoi...

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Venser

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Envoyé par Venser le Samedi 07 Août 2010 à 01:27


Venser
Main de départ : -2
Points de vie de départ : -2
Les sorts d'artefacts que vous jouez coûtent de moins à jouer. Si ce sort est premium, il coûte de moins à jouer à la place.
Les capacités activées des artefacts que vous contrôlez coûtent de moins à activer. Si cet artefact est premium, cette capacité activée coûte de moins à activer à la place. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana que coûte une capacité pour s'activer à moins de un mana.


Solaris, la seule personne a compris

[ Dernière modification par Venser le 07 aoû 2010 à 01h29 ]

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maximega

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Envoyé par maximega le Samedi 07 Août 2010 à 04:02


Mais c'est pas possible !
L'anticipation peut devenir très intéressante pour peu qu'on la mette sur des cartes qui obligent le joueur à réfléchir, pour les faux souvenirs, Letter Bomb suffit et y'a pas à discuter, et pour la dernière, la carte est peut-être pas intéressante mais la mécanique l'est puisqu'elle fait réfléchir l'adversaire. Et ça sert à rien de me traiter de boulet, c'est pas un argument. Maintenant arrêtons de polluer ce topic.


Anticipation = merde ( voilà, là je fais simple pour que tu comprennes )
Pour la bonne et simple raison qu'on ne commence pas la partie avec ses cartes en jeu à Magic. Un point c'est tout. Au pire, retourne jouer à yugi-oh .
Letter bomb ne marche pas.
La mécanique fait réfléchir ? Le but de la plupart des jeux est d'infliger les 20 blessures nécessaires pour gagner. Non seulement s'attaquer à cet aspect est ridicule, mais aussi, les joueurs qui collent des blessures devront les coller de toute façon, ils n'ont pas le choix.

Chouette, première place pour la première fois sur le fofo énigmes !


Au moins maintenant, on sait pourquoi .


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Bonnes fêtes à tous ! 

Heptahydride

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Envoyé par Heptahydride le Samedi 07 Août 2010 à 16:59


Pas d'arguments. Arrête de polluer le topic, s'il te plaît.

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Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Samedi 07 Août 2010 à 17:24


Xeelan

Main de départ : +1
Vie de départ : -2

Au début de la partie, nommez un type de créature.
Les créatures de ce type gagnent +1/+1 et coûtent de moins à jouer.
Lorsqu'une créature arrive en jeu sous votre contrôle, si elle n'est pas de ce type, sacrifiez-là.



Joueur de tribal.

Maximega : A yu-gi-oh non plus, on ne commence pas la partie avec ces cartes en jeu.
Et ce serait pas mal que tu fasses preuve d'ouverture d'esprit et que tu cesses d'être insultant envers H².

[ Dernière modification par Xeelan le 07 aoû 2010 à 17h26 ]

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Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 07 Août 2010 à 17:26


xeelan, édite vite ta carte pour préciser que ce sont les créatures qui arrivent en jeu sous ton contrôle que tu sacrifies, car on ne peut pas sacrifier une unité qu'on ne contrôle pas.
Ou alors, c'est "détruisez", et là, c'est crocro fort.

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Envoyé par labetterave le Samedi 07 Août 2010 à 17:32


Verdict ce soir. Par contre j'avais dit ne partez pas trop dans des délires, mais faites quand même du unglued spirit ! C'était la consigne


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Août 2010 à 18:45



Lyon4
Character
Vous pouvez lancer les cartes de créature non-terrain de votre cimetière si vous payez 2 points de vie en plus pour les lancer.

main de départ et main max: -2


points de vie de départ : +2



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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

korlis

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Envoyé par korlis le Samedi 07 Août 2010 à 19:44


Korlis

Character

Au début de votre entretien, défaussez vous d'une carte. si vous faîtes ainsi, Korlis inflige 3 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cible, créature ou joueur.

Main de départ et main max: +3

points de vie de départ : -5



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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

pejman

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Envoyé par pejman le Samedi 07 Août 2010 à 20:02


Le 07/08/2010, leslivo14 avait écrit ...

ouais, mais si tu commences avec déjà que 13 points de vie, en payer 3 pour piocher, ca devient cher... à moins d'un deck genre ondins avec des trucs qui font gagner de la vie, ou autre moyen trèèèès rentable, quoi...



oui mais sinon c'est bien trop fort, puis c'est pas comme si yavait pas plein de cartes pour gagner des points de vie (j'ai baisser à 2 mais ça reste trés fort, surtout dans combo)


leslivo14

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Envoyé par leslivo14 le Samedi 07 Août 2010 à 20:16


c'est vrai que j'imagine facilement gagner 2 pv, alors que 3, y'a moins de cartes qui permettraient de contrebalancer ça.
Et puis aussi, lorsqu'on hésite, faut toujours choisir la carte la moins puissante, lorsqu'on crée. Car au pire, une carte trop faible, personne ne la jouera, alors qu'une carte trop forte, ça détruira un format, donc voilà...

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