pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Lundi 23 Août 2010 à 15:41
uer je sait, mais t'avais pas dis qu'on devait gagner, juste que tu devais perdre
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Lundi 23 Août 2010 à 15:50
Le 23/08/2010, Naflin avait écrit ... : Lumière aveuglante de Pleykorn :
Tu aurais pu t'amuser à cibler le joueur qui aurait alors dû choisir une de ses créatures, comme un édit cruel, ou une échardes d'ailes ...
Hum. Vu que tu contrôlais aussi une autre créature, ça n'aurait pas marché ainsi...
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Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Lundi 23 Août 2010 à 16:40
Mais Emrakul était le seul attaquant !
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Août 2010 à 23:58
oops, j'avais pas vu que j'avais gagné....
Je voudrais une carte tenant compte du nombre de manas dans la réserve d'un joueur, comme le font Glissa Sunseeker ou Omnath, Locus de mana.
Comme ces cartes sont plutôt vertes, je vais demander des cartes non-vertes.
[ Dernière modification par lyon4 le 23 aoû 2010 à 23h59 ]
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Mardi 24 Août 2010 à 01:22
Anéantisseur koldun
Créature: démon et berserker (rare mythique)
Affinité pour la Destruction (Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte de permanent mise au cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.)
Vol, piétinement
: Le joueur ciblé ayant subi des blessures de combat de l'Anéantisseur koldun ce tour-ci, sacrifie le permanent non-terrain, non-noir de votre choix dont le coût converti de mana est de X ou moins, X étant le nombre de mana noir dans votre réserve.
Les kolduns les plus redoutables sont ceux issus de la caste des Hurghäums, un groupe de démons fanatiques qui répondent toujours à l'appel du sang et à l'ivresse du carnage, prêts à souiller le monde.
5/4
[ Dernière modification par Mackamantai le 24 aoû 2010 à 04h52 ]
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Stayling Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2010 102 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Stayling le Mardi 24 Août 2010 à 02:36
Energies psychophages
Enchantement
Le mana bleu ne disparaît pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur met un nombre de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière égal au nombre de mana bleu dans votre réserve.
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popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Mardi 24 Août 2010 à 20:31
Ataraxie
Enchantement
Au début de votre entretien, vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de mana blanc dans votre réserve.
"Excuse-moi, tu me parlais ?"
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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mardi 24 Août 2010 à 21:58
Attirés par les flammes
Enchantement
Le mana rouge ne disparaît pas des réserves quand les étapes et les phases se terminent.
Au début de l'entretien de chaque joueur, le joueur qui a le plus de mana rouge dans sa réserve, met sur le champ de bataille un jeton de créature X/X rouge Dragon avec le vol, où X est le nombre de mana rouge dans la réserve de ce joueur.
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, Attirés par les flammes inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de mana rouge dans la réserve de ce joueur.
: Le joueur ciblé ajoute à sa réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Quand Attirés par les flammes quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons de créature dragons.
[ Dernière modification par hackrider le 26 aoû 2010 à 17h47 ]
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Mardi 24 Août 2010 à 21:58
Désynchronisation
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé si sont coût converti de mana est égal au nombre de mana bleu dans votre réserve.
[ Dernière modification par maximega le 24 aoû 2010 à 21h58 ]
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Jeudi 26 Août 2010 à 02:21
Eruption de mana
Enchantement
Le mana rouge ne disparaît pas des réserves quand les étapes et les phases se terminent.
A chaque fois qu'une source ajoute à la réserve d'un joueur, cette source ajoute supplémentaire à la réserve de ce joueur.
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, l'eruption de mana inflige 1 blessure à ce joueur pour chaque dépensé pendant ce tour.
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Jeudi 26 Août 2010 à 12:06
Évaporation
Éphémère
Videz la réserve de mana du joueur ciblé. L'Évaporation inflige X blessures à ce joueur, X étant égal au nombre de mana qu'il y avait dans sa réserve et vous inflige 2 blessures.
"Joue ton Eldrazi, je t'en prie…"
-Un joueur sadique
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 26 Août 2010 à 13:38
Fourbir les armes
Enchantement (U)
Les créatures équipées que vous controlez gagnent +X/+0 X étant le nombre de mana blanc dans votre réserve.
: La créature ciblée que vous controlez gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
L'étincellance de notre armée reflétait à l'infinie la valeur de nos guerriers alors que dans les rayons solaire se contorsionnaient les aveugles monstruosités phyrexiannes.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Jeudi 26 Août 2010 à 22:31
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Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Jeudi 26 Août 2010 à 22:46
Usine de reproduction
terrain légendaire
L'usine de reproduction arrive sur le champ de bataille engagée.
Au début de votre entretien, si vous controlez 4 autres terrains, sacrifiez l'usine de reproduction.
: Ajoutez a votre reserve, étant le nombre de mana dans votre reserve.
___________________ Link
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labetterave Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/07/2021 Grade : [Divinité] Inscrit le 15/10/2003 378 Messages/ 0 Contributions/ 288 Pts | Envoyé par labetterave le Jeudi 26 Août 2010 à 23:43
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