[Invention] Inventer des cartes [V6]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 747 Messages. Page n°48/50 - < 1 ... 46 47 48 49 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Août 2010 à 13:28


en plus, il y a la même erreur que celle de Tripel_Ix: elle ne sert à rien lors d'un combat vu que la réserve sera vidée avant que les blessures de combat ne soient infligées.

verdict:

3/ Maximega
2/ popi
1/ Stayling (la première capa est presque de trop, mais j'aime bien l'idée)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Stayling

Avatar de Stayling

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
102 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Stayling le Samedi 28 Août 2010 à 09:41


Merci Lyon4

Prochain sujet :

A l'instar du multikick qui est une version améliorée du kick, je voudrais une carte qui possède une version améliorée d'une autre capacité déjà existante. Le type de la carte vous est laissé libre.



Bonne chance à tous


leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Samedi 28 Août 2010 à 10:58


Mastodonte aux pattes cornues

Créature: bête

Double piétinement (Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le double du reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker défenseur.)

8/7


je m'attaque à une des capacités les plus anciennes, oui, j'ai pas froid aux yeux...

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 28 Août 2010 à 11:47


Ange implacabe

Créature

Vol, inébranlable (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager et elle ne peut pas être engagée).

4/4


Je veux bien une aide à la formulation juste à titre perso. pour ce qui est du texte entre parenthèse....

Merci d'avance

[ Dernière modification par hackrider le 31 aoû 2010 à 03h52 ]

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 15/12 à 07:22
7032 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 28 Août 2010 à 11:55


Guivre tunneleuse

Tunnel (Lorsque cette créature attaque, elle passe en phase. Lorsqu'elle passera hors phase, elle infligera un nombre de blessures égales à sa force à une cible, créature ou joueur.)

4/5


Ca n'en a pas l'air, mais c'est une amélioration du Vol !

[ Dernière modification par Anastaszor le 28 aoû 2010 à 11h58 ]

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Samedi 28 Août 2010 à 14:42


Kami de pureté

Créature : esprit

Sacrifiez le Kami de pureté : détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.

Réincarnation 1 (Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'esprit de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 1)

2/2


___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Samedi 28 Août 2010 à 16:44


Pillards du Zarak-Thragg
Créature: humain et barbare et berserker (rare mythique)

Fulgurance (Cette créature a la célérité. Elle ne peut être bloquée que par des créatures avec la célérité ou le défenseur.)
À chaque fois que les Pillards du Zarak-Thragg infligent des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer , si vous faites ainsi mettez un marqueur « brasier » sur le terrain ciblé que contrôle ce joueur. Tant que ce terrain a un marqueur « brasier » sur lui, il a « Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure. ».

Le feu qui consume leur ennemi et la vitesse de leurs montures sont les seuls alliés des barbares des steppes du nord...
2/2

___________________

 

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Samedi 28 Août 2010 à 17:23


Quête des anciennes prophéties
Enchantement (R)
À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête des anciennes prophéties.
, : Omniscience X, X étant le nombre de marqueurs « quête » sur la Quête des anciennes prophéties. (Pour appliquer omniscience X, regardez les X cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé, puis mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre. Vous pouvez répétez ce processus X fois, mais vous ne pouvez pas cibler un joueur déjà ciblé de cette manière.)

Bon, évidemment, le X du texte de rappel, c'est le même X que la capacité, donc pas plus de 2 si on a 2 marqueurs par exemple.

[ Dernière modification par solaris-adz le 28 aoû 2010 à 17h25 ]

___________________


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Samedi 28 Août 2010 à 18:32


commandos suicide
créature : gobelin 3/3

révocation (vous pouvez jouer cette carte pour son coût de révocation, si vous faites ainsi, sacrifiez-là au moment où elle arrive en jeu. lorsque cette créature quitte le jeu pour la première fois pendant la partie et que vous avez payé son coût de révocation, exilez-là. vous pouvez jouer ce sort depuis votre zone d'exil sans payer son coût en mana, si vous faites ainsi, sacrifiez-le au moment où il arrive en jeu )

quand le commando suicide quitte le jeu, il inflige 2 blessures a chaque adversaire et à chaque créatures que vos adversaires controlent


une petite amélioration de l'évocation
comment ça mon 'effet est compliquer???

[ Dernière modification par moonwarrior le 29 aoû 2010 à 19h55 ]

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Dimanche 29 Août 2010 à 21:22


Korgloss titanesque

Créature : bête

Piétinement, restauration (Cette créature inflige des blessures sous forme de marqueurs +1/+1.)

10/10


Flétrissure.
Bon, c'est pas vraiment une amélioration, mais bon...

[ Dernière modification par korlis le 30 aoû 2010 à 17h49 ]

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Dimanche 29 Août 2010 à 22:29




[ Dernière modification par Naflin le 29 aoû 2010 à 22h31 ]

___________________


leslivo14

Avatar de leslivo14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2004
2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par leslivo14 le Dimanche 29 Août 2010 à 23:13


Le 29/08/2010, korlis avait écrit ...

Korgloss titanesque

Créature : bête

Piétinement, restauration (Cette créature inflige des blessures sous forme de marqueurs +1/+1.)

10/14


Flétrissure.
Bon, c'est pas vraiment une amélioration, mais bon...


En clair, il ne détruit jamais l'unité qui le bloque, donc le piétinement est inutile?

___________________


Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Lundi 30 Août 2010 à 01:30


Mais si, çà passe !
Tu bloques le Korgloss avec une 2/2.
=> 2 blessures à la créature
=> 8 dans ta tête

Et la créature quant à elle, ne sera pas détruite, mais gagnera deux marqueurs +1/+1, devenant une 4/4.

___________________


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 15/12 à 07:22
7032 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 30 Août 2010 à 07:12


@ Nalfin : l'ordre des manas, c'est



Edit : euh oui

[ Dernière modification par Anastaszor le 31 aoû 2010 à 07h18 ]

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Lundi 30 Août 2010 à 12:43


Nan, normalement, l'hybride vient avant les normaux. Cf : Cristallisation.
Mais j'ai préféré le mettre au milieu, par ce que je trouve que çà fait plus classe. D'autre part, je fais les carte sur un p'tit programme sympatoche, çà me prend dix secondes à tout casser, et c'est surtout pour le fun

___________________


Total : 747 Messages. Page n°48/50 - < 1 ... 46 47 48 49 50 >