[Invention] Inventer des cartes [V6]

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maximega

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Envoyé par maximega le Jeudi 24 Juin 2010 à 22:33


Au fait, Popi,

Salut à tous, je suis désolé mais je vais pas pouvoir donner un verdict détaillé aujourd'hui


Est-ce que çà veut dire que tu vas quand même le poster plus tard ?

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Bonnes fêtes à tous ! 

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 27 Juin 2010 à 18:01


3/ Naflin
2/ Venser
1/ TTT

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

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Envoyé par TTT le Dimanche 27 Juin 2010 à 18:23


Merci beaucoup

Je voudrais une carte d'enchantement, peu importe la couleur, qui puisse, seule ou en combo avec une autre carte (dites laquelle dans ce cas), locker l'adversaire. Votre carte ne doit pas être abusée et doit comporter un défaut assez conséquent autre que la perte de points de vie.

A vous de jouer !

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On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

maximega

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Envoyé par maximega le Dimanche 27 Juin 2010 à 22:05


Immunité selon l'arbitre

Enchantement : aura

Enchanter : joueur

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts durant le tour du joueur enchanté.
Les cartes non-terrain que vos adversaires possèdent ont le flash.

Les diplomates Azorius n'étaient pas seulement protégés par leur loi, mais également par de puissants charmes, si bien que peu de citoyens essayaient de s'en prendre à eux, et encore moins réussissaient.


Pour le lock, c'est avec Téfeiri

[ Dernière modification par maximega le 28 jun 2010 à 19h59 ]

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Bonnes fêtes à tous ! 

pingu1

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Envoyé par pingu1 le Lundi 28 Juin 2010 à 08:22


Mistbind trickery

Sorcery

Tap all lands target player controls. They don't untap during that player's untap step.
At the beginning of your end step, reveal your hand and discard all your land cards.

Retrace (You may play this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.)


et en français dans le texte

Supercherie brumelienne

Rituel

Engagez tous les terrains du jouer ciblé. Ils ne se dégagent pas durant l'étape de dégagement de ce joueur.
Au début de votre étape de fin, révélez votre main et défaussez-vous de toutes les cartes de terrains.

Pistage


peut être combo avec Life from the loam, Sensei's Divining Top pour top-decker que des lands, Jace 2.0 ...

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102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


Pesnoob

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Envoyé par Pesnoob le Lundi 28 Juin 2010 à 13:15


Décrépitude temporelle

Enchantement

A la fin de chaque tour, sacrifiez X permanents, X étant le nombre de marqueurs Mort sur la Décrépitude temporelle, puis mettez un marqueur "Mort" sur la Décrépitude Temporelle.

Vos adversaires passent leur tour et ne peuvent jouer de sorts.

Si La Décrépitude Temporelle quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.

Au début de votre tour, choisissez X parmi les suivants : Passez votre phase de dégagement, Passez votre Etape d'Entretien, Passez votre Etape de Pioche, Passez vos phases Principales, Passez vos Phases de Combat, X étant le nombre de marqueurs "Mort" sur la Décrépitude Temporelle.

Quand on joue à distordre le temps, il ne faut pas s'étonner de finir oublié dans les limbes de celui-ci.



Une carte qui permet de jouer tout seul dans son coin (Magic Solitaire, qui n'en a pas rêvé ?) mais pas pour très longtemps : il faut faire vite pour ne pas se raser son propre board (et surtout ne pas sacrifier la Décrépitude), et il faut de toutes manières finir l'autre avant de ne plus avoir les phases ou étapes nécessaires pour finir l'adversaire.

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popi

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Envoyé par popi le Lundi 28 Juin 2010 à 16:32


Âme rancunière


Enchantement : aura

Enchanter : adversaire

Quand l'Âme rancunière arrive sur le champ de bataille, Le joueur enchanté exile sa bibliothèque.

Le joueur enchanté ne peut pas perdre la partie.

Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur peut chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes et les exiler.

Quand l'Âme rancunière quitte le champ de bataille, le joueur enchanté mélange les cartes qu'il possède exilées par l'Âme rancunière dans sa bibliothèque.

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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Juin 2010 à 18:33


Mince..en fait j'ai complètement mal lu le texte. Je dois trouver autre chose... même avec une créature ça ne marcherait pas.
ah, j'ai trouvé comment faire:


Secousses temporelles
Enchantement
Les joueurs sautent leurs étapes de dégagement.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut mettre sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Oiseau avec le vol.
Toutes les créatures ont « : Dégagez le permanent ciblé que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.»


donc avec Linvala, Gardienne du Silence...

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Lopolop

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Envoyé par Lopolop le Lundi 28 Juin 2010 à 20:21


Sacrifice de soi-même
Enchantement: aura
Enchanter créature
N'enchantez qu'une créature que vous contrôlez
Le joueur ciblé contrôle de la créature enchantée.
La créature enchantée a le linceul, est indestructible, et ne peut pas être sacrifiée.
A la fin de votre tour, votre total de points de vie devient 0.

La combo est évidemment avec un persécuteur abyssal

[ Dernière modification par Lopolop le 28 jun 2010 à 20h22 ]

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TTT

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Envoyé par TTT le Mardi 29 Juin 2010 à 13:31


3ème : DarkDestructor9 (dommage que la couleur ne soit pas tellement adaptée au sacrifice de terrain)
2ème : Lyon4
1er : Maximega



[ Dernière modification par TTT le 29 jun 2010 à 13h31 ]

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maximega

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Envoyé par maximega le Mardi 29 Juin 2010 à 22:23


Merci. Je voudrais :

Une carte d'équipement qui ne possède pas la capacité "équipement".

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Pesnoob

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Envoyé par Pesnoob le Mardi 29 Juin 2010 à 22:49


Lance des Esprits

Flash

La créature gagne +X/+X, X étant le nombre d'esprits en jeu.

: Attachez la Lame D'Esprit à la créature ciblée que vous contrôlez. Si la Lame d'Esprit était attachée à une créature, sacrifiez cette créature et mettez en jeu un jeton 1/1 Vol Blanc Esprit.


[ Dernière modification par Pesnoob le 30 jun 2010 à 08h47 ]

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korlis

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Envoyé par korlis le Mardi 29 Juin 2010 à 23:45


Lame du fantôme

Artefact : équipement

la créature équipée gagne +3/+3, le vol et la peur.

: mettez en jeu un jeton de créature noire et bleue fantôme 1/1. Attachez la Lame du fantôme à cette créature.

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

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Envoyé par Lopolop le Mardi 29 Juin 2010 à 23:53


oh, mmais c'est que vous adorez les
lames


XD

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Pesnoob

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Envoyé par Pesnoob le Mercredi 30 Juin 2010 à 00:45


Effectivement, ça donne presque envie de remodifier l'équipement, là xD

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