[Invention] Inventer des cartes [V5]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 754 Messages. Page n°44/51 - < 1 ... 42 43 44 45 46 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Vendredi 06 Août 2010 à 00:41


Le 05/08/2010, ettasoeur84 avait écrit ...


Bracelet en toc
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +0/+0.

Équipement


Je suis sûr que ça peut servir à quelque chose.



Illusionniste céphalide aime çà.


[ Dernière modification par maximega le 06 aoû 2010 à 00h42 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : le 23/11 à 11:14
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 06 Août 2010 à 01:10


Aiguilles de l'invocateur
Artefact : équipement (R)
Vous ne pouvez pas équiper les Aiguilles de l'invocateur si elles ont été détachées ce tour-ci.
La créature équipée gagne -1/-1 et elle perd toutes ses capacités activées.
Quand la créature équipée est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, si elle a subit des blessures ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même nom, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
Équipement

Assez fort, mais on a beaucoup d'effet qui empêchent d'en faire un pincecrâne bis.

[ Dernière modification par solaris-adz le 06 aoû 2010 à 01h12 ]

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 06 Août 2010 à 06:29


Banderillas
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +1/-1 et a : "%T : Attacher les Banderillas à la créature ciblée, les banderillas lui inflige deux blessures."

Équipement

Vise bien




Ilez-o-tron
Rituel

Silzon-des-fringues en jeu, Ilez-o-tron ...

- Chaude la meuf !
- Non ça c'est Chandra.


[ Dernière modification par Tripel_Ix le 06 aoû 2010 à 06h32 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Août 2010 à 10:14


Arm-o-tron
Artefact : équipement
La créature équipée a « : Attachez l'équipement ciblé que vous contrôlez à cette créature.»
Équipement

j'ai fait du deux en un.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Vendredi 06 Août 2010 à 11:44


Fortifications mobiles

Artefact : équipement

La créature équipée gagne -2/+2 et le défenseur.

: Les fortifications mobiles deviennent une créature 0/4 Mur avec le Défenseur jusqu'à la fin du tour.

Equipement


Bouffe-o-tron

Artefact tribal : Gredin

, : Mettez en jeu un jeton Légume avec "Sacrifiez ce jeton : gagnez deux points de vie. Si vous contrôlez une créature non-gobelin, défaussez-vous ensuite d'une carte."

N'essayez jamais de bouffer quoi que ce soit sortant de ce truc, à moins que vous ne soyez un gobelin.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Vendredi 06 Août 2010 à 18:10


Eresh, le sabre hanté

Artefact légendaire : équipement

La créature équipée gagne +3/+1, la distorsion et "hantise-quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, exilez-là, hantant la créature ciblée. Attachez le Sabre hanté à cette créature."

Le Sabre hanté ne peut pas être détaché.

Équipement

Roger ? Lache cette épée bon sang !
-Bob, après que Roger aie empoigné un sabre étrange.


[ Dernière modification par korlis le 06 aoû 2010 à 18h14 ]

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Vendredi 06 Août 2010 à 20:02


Power-o-tron

Terrain : forêt

( : ajoutez à votre réserve )

Le power-o-tron arrive sur le champs de bataille engagé.

Soif de sang 2
Greffe 0

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Dimanche 08 Août 2010 à 12:45


classement :

4e mendeed
3e tripel_x
2e etmasseur84
1e mackamantai


Mackamantai

Avatar de Mackamantai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2010
692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mackamantai le Dimanche 08 Août 2010 à 13:44


Merci

J'aimerai pour la suite revenir sur le plan d'Alara, après la renaissance les cinq éclats ont fusionné, donnant pleinement accès à tout les types de mana aux sorciers de tout poils de la région. Je souhaite donc que vous refaçonniez les sorts les plus polyvalents, les charmes; ainsi que les plus puissants, les ultimatums, de chaque éclat selon le modèle: couleur centrale de l'éclat + les deux couleurs ennemis de cette dernière.
Je demanderai donc à chaque participant de proposer un charme à trois options, ainsi qu'un ultimatum.


A vous désormais !

___________________

 

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Dimanche 08 Août 2010 à 14:29


Charme de la Nouvelle Naya
Ephémère

Choisissez l'un - Renvoyez la carte de rituel ou d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main; ou mettez le terrain ciblé au dessus de la bibliothèque de son propriétaire; ou toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.



Ultimatum silencieux
Rituel

Exilez le cimetière du joueur ciblé. Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte de terrain exilée de cette manière. Jusqu'à la fin de la partie, les sorts ayant le même nom qu'une carte non-terrain exilée de cette manière ne peuvent être joués.




Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Dimanche 08 Août 2010 à 14:36


Ultimatum Rampant

Détruisez toutes les créatures. Pour chaque créature détruite de cette manière, mettez en jeu un jeton 2/2 sabropionte en jeu sous votre contrôle.


Charme de Ruinemagie

Choisissez un : Les créatures que vous contrôlez sont insensibles aux sorts adverses ce tour-ci, ou Changez les cibles du sort ciblé, ou contre-carrez le sort ciblé.


L'ultimatum de Grixis/Naya, et le Charme d'Esper/Jund, donc.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

labetterave

Avatar de labetterave

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 15/10/2003
378 Messages/ 0 Contributions/ 288 Pts

Envoyé par labetterave le Dimanche 08 Août 2010 à 15:03


Ultimatum de Savoie
Rituel

Détruisez tous les permanents, ils ne peuvent pas être régénérés. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur met en jeu un jeton de créature blanc 1/1 fromage nommé Ulti, ma Tomme de Savoie avec "Entretien cumulatif — Dites rapidement "Quoiqu'il en soit j'aime la tomme de Savoie"".

“Savoie ou bien ?”



Charme charme charme charmois d'ooor
Éphémère

Choisissez l'un : La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une 1/1 fromage jusqu'à la fin du tour, ou cherchez dans votre bibliothèque une carte de chamois et mettez-la en jeu engagée, ou offrez un bout de fromage à votre adversaire et repartez main dans la main, se battre c'est mal.

“Mirweys, le dernier chamois d'ooor, tu es mon ami et bien plus encooore...”


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : le 23/11 à 11:14
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 08 Août 2010 à 16:22


Ultimatum d'inquisition
Rituel
Chaque joueur sacrifie toutes les créatures et tous les enchantements qu'il contrôle. Pour chaque permanent sacrifié de cette manière, l'Ultimatum d'inquisition inflige à son contrôleur un nombre de blessures égal à son coût converti de mana.

Je sais que ça fait bizarre, mais l'ordre des manas est comme ça
Suffit de regarder Oros le vengeur.
Et je sais que pour ce prix, All is dust fait moins bien, mais entre 7 incolores et 7 à trois couleurs...
Charme des déchus
Éphémère
Choisissez l'un — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance; ou cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée puis mélangez votre bibliothèque; ou exilez la créature qui vous a infligé des blessures ce tour-ci à moins que son contrôleur ne paye , X étant sa force.

___________________


ettasoeur84

Avatar de ettasoeur84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2010
154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ettasoeur84 le Dimanche 08 Août 2010 à 17:26


Solaris a raison pour l'ordre des manas. La couleur centrale, puis ses deux couleurs opposées.

Ultimatum incandescent
Rituel

L'Ultimatum incandescent inflige 2 blessures à chaque créature engagée et 4 blessures à chaque créature dégagée. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infliges de cette manière.

« Le chaos ne dure jamais éternellement. »
— Gideon Jura


Charme de justice
Éphémère

Choisissez l'un — Le Charme de justice inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous gagnez 2 points de vie ; ou la créature ciblée acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour ; ou copiez le sort ciblé, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

Au final, la jungle de la Jund ancienne ou la justice de la nouvelle Jund, ça restera toujours une histoire de lois arbitraires décidées par les forts.


[ Dernière modification par ettasoeur84 le 08 aoû 2010 à 17h26 ]


Stayling

Avatar de Stayling

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
102 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Stayling le Dimanche 08 Août 2010 à 19:05


Ultimatum de Raymond

Rituel

Mettez en jeu 11 jetons de créature 1/1 bleu, blanc, et rouge joueur de football avec "Tant que vous contrôlez au moins une créature joueur de football, vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. "


Les couleurs des manas sont dans cet ordre pour une bonne raison Bon ben, la capacité fait référence à une certaine prestation d'une certaine équipe de football à un certain événement sportif majeur

Charme de l'Or en Blanc

Éphémère

Choisissez l'un — Exilez le sélectionneur ciblé, ou mettez un marqueur sanction sur chaque créature joueur de football que vous ne contrôlez pas ( Les créatures avec un marqueur sanction sur elle ne peuvent pas attaquer un joueur norvégien ), ou mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature joueur de football que vous contrôlez.


[ Dernière modification par Stayling le 08 aoû 2010 à 19h42 ]


Total : 754 Messages. Page n°44/51 - < 1 ... 42 43 44 45 46 ... 51 >