Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Samedi 31 Juillet 2010 à 15:49
Kami d'encens
http://jeffreylai.deviantart.com/art/Premonition-105605007
Créature : esprit (Unco)
Transmigration 1, transmigration 2, transmigration 3 (Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez retourner la carte d'esprit ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1, la carte d'esprit ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 et la carte d'esprit ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de votre cimetière dans votre main.)
2/2
[ Dernière modification par Venser le 31 jui 2010 à 15h49 ]
___________________
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Samedi 31 Juillet 2010 à 16:15
Senpuu, la mer déchainée
Créature légendaire : esprit
, : renvoyez jusqu'à X créatures ciblée sans le vol dans la main de leur propriétaires.
Transfert -, défaussez-vous de Senpuu, la mer déchainée : Renvoyez dans la main de leur propriétaires jusqu'à X créatures ciblées.
4/4
[ Dernière modification par korlis le 31 jui 2010 à 16h16 ]
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
ettasoeur84 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/09/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par ettasoeur84 le Dimanche 01 Août 2010 à 12:49
Bon, verdict rapide :
4) Aven93 et Shimeone, classement bonus pour leurs cartes légèrement décalées
3) Mackamantai
2) Stayling
1) Lyon4, bravo à lui ^^
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:34 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Août 2010 à 20:33
Merci.
Puisqu'ettonfrère84 (ce n'est quand même pas bien dur de retenir ces 2 chiffres ) a lancé une bonne idée, continuons:
Je voudrais une carte qui ferait partie d'un bloc suite de Ravnica, mais, pour corser les choses, je voudrais une mécanique d'une part rappelant une mécanique de Ravnica, et d'autre part assez différente pour être qualifiée d'originale.
___________________
|
Pesnoob Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/06/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/08/2009 792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Pesnoob le Dimanche 01 Août 2010 à 21:36
___________________ "My vision is for the good of everyone. Mostly me."
|
zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Dimanche 01 Août 2010 à 22:11
Absolution
Ephémère (U)
Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Vous gagnez autant de points de vie que la force de la créature sacrifiée.
Purge 4 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement 4 cartes du cimetière d'un adversaire au dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.)
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Dimanche 01 Août 2010 à 22:14
Éclair sauvage
Éphémère
Transe 2 ( Quand vous lancez ce sort, si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, copiez-le deux fois )
L'Éclair sauvage inflige une blessure à une cible, créature ou joueur.
Un mélange entre la duplication et la soif de sang, ce qui me semble logique, puisqu'en cas de retour à Ravnica, les guildes auront eu le temps de s'allier et d'échanger, voir de se regrouper. Côté équilibre, je pensais mettre transe 1 pour , mais çà en aurait fait un mauvais éclair fourchu, j'ai donc mis transe 2, mais çà en faisait (presque) une upgrade de foudre, alors j'ai augmenté le coût.
Pour la couleur, le rouge s'impose puisqu'il était en commun aux guildes Izzet pour la duplication) et Gruul (pour la soif de sang).
[ Dernière modification par maximega le 01 aoû 2010 à 22h15 ]
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Dimanche 01 Août 2010 à 22:30
Virusoïde de garde
Créature: anomalie
Clonage (Lorsque vous jouez cette créature, vous pouvez payer son coût de Clonage autant de fois que vous le souhaitez. Si vous faites ainsi, mettez en jeu autant de jetons de créature qui sont des copies de cette créature que de fois que vous avez payé son coût de Clonage.)
2/2
Ah, Ravnica, que j'ai aimé ce bloc!
Les Izzet et les Simic, mes guildes préférées... ben voilà, je trouvais la duplication sympa, alors pourquoi le cartel Simic n'aurait-il pas développé une technologie de clonage sur des êtres simples ? Ils l'ont fait, j'en suis sûr, alors voilà, sur des virusoïdes (des êtres monocellulaires de taille humaine).
Par contre, je ne savais pas trop quel type lui donner...
[ Dernière modification par leslivo14 le 02 aoû 2010 à 00h50 ]
___________________
|
maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Dimanche 01 Août 2010 à 22:52
Leslivo14, je dirais que le type anomalie ou mutant aurait fait l'affaire .
Par contre, le problème de ta carte, outre qu'elle reste assez faible, est qu'elle fait a peu près la même chose que la duplication.
___________________ Bonnes fêtes à tous !
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Lundi 02 Août 2010 à 00:10
Putrevigne infernale
Éphémère (rare)
Détruisez le permanent ciblé.
Cauchemar 1 ( Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez vous défausser exactement de une carte. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte depuis votre zone d'exil dans votre main. Sinon, piochez une carte.)
Putrescence des corps et Malice des damnés, rassemblées sous l'apparence innocente d'une fleur au parfum suave et fruité, voilà les résultats du projet commun des renégats golgaris et des insurgés Rakdos.... -Rapport d'enquête du wojek Agrus Kos
[ Dernière modification par Mackamantai le 04 aoû 2010 à 01h59 ]
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Lundi 02 Août 2010 à 00:49
pour le type, merci, anomalie est une excellente idée, j'édite.
Et puis elle est faible, c'est vrai (je la voyais commune, en fait), mais je vais changer un peu la F/E, histoire d'avoir du plus potable...
C'est vrai que c'est semblable à la Duplication, mais c'est quand même très dissemblable dans le sens où on affecte les créatures... mais je vois ce que tu veux dire.
___________________
|
Heptahydride Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2013 Grade : [Sortisan] Inscrit le 09/03/2009 2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts | Envoyé par Heptahydride le Lundi 02 Août 2010 à 11:00
Pacte du Syndicat Unifié
Enchantement
Forme de la hantise (Au début de votre entretien, vous pouvez révéler cette carte de votre main. Si vous faites ainsi, exilez-la, hantant le permanent ciblé.)
Tant que le Pacte du Syndicat Unifié est exilé, tous les permanents hantés ont "Sacrifiez ce permanent : Piochez une carte."
Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque à la place. Si vous faites ainsi, allez chercher dans votre bibliothèque une carte avec le même coût converti de mana que la carte révélée, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Puis, mélangez votre bibliothèque.
___________________
|
TheWretched Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2024 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/04/2006 3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheWretched le Lundi 02 Août 2010 à 11:44
Absorption selon le Kraj
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Greffe d'aura 3 (Cet enchantement arrive sur le champ de bataille avec 3 marqueurs « greffe» sur lui si ce n'est pas un jeton. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer un marqueur « greffe» de cet enchantement. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cet enchantement et attachez ce jeton à cette créature.)
Si l'Absorption selon le Kraj n'est pas un jeton, la créature enchantée acquiert toutes les capacités activées des créatures enchantées par des jetons nommés Absorption selon le Kraj, puis ces créatures perdent toutes leurs capacités activées.
Je sais pas trop comment formuler la dernière capa, j'espère que ça ira comme ça...
___________________ Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 02 Août 2010 à 12:39
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 02 Août 2010 à 14:21
___________________
|