zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 09 Mars 2010 à 13:14
Voyageur du Savoir
Créature : esprit. (R)
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "ki" sur le Voyageur du Savoir.
Quand le Voyageur du Savoir est mis dans un cimetière depuis le jeu, s'il y a un marqueur "ki" sur lui, engagez ou dégagez le permanent ciblé. S'il y a deux marqueurs "ki" sur lui, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. S'il y a trois marqueurs "ki" sur lui, piochez une carte.
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Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Mardi 09 Mars 2010 à 13:46
Aventurier indécis
Créature : nain et elfe et berserk et druide
Chaque fois qu'une créature blessée par l'Aventurier indécis quitte le champ de bataille, mettez autant de marqueur "XP" sur l'Aventurier indécis que la force de cette créature.
Retirez un marqueur "XP" de l'Aventurier indécis : l'Aventurier indécis acquiert au hasard l'initiative, la double initiative ou le piétinement. (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour)
Retirez deux marqueurs "XP" de l'Aventurier indécis : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Aventurier indécis.
Retirez trois marqueurs "XP" de l'Aventurier indécis : l'Aventurier indécis a " : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature Bête 3/3 verte.". (Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour)
"Okay! Bah moi j'fais un gobelin-troll sorcier-rôdeur!"
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[ Dernière modification par Shimeone le 09 mar 2010 à 13h48 ]
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Mars 2010 à 14:12
Instructeur errant
Créature : Humain
À chaque fois qu'un joueur joue un sort, vous pouvez sacrifiez l'instructeur errant. Si vous faites ainsi choisissez l'un : La créature ciblé acquiert la protection contre les couleurs de ce sort ou la créature ciblée acquiert la protection contre les sous-types de ce sort.
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___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Mardi 09 Mars 2010 à 15:10
Golem du kaleidoscope
Créature Artefact - Golem
Tant que vous contrôlez une plaine, le Golem du kaleidoscope a l'initiative.
Tant que vous contrôlez une île, le Golem du kaleidoscope a le vol.
Tant que vous contrôlez un marais, le Golem du kaleidoscope a le contact mortel.
Tant que vous contrôlez une montagne, le Golem du kaleidoscope à la célérité.
Tant que vous contrôlez une forêt, le Golem du kaleidoscope gagne a le piétinement.
Tant que vous contrôlez un terrain de base de chaque type, le Golem du kaleidoscope gagne +5/+5.
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___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mardi 09 Mars 2010 à 19:16
Scorpion cyto-dégénérescent
Créature : insecte et mutant
Flétrissement, piétinement
à chaque fois que le Scorpion cyto-dégénérescent inflige des blessures de combat, mettez un marqueur "dégénération" sur lui.
Le Scorpion cyto-dégénérescent gagne -2/-2 pour chaque marqueur "dégénération" sur lui.
8/7
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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Aes_Sedai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/06/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2007 3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 10 Mars 2010 à 10:09
lyon4 avec Disciple de Serra: J'aime bien, c'est tout à fait dans l'esprit de ce que j'ai demandé. Cependant la couleur ayant le plus d'affinité avec les rituels est le rouge ( Souhait brûlant, Magnivore). Le blanc c'est plus les enchantements mais il est vrai qu'accumuler les enchantements au cimetière n'est pas si évident que ça.
Xeelan avec Changeforme absorbeur: Huuum, un Vagabond des cairns qui ne se booste que dans un seul cimetière, qui n'a pas le changelin et qui coûte un mana coloré de plus seulement pour espérer qu'il grossisse un tout petit peu si le cimetière est gavé? Ça me paraît assez bof...
popi avec Entrailleur Goblin: Un pête-land quasi imblocable et relativement gras si le plan pête land a correctement fonctionné c'est pas mal. Avec son pote le Détritivore, ça fait deux steaks dévoreurs de lands. J'aime.
zwouip avec Voyageur du Savoir: C'est pas mal quand même. Lent mais pas mal. Joué tour 1 ça permet de faire au minimum du tempo et au max du CA et du tempo. Bon c'est sûr que tour 10 c'est pas le topdeck du siècle...
Shimeone avec Aventurier indécis: Aïe, un parfum de carte fun se dégage de ce brave aventurier. Et là faut dire que c'est un peu nawak: pour 2 une 2/2 qui, si elle franchie le cap fatidique du premier tué, se transforme trèèès vite en un Rambo dopé aux stéroïdes c'est ptet un peu fort... Sinon le gain de capa au hasard risque de foutre un peu le bordel si les joueurs n'ont pas de dé à 6 faces. Enfin, inutile de préciser "cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour" pour la ponte du token.
Tripel_X avec Instructeur errant: Huuum, pas vraiment l'idée que je me faisait d'une créature évolutive. Celle-ci fait évoluer une autre bête par son décès prématuré. Grosso-mode ça joue soit le rôle d'un contresort pour protéger une bête soit un rôle de boost en offrant une capa d'évasion et de défense appréciable. En fait j'aurais préféré qu'il sacrifie d'autres bêtes pour acquérir lui même ce genre de pouvoir mais bon...
pingu1 avec Golem du kaleidoscope: J'aime bien. Mais il faut voir si ce n'est pas trop fort. C'est vrai qu'avec les bilands/ravlands ou avec Augure prismatique on peut avoir très vite tous les types de lands de base. Et là ça fait une 8/8 vol, haste, trample (les 2 autres capas étant gadget si les autres sont là) pour 5 !!! Bon, faut le deck adapté autour mais quand même, c'est potentiellement une brute infâme.
korlis avec Scorpion cyto-dégénérescent: 8/7 trample pour 4, BAM! Ah, il fond quand même. Mais même comme ça...WTF??? Pour 4 tu as une 8/7 puis une 6/5 puis une 4/3 et enfin (pas sûr mais sait-on jamais) une 2/1 le tout avec trample/wither juste pour 4??? Trop fort !
And the podium is:
3) lyon4
2) zwouip
1) popi
Vous remarquerez l'effort que j'ai fait pour vous attribuer à chacun un smiley différent...
[ Dernière modification par Aes_Sedai le 10 mar 2010 à 10h13 ]
___________________ Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
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popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Mercredi 10 Mars 2010 à 17:56
Merci !
Et merci aussi pour l'idée de la prochaine carte
Je souhaiterais une carte avec la suspension qui produise un effet à chaque fois qu'on lui retire un marqueur "temps" (exemple : Détritivore).
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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Jeudi 11 Mars 2010 à 12:25
Thallidé chrono-temporel
Créature: fongus
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "spore" sur le Thallidé chrono-temporel.
Retirez trois marqueurs "spore" du Thallidé chrono-temporel: Mettez sur le champs de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Suspension X -. X ne peut pas être égal à 0.
A chaque fois qu'un marqueur temps est retiré du Thallidé chrono-temporel pendant qu'il est retiré de la partie, vous pouvez mettre sur le champs de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
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___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 11 Mars 2010 à 12:46
Égorgeur caché dans l'ombre
Créature : humain et assassin
Initiative
Suspension 2 —
À chaque fois que vous retirez un marqueur «temps» du Égorgeur caché dans l'ombre pendant qu'il est exilé, détruisez la créature non-noire ciblée.
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tisseur_de_reves Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 09/03/2003 3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts | Envoyé par tisseur_de_reves le Jeudi 11 Mars 2010 à 12:49
Paradoxe temporel
Enchantement
Au début de votre entretien, exilez une carte du cimetière du joueur ciblé
Suspension 2 -
A chaque fois qu'un marqueur temps est retiré du paradoxe temporel pendant qu'il est retiré de la partie, Exilez jusqu'à deux cartes du cimetière du joueur ciblé.
[ Dernière modification par tisseur_de_reves le 11 mar 2010 à 12h52 ]
___________________ Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.
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Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Jeudi 11 Mars 2010 à 15:35
Pèlerinage vers l’oubli
Rituel
Pèlerinage vers l’oubli est noir
Suspension X -, X ne peut être inférieur ou égal à un
À chaque fois qu'un marqueur « temps » est retiré du Pèlerinage vers l’oubli pendant qu'il est exilé, exilez le permanent non-terrain ciblé.
Au moment où vous lancez Pèlerinage vers l'oubli, si vous ne l'avez pas joué depuis votre zone d'exil, vous perdez la partie.
Détruisez tout les permanents non-terrain, puis renvoyez sur le champ de bataille tout les permanents depuis la zone d’exil sous le contrôle de leurs propriétaires.
« Tout pérégrin se doit de préparer son voyage avec minutie, l’enfer est pavé de bonnes intentions, mais le néant ne voit pas l’intérêt de telles considérations, prenez votre temps... » - Voyageur du vide Emel’ther
[ Dernière modification par Mackamantai le 11 mar 2010 à 15h36 ]
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Vendredi 12 Mars 2010 à 18:20
Voyage vers les Terres intérieures
Rituel
Révélez votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de terrain révélée de cette manière.
Suspension X -, X ne peut pas être 0.
A chaque fois que vous retirez un marqueur "temps" du Voyage vers les terres intérieures pendant qu'il est exilé, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
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Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Vendredi 12 Mars 2010 à 20:10
Flot Bidirectionnel
Rituel
Cascade
Vous pouvez allez chercher dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de permanent et la mettre en jeu sous votre contrôle.
Suspension 10 -
A chaque fois que vous retirez un marqueur "temps" du Flot Bidirectionnel, vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les remettre au dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
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jackinthebox Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/03/2009 122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par jackinthebox le Vendredi 12 Mars 2010 à 22:07
Recruter Announcement
Sorcery
When you play Recruter Announcement, you may put an ally creature card from your hand onto the battlefield.
Suspend X - . X cannot be 0.
Whenever a time counter is removed from Recruter Announcement, you may search your library for an ally card with converted mana cost equal to the number of time counters on Recruter Announcement and put it into your hand. If you do, then shuffle your library.
[ Dernière modification par jackinthebox le 13 mar 2010 à 12h16 ]
___________________ Bon vent !
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Naflin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2008 572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Naflin le Dimanche 14 Mars 2010 à 12:56
Contrat vital
Rituel
Le contrat vital est blanc et noir.
Quand vous lancez le Contrat vital, vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
Suspension X -
Quand vous retirez un marqueur "temps", vous gagnez autant de points de vie que de marqueurs "temps" restant sur le Contrat vital.
Chaque adversaire peut payer 2 points de vie et retirer un marqueur "temps" du Contrat vital, s'il fait ainsi, le Contrat vital ne vous fait gagner aucun point de vie.
[ Dernière modification par Naflin le 14 mar 2010 à 12h58 ]
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