lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Mai 2010 à 17:51
3/ Xeelan
2/ Mackamantai
1/ popi
___________________
|
popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Mardi 11 Mai 2010 à 00:18
Merci !
J'aimerais une carte façon Expiation mais dont le CCM est de 1 maximum et qui puisse aussi retirer un terrain de la main. A vous de voir la contrepartie pour équilibrer le tout
Edit : je change de sujet, c'était pas assez bien
[ Dernière modification par popi le 11 mai 2010 à 08h10 ]
___________________
"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
|
demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Mardi 11 Mai 2010 à 08:51
Périple inachevé
Rituel (R)
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de terrain avec le même nom qu'une carte de terrain que ce joueur contrôle et exilez cette carte. Vous perdez un nombre de point de vie égal au nombre de carte avec le même nom que la carte exilée que ce joueur contrôle.
[ Dernière modification par demonium le 11 mai 2010 à 08h52 ]
___________________
comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Mardi 11 Mai 2010 à 09:30
Mirroir infernal
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main et vous révélez votre main. Vous pouvez exiler une carte de la main de cet adversaire si elle a le même nom qu'une carte de votre main.
"Il ne peut en rester qu'un!"
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Mardi 11 Mai 2010 à 11:04
Tourments du conjurateur
Rituel (commune)
Kick-
Si les Tourments du conjurateur ont été kickés,ceux-ci acquièrent la Hantise. (Quand cette carte de sort est mise dans un cimetière après résolution, exilez-là, hantant la créature ciblée.)
Le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez trois cartes puis ce joueur exile l'une d'elles au hasard.
Quand la créature que les Tourments du conjurateur hantent est mise dans un cimetière, le joueur ciblé révèle sa main, vous y choisissez trois cartes puis ce joueur exile l'une d'elles au hasard.
« Dans le grand naufrage de l'existence, nous sombrons tous d'une façon ou d'une autre... Je t'envierai presque . » -Kerrim, baron déchu d'Antilia
[ Dernière modification par Mackamantai le 11 mai 2010 à 20h16 ]
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 11 Mai 2010 à 12:21
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Fitzanor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fitzanor le Mardi 11 Mai 2010 à 14:19
Pacte de Tourach
Éphémère
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir jusqu'à une carte de chaque type et exilez ces cartes.
(Les types de cartes sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal)
Vous ne pouvez plus jouer de sort ce tour ci.
Au début de votre prochain entretien, payez. Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
[ Dernière modification par Fitzanor le 12 mai 2010 à 10h56 ]
___________________
|
demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Mardi 11 Mai 2010 à 15:08
mdr fitzanor ! on commence la partie ? bon ben ... ha j'ai enfin la priorité ? bon ben tu n'a plus ton land que tu a besoin, ton sort que tu aurai pu jouer avec et peut etre même un autre tiens au cas ou tu as la malchance d'avoir des rituel aussi comme ponder, ta créature qui pouvait me tuer ( non pas tarmo non ) et ton artéfact super kikoul qui est obligé de se prendre son anti-artefact ou sinon sa deviens carrément ingérable ( qui a dit jitte ? )
après c'est soit ça soit tu me la contre avec FOW mais comme sa je te l'aurai fait user pour rien et ...
bon ben je sort mon combo et t'est mort ou alors ben on commence la partie comme si tu avait fait 3 ou 4 mulligan à la suite avec une tronche dépité genre "je la sens vraiment mal cette partie" et au tour d'après comme par magie tu sort grâce de l'ange
ha ben non ... sa marche pas parce que ton adversaire va OBLIGATOIREMENT la jouer dans son deck aussi ... hop réponse ! prout
___________________
comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Mai 2010 à 17:17
Oubli forcé
Rituel
Regardez la main de l'adversaire ciblé. Choisissez-y une carte et exilez-la. Tant que cette carte est exilée, elle a « Révélez une carte de votre main : Renvoyez cette carte depuis l'exil dans votre main si elle a le même nom que la carte révélée de cette manière.»
___________________
|
ettasoeur84 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/09/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par ettasoeur84 le Mardi 11 Mai 2010 à 18:34
Partager l'amnésie
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer les Pensées en fumée, exilez une carte de votre main au hasard.
L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte. Ce joueur exile cette carte.
Ca me fait autant de mal qu'à toi.
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mardi 11 Mai 2010 à 19:12
Amener dans le néant (Sans coût)
Rituel
Amener dans le néant est noir.
L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte. Ce joueur exile cette carte.
Apparition (Tant que vous regardez cette carte et qu'elle n'est pas dans votre cimetière, sur le champ de bataille ou sur la pile, vous pouvez la révéler et la lancer depuis la zone où elle se trouve pour son coût d'apparition.)
Comment ça, "Ouuuh le copieur" ? Et sans l'édition fracture, c'est assez équilibré !
[ Dernière modification par korlis le 11 mai 2010 à 19h12 ]
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Fitzanor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fitzanor le Mercredi 12 Mai 2010 à 10:54
@Demonium
Tout ce que tu me dis marche uniquement s'il gagne ce tour ci, non ?
Parce que si tu la joues tour 1, tour 2 t'es mort..
Enfin j'avoue que je ne l'avais pas envisagé dans le contexte d'une victoire combo tour 1, je joue qu'en limité et casual donc c'est pas à moi que ça arriverait.
Je pourrais ajouter la ligne :
Vous ne pouvez pas gagner la partie ce tour ci.
Mais le sort deviendrait vraiment faible, il faudrait attendre tour 5-6 pour le jouer et ne pouvoir défausser que 2-3 cartes vu comment la main se sera sûrement vider de façon non homogène, et en plus devoir attendre un tour.
Alors, pour qu'il soit plus efficace en fin de partie je vais simplement rajouter :
Vous ne pouvez plus jouer de sorts ce tour ci.
Ca empêche d'être utilisé par les jeux combo tour 1 donc, non ?
[ Dernière modification par Fitzanor le 12 mai 2010 à 10h55 ]
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 12 Mai 2010 à 11:01
Tu ne peut pas gérer toute les possibilités et ta carte est quand même réussi. Juste que jouer grace de l'ange tour 2 en réponse à la capacité retardée déclenchée ou jouer stifle / trickbind bein ça en fait un truc immonde qui tache.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Fitzanor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fitzanor le Mercredi 12 Mai 2010 à 11:43
Ah ok ! Je connaissais pas du tout Grâce de l'ange, je pensais que le problème de la carte était que ça permettait de vider l'adversaire de sa main et ainsi avoir le champ libre pour lancer son combo qui fait gagner direct.
Si le problème est grâce de l'ange, bah c'est le cas pour tous les autres pactes et ça les a pas rendu immonde pour autant..
Je pourrai rendre incontrable l'effet retardé mais bon, ça ferait beaucoup d'effets différents pour une carte
Merci de vos commentaires en tout cas, quand j'essaye d'imaginer une carte, j'essaye de penser à l'équilibre, mais les interactions, ça vient pas tout seul.
___________________
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Jeudi 13 Mai 2010 à 17:33
Souvenirs volatiles
Rituel (Unco)
Choisissez un type de carte. L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte du type choisi et exilez cette carte. (Les types de cartes sont artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal)
"Vous n'aurez aucun souvenir de moi — ni de vous par la même occasion."
—Socril, erratemage argalien
Pour info, je n'ai pas copié sur Fitzanor.
___________________
|