zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Vendredi 30 Avril 2010 à 09:55
Protection divine
Enchantement
La protection divine est blanche.
A chaque fois que vous perdez des points de vie, si vous n'avez plus de cartes en main, vous pouvez mettre en jeu la protection divine depuis votre cimetière.
A chaque fois qu'une source devrait vous infliger des blessures, elle vous inflige à la place la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure.
|
Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Vendredi 30 Avril 2010 à 12:38
Permutation du cycle vital
Enchantement
Vous ne pouvez plus jouer de cartes depuis votre main.
Vous pouvez jouer les cartes de votre cimetière comme si elles étaient dans votre main.
Si une carte devrait aller dans votre cimetière depuis n'importe où excepté votre main, mettez là dans votre main à la place.
Si une carte devrait aller dans votre main depuis n'importe où excepté votre cimetière, mettez-là dans votre cimetière à la place.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
La taille maximum de votre cimetière est de 7.
(Au début de votre étape de nettoyage, si le nombre de cartes dans votre cimetière, dépasse ce nombre, vous devez renvoyez autant de cartes que nécessaire dans votre main.)
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
|
popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Vendredi 30 Avril 2010 à 14:47
Prémonition
Rituel
Exilez les 10 cartes du dessus de votre bibliothèque.
Jusqu'à la fin de la partie, si vous deviez piocher une carte, choisissez une carte exilée par la prémonition et mettez cette carte dans votre main à la place.
"Tout a une fin. Même le génie. "
___________________
"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Samedi 01 Mai 2010 à 02:15
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Mai 2010 à 12:52
3/ Fitzanor
2/ pingu1 (dommage que tu aies oublié de préciser à qui sont infligées les blessures)
1/ Venser (ça me plait et ça peut être marrant après avoir lancé un sort avec cascade)
___________________
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Samedi 01 Mai 2010 à 13:34
Merci
Pour ce sujet, faites-moi une carte d'aura avec l'armure totémique. Restriction : Rare, et monocolore non-verte. Bref, s'il en fallait une en Rise of the Eldrazi, que feriez-vous ?
___________________
|
popi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/09/2003 899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par popi le Samedi 01 Mai 2010 à 17:22
Ombre du céphalopode
Enchantement : aura (R)
Enchanter : créature
: Renvoyez l'Ombre du céphalopode et la créature enchantée dans les mains de leur propriétaires.
Armure totémique.
"Elle fait le café cette carte, je vous le dis !!! "
___________________
"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Mai 2010 à 17:39
Ombre monstrueuse
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a « : Cette créature inflige X blessures à chaque créature.»
Armure totémique
___________________
|
Fitzanor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Fitzanor le Samedi 01 Mai 2010 à 22:56
___________________
|
Xeelan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/09/2008 1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xeelan le Dimanche 02 Mai 2010 à 03:05
Ombre du dragon
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 , le vol et ": Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour."
Armure totémique.
[ Dernière modification par Xeelan le 02 mai 2010 à 03h05 ]
___________________ Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
|
Mackamantai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/02/2010 692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mackamantai le Dimanche 02 Mai 2010 à 03:19
Ombre de la liche
Enchantement: aura (rare)
Enchanter: créature
Vous pouvez lancer l'Ombre de la liche à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez de plus pour la lancer.
Si l'Ombre de la liche a été lancée ailleurs que pendant votre phase principale, la créature ciblée acquiert le Contact mortel jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert ",: La créature enchantée inflige deux blessures à la créature ciblée et vous gagnez deux points de vie.".
Armure totémique
"Le baiser de la Mort a toujours un goût de miel dans la bouche de celui qui le donne, et de cendre dans celles de ceux qui le reçoivent..." -Kerrim, baron déchu d'Antilia
[ Dernière modification par Mackamantai le 02 mai 2010 à 16h52 ]
___________________
|
Glasth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/10/2021 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/03/2009 421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Glasth le Dimanche 02 Mai 2010 à 09:44
|
Darkkeeper Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/07/2017 Grade : [Druide] Inscrit le 02/06/2007 2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts | Envoyé par Darkkeeper le Dimanche 02 Mai 2010 à 12:40
@Glasth : il est demandé dans la consigne que l'enchantement ait l'Armure totémique.
Sinon :
Totem des terres sacrées
Enchantement : aura
Enchanter : créature ou terrain
Si le permanent enchantée est une créature, elle a Absorption 3. (Si une source devait infliger des blessures à cette créature, prévenez 3 de ces blessures.)
Si le permanent enchanté est un terrain, il a « Les créatures que vous contrôlez ont Absorption 1. ». (Si une source devait infliger des blessures à une créature que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures.)
Armure totémique
Darkkeeper
___________________
|
Glasth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/10/2021 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/03/2009 421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Glasth le Dimanche 02 Mai 2010 à 12:43
Je voulais le mettre j'ai oublié chui trop con --'
[edit]
|
Aes_Sedai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/06/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2007 3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 02 Mai 2010 à 19:09
Ombre de l'ange
Enchantement : aura
Enchanter : créature
L'Ombre de l'ange ne peut pas être contrecarrée.
Si la créature enchantée devait quitter le champ de bataille autrement que par une destruction, renvoyez la en jeu à la fin du tour.
Armure totémique.
[ Dernière modification par Aes_Sedai le 02 mai 2010 à 19h12 ]
___________________ Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
|