Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:49
'mon avis, on est obligé de dépenser du mana, vu que pour chercher une (ou plusieurs) aura(s) avec un CCM total de X, faut bien avoir payé X. A moins de jouer avec des auras de CCM de 0 ...
___________________
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 19 Octobre 2008 à 11:27
Grand Voile
Enchantement Tribal : illusion
Affinité pour les illusions
: Renvoyez un nombre quelconque d'illusions que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:47 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Octobre 2008 à 11:43
Slivoïde manavore
Créature : slivoïde (bien sur)
affinité pour les slivoïdes (Ce sort coûte de moins à jouer pour chaque slivoïde que vous contrôlez.)
Les sorts de slivoïde ont l'affinité pour les slivoïdes (Ils coûtent de moins pour chaque slivoïde que leur contrôleur contrôle.)
3/3
[ Dernière modification par lyon4 le 19 oct 2008 à 18h19 ]
___________________
|
exos0 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2015 Grade : [Druide] Inscrit le 11/09/2007 186 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts | Envoyé par exos0 le Dimanche 19 Octobre 2008 à 13:51
c'est vrai que je ne vois pas vraiment comment un coût peut être de X et avoir l'affinité :
on décide payer mais y'a que l'affinité nous fait payer de moins donc on se retrouve avec une carte qui coûte donc X=2 mais dans ces cas-là on dit qu'on voulait payer ? et on engage 5 terrains ou que 2 ? c'est un peu trop compliqué...
___________________ La solitude est d'autant plus dure lorsque l'on est pas seul.
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Dimanche 19 Octobre 2008 à 16:44
lyon4, t'as zappé le type et le sous-type de ta carte...
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 15:47 31991 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:21
___________________
|
exos0 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2015 Grade : [Druide] Inscrit le 11/09/2007 186 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts | Envoyé par exos0 le Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:09
je critique pas je demande une explication car cela me semblait difficile
à ce que je sache il n'existe pas de telle carte non ? si c'est le cas il me semble normal de se poser des questions
___________________ La solitude est d'autant plus dure lorsque l'on est pas seul.
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:18
Pour l'exemple ...
___________________
|
exos0 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/01/2015 Grade : [Druide] Inscrit le 11/09/2007 186 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts | Envoyé par exos0 le Dimanche 19 Octobre 2008 à 20:30
ok bon exemple merci
___________________ La solitude est d'autant plus dure lorsque l'on est pas seul.
|
nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:29
Magnéton de l'ordre du plus
Créature Artefact Positif : Construct et chevalier
Affinité pour les artefacts négatifs (ce sort coûte de moins à jouer pour chaque artefact négatif en jeu sous votre contrôle.)
Répulsivité pour les artefacts positifs (ce sort coûte de plus à jouer pour chaque artefact positif en jeu sous votre contrôle.)
Initiative
2/2
[ Dernière modification par nalital le 19 oct 2008 à 22h29 ]
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 19 Octobre 2008 à 22:34
Ezarëon, Maître des Tourments
Créature légendaire : humain et sorcier
Affinité pour les permanents noirs
Peur, protection contre le noir
Ezarëon, Maître des Tourments arrive en jeu avec, sur lui, un marqueur -1/-1 pour chaque autre permanent noir que vous contrôlez.
A chaque fois qu'un permanent noir que vous contrôlez quitte le jeu, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Ezarëon, Maître des Tourments.
8/8
___________________
|
pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Lundi 20 Octobre 2008 à 09:26
Sandy, Gentille petite fille aux yeux bleus
Créature: humain et fillette
Affinité pour les écureuils (ce sort coûte de moins à jouer pour chaque écureuil en jeu sous votre contrôle.).
Quand Sandy, Gentille petite fille aux yeux bleus arrive en jeu, piochez un carte pour chaque écureuil que vous contrôlez.
Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
0/4
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Lundi 20 Octobre 2008 à 18:54
Experte en charmes
Créature: Elfe et druide
Affinité pour les enchantements
, renvoyez l'Experte en charmes dans la main de son propriétaire: cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez là dans votre main,si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
1/1
[ Dernière modification par gedat le 20 oct 2008 à 18h55 ]
|
paladinou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 03/05/2008 569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts | Envoyé par paladinou le Mardi 21 Octobre 2008 à 00:37
Lien de vie
Enchantement
Affinité pour les points de vie (Ce sort coûte de moins à jouer pour chaque point de vie que vous avez.)
Les créatures que vous contrôlez ont le lien de vie.
Si vous contrôlez une créature, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 21 Octobre 2008 à 06:50
Géant à l'haleine de laine
Créature : Géant et guerrier (unco)
Affinité pour les chèvres
Sacrifiez une chèvre : Mettez un marqueur +1/+1 sur le géant à l'haleine de laine.
: le joueur ciblé sacrifie une chèvre. Si une chèvre est sacrifiée de cette manière le Géant à l'haleine de laine gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La fin le pousse parfois à attaquer de bien drole de chèvre.
3/3
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|