[Invention] Inventer des cartes [V2]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 813 Messages. Page n°5/55 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 55 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Dimanche 27 Juillet 2008 à 21:24


Alors :
Solaris : en effet, ça me semble très fort. J'aurais dit qu'il est inutile d'indiquer qu'on ne peut faire la seconde capacité qu'une fois par partie, étant donné que l'effet ne s'arrête pas à fin du tour. Sinon j'aime bien, ça bloque, ça tue, ça gère.
Lyon 4 : un morphelin qui gère les créatures. C'est une excellente adaptation de l'original. Équilibré et très utile.
avadesow : carte très cohérente (j'imagine que c'est toile et non +1). Ça peut devenir très fort dans un jeu "contrôle" en la renvoyant elle-même dans la main pour la reposer immédiatement avec le flash. Astucieux.
Keeki-jeeki : particulièrement vicieux, en effet. 3/3 pour 4 vol liceul c'est déjà très agaçant, alors là... Ça devient carrément pénible ! J'aime beaucoup, perso.
Nokiou : vraiment style. Balèze, puissant, la première capacité suffit généralement à tout gérer. La seconde peut fignoler si besoin est. C'est très contrôle. Ah, j'avais pas vu indestructible... C'est excessivement fort je trouve, du coup !
fullmetal-alchemist : totalement adapté au personnage (on le voit dans Kaamelott d'ailleurs). La capacité est excellente. Je connais pas assez mais je crois pas que ce soit surpuissant, mais juste très puissant.
ff26 : injouable et trop compliqué à mon goût.
Beldaran : j'aime bien. Malheureusement, je ne l'imagine pas ailleurs que dans un mono blanc. Et ça reste assez cher (voire très : 9 en tout pour la première créature) pour être vraiment efficace.
gedat : l'idée est excellente, démesurée, abusée à donf. Je kiffe. Cependant, ça me semble injouable (boomerang ?).
paladinou : pas mal. Très chiant mais très cher aussi.
Sovelis :c'est bien cette association destruction/réanimation. Ça doit être chiant...

Bon, alors j'ai un peu de mal à me décider, mais je vais privilégier les cartes "classes", bourrines (qui font plus dans la destruction que la temporisation), et relativement simple (j'aime pas trop réfléchir). D'où :

3ème : Keeki-jeeki
2ème :Nokiou
1er : fullmetal-alchemist

Dingue, vous avez posté dans cet ordre !

[ Dernière modification par Abitbol le 27 jui 2008 à 21h26 ]

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Dimanche 27 Juillet 2008 à 22:52


Merde alors, la prochaine fois j'irais pas en vacances...Tant pis pour la main, ce sera pour la prochaine fois (oopas)

___________________


gedat

Avatar de gedat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par gedat le Lundi 28 Juillet 2008 à 15:16


Pourquoi boomerang?


Beldaran

Avatar de Beldaran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/01/2007
478 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts

Envoyé par Beldaran le Lundi 28 Juillet 2008 à 17:09


Pour le renvoyer dans ta main au lieu de le sacrifier une fois que tu as détruit toutes les créatures j'imagine.

___________________

"Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us."
— Bill Watterson

Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Lundi 28 Juillet 2008 à 19:00


Je pensais à : tu le poses (), tu payes à l'entretien (), et l'adversaire te le renvoie en main pour -> t'as utilisé sur deux tours sans pouvoir attaquer !
Situation extrême, certes, mais voilà, quoi : ça me semble assez injouable car trop coûteux.
Après le principe en lui-même est excellent je trouve

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Lundi 28 Juillet 2008 à 19:17


Merci

Bon j'avoue n'avoir pas beaucoup d'idée (ni de temp pour y réfléchir) donc je veut une carte qui soit en fonction de cette illustration trouvé vite fait sur le net.



Imaginez bien.


Abitbol

Avatar de Abitbol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2005
1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Abitbol le Lundi 28 Juillet 2008 à 19:47


Arjuna, Guerrier Légendaire



Créature légendaire : avatar


Initiative

Quand Arjuna, Guerrier Légendaire arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement légendaire, et la mettre en jeu.

Tant qu'un équipement légendaire est attaché à Arjuna, Guerrier Légendaire, il acquiert le contact mortel et est indestructible.

4/1



(personnage très cool, en passant, les capacités s'en inspirent)

[ Dernière modification par Abitbol le 29 jui 2008 à 12h50 ]

___________________

T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.

Sovelis

Avatar de Sovelis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/04/2008
1398 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par Sovelis le Lundi 28 Juillet 2008 à 20:15


Headcuttify le retour?...
Je suis pas fan de l'illustration.

Chasseur de primes yixlide

Creature : zombie et guerrier - Unco

A chaque fois qu'une creature qu'un adversaire controle inflige des blessures a vous ou a une creature que vous controlez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur "prime" sur cette creature.

, : Detruisez la creature ciblee avec un marqueur "prime" sur elle.

3/3


Sa doit etre ma periode "creature noire qui detruit les autres creatures"...

[ Dernière modification par Sovelis le 28 jui 2008 à 20h26 ]

___________________


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Lundi 28 Juillet 2008 à 23:34



John, le Pacificateur



Créature : Clerc et Soldat

Initiative, vigilance

Quand John, le Pacificateur arrive en jeu, choississez un type de créature.

: détruisez la créature ciblée qui partage un type de créature avec le type de créature choisit pas John, le Pacificateur.

: prévenez tous les dégats qui pourraient être infligés et/par John, le Pacificateur



[ Dernière modification par -Hebus- le 28 jui 2008 à 23h34 ]


Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Lundi 28 Juillet 2008 à 23:59


Décapitation


Ephémère

Détruisez la créature rouge ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.

Pour le criminel orque, une seule sentence était possible au nom de la Justice: la mort


Sur le modèle exécution//assassinat.

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 29 Juillet 2008 à 06:09


Nappe de fureur
Enchantement : aura (rare)

Enchanter : Créature

La créature enchanté a +2/+2.

À chaque fois que la créature enchanté inflige des blessures de combat à une créature, gagnez autant de points de vie.

À chaque fois que la créature enchanté inflige des blessures à un joueur, vous pouvez faire qu'elle inflige autant de blessure à une créature que ce joueur controle.

Au début de votre entretien, jouez à pile ou face, si vous gagnez, la créature enchanté attaque ce tour-ci, sinon elle n'attaque pas ce tour-ci.

Rouge ... frapper ... il doit, mourir ... mais se cache-t-il ?

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Mardi 29 Juillet 2008 à 09:40



Totem de plomb


Artefact

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Totem de plomb devient une créature-artefact 1/3 noire avec la fletrissure jusqu'à la fin du tour.

: Si le Totem de plomb est une créature-artefact, il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

Tuer semble être sa seule raison d'être



Dans la lignée des totems de Spirale Temporelle, pour lutter contre la persistance et semble être combo avec le nécroglisseur... J'arrive pas à savoir si c'est trop fort ou injouable ^__^

[ Dernière modification par pingu1 le 29 jui 2008 à 11h33 ]

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 29 Juillet 2008 à 11:04


Berserker de Llanowar
Créature : elfe et berserker.
3/3
Initiative
Quand le Berserker de Llanowar arrive en jeu, détruisez la créature rouge ou blanche ciblée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 29 Juillet 2008 à 13:47


Gladiateur résolu

créature : humain et soldat


Initiative, vigilance.

: le gladiateur résolu devient une 5/2 berserker et acquiert le contact mortel.

Tuer...ou mourir.

2/5

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Mardi 29 Juillet 2008 à 13:55


Berseker fulgurant

Créature : humain et guerrier

Célérité, initiative

Persistance

A la fin de votre tour, sacrifiez le Besrker déterminé.

5/2


___________________


Total : 813 Messages. Page n°5/55 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 55 >