Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Jeudi 28 Août 2008 à 19:12
Scindeur des pensées
Artefact. (R)
A la fin de chaque tour, si le joueur actif à contrôlé son tour, il choisit un adversaire. Cet adversaire acquiert le contrôle de son prochain tour.
Baignant dans une flaque de son propre sang, il regarda au loin disparaitre l'homme qu'il avait toujours considéré comme son meilleur ami.
edit : pas sur du tout de la notion de "joueur actif", je veux bien sur parler du joueur dont c'est normalement le tour.
[ Dernière modification par Gil-Galad le 28 aoû 2008 à 19h16 ]
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Scyth Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/07/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 16/11/2003 6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Scyth le Jeudi 28 Août 2008 à 19:14
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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
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smc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Jeudi 28 Août 2008 à 19:47
Flip
Creature - Human Knight
First Strike
At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, flip Flip.
2/2
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Flap
Creature - Human Rogue
3/1
Flap is black
At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, unflip Flap.
: Flap gets +1/+1 until end of turn.
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
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Ange_du_desespoir Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 25/02/2007 302 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts | Envoyé par Ange_du_desespoir le Jeudi 28 Août 2008 à 20:28
Marie, gentille petite fille
Créature légendaire : humain et clerc
Au début de votre entretien, vous pouvez faire un bisou à votre adversaire. Si vous ne le faites pas, retournez Marie, gentille petite fille et vous perdez 3 points de vie.
"Lola ne va pas être contente...."
0/1
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Lola la psychopathe
Créature légendaire : humain et assassin.
Lola la psychopathe est noire.
Au début de votre entretien vous pouvez trancher un doigt de votre adversaire à l'aide d'une petite cuiller. Si vous ne le faites pas, retournez Lola la psychopathe.
4/2
désolé smc si nos cartes se ressemblent au point de vue des couleurs, mais il fallait absolument que je fasse le coup de la tarée psychopathe dont l'inspiration me vient tout droit d'une série TV appelée l'ile des mystères ou de chépukoi ^^
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Août 2008 à 21:00
Jellyk
Créature : humain et démon
2/2
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, Jellyk gagne +2/+2 et acquiert le vol et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Sinon, Jellyk gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
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Abitbol Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 06/06/2005 1232 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par Abitbol le Jeudi 28 Août 2008 à 21:21
___________________ T'as raison. Je vais pas flipper pour ça. La vie continue.
— Le Duc.
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nalital Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/12/2005 223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par nalital le Jeudi 28 Août 2008 à 22:46
Coque de Golem
Artefact
: Retirez la coque de Golem de la partie et mettez en jeu un jeton de créature-artefact 0/6 construct nommé "Pacifique" avec le défenseur et " , sacrifiez Pacifique : Mettez en jeu une carte nommée "Coque de Golem" que vous possédez en dehors de la partie".
: Retirez la coque de Golem de la partie et mettez en jeu un jeton de créature-artefact 2/2 construct nommé "Curieux" avec le vol et " , sacrifiez Curieux : Mettez en jeu une carte nommée "Coque de Golem" que vous possédez en dehors de la partie".
: Retirez la coque de Golem de la partie et mettez en jeu un jeton de créature-artefact 3/1 construct nommé "Vicieux" avec la Peur et " , sacrifiez Vicieux : Mettez en jeu une carte nommée "Coque de Golem" que vous possédez en dehors de la partie".
: Retirez la coque de Golem de la partie et mettez en jeu un jeton de créature-artefact 3/2 construct nommé "énervé" avec la célérité et " , sacrifiez énervé : Mettez en jeu une carte nommée "Coque de Golem" que vous possédez en dehors de la partie".
: Retirez la coque de Golem de la partie et mettez en jeu un jeton de créature-artefact */* construct nommé "Halluciné" avec "la force et l'endurance de Halluciné sont égales au nombre de joints en jeu" et " , sacrifiez Halluciné : Allumez un joint nommé "Barreau de chaise" que vous possédez en dehors de la partie. Vous pouvez le partager avec vos adversaires".
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Ankhhotep Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/09/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/12/2004 604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ankhhotep le Jeudi 28 Août 2008 à 23:22
La foi dans l'âme
Éphémère
En tant que coût supplémentaire pour jouer La foi dans l'âme, utilisez votre objet du Millénium.
Jusqu'à la fin de la partie, vous vous appelez Yugi et à tout moment où vous devriez piocher une carte, pensez très fort :"je crois en l'âme des cartes".
Piochez deux cartes.
Fan de yugioh, ou pas =)
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 29 Août 2008 à 06:50
Daburu
Créature : Humain et guerrier (unco)
Célérité
Quand ~~~~ devient la cible d'un sort ou d'une capacité, ou se fait assigner des blessures mortelles, jouez à pile ou face. Si vous gagnez retirez ~~~~ de la partie puis renvoyez le en jeu inversé.
2/3
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Nijuu
Créature : Humain et Berserker
Initiative
Quand ~~~~ devient la cible d'un sort ou d'une capacité, ou se fait assigner des blessures mortelles, jouez à pile ou face. Si vous gagnez retirez ~~~~ de la partie puis renvoyez le en jeu.
4/2
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 29 aoû 2008 à 08h36 ]
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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rallen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2008 54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rallen le Vendredi 29 Août 2008 à 08:08
personnalités changeantes
enchantement
ciblez une créature non-bleue . les créatures que vous contrôlez deviennet des copies de cette
carte .
si vous avez payé pour jouer cette carte , les créatures enchantées gagnent +1 +2
si vous avez payé pour jouer cette carte , les créatures enchantées gagnent +2+1
(elles gagnent +2+2 si vous avez payé les deux )
schizophrénie
jusq'à la fin du tour , les créatures enchantées deviennent la copie d'une autre créature
[ Dernière modification par rallen le 29 aoû 2008 à 09h37 ]
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Vendredi 29 Août 2008 à 09:27
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Vendredi 29 Août 2008 à 10:09
Dédoublement de personnalité
Enchantement
A chaque fois qu'un sort ou une capacité cible une créature non-jeton que vous contrôlez, mettez en jeu un jeton de créature qui est une copie de cette créature.
, sacrifiez le Dédoublement de personnalité : piochez deux cartes.
Avant, j'étais schyzophrène. Maintenant, nous allons mieux.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 29 Août 2008 à 15:29
Dédoublement de personnalité
Enchantement : aura
Le Dédoublement de personnalité est de toutes les couleurs.
Enchanter : permanent légendaire
La créature enchantée a : « S'il y a exactement deux permanents ayant le même nom que le permanent enchanté en jeu, la règle des légendes ne s'applique pas à eux. »
[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 29 aoû 2008 à 15h41 ]
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paladinou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/10/2009 Grade : [Seigneur] Inscrit le 03/05/2008 569 Messages/ 0 Contributions/ 232 Pts | Envoyé par paladinou le Samedi 30 Août 2008 à 11:17
Gollum, avide du précieux
Créature légendaire : humain et gredin
: Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé.
(Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)
Au début de votre entretien, si un joueur a plus d'artefacts que n'importe quel autre joueur, ce joueur acquiert le contrôle de Gollum, avide du précieux.
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Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Samedi 30 Août 2008 à 12:38
Ishmalac, paranoïa incarnée
Créature légendaire : sphinx et shamane Rare
Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la mettre en jeu sous votre contrôle depuis le cimetière de ce joueur. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la à la fin du tour.
3/5
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