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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Août 2006 à 20:02


oops j'ai oublié de les mettre

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

M17

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Envoyé par M17 le Samedi 05 Août 2006 à 10:41


je crois qu'un permanent hors phase se "souvient de son état" donc les marqueurs resten non?

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Ekrasios

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Envoyé par Ekrasios le Samedi 05 Août 2006 à 23:23


je crois aussi


Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 08 Août 2006 à 16:04


Bon bon, nouvelle énigme.

Nous sommes en Troll à deux têtes.

J'ai en jeu

Quel doit être le total de points de vie de mes adversaires, et le nôtre, pour pouvoir gagner en engageant Hidetsugu ?

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nikus666

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Envoyé par nikus666 le Mardi 08 Août 2006 à 20:16


Il faut que tu aies un nombre de points de vie impair et que tes adversaires en aient un nombre pair. (À moins que ça change en Troll à 2 têtes, par rapport à une partie normale)

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Nikus Pocus, parce que d'abord en plus.

Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 08 Août 2006 à 20:32


A moins que.

Tu as tort.

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smc

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Envoyé par smc le Mardi 08 Août 2006 à 21:49


cette question a déjà été posée si je ne m'abuse

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TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Mercredi 09 Août 2006 à 14:31


Il faut que le nombre de points de vie de ton équipe ne soit pas un multiple de 4 et que celui de l'équipe adverse en soit un.

Par exemple, si ton équipe a 402 pv, ces pv sont divisés également entre chaque joueur (à 1 près, pour les nombres impairs) pour déterminer le montant des dégats infligés par Hidetsugu (cf règle 606.9a). Ainsi, pour calculer ces dégats, on fait comme si tu avais 201pv et ton coéquipier aussi.

Hidetsugu t'inflige donc 201/2 = 100 (arrondi à l'inferieur), et à ton partenaire aussi. Le fourneau double chacun de ces 100 dommages, tu recois donc 200 dmg et ton partenaire également, pour un total de 400 dmg. Vous êtes donc à 2pv.

Maintenant si l'équipe adverse a 256pv (multiple de 4), on considère que chacun des adversaires a 128pv pour calculer le montant des dommages d'Hidetsugu, qui inflige donc à chacun 128/2 = 64. Avec le fourneau, ces 64 sont doublés, pour 128 dommages par adversaire donc 256 au total pour l'équipe adverse, qui passe donc à 0.

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Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 09 Août 2006 à 16:06


Il faut que le nombre de points de vie de ton équipe ne soit pas un multiple de 4 et que celui de l'équipe adverse en soit un.

C'est faux.

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Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 09 Août 2006 à 21:10


c'est pourtant mathématique.
M17, avec fourneau sur table, il fait plutôt un bô vent corrosif...


Si c'était mathématique, ce serait juste.

Bon, M17, tu arrêtes de flooder et tu réponds à l'énigme ?

[ Dernière modification par Keeki-jeeki le 09 aoû 2006 à 21h20 ]

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M17

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Envoyé par M17 le Mercredi 09 Août 2006 à 21:19


les maths peuvent se tromper, mais pas la logique. Hépuis quelle idée de jouer Hidetsgu sous fourneau il meurt pas pyroclasme, alors qu'un bon blast à 20 ça calme.

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smc

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Envoyé par smc le Jeudi 10 Août 2006 à 00:36


Le 09/08/2006, M17 avait écrit ...

les maths peuvent se tromper, mais pas la logique.



houla... rien qu'avec cette phrase tu viens de ruiner tout le suxxage que tu mettais en oeuvre envers moi depuis un bon moment

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TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Jeudi 10 Août 2006 à 09:46


Rooh, j'ai mal lu la règle

J'avais zappé "Si un effet a besoin de connaître le total de points de vie d'un seul joueur, il utilise le total commun divisé par deux, arrondi au supérieur"

En reprenant donc l'exemple:
Equipe a 400pv<=>chaque joueur a 200pv pour la capacité de machin=>machin inflige 100*2 (fourneau) à chacun=>400-400 = 0 =>mort de l'équipe

Equipe a 401pv<=>chaque joueur a 201pv pour la capacité de machin=>machin inflige 100*2 (fourneau) à chacun=>401-400 = 1 =>Survie de l'équipe

Equipe a 402pv<=>chaque joueur a 201pv pour la capacité de machin=>machin inflige 100*2 (fourneau) à chacun=>402-400 = =>Survie de l'équipe

Equipe a 403pv<=>chaque joueur a 202pv pour la capacité de machin=>machin inflige 101*2 (fourneau) à chacun=>403-404 = -1 =>mort de l'équipe

Pour survivre, une équipe ne doit donc pas avoir un nombre de pv égal à un multiple de 4, ni égal à (un multiple de 4) -1

[edit]
Si c'était mathématique, ce serait juste.


Mon raisonnement était mathématique, mais c'étaient les données de départ qui étaient fausses.

[ Dernière modification par TheWretched le 10 aoû 2006 à 09h48 ]

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Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 10 Août 2006 à 10:18


C'est cela, il faut que le nombre de points de vie d'un joueur soit impair, donc 4k+1 ou 4k+2 sont acceptables puisqu'ils donnent 2k+1 points de vie à chaque joueur.

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super

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Envoyé par super le Dimanche 13 Août 2006 à 12:10


Nouvelle énigme.
J'ai en jeu Abundance et Sylvan Library.
Je décide de piocher deux cartes au début de mon étape de pioche avec Sylvan Library et de remplacer l'une de ces pioches par l'effet d'Abundance.
Que se passe-t-il?


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