super Hors Ligne Membre Actif Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 17:59 5519 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Vendredi 28 Juillet 2006 à 11:37
On joue Fissure temporelle avec le déluge pour renvoyer l'humilité dans la main de son propriétaire (les copies ne seront pas contrées).
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Vendredi 28 Juillet 2006 à 11:48
Encore une carte que je ne connaissais pas...
Donc non, ce n'est toujours pas ça...
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Juillet 2006 à 21:20
j'espere que c'est la bonne:
en utilisant le transfert de Shinen des ailes du vol en ciblant une créature en jeu:
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Vendredi 28 Juillet 2006 à 23:30
Bon. J'avoue que vous avez beaucoup plus cherché que moi. Ce que je propose permet d'avoir une créature volante qui n'est pas une 1/1 sans toucher aux permanents.
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Samedi 29 Juillet 2006 à 10:38
non 1/1? je sèche.
Il faudrait détruire humilité avec un sort incontrable et poser une 2/2 vol incontrable...
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Juillet 2006 à 11:33
ma solution avec bond de flamme fait une 2/1 vol, voire plus si on duplique plusieurs fois
donc c'est loin d'etre impossible... meme si je commence à secher..
[ Dernière modification par lyon4 le 29 jui 2006 à 12h00 ]
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Juillet 2006 à 13:57
jouer anavolver avec le kick ... ca devrait fonctionner
[ Dernière modification par lyon4 le 29 jui 2006 à 13h57 ]
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Samedi 29 Juillet 2006 à 14:02
Alors récapitulons. Les solutions auxquelles je pensais de puis le début :
- Faerie Conclave et Nexus de scintimite (ce sont ceux que vous avez pas trouvés)
- Wonder
Plus ceux que vous avez trouvés et auxquels je n'avais pas pensé :
- Boseiju, who shelters all
- Bond de flammes
- Dragon Wings (réponse que je trouve la plus marrante, parce que c'est vraiment compliqué pour obtenir une pauvre 1/1 qui vole...)
- Fissure temporelle
- Shinen des ailes du vol
Pour l'anavolver, je vois pas pourquoi ça marcherait...
___________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Juillet 2006 à 14:24
pfff... c'etait trop simple pour moi...
j'ai eu un leger doute pour le vol de l'anavolver, mais je pense que ca fonctionne: vu que l'effet qui lui donne le vol s'est appliqué (vu que c'est un effet de remplacement d'arrivee en jeu) et qu'il a un tampon horaire postérieur à l'humilité.
les marqueurs lui permettent de ne pas etre 1/1.
[ Dernière modification par lyon4 le 29 jui 2006 à 14h25 ]
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Samedi 29 Juillet 2006 à 14:37
C'est un effet de remplacement, c'est pas une capacité statique. Je vois pas pourquoi cela créerait un effet continu.
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rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 29 Juillet 2006 à 15:34
les effets de remplacement sont des cas particuliers d'effets continus.
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Samedi 29 Juillet 2006 à 21:00
Et un argousin mystique ? Il serait pas 4/4 vol (si le cimetière le permet) ?
[ Dernière modification par maveric78f le 29 jui 2006 à 21h01 ]
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rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 30 Juillet 2006 à 13:26
non, il n'aura pas le vol, mais pour une autre raison (capa de definition de caracteristique)
mais bon, je me suis quand meme bien planté....
l'anavolien n'aura pas le vol.
car on applique d'abord les effets de remplacement d'arrivee en jeu, puis les autres effets continus.
dans le glossaire des regles à "comes into play"When a permanent comes into play, first apply any replacement effects, then apply continuous effects, then check to determine if the current form of the permanent generates any triggered abilities.
merci à arcarum de m'avoir éclairé sur le sujet.
[ Dernière modification par lyon4 le 30 jui 2006 à 13h28 ]
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maveric78f Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/02/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 10/03/2005 2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par maveric78f le Dimanche 30 Juillet 2006 à 18:13
Si je comprends bien, Kaysa ne donnera pas +1/+1 aux créatures vertes même si Kaysa arrive en jeu après humilité ?
Je ne comprends pas pourquoi en fait...
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 31 Juillet 2006 à 10:08
l'effet de la capacité de kaysa devrait s'appliquer uniquement en couche 6, et comme elle a perdu ses capacités en couche 5, il n'y a plus d'effet à appliquer lorsqu'on arrive en couche 6.
les créatures vertes resteront donc 1/1.
si sa capacité avait dit: "Toutes les créatures vertes sont des elfes et gagnent +1/+1 ", cela aurait été différent. (son effet ayant commencé à s'appliquer en couche 4, il s'appliquera également en couche 6,malgré l'absence de la capacité l'ayant créé : voir regle 418.5b)
on aurait ainsi des elfes verts 2/2.
[ Dernière modification par lyon4 le 31 jui 2006 à 10h09 ]
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