zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 07 Avril 2020 à 17:48
Verdict :
Main à Zombixel, deuxième Bluerain.
Mention à Mathman qui a la médaille de bronze bien que sa carte ne soit pas une créature
|
Mathman83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/03/2010 703 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mathman83 le Mardi 07 Avril 2020 à 18:02
J'avais pas vu le mot "créature" !!! Damn, je suis dégouté
|
Zombixel Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/03/2014 556 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Zombixel le Mardi 07 Avril 2020 à 21:39
Cool. Alors, le prochain thème sera:
Puisque nous sommes en plein dans les mutations, on va revisiter un autre type de "mutation": l'assimilation ! J'aimerais donc 3 cartes qui respectent chacune l'un des critères suivants:
- Une carte de créature;
- Une carte de permanent non-créature;
- Une carte qui représente l'assimilation des deux précédentes cartes (créature ou non-créature, c'est vous qui voyez )
Thème secondaire pour ceux qui ont la flemme de devoir concevoir 3 cartes:
- Inventez une carte de créature avec l'émergence, mais faites en sorte que quelque chose soit différent en fonction de la créature sacrifiée (gardez bien en tête ceci dit que l'émergence doit rester optionnelle).
Have fun !
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 08 Avril 2020 à 11:35
Exosquelette de vif-argent
Artefact légendaire
La créature équipée gagne +0/+3.
Équipement
(Assimiler avec Atriarka, ange hésitante.)
Atriarka, ange hésitante
Créature légendaire : ange
Vol
: Si vous possédez et contrôlez à la fois Atriarka, ange hésitante et Exosquelette de vif-argent, exilez-les puis assimilez-les en Armure angélique de vif-argent.
Ne sachant pas se décider entre l'altruisme et le pouvoir, elle préfère se recomposer dans des équipements afin de laisser d'autres choisir à sa place, et ne reprend sa forme originelle que très rarement.
3/6
Armure angélique de vif-argent
Artefact légendaire
(Issu de l'assimilation de Exosquelette de vif-argent et de Atriarka, ange hésitante.)
Indestructible
La créature équipée gagne +1/+5.
: La créature équipée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: La créature équipée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: La créature équipée acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
Équipement
___________________
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 08 Avril 2020 à 12:52
Béhémoth prismatique
Créature : eldrazi et golem (R)
Émergence
Piétinement
Si vous avez lancé le Béhémoth prismatique pour son cout d'émergence, il a la protection contre les couleurs de la créature sacrifiée. Mettez sur le Béhémoth prismatique un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de la créature sacrifiée.
8/8
___________________
|
magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Mercredi 08 Avril 2020 à 15:16
Virelin, à l'écoute de la terre
Créature légendaire : élémental et shamane
(Assimilez avec Sonneterre, lande résonnante)
,, Sacrifiez un terrain : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain parmi elles. Mettez le reste en dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. X est la quantité de mana dans votre réserve.
1/3
Sonneterre, lande résonnante
Terrain légendaire
(Assimilez avec Virelin, à l'écoute de la terre)
, : Dégagez le terrain que vous contrôlez ciblé.
À chaque fois qu'un autre terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous possédez et contrôlez à la fois Virelin, à l'écoute de la terre et Sonneterre, landerrésonnante, exilez-les puis assimilez-les en Sonnelin, chant de la terre.
Sonnelin, chant de la terre
() Créature terrain légendaire : élémental
Défenseur, indestructible
À chaque fois qu'un terrain est engagé pour du mana, ajoutez cette même quantité de mana.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille engagé, dégagez le.
,, Sacrifiez un permanent non terrain : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de terrain ciblée depuis un cimetière.
0/5
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 11 Avril 2020 à 23:49
Krothes, Adorateur d'Ishervellh
Créature légendaire : humain et clerc Rare
: Si votre dévotion au vert et au blanc est supérieur ou égal à sept, vous pouvez prévenir toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Si vous ne le faites pas, vous gagnez X points de vie, X étant votre dévotion au vert et au blanc.
: Si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ et si vous possédez et contrôlez à la fois Krothes, Adorateur d'Ishervellh et la Ferveur absolue, exilez-les puis assimilez-les en Krothes, envoyé d'Ishervellh.
[2/2]
"Si cela me permettra d'accéder au royaume des anges, je prierai jour et nuit s'il le faut !"
Ferveur absolue
Enchantement Peu commune
Au début de votre entretien, vous gagnez 1 points de vie si vous contrôlez au moins une créature verte, puis vous gagnez 1 point de vie si vous contrôlez au moins une créature blanche.
(Assimiler avec Krothes, Adorateur d'Ishervellh.)
Krothes, envoyé d'Ishervellh
Créature-enchantement : ange et avatar
Indestructible
Les créatures que vous contrôlez ont +2/+2 et acquièrent la défense talismanique tant que votre total de points de vie est supérieur à votre total de points de vie de départ.
7/7
Je saurai me montrer digne de ce présent offert par la grâce des anges.
Et comme je n'ai point la flemme , en bonus :
Engeance au rabais
Créature : eldrazi et scion Rare
Vol, défense talismanique, menace, célérité, piétinement
Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.)
Quand l'Engeance au rabais arrive sur le champ de bataille, si son coût d'émergence a été payé, il perd toutes ses capacités sauf le vol si la créature sacrifiée est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, la menace si elle est noire, la célérité si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
5/4
___________________
|
Zombixel Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/03/2014 556 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Zombixel le Lundi 13 Avril 2020 à 23:48
Main à Angelspirit, sympa ce ptit ange je trouve
magictruc à la seconde place.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 14 Avril 2020 à 11:06
Merci !
Faites-moi une carte qui combote avec une notion de cartes en main. Que ce soit une grosse ou une petite main, la différence de cartes entre un joueur et un autre, etc.
___________________
|
Mathman83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/03/2010 703 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mathman83 le Mardi 14 Avril 2020 à 11:26
Pioche à gaga
Rituel commun
Choisissez un joueur. Chaque joueur pioche ou se défausse de cartes, de manière à avoir autant de cartes en main que le joueur choisi.
ga? GAAAAAAAA !! gagaga? go
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 14 Avril 2020 à 18:30
Esprit de la Fortune
Créature : avatar (R)
Vol
L'Esprit de la Fortune coute de moins à lancer pour chaque carte dans votre main.
Quand l'Esprit de la Fortune entre sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main puis piochez autant de cartes que de mana dépensés pour lancer l'Esprit de la Fortune.
5/5
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 14 Avril 2020 à 19:52
Mainmise
Rituel
L'adversaire ciblé fait un tas avec les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes et fait un deuxième tas avec ces nouvelles cartes. Regardez chacun des tas. Mettez les cartes de l'un des tas sous la bibliothèque de son propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Deux destins s'offrent à toi. Mais c'est moi qui choisit ! Mouhahaha !
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 20 Avril 2020 à 10:44
Réacteur éthérique
Artefact Rare
A chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, le Réacteur éthérique vous inflige 1 blessure ; mettez un marqueur "charge" sur lui.
A chaque fois que vous piochez une carte, le Réacteur éthérique inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "charge" sur lui.
Au début de votre étape de fin, défaussez-vous d'une carte.
|
Zombixel Hors Ligne Membre Passif depuis le 20/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/03/2014 556 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Zombixel le Mardi 21 Avril 2020 à 14:59
Geist insaisissable
Créature: esprit (R)
Vol
Le Geist insaisissable a la protection contre chaque coût converti de mana égal au nombre de cartes que vous avez en main.
: Piochez une carte.
3/3
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 21 Avril 2020 à 15:59
Main à Pleykorn !
Merci à tous !
___________________
|