Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 20 Juin 2020 à 22:30
Merci pour la main ! J'avoue avoir forcé la dose, mais tu voulais un effet puissant à 7 manas et c'est le cas ^^
Quand on sait que Frappe provocatrice existe... Améliorez-moi Aléatoire :
Vous pouvez même améliorer le nom de la carte si vous voulez XD
Il y a aussi une carte très ressemblante qui existe, Frappe chaotique, mais c'est un peu meilleur, donc ça ne nous intéresse pas les cartes un peu meilleures, on veut vraiment le fond du panier .
___________________
|
Batiscaphe Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 Dernière connexion : le 26/09 à 09:32 672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Lundi 22 Juin 2020 à 20:01
Aléatoire
Éphémère
Ne lancez l'Aléatoire que pendant le combat, après que les bloqueurs aient été désignés.
Jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez. Pour chaque lancer que vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Si vous ne gagnez pas une seule fois, renvoyez l'Aléatoire dans votre main.
Piochez une carte.
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 23 Juin 2020 à 09:59
Aléatoire
Éphémère
Ne lancez l'Aléatoire que pendant le combat, après que les bloqueurs aient été désignés.
Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, jusqu'à 3 créatures ciblées gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour et révélez-la. Si c'est un terrain, alors vos créatures ont l'initiative jusqu'à la fin du tour.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mardi 30 Juin 2020 à 23:18
Up
Verdict demain soir s'il n'y a pas d'autres participations d'ici là, sinon verdict jeudi.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 01 Juillet 2020 à 17:39
Main à Bluerain, qui colle un peu plus à l'identité du rouge. Merci à vous deux pour vos participations.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 01 Juillet 2020 à 18:56
Merci pour la main.
Améliorez :
Géant de Pharagax
Bon jeu à tous !
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 02 Juillet 2020 à 10:39
Géant de Pharagax
Créature : géant Commune
Célérité
Tribut 2 (Au moment où cette créature arrive sur le champ de bataille, un adversaire de votre choix peut placer deux marqueurs +1/+1 sur elle.)
Quand le Géant de Pharagax arrive sur le champ de bataille, si le tribut n'a pas été payé, le Géant de Pharagax inflige 5 blessures à chaque adversaire.
[3/3]
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 06 Juillet 2020 à 18:14
Géant de Pharagax
Créature : géant Commune
Tribut 2 (Au moment où cette créature arrive sur le champ de bataille, un adversaire de votre choix peut placer deux marqueurs +1/+1 sur elle.)
Quand le Géant de Pharagax arrive sur le champ de bataille, si le tribut n'a pas été payé, le Géant de Pharagax inflige 5 blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de cibles.
3/3
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 08 Juillet 2020 à 10:47
Up, verdict bientôt
___________________
|
Mathman83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/03/2010 703 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mathman83 le Mercredi 08 Juillet 2020 à 11:50
Géant de Pharagax
Créature : géant Commune
Tribut 2 (Au moment où cette créature arrive sur le champ de bataille, un adversaire de votre choix peut placer deux marqueurs +1/+1 sur elle.)
Quand le Géant de Pharagax arrive sur le champ de bataille, si le tribut n'a pas été payé, détruisez le terrain ciblé
3/3
"Moi Casser rochers avec ma tête. Ca faire mal, mais ça être drôle"
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 09 Juillet 2020 à 10:05
Verdict ! Les trois propositions améliorent la carte, mais je vais donner la main à AngelSpirit qui améliore son côté créature !
Merci à vous.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 09 Juillet 2020 à 19:45
Merci !
Améliorez : Gnarr des marécages. Le côté hate contre le noir, ou synergique avec nos sorts noirs, est pas mal, m'enfin il faudrait un truc... enfin... mieux quoi !
___________________
|
Mathman83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/03/2010 703 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mathman83 le Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:38
Gnarr des marécages
Créature : bête commun
À chaque fois que vous lancez un sort noir, détruisez un permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur à celui du sort lancé
2/2
|
TheSton Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/05/2018 408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TheSton le Vendredi 10 Juillet 2020 à 12:10
Gnarr des marécages
Créature : bête (commune)
À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, le Gnarr des marécages acquiert l'intimidation et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana du sort.
2/2
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:02
Gnarr des marécages
Créature : bête Commune
A chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gnarr des marécages.
A chaque fois que vous lancez un sort noir, le Gnarr des marécages acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
3/3
|