hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Samedi 24 Mars 2018 à 21:47
Sydri, exploratrice de nouveaux horizons
Planeswalker légendaire : Sydri
[+2] : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact ou d'enchantement mettez la dans votre main puis chaque joueur pioche une carte puis se défausse d'une carte.
[+1] : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
[-3] : Détruisez le permanent non-artefact non enchantement ciblé
[-8] : Mettez sous votre contrôle sur le champ de bataille toutes les cartes d’enchantements et d'artefacts depuis tous les cimetières.
/5
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Dimanche 25 Mars 2018 à 18:03
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 25 Mars 2018 à 19:23
Telreth des Devkarin
Planeswalker légendaire : Telreth (M)
[+2] : Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
[-3] : Mettez sur le champ de bataille une carte de créature depuis un cimetière. Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur ~.
[-14] : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Vous pouvez jouer ces cartes sans payer leur coût de mana tant qu'elles sont exilées.
[6]
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Dimanche 25 Mars 2018 à 19:54
Vivienne, esprit-mage vengeresse
Planeswalker : Vivienne
+1 : Vivienne autant de blessures à jusqu'à une créature ciblée que son nombre de marqueurs "Loyauté". Cette créature lui inflige autant de blessures que sa force.
-1 : Jusqu'au début de votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "Loyauté" sur Vivienne et révélez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez-la dans votre main. Si la carte révélée est une carte de créature, répétez ce processus.
-X : exilez toutes les cartes dans les cimetières ayant un coût converti de mana de X. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, mettez un jeton de créature verte 2/2 Esprit et Chat avec la défense talismanique, le lien de vie, la célérité et la vigilance.
/4
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Lundi 26 Mars 2018 à 11:36
Discorde
Rituel
Chaque planeswalker inflige à son contrôleur une blessure pour chaque marqueur "loyauté" sur lui.
"Voilà pourquoi je ne m'encombre pas d'alliés superflus" - Nicol Bolas
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 26 Mars 2018 à 12:22
Égalisation des capacités
Éphémère
Jusqu'à la fin du tour, les coûts d'activation des capacités du planewalker ciblé deviennent les mêmes que ceux d'un autre planeswalker ciblé qui a le même nombre de capacités de loyauté. (La première avec la première, la deuxième avec la deuxième, etc.)
Recyclage
Quand vous recyclez l'Égalisation des capacités, vous pouvez mettre un marqueur « Loyauté » sur le planeswalker qui a le moins de marqueurs Loyauté sur lui.
« Il est temps de nous synchroniser. »
— Tamiyo, le sage de la Lune, à Jace, expert en mémoire
___________________
|
MidturnCrisis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2015 851 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MidturnCrisis le Mardi 27 Mars 2018 à 21:55
Collet rétromagnétique
Enchantement : aura
Enchanter : créature ou planeswalker
Flash
Si un marqueur devait être placé sur le permanent enchanté, retirez à ce permanent un marqueur du même type à la place.
Art des métaux — À chaque fois qu'une créature ou un planeswalker arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins trois artefacts, vous pouvez attacher le Collet rétromagnétique à ce permanent.
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 31 Mars 2018 à 21:18
Verdict !
Bon ben c'était pas bien terrible cette semaine...
Je plaisante, toutes vos participations étaient super !
Je décerne la palme d'or à Solaris-adz ! Suivi de près par ff26, puis par Bluerain.
Merci à tous !
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Lundi 02 Avril 2018 à 13:46
Merci pour la main!
Pour ce sujet, je vais vous demander de faire une carte qui pourrait tout à fait avoir sa place dans la prochaine extension, Dominaria. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser explicitement les mécaniques de l'édition (qui sont principalement les sagas, le terme "historique" et le kick), mais on doit quand même sentir que la carte a sa place ici.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 02 Avril 2018 à 15:00
Mask of Night's Reach
Legendary Artifact
Whenever another ability add mana to any player's mana pool, add .
Whenever a player cast a black spell, draw a card.
: gain control of target black spell or permanent.
The Nightwalker found his end against the real one. Using a pale copy against the real one.
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 02 Avril 2018 à 21:30
Plonger dans l'histoire
Rituel (U)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte historique, révélez-la, puis mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Les meilleures légendes sont celles qui ont un fondement historique.
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 03 Avril 2018 à 07:12
Kavru audacieux
Créature : Kavru (U)
Flash
Quand le Kavru audacieux arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature qui n'est pas contrôlé par le joueur actif dans la main de son propriétaire.
" Méfiez-vous de ces bestioles, elles s'en prennent toujours à ceux qui font le moins attention."
– Guide de la Krosia
4/3
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mardi 03 Avril 2018 à 12:15
Charme de Djoïra
Éphémère
Kick
Choisissez l'un —
• Ajoutez un marqueur "sapience" sur jusqu’à deux sagas ciblées.
• Renvoyez le permanent historique ciblé dans la main de son propriétaire.
• Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Si le Charme de Djoïra a été kické, choisissez deux à la place.
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mardi 03 Avril 2018 à 18:15
Périple de l'archimage éternel
Enchantement : saga (M)
I - Le joueur ciblé saute sa prochaine phase d'attaque et ne peut pas lancer de sorts jusqu'au début de votre prochain entretien.
II - Le Périple de l'Archimage Éternel inflige 4 blessures à n'importe quelle cible puis détruisez le terrain ciblé.
III - Choisissez jusqu'à deux cartes d'éphémère ou de rituel que vous possédez en dehors de la partie, révélez-les et mettez-les dans votre main.
I - fait référence à l' Église de Tal qui prohibait la magie pendant l'âge sombre, Église qui captura Jodah et son maître, Voska. Jodah n'était pas encore éternel à ce moment-là. (il a réussi à fuir et en cherchant à échapper à une horde de gobelins, il s'est caché dans une Fontaine de jouvence ce malin...) (The Dark)
II - fait référence à Jodah, archimage éternel qui libère le Seigneur Ith, qui est devenu fou et qui détruit à la fois Mairsil, le prétendant, son disciple qui l'avait emprisonné, et le Conclave des Mages dans lequel ils étaient. (fin de The Dark)
III - fait référence au miroir que possède Jodah, avec lequel, entre autres, Freyalise lance le World Spell pour mettre fin à l'ère glaciaire, et avec lequel il embrase l'étincelle de Jaya Ballard. (fin de Ice Age)
Depuis Jodah a un fabriqué un nouveau miroir qui est une réplique de son précédent... et il connaît assez bien Djoïra. Avoir une pote immortelle quand on l'est soi-même, c'est cool askip. Affaire à suivre !
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 04 Avril 2018 à 21:56
Toucher de Tiana
Éphémère (C)
Choisissez un permanent ciblé. Régénérez le permanent choisi s'il est attaché à un autre permanent puis mettez un marqueur +1/+1 sur le permanent auquel le permanent choisi est attaché.
Son toucher angélique fait plus qu'une simple réparation.
___________________
|