moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mardi 06 Février 2018 à 12:44
Ermheghh de Castel Kher
Créature légendaire : kobold (M)
Les créatures appelées Kobolds de Castel Kher gagnent +2/+2 et ont la célérité.
: Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créatures 0/1 rouge kobold appelés Kobolds de Castel Kher.
3/3
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 06 Février 2018 à 14:15
J'avais précisé " commun sous forme de jetons", vous êtes plusieurs à m'avoir sorti des types de jetons que seules quelques rares cartes peuvent produire... Le but de mon sujet se voulait initialement de créer un deck basé sur la production des jetons en question, et de les booster avec le lord, parce que quand il n'y a qu'une ou deux cartes pouvant produire les jetons en question, c'est un peu tendu de monter un deck entier sur le concept !
Vu qu'il y a déjà pas mal de propositions basées sur des types de jetons atypiques et qu'elles sont intéressantes et originales, je vais laisser passer pour cette fois, mais essayez à l'avenir de lire le sujet en entier !
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 06 Février 2018 à 14:30
Matrice de corruption
Artefact tribal : Eldrazi Rare
A chaque fois qu'une créature Eldrazi que vous contrôlez meurt, les Eldrazi que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
, : créez un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et scion avec "sacrifiez cette créature : ajoutez <> à votre réserve".
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 07 Février 2018 à 07:03
Hurlements de la nuit
Enchantement tribal : loup (R)
Les créatures loups que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la menace.
Meute — Tant que vous contrôlez au moins 3 autres loups, les Hurlements de la nuit deviennent une créature 2/2 en plus de leurs autres types.
Ces hurlements lugubres ne laissent personne indifférent. Personne.
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 07 Février 2018 à 13:12
Commandante de garnison
Créature : vampire et chevalier (R)
Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +2/+0.
À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
Les conquistadores de Torrezon s'assurent d'avoir toujours suffisamment de renforts lorqu'il projettent des mêlées sanglantes.
3/3
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 12 Février 2018 à 10:30
Le 06/02/2018 à 14:15, Lord_Darkmore avait écrit ...
Vu qu'il y a déjà pas mal de propositions basées sur des types de jetons atypiques et qu'elles sont intéressantes et originales, je vais laisser passer pour cette fois, mais essayez à l'avenir de lire le sujet en entier !
Pardon monsieur
___________________
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Lundi 12 Février 2018 à 13:37
Dermabionte
Créature: Avatar et saprobionte
Flash.
Le Dermabionte peut être lancé depuis votre cimetière.
Dévorement de saprobionte 1 (Au moment ou cette créatiure arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifiez le nombre de saprobionte de votre choix. Cette créature arrive sur le champ de bataille avec ce nombre de marqueur +1/+1 sur elle.)
Retirez un marqueur +1/+1 du Dermabionte puis sacrifiez-le: Créez autant de jeton saprobionte qu'il y avait de marqueur +1/+1 sur le Dermabionte.
0/0
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 13 Février 2018 à 19:10
Verdict rapide : main à moapol, second Pleykorn.
___________________
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mardi 13 Février 2018 à 23:34
Merci pour la main !
Nouveau sujet :
Je souhaiterais une carte avec le type "mur" ou une carte avec le défenseur.
L'un n'empêche pas l'autre, évidemment
Bonne chance !
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 13 Février 2018 à 23:40
Cadet patient
Créature : humain et soldat (R)
Défenseur
Sacrifiez le Cadet patient : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes nommées "Cadet impatient" et mettez-les sur le champ de bataille sous votre contrôle. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un chevalier.
1/1
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 14 Février 2018 à 00:59
Mur de démence
Créature : mur (U)
Défenseur
À chaque fois que le Mur de démence bloque une créature, le contrôleur de cette créature peut se défausser d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, piochez une carte et ce joueur peut faire que cette créature vous inflige ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. Sinon, cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Mur de démence.
« Pour passer, il faut payer la dîme. Et je ne parle pas d'argent. »
—Voljin, le Dément
0/8
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 14 Février 2018 à 06:20
Sentinelle aux mille yeux
Créature : Oiseau
Défenseur, vol
La sentinelle aux milles yeux peut bloquer une créature de plus à chaque combat.
Mettez un marqueur -1/-1 sur la Sentinelle aux mille yeux : Régénérez la Sentinelle aux mille yeux.
Avant de disperser une bande d'oiseaux, il faudra vous débarrassez d'un nombre significatif d'entre eux.
2/6
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 14 Février 2018 à 10:50
Mur de pieux
Créature : mur
Défenseur
À chaque fois que le Mur de pieux inflige des blessures de combat, mettez un marqueur -1/-1 sur lui et ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparaît pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent.
Oui, tous les murs de nos maisons sont comme ça, même ceux intérieurs. Pourquoi cette question ?
4/3
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 14 Février 2018 à 11:08
Mur aux sombres desseins
Créature-artefact : mur et ninja
Ninjutsu
À chaque fois que le Mur aux sombres desseins inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte au hasard de sa main.
Vous pouvez jouer les cartes exilées par le Mur aux sombres desseins.
Personne ne sait ce qu'il a derrière la tête.
2/5
___________________
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Mercredi 14 Février 2018 à 12:32
Mur des lamentations
Créature : Mur et zombie R
Défenseur
Le mur des lamentations gagne +0/+1 pour chaque marqueur "lamentation" sur lui
A chaque fois qu'une créature non-jeton meurt, mettez un marqueur "lamentation" Sur le Mur des Lamentations
Retirez Deux Marqueurs "Lamentation" du Mur des Lamentation : Choisissez l'un :
- Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noir Zombie
- Piochez une carte et perdez 2 points de vie
- Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière au dessus de la bibliothèque de son propriétaire
0/5
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|