korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Vendredi 22 Février 2019 à 16:55
Purification
Rituel
Exilez la créature ciblée avec un marqueur sur elle.
Surcharge
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 22 Février 2019 à 18:36
Drain spirituel
Enchantement : aura (U)
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par un adversaire.
À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, puis mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée.
Tarej-Nar sentait son âme se déliter, morceau par morceau.
___________________
|
DrSnap Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 15/03/2008 1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts | Envoyé par DrSnap le Mardi 26 Février 2019 à 17:01
Verdict ^^
Bluerain, avec Âme du feu : Même si le coup de la 7/1 flétrissure fonctionne, je trouve ça trop bizarre et beaucoup trop fort.
korlis, avec Purification : Simple, mais ça fait le taf. Je suis pas très sur pour la surcharge en blanc cela dit. Et, autre détail, Purification est déja une carte qui existe ^^
Lord_Darkmore, avec Drain spirituel : Joli flavor, et ça fonctionne plutot bien. J'aime ^^
La main à Lord_Darkmore ^^
___________________ - READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 26 Février 2019 à 22:07
Merci !
Prochain sujet :
Créez-moi un général d'EDH qui ne craindrait pas la Déclaration du néant. Bonus si votre carte ignore également Halo serti de runes et/ou Ingérence du mage. Attention cependant à l'équilibrage, ne me faites pas un Derevi ou un Oloro !
___________________
|
DrSnap Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 15/03/2008 1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts | Envoyé par DrSnap le Mercredi 27 Février 2019 à 12:32
___________________ - READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 27 Février 2019 à 13:21
___________________
|
Batiscaphe Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 Dernière connexion : le 26/09 à 09:32 672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Mercredi 27 Février 2019 à 14:33
|
magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Mercredi 27 Février 2019 à 23:30
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Jeudi 28 Février 2019 à 00:26
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 01 Mars 2019 à 00:15
Kawa Bounga
Créature légendaire : bête
Quand vous lancez Kawa Bounga, détruisez tous les enchantements.
A chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
, sacrifiez Kawa Bounga : détruisez l'enchantement ciblé.
: créez un jeton qui est une copie de Kawa Bounga. N'activez cette capacité que si Kawa Bounga est dans votre zone de commandement.
3/3
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 01 Mars 2019 à 06:25
Gladis, éternelle embrasée
Créature légendaire : Phénix
Vol, célérité
Quand Gladis, éternelle embrasée, quitte la pile sans être résolue ou quitte le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/2 rouge phénix nommé oeuf de phénix.
Sacrifiez une montagne : Renvoyez Gladis depuis votre cimetière dans votre main.
Sacrifiez deux phénix : Mettez Gladis sur le champ de bataille depuis votre main, l'exil ou la zone de commandement.
Les phénix sont les enfants du soleil, Gladis est leur mère.
6/3
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Vendredi 01 Mars 2019 à 11:58
Nor, l'ambition dévoyée
Créature légendaire : ombre et cauchemar (rare )
: Cherchez dans les X cartes du dessus de votre bibliothèque une carte de permanent historique incolore ou noire ayant un coût converti de mana de X et mettez là sur le champ de bataille, n'utilisez cette capacité que lorsque Nor l'ambition dévoyée se trouve sur la pile. Si vous faites ainsi Nor, l'ambition dévoyée arrive avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Vous pouvez révéler cette carte au début de la partie, si vous faites ainsi cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire noire, si vous faites ainsi mettez là dans votre zone de commandement, cette carte acquiert le Partenariat.
Partenariat
"Les Rois et les Reines passent, la malédiction demeure."
0/1
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Dimanche 10 Mars 2019 à 16:51
Amakro, promis de Gaia
Créature légendaire : araignée
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vigilance, piétinement, défense talismanique, portée, contact mortel
: Amakro, promis de Gaia se bat contre une autre créature ciblée.
3/5
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mercredi 13 Mars 2019 à 17:57
Quelqu'un a un moyen d'invoquer LD ?
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 14 Mars 2019 à 21:54
Désolé, ma box avait lâché ces deux dernières semaines, et les techniciens ne se sont pas spécialement pressés pour la remplacer...
Verdict rapide, je détaillerai au cas par cas si vous me le demandez : main à Tripel_Ix. J'ai bien aimé également les cartes de moapol (simple et efficace tout en restant équilibré et jouable en commandant) et Haldaryn (très sympa mais je pense trop puissante dans le deck adapté, il y a moyen de faire un deck vraiment puissant en mono-noir + artefact, et ce même sans la capacité de partenariat)
Pour les autres :
DrSnap : Ok, ça pique davantage, mais c'est un Bitterblossom gratuit en mana et ingérable... Tu es sûr que c'est équilibré ?
Bluerain : Le concept du type qui change selon la zone est cool, mais j'ai peur qu'on ait un effet trop proche de celui de Derevi (et donc trop puissant pour l'EDH 1v1), sans compter les abus potentiels avec les cartes avec la folie ou qui aiment être au cimetière.
Batiscaphe : Malheureusement ça ne marche pas, vu que la zone de commandement et l'exil sont des zones distinctes. Pour autant, si la capacité pouvait être activée depuis la zone de commandement (et/ou la pile), le concept serait sympa et la carte resterait équilibrée.
magictruc : Une carte très sympa, qui n'échoue que de très peu à atteindre le podium.
korlis : Même avec la condition de rituel et la limite d'une fois par tour, je pense que la capacité depuis la zone de commandement est un peu trop forte. Je préférerais presque que les jetons aient la célérité et soient sacrifiés en fin de tour, même si du coup ça marcherait moins bien avec les autres capacités. L'idée reste sympa.
zaraq : Je pense que la carte n'est pas assez intéressante pour faire un général jouable. À moins qu'il n'y ait des interactions broken que je n'ai pas vues au premier abord, la carte est quasiment useless contre tout deck ne se basant pas sur des enchantements...
___________________
|