Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Lundi 17 Décembre 2018 à 18:48
@Korlis: nope malheureusement lancer c'est l'action de quitter la main pour la pile. La copie est générée par quelque chose qui ne se trouve pas dans la main donc elle n'est pas lancée.
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ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Lundi 17 Décembre 2018 à 19:07
Je nuancerais juste en précisant qu'on peut lancer un sort ailleurs que depuis la main : capacités Cascade ou Folie, copie d'une carte exilée par autre chose ( Sceptre isochronique), Augure d'Aminatou, Haakon, plaie de Stromgald, Guivre panglaciaire, Liche de Havengul,...
"Lancer un sort" est défini plus globalement par la règle 601.2. Mais mis à part ça, Korlis risque en effet de mourir malgré sa carte, je voulais juste souligner le fait qu'on peut, dans certains cas, lancer depuis ailleurs que la main.
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 17 Décembre 2018 à 19:52
Oki, merci
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Lundi 17 Décembre 2018 à 21:02
Expert météorologue
Créature : humain et sorcier
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, Regard 1.
, défaussez vous d'une carte d'éphémère ou de rituel : Jusqu'à la fin du tour, s'il devait y avoir plus d'un sort sur la pile, exilez les tous.
Avis de tempête numéro 6587 : Dirigez vous vers les abris le plus vite possible et ne tentez en aucun cas de les quitter avant la fin de l'alerte. D'après nos spécialistes un événement de cette ampleur pourrait occasionner des dégâts jamais ressentis en ces lieux. La plus extrême prudence est recommandée à tous.
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Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Dimanche 23 Décembre 2018 à 16:31
Verdict :
Bluerain / Adepte d'ésotérisme
Batiscaphe / Bouleversement mnésique :
Lord_Darkmore / Ésotériste du laboratoire
Korlis / Le Miroir brisé
PédonculeDeGzor/ Slow and steady
Magictruc / Expert météorologiste
Podium : Joyeux Noël à tous ( et à toutes peut être !)
Cadeau doré : 1ère place Korlis
Cadeau argenté : 2ème place Lord_Darkmore
Cadeau cuivré : 3ème place Batiscaphe
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:37
Pour info, ma carte était inspirée directement du Laboratoire ésotérique (la version d'Urza, d'où la défense talismanique contre le rouge).
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:32
Merci pour la main !
Votre adversaire est une sale race de Boros possède un Patron de guerre de la Légion qu'il a posé au tour précédent.
Ce tour, il joue Tajic, tranchant de la Légion et attaque avec toutes ses créatures.
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:56
Refus terrestre
Éphémère
Une créature attaquante ou bloqueuse ciblée sans le vol s'inflige autant de blessure que sa force.
Retirez du combat toutes les créatures attaquantes ou bloqueuses sans le vol.
L'éclaireur qui fut englouti par la terre n'eut pas le temps de se relever, mais son cri remplit sa mission et le reste de l'armée pu éviter la colère de la nature.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Samedi 29 Décembre 2018 à 00:12
Balle explosive
Ephémère
La balle explosive inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place et elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à toutes les autres créatures.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Samedi 29 Décembre 2018 à 21:11
Mort des mentors
Éphémère légendaire
(Vous ne pouvez lancer un éphémère légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Choisissez deux —
• Mettez deux marqueurs -1/-1 sur chaque créature légendaire et/ou ayant la capacité « Mentor ».
• Sacrifiez une créature, puis mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée qui n'a pas de marqueur -1/-1 sur elle.
• Acquérez le contrôle de chaque créature ayant au moins un marqueur +1/+1 sur elle. Elles perdent leurs marqueurs +1/+1.
• Perdez autant de points de vie que de créatures que vous contrôlez.
Former un groupe d'aventuriers est risqué pour les mentors qui ont formé leurs membres.
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magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Jeudi 03 Janvier 2019 à 12:22
Rejeter les aberrations
Éphémère
Exilez toutes les créatures attaquantes qui ont au moins un marqueur +1/+1 sur elles ou qui sont des jetons.
Distordre les lois de la nature, voilà leur œuvre. Ils ne méritent que de disparaître !
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Haldaryn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2018 284 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Haldaryn le Jeudi 03 Janvier 2019 à 16:57
Démon cinglegradin
Créature : démon (rare)
Spectacle
Quand le Démon cinglegradin arrive sur le champ de bataille détruisez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis chaque créatures partageant une couleur avec cette créature gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si le coût de spectacle a été payé, sacrifiez le Démon cinglegradin à la fin de la phase actuelle.
Le meilleur des spectacles possède une scène interactive.
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Batiscaphe Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 Dernière connexion : le 30/01 à 18:33 674 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Jeudi 03 Janvier 2019 à 18:19
Arbitrage silencieux
Enchantement
Flash
Quand l'Arbitrage silencieux arrive sur le champ de bataille, dégagez X créatures attaquantes. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par ces créatures ce tour-ci.
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 05 Janvier 2019 à 15:26
Décadence inévitable
Éphémère (U)
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature ce tour-ci, à la place, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que ce joueur contrôle.
Tant va la cruche à l'eau...
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DrSnap Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 15/03/2008 1658 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts | Envoyé par DrSnap le Samedi 05 Janvier 2019 à 16:21
Hydre expérimentale
Créature : hydre et mutant
Flash
Quand vous lancez ce sort, retirez tous les marqueurs +1/+1 des autres créatures. L'hydre expérimentale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 retirés de cette manière.
L'hydre expérimentale peut bloquer deux créatures supplémentaires.
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___________________ - READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -
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