01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Vendredi 23 Mars 2018 à 13:03
Déesse de l'humilité
Créature légendaire : Ange
Les autres créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1.
Les créatures vertes acquièrent le piétinement, les rouge, la célérité, les noires, le contact mortel, les bleues, le vol et les blanches, l'initiative.
Chacun doit faire avec ce que la nature lui a donné, il en est ainsi !
3/4
oui, ça sera toujours la bête la plus stuffée, mais en même temps il est protégé contre tout ^^ puis nos bêtes blanches la gèrent en one one ^^
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Dimanche 01 Avril 2018 à 14:38
Éradiquer la maladie
Rituel (R)
Le joueur ciblé sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle. Si une créature devait mourir de cette manière, exilez-la à la place.
On conseilla au Roi de sacrifier les pestiférés pour protéger le reste de la population. Cependant, ce n'était pas de la maladie qu'elle devait être sauvée, mais de « on ».
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Dimanche 01 Avril 2018 à 18:39
Enchaîneur phantasmatique
Créature : ondin et sorcier Peu commune
Au début de l'entretien de chaque adversaire, engagez la créature rouge ou verte avec le coût converti de mana le plus élevé que cet adversaire contrôle. Si au moins deux de ces créatures partagent le coût converti de mana le plus élevé, vous choisissez l'une d'elles.
"Je saurai donner de doux rêves au plus féroce des dragons."
2/4
Formulation basée sur Porphyry Nodes.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 02 Avril 2018 à 15:11
The Hearth of the Storm
Enchantment
Cumulative upkeep : Each player create a Safety Rope, a colorless Equipment artifact with equip .
Whenever The Hearth of the Storm enter the battlefield, each player create a Safety Rope, a colorless Equipment artifact with equip .
At the beginning of your upkeep, return all creatures without equipment attached to it to their owner's hand.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 05 Avril 2018 à 00:39
Up
Verdict mon bon seigneur ?
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 05 Avril 2018 à 01:09
Ouuuups, complètement oublié que c'était moi qui avais posté ce sujet !
Bon, du coup, je vais faire un verdict rapide afin de ne pas faire attendre plus longtemps :
Main à Angelspirit, second zaraq, troisième dieBrouzouf.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 05 Avril 2018 à 10:58
Oh ! Vrai de vrai ? Merci !
Essayez de gérer cette carte :
Vous devez possiblement gérer les suivantes avec la même carte.
Bonus si ça vous plait : trouvez une façon originale de gérer ce beau thon :
Bonne chance !
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 05 Avril 2018 à 11:25
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 05 Avril 2018 à 13:37
Brume corrosive
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisie un artefact avec le cout converti de mana le plus faible parmi ceux qu'il contrôle et le sacrifie.
Payez 3 points de vie : Le contrôleur de la Brume corrosive la sacrifie. N'importe quel joueur peut activer cette capacité s'il ne contrôle pas d'artefact.
Phyrexyan contrôle le métal, ils ont toujours eu les moyens de s'en débarrasser.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 05 Avril 2018 à 13:50
Hellfire Trap
Instant - Trap
If an opponent had a nonland nontoken permanent enter the battlefield under his or her control without being cast this turn, you may pay rather than pay Hellfire Trap’s mana cost.
Destroy each nonland permanent.
___________________
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Jeudi 05 Avril 2018 à 14:19
|
PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Jeudi 05 Avril 2018 à 14:44
Usure démentielle
Enchantement
À chaque fois qu'un artefact devient engagé, son contrôleur le sacrifie.
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 05 Avril 2018 à 17:42
___________________
|
magictruc Hors Ligne Membre Passif depuis le 21/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Dimanche 08 Avril 2018 à 21:16
Accaparateur
Artefact
À chaque fois qu'un marqueur devrait être placé sur un artefact, placez le sur l'Accaparateur à la place.
, : Déplacez tous les marqueurs placés sur l'artefact ciblé sur l'Accaparateur.
Quand l'Accaparateur est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, sacrifiez X permanents, vous perdez X points de vie et chaque joueur pioche X cartes, X étant le nombre de marqueurs sur l'Accaparateur.
|
zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Dimanche 08 Avril 2018 à 23:23
Immersion dans la lave
Enchantement : aura Peu commune
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités ne peuvent pas être activées.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "chaleur" sur l'artefact enchanté ; l'Immersion dans la lave inflige au contrôleur de l'artefact enchanté un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs sur cet artefact.
Ingérence de Bolas
Rituel Rare mythique
Kick
Si vous avez payé le coût de kick, X permanents ciblés acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
Exilez tous les permanents avec la défense talismanique, le linceul ou la protection contre une couleur.
|