hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Jeudi 29 Mars 2018 à 15:02
Youpie! Merci pour la main
@Moapol: Qu'est ce qui t'a le plus plu? Ma ref. à la reine des neiges? Avoue!? ^^
Homage aujourd'hui à Princesse Mononoké avec ces Fanart! Vous avez le choix de traiter une seule ou plusieurs images à vous de voir:
Image 1 By Muju - DevientArt
Image 2 by Astri Lohne Sjursen
Image 3 by Anato FinnStark
C'est à vous!
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 29 Mars 2018 à 15:46
Image 1 :
Lycanthropie
Enchantement
Toutes les créatures faces-cachées que vous contrôlez ont le type loup-garou.
Les loups et les loups-garous que vous contrôlez ont +1/+1.
Quand la Lycantropie arrive sur le champ de bataille, créez X jetons verts 1/1 Loup.
: Retournez face-cachée ou transformez la créature non-jeton face recto ciblée. Si vous la contrôlez, elle inflige autant de blessures que sa force au joueur ou au planeswalker ciblé.
« La tribu des loups vient combattre à vos côtés, où puis-je trouver le seigneur Okkoto ? »
Image 2 :
San, Princesse Mononoké
Créature légendaire : humain
Les loups que vous contrôlez ont +1/+1 et le piétinement.
: Prévenez la prochaine blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée.
« Tu as enfin repris connaissance ? Tu peux dire merci à Yakuru, il a veillé sur toi sans relâche. »
Image 3 :
Forêt enchanteresse
Terrain-enchantement légendaire
Quand la Forêt enchanteresse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main, si celle-ci a une capacité de mana.
: Ajoutez , ou à votre réserve. La Forêt enchanteresse ne se dégage pas durant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
« San est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt, elle mourra avec elle. »
— Moro
___________________
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Vendredi 30 Mars 2018 à 11:54
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 31 Mars 2018 à 00:53
Chasse de la Lune de Sang
Enchantement (R)
Vous pouvez payer au lieu de payer le coût de lancement de la Chasse de la Lune de Sang si vous ne contrôlez aucun terrain non-montagne.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 2/2 vert et blanc Loup nommé Loup en chasse. Puis, si vous ne contrôlez aucun terrain non-montagne, vous pouvez faire qu'il se batte avec une créature ciblée.
Tant que vous ne contrôlez aucun terrain non-montagne, les créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez sont rouges en plus de leurs autres couleurs et ont l'initiative et « À chaque fois qu'une créature blessée par cette créature meurt ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. ».
« La lune cramoisie appelle la Grande Chasse. »
—Aela, la Chasseresse
Aela, la Chasseresse
Créature légendaire : humain et loup-garou (R)
Vous pouvez payer au lieu de payer le coût de lancement d'Aela si vous ne contrôlez aucun terrain non-montagne. Si vous faites ainsi, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Célérité
À chaque fois qu'une créature blessée par Aela meurt ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Aela. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur Aela à la place si vous ne contrôlez aucun terrain non-montagne.
« Mais j'entends toujours l'appel du sang ! »
3/3
Chevauchée ensorcelée
Éphémère tribal : elfe (U)
Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des créatures non-Elfe ce tour-ci.
« L'imperfection ne peut nous atteindre à Lys Alana, mais si elle approche nous la purifierons ! »
—Eidren, parfait de Lys Alana
___________________
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 01 Avril 2018 à 00:18
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 02 Avril 2018 à 15:29
Feral Stance
Enchantment: Aura
Enchant non-wolf creature
Wolf creatures you control must be blocked if able.
Whenever enchanted creature attack, create a 2/2 green wolf creature token tapped and attacking.
Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, create a 2/2 green wolf creature token.
Whenever Feral Stance is put into a graveyard from battlefield, return it to its owner hand.
___________________
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mercredi 11 Avril 2018 à 23:51
En supposant que c'est pour l'image 1:
Main à DieBrouzouf!
(MP envoyé!)
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Dimanche 15 Avril 2018 à 19:26
Merci pour la main, désolé du retard ^^
Silent Prayers de Cyril Rolando aka AquaSixio
___________________
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Lundi 16 Avril 2018 à 18:54
Menace neutralisée
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la menace neutralisée arrive sur le champ de bataille, engagez la créature ciblée.
Tant que la créature enchantée par la menace neutralisée a la menace, elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Elle parait peut être serviable, mais c'est celà qui vous trompe !
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Jeudi 19 Avril 2018 à 10:42
Malédiction des mémoires perdues
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, regardez la bibliothèque de ce joueur, choisissez-y une carte autre qu'un terrain de base et exilez toutes les cartes ayant le même nom que cette carte dans sa bibliothèque.
"Votre chute sera longue ..."
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 19 Avril 2018 à 11:03
Prison sous-marine
Terrain
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Prison sous-marine durant votre étape de dégagement. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve.
, : La créature engagée ciblée qui vous a blessé ce tour-ci ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ne peut pas activer ses capacités tant que la Prison sous-marine est engagée. Si elle se dégage ou quitte le champ de bataille, dégagez la Prison sous-marine.
Condamnée à s’asphyxier sans jamais mourir, pour un temps qui semble durer une éternité.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 23 Avril 2018 à 13:22
Une participation de plus ?
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 23 Avril 2018 à 20:43
Grieving Chains
Enchantment — Aura (U)
Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step unless that player removes a card from his or her graveyard.
You'll learn to mourn over your freedom.
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Dimanche 29 Avril 2018 à 16:30
Désolé du retard, rapide verdict:
Menace Neutralisée: La carte est extrêmement limitée dans son usage et hormis le jeu demot avec le nom n'a pas vraiment grand chose pour elle à mon goût. La corrélation image-effet est pas non plus top pour une effet de lock aussi spécifique.
Malédiction des mémoires perdues: Mémoricide a un effet similaire pour un coût similaire, mais une seule fois et c'est déjà suffisant pour avoir été joué (en side, d'accord) de construit. Cette carte me semble beaucoup trop forte: c'est à la fois un kill et un puissant outil de contrôle avec lequel il est pratiquement impossible d'interragir, les réponses étant probablement la première chose qui s'en ira avec cette carte. Exiler les cartes une à une aurait probablement été plus équilibré. Ou bien un cmc plus haut.
Prison sous-marine: Une carte intéressante mais un peu difficile a appréhandée. De base j'aurais tendace à la classifier dans la catégorie 'trop forte' vu que ça ressemble un peu à un Maze of Ith capable de produire du mana, mais vu que son effet est plus restrictif que celui du Maze et qu'il demande du mana, je n'en suis pas si sûr. Une très chouette carte en tout cas.
Grieving Chains: Une variante de Claustrophobie qui m'a l'air un poil trop faible au premier coup d'oeil. Exiler une carte du grave semble être un bien petit prix à payer, monter ce prix à deux carte ou bien le rendre de plus en plus grand aurait pu rendre la carte plus potente, mais même en limité, je ne pense pas que je jouerais cette carte.
Et le gagnant est Prison sous-marine !
___________________
|
PedonculeDeGzor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2011 690 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par PedonculeDeGzor le Dimanche 29 Avril 2018 à 21:46
Y'a quand même une grosse différence avec memoricide, ça gère ni la main ni le cimetière. Mais c'est peut-être pas assez cher effectivement, d'un autre côté c'est un peu inutile contre aggro donc ...
___________________
|