magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Vendredi 09 Mars 2018 à 00:07
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Vendredi 09 Mars 2018 à 18:15
Nécropole luxuriante
Terrain légendaire : forêt
( : Ajoutez à votre réserve.)
, : Ajoutez à votre réserve.
Orque runesang
Créature : orque et berserker
Tant que l'Orque runesang est équipé, il gagne +2/+0 a la célérité et "Cette créature attaque à chaque tour si possible.".
3/3
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Vendredi 09 Mars 2018 à 18:48
Image 1 :
Quête de l'arbre originel
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — La Quête de l'arbre originel inflige 1 blessure à une créature ciblée, choisie par l'adversaire ciblé, que vous contrôlez.
III — Créez un jeton de terrain incolore appelé " Arbre originel " avec : " : ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez. ".
Image 2 :
A demi démon
Ephémère
La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert la célérité, le piétinement et " Quand cette créature meurt, elle inflige un nombre de blessure égale à sa force à n'importe quelle cible." jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Il se sacrifiera pour notre cause, enfin, nous l'y forcerons !
Nouvelles mécaniques, nouveau wording, on s'adapte ^^
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 09 Mars 2018 à 19:16
Image 1 :
Temple des souvenirs
Enchantement Rare
À chaque fois vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton d'enchantement bleu Bulle.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, sacrifiez une Bulle et piochez une carte.
Pour la petite explication : j'ai pensé l'effet en disant qu'il faut une créature qui vienne dans le temple pour ouvrir la bulle. Et ça justifie le G (en plus de l'illustration).
Edit : 01nabu je me demandais de quoi tu parlais, puis je suis allé voir en partie news... oulà c'est trop de changements pour moi, je crois que je vais rester à l'ancien wording ^^
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mardi 13 Mars 2018 à 18:34
Autel du savoir oublié
Terrain (R)
L'Autel du savoir oublié arrive sur le champ de bataille engagé avec trois marqueurs « histoire » sur lui.
: Ajoutez .
, , retirez un marqueur « histoire » de l'Autel du savoir oublié : Piochez une carte. S'il n'y a pas de marqueur « histoire » sur l'Autel du savoir oublié, sacrifiez-le.
Guerrier onisaru
Créture : grand singe et démon et guerrier (U)
Menace
Au début de votre entretien, le Guerrier onisaru vous inflige 2 blessures s'il n'a pas d'équipement qui lui est attaché.
La force d'un gorille, la malice d'un démon, l'équipement d'un guerrier, autant de mauvaises idées réunies en un seul être.
4/4
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 16 Mars 2018 à 13:32
Up
Verdict ?
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 18 Mars 2018 à 00:20
J'essaierai de détailler le verdict si je trouve le courage, mais n'y comptez pas trop.
Top 3 pour la première illustration :
Autel du savoir oublié (moapol)
Temple des souvenirs (Angelspirit)
À la recherche de la stèle (Pleykorn)
Top 3 pour al seconde illustration :
Samouraï ogre (Bluerain)
Guerrier onisaru (moapol)
Orque runesang (hackrider)
Bilan, main à moapol.
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Dimanche 18 Mars 2018 à 10:35
Merci pour la main !
Je vous propose deux illustrations, comme d'habitude, vous pouvez n'en faire qu'une seule ou les deux.
1. Danny the Tiger Owl Griffin by arvalis
2. Walking in Sand and Snow by inetgrafx
Bon courage !
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MidturnCrisis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2015 851 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MidturnCrisis le Mardi 20 Mars 2018 à 23:01
2/
Quête de l'écho au cœur des tempêtes
Enchantement (U)
Quand la Quête de l'écho au cœur des tempêtes arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte non-terrain dans votre bibliothèque et exilez-la face cachée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de l'écho au cœur des tempêtes.
Au début de votre entretien, si la Quête de l'écho au cœur des tempêtes a au moins deux marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez révéler la carte exilée par cet enchantement. Si son coût converti de mana est inférieur au nombre de marqueurs « quête » sur cet enchantement, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
Certains fantômes sont bienveillants au point de vous permettre de les suivre à la trace.
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Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Mercredi 21 Mars 2018 à 01:38
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Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 21 Mars 2018 à 10:45
Image 1
Entité Crossemorphe
Créature : changeforme (Rare)
Quand l'Entité Crossemorphe arrive sur le champ de bataille, ciblez deux créatures du champ de bataille. La force et l'endurance de l'Entité Crossemorphe deviennent égales à celles d'une de ces créatures, puis l'Entité Crossemorphe peut acquérir jusqu'à une capacité de l'autre créature. Choisissez également un type de chacune de ces deux créatures. L'Entité Crossemorphe devient un mélange de ces deux types. S'ils sont identiques, sacrifiez l'Entité Crossemorphe.
« Hum. Ce griffon est bizarre... Mais je crois bien que c'est lui que je dois chevaucher. »
— Cadet impatient, dernières paroles
0/0
Image 2
Mer de sable
Terrain : désert (Mythique)
, sacrifiez un permanent : ajoutez ou ou à votre réserve. Si le permanent sacrifié était un désert ou un planeswalker, vous pouvez ajouter deux de ces manas à la place au lieu d'un seul. (Vous ne pouvez pas ajouter deux fois le même mana.)
Rien ne pousse dans la Mer de sable. Et rien n'y vit non plus. On n'y trouve même pas des scorpions ou des insectes. C'est ce qui la différencie d'un désert classique.
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magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Mercredi 21 Mars 2018 à 14:34
Marcher dans le sable et la neige
Enchantement : aura
Enchanter : créature avec une force de 2 ou moins
La créature enchantée ne peut pas être bloquée et a la défense talismanique
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 22 Mars 2018 à 20:46
Illu 2 :
Grande Traversée
Enchantement : aura Peu commune
Enchanter : un Désert que vous contrôlez
Quand la Grande Traversée arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Grande Traversée quitte le champ de bataille.
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hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Lundi 26 Mars 2018 à 09:52
J'édite ( Ojanen?) au besoin:
Image
Image
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Lundi 26 Mars 2018 à 21:26
Pas trop le temps pour un verdict détaillé désolé, donc :
1er hackrider
2e Angelspirit
Merci à tous !
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