moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:39
Merci ! Décidément je suis en veine.
Je vous propose deux illustrations, vous pouvez faire soit l'une, soit l'autre, soit les deux, et vous pouvez ne prendre que des morceaux d'une illustration si vous préférez.
1. Reaper by wlop
2. Entombed by JonasDeRo
Bonne chance !
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Jeudi 25 Janvier 2018 à 22:28
La première:
Colosse squelettique
Créature : squelette
Résurgence (Vous pouvez lancer ce sort en exilant une carte de créature de votre cimetière et en payant le coût de résurgence, moins le coût converti de mana de cette créature.)
Exilez une carte de créature de votre cimetière: le Colosse squelettique est indestructible jusqu'à la fin du tour.
Quand vous lancez le Colosse squelettique, toutes les créatures gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
La force et l’endurance du colosse squelettique sont chacune égale au nombre de créature dans tous les cimetières.
Si le Colosse squelettique devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, révélez le Colosse squelettique et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place.
*/*
La seconde:
Dragon des ages
Créature légendaire: Dragon et élémental
Défenseur
Quand un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, le Dragon des ages acquière le vol et peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur jusqu'à la fin du tour.
, Sacrifiez une plaine : le Dragon des ages acquière la vigilance et la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
, Sacrifiez une montagne : le Dragon des ages gagne +1/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour.
, Sacrifiez une forêt: le Dragon des ages gagne +2/+2 et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
La force et l’endurance du Dragon des ages sont chacune égale au nombre de terrain sur le champ de bataille.
*/*
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:24
C'est marrant, l'image de Wang Ling (wlop) est probablement l'une de celles que j'aurais proposées si j'avais eu la main. Pour cette illustration, justement, voici ma participation :
Dévotion à Neftys
Rituel (R)
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Dévotion à Neftys, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures.
Chaque adversaire perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que de points de vie ainsi perdus.
Déluge de cimetière
« Ô grand Neftys, accepte mon offrande d'un millier d'âmes et fais pleuvoir ta vengeance sur les impies ! »
— Attribué à Eërvas Valor, avant l'Apocalypse Noire
Ayant un léger doute sur les règles quant à l'ordre dans lequel les effets se résolvent (le déluge de cimetière se résolvant au lancement du sort, mais je ne sais plus quand les coûts sont effectivement payés et de ce fait les créatures sacrifiées effectivement mises au cimetière), je précise que les créatures sacrifiées sont censées compter dans le déluge de cimetière. Si ça ne va pas, je pourrais changer la capacité en « Quand vous lancez la Dévotion à Neftys, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Si vous faites ainsi, copiez la Dévotion à Neftys pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. ». Notons que dans les deux cas, les copies sont créées au lancement et ne comptent pas seulement les créatures sacrifiées dans le coût, par conséquent le sort est également très efficace après un gros combat de créatures, une wrath, ou en tant que kill avec un moteur de sacrifice infini, et passe à travers la plupart des contres comme tout bon sort avec le déluge ou le déluge de cimetière qui se respecte.
Pour la seconde illustration :
Root Trap
Enchantment (U)
When Root Trap enters the battlefield, exile target creature with flying as long as you control Root Trap.
: Add one mana of any color to your mana pool.
The people of Sharan Durn have their ways to deal with the biggest threats.
Plus classique, mis à part par le fait que les enchantements n'ont pas pour habitude de s'engager. Au passage, je suis surpris que Jonas De Ro ne soit pas déjà dans mes illustrateurs favoris sur dA, alors que j'ai déjà pas mal d'illustrations de lui sur mon PC, mais l'oubli a été vite réparé !
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:23
___________________
|
magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Samedi 27 Janvier 2018 à 14:51
Illustration 1 :
Gyye, dernier espoir 9WBR
Créature enchantement légendaire : dieu
Gyye, dernier espoir coûte 1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Vous ne pouvez lancer Gyye que si votre total de points de vie est inférieur à la moitié de votre total de départ et que vous ne contrôlez aucune créature.
Indestructible, vigilance, célérité, lien de vie
Gyye arrive sur le champ de bataille avec X+Y marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière et Y la différence entre votre total de points vie actuel et celui de départ.
Tant que vous ne contrôlez pas d'autre créature, à chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, exilez la.
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent la célérité, le piétinement et +2/+0.
Lorsque tout est perdu, qu'il ne reste plus que l'espoir, Il apparaîtra et vous serez sauf.
0/0
Illustration 2
Fragh, Sylvedragon
(G)Créature terrain légendaire : dragon et ancêtre et forêt
(T :ajoutez G à votre réserve)
Fragh, Silvedragon arrive sur le champ de bataille engagé. Quand il le fait, sacrifiez le à moins de sacrifier un dragon que vous contrôlez.
La force et l'endurance de Fragh sont chacune égale au nombre de forêts sur le champ de bataille.
La forêt a fait sien son plus grand ennemi, le cracheur de feu.
*/*
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 28 Janvier 2018 à 00:38
Le 26/01/2018 à 14:24, Lord_Darkmore avait écrit ...
Ayant un léger doute sur les règles quant à l'ordre dans lequel les effets se résolvent (le déluge de cimetière se résolvant au lancement du sort, mais je ne sais plus quand les coûts sont effectivement payés et de ce fait les créatures sacrifiées effectivement mises au cimetière), je précise que les créatures sacrifiées sont censées compter dans le déluge de cimetière. Si ça ne va pas, je pourrais changer la capacité en « Quand vous lancez la Dévotion à Neftys, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Si vous faites ainsi, copiez la Dévotion à Neftys pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. ». Notons que dans les deux cas, les copies sont créées au lancement et ne comptent pas seulement les créatures sacrifiées dans le coût, par conséquent le sort est également très efficace après un gros combat de créatures, une wrath, ou en tant que kill avec un moteur de sacrifice infini, et passe à travers la plupart des contres comme tout bon sort avec le déluge ou le déluge de cimetière qui se respecte.
En fait, ça marche parce que le déluge de cimetière est une capacité déclenchée, qui est
mise en pile après le processus de lancement du spell, et on vérifie le nombre de permanents mis au cimetière quand celle-ci se résout. Donc ça marche.
Pour la première illu :
Takharis, le Récolteur
Créature légendaire : dieu (M)
Indestructible
Tant qu'il y a moins de six marqueurs « âme » sur Takharis, le Récolteur, Takharis est un terrain Marais et n'est pas une créature.
À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « âme » sur Takharis. Ensuite, si Takharis a au moins dix marqueurs « âme » sur lui, retirez-les tous et chaque autre créature non-Squelette gagne -10/-10 jusqu'à la fin du tour.
, retirez un marqueur « âme » de Takharis : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. C'est un squelette noir en plus de ses autres couleurs et types.
Seul, épuisé, le guerrier s'appuyait sur son épée. Il était le seul à avoir survécu au sort qui a ravagé le champ de bataille. Dans un dernier effort, il leva les yeux au ciel. De son immense stature, le Faucheur le toisait.
8/8
Pour lle fait que ça soit un terrain, honnêtement, c'est surtout pour tester une façon différente des autres dieux de l'empêcher d'attaquer et de bloquer tant qu'il n'a pas rempli sa condition, et un terrain, bah c'est assez solide quand même pour attendre qu'il soit animé.
___________________
|
01nabu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/05/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2008 1154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 01nabu le Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:02
Khandam, l'Eternel
Planeswalker légendaire : Khandam
+2 : Créez deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. »
0 : Vous gagnez un emblème avec : « Quand une créature incolore arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher une carte de créature incolore dans votre bibliothèque et la mettre dans votre main. Mélangez votre bibliothèque.».
/3
___________________ " On n'apprend rien de la vie par méditation et par concentration. Il est plus important de respirer et de regarder autour de soi. " - Selton, druide centaure
|
MidturnCrisis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2015 851 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MidturnCrisis le Mardi 30 Janvier 2018 à 13:26
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Jeudi 01 Février 2018 à 11:44
Merci pour votre participation.
Pas de verdict détaillé cette fois, juste les deux premiers :
1er Lord_Darkmore
2e Solaris-adz
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 01 Février 2018 à 14:58
Merci pour la main !
Je vous propose cette fois trois images.
Image 1 : Total War: Warhammer - Norsca, par Sandra Duchiewicz ( telthona sur dA)
Image 2 : Corrupted Seeker, par sandara
Image 3 : Collaboration, par sandara également :
Vous êtes libres comme d'habitude de créer ou non une carte pour chaque, même si j'aimerais voir plusieurs propositions pour la dernière, les deux autres illustrations étant beaucoup plus classiques et donc beaucoup plus faciles à représenter sous forme de carte.
Je rappelle que comme d'habitude, je jugerai chaque proposition indépendamment, par conséquent il se peut toujours qu'une même personne occupe les trois places du podium !
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 01 Février 2018 à 15:15
___________________
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Jeudi 01 Février 2018 à 16:38
La 1ère:
La 2ème:
La 3ème:
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Jeudi 01 Février 2018 à 17:46
|
magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Jeudi 01 Février 2018 à 19:16
Image 2:
Lrakna, harfang des terres maudites 2BB
Créature légendaire : oiseau et démon
Vol, contact mortel
B, T: mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée puis choisissez l'un :
- regardez la main du joueur ciblé puis choisissez y une carte. Ce joueur s'en défausse.
- les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
4/4
Image 3 :
Compagnon de l'apprentie UR
Créature enchantement : elemental
Vol, célérité
T, engagez la créature dégagée ciblée que vous contrôlez : Piochez une carte. Ajoutez <C> à votre réserve, n'utilisez ce mana que pour lancez un sort d'ephemere ou de rituel avec uniquement coût converti de mana inférieur ou égal à 2.
La magie est un art difficile et son étude fastidieuse. Ces petits compagnons de travail et de jeu offrent aux plus jeunes des apprentis la joie et l'émerveillement dont a besoin leur âge
0/1
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 11:14 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 01 Février 2018 à 20:47
___________________
|