Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 26 Septembre 2016 à 08:26
Agonie terminale
Éphémère
Kick
Détruisez la créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée.
Si l'Agonie terminale a été kickée, le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie que la somme de la force et de l'endurance de cette créature.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 26 Septembre 2016 à 23:33
Agonie terminale
Éphémère
Kick
Détruisez la créature non-noire ciblée, elle ne peut pas être régénérée.
Si l'Agonie terminale a été kickée, l'agonie terminale inflige un nombre de blessures égl à l'endurance de cette créature à toutes les créatures non-rouges.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 27 Septembre 2016 à 07:02
Agonie terminale
Éphémère
Kick
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, elle inflige à une cible, créature ou joueur un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 27 Septembre 2016 à 08:07
Agonie terminale
Éphémère
Kick
Détruisez la créature non-noire ciblée. Si l'Agonie terminale a été kickée, cette créature ne peut pas être régénérée et elle inflige à son contrôleur un nombre de blessures égal à sa force.
___________________
|
Blezzie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/03/2016 205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Blezzie le Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:31
Agonie terminale
Éphémère
Multikick :
Détruisez la créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée.
Pour chaque fois que l'agonie terminale à été kické, détruisez une autre créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée.
Les soldats essayérent d'attaquer ces monstres au corps à corps. Ils résussire à les atteindre, mais sans leur corps.
|
Natboss Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 265 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Natboss le Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:10
Agonie terminale
Éphémère
Kick
L'Agonie terminale ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature rouge X/X Élémental avec le vol, X étant la force de la créature détruite.
Un supplice qui vous brûle les entrailles... Avant de renaître en flammes.
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 22:18 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:14
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 03 Octobre 2016 à 17:35
Allez, verdict :
LD : le plus évident des upgrades. Détruire n'importe quelle créature sans régénération possible, pour 4 en commune, c'est logique.
Tripel_Ix : la version au dessus, où l'antibête devient une vraie condition de victoire en late game : Titan ? Tiens, prends tes 12 !
Zaraq : une agonie contagieuse ! Un antibête qui devient simili wrath pour 6, en éphémère, c'est pas commun, mais j'aime l'idée.
Bluerain : le wording est légèrement différent, mais je retiens surtout la baisse du coût du sort. Et c'est une autre voie pour améliorer une carte ^^
Blezzie : j'aime beaucoup ta carte, mais on perd l'idée initiale avec le kick, à savoir blesser l'adversaire.
Natboss : je comprends pas pourquoi la carte ferait un élémental, mais passons. Par contre, ne peut pas être contrecarré, c'est au minimum unco.
Solaris : ok c'est devenu beaucoup trop fort, mais tu le passes en rare, contrairement aux upgrades précédents. Donc, toujours sur une 6/6, on l'exile, et on lui collera 6 puis 5 puis 4, etc. un vrai kill !
Verdict donc :
Beaucoup de propositions n'avaient plus la tête d'une commune, et la rareté est un critère important pour jauger de la puissance d'une carte.
1er : Tripel_Ix
2è : Lord_Darkmore
3è : Blezzie
Médaille de chocolat pour tout le monde, et merci pour vos participations !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 04 Octobre 2016 à 06:35
Merci pour la main
Je vous propose d'améliorer la carte suivante : caravane marchande
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
MidturnCrisis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2015 851 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MidturnCrisis le Mardi 04 Octobre 2016 à 11:27
Caravane marchande
Créature : humain et nomade (commune)
Au début de chaque entretien, si vous avez gagné ou perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande.
Retirez un marqueur « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un autre joueur.
Comment s'appelle une caravane plus longue que son parcours ? - énigme zhalfirine
0/3
PS : quand une carte dispose de plusieurs illustrations dans le même set, la balise urlcarte permet-elle d'en préciser une ?
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 04 Octobre 2016 à 12:07
Le 04/10/2016 à 11:27, MidturnCrisis avait écrit ...
PS : quand une carte dispose de plusieurs illustrations dans le même set, la balise urlcarte permet-elle d'en préciser une ?
Ça m'étonnerait ^^
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 04 Octobre 2016 à 12:47
Caravane marchande
Créature : humain et nomade
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la Caravane marchande.
Retirez deux marqueurs « monnaie » de la Caravane marchande : Choisissez l'un —
• Renvoyez le terrain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
• Défaussez-vous d'une carte de terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Excentrique, inique, misérable — qui que vous soyez, le marchand vous nourrit.
1/1
___________________
|
gulfoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/11/2009 1071 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gulfoss le Mardi 04 Octobre 2016 à 13:11
PS : quand une carte dispose de plusieurs illustrations dans le même set, la balise urlcarte permet-elle d'en préciser une ?
Nope, par contre tu peux trouver la version qui t'intéresse et utiliser la balise lien plutôt que la balise urlcarte.
|
MidturnCrisis Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/06/2015 851 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MidturnCrisis le Mardi 04 Octobre 2016 à 15:09
OK merci.
Si vous préférez voyager de nuit : l'autre illustration de la caravane.
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 04 Octobre 2016 à 21:21
Caravane marchande
Créature : humain et nomade Commune
Entretien cumulatif
Au début de l'entretien de chaque adversaire vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez autant de terrains de base que le nombre de marqueurs "âge" sur la caravane marchande.
1/1
|