ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:25
Caprices des Moires
Rituel
En commençant par vous, chaque joueur sépare tous les permanents qu'il contrôle en trois tas. Ensuite, chaque joueur choisit l'un de ses tas au hasard et sacrifie ces permanents. (Les tas peuvent être vides.) Puis, si vous contrôlez moins de permanents que chaque autre joueur, chaque adversaire choisit autant de permanents qu'il contrôle que le nombre de permanents que vous contrôlez, et sacrifie ensuite le reste.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:36
Caprice des Moires
Rituel
En commençant par vous, chaque joueur sépare tous les permanents qu'il contrôle en trois tas. Puis, chaque joueur mélange son premier tas au premiers tas des autres joueurs, répétez ce processus pour les autres tas. Choisissez un tas au hasard, chaque joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle dans ce tas. Puis choisissez un tas au hasard, exilez ce tas, puis renvoyez les permanents du tas restant dans les mains de leurs propriétaires. (les tas peuvent être vide)
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Dimanche 31 Juillet 2016 à 22:40
Caprices des Moires
Rituel
En commençant par vous, chaque joueur sépare tous les permanents qu'il contrôle en trois tas. Ensuite, vous choisissez un tas au hasard et vous acquérez le contrôle de ces permanents (Les tas ne peuvent pas être vides.).
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 01 Août 2016 à 00:10
Le 31/07/2016 à 22:40, Wizzards avait écrit ...
(Les tas ne peuvent pas être vides.).
Et comment tu fais si un joueur ne contrôle aucun permanent ?
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 01 Août 2016 à 01:11
Caprices des Moires
Rituel
Dans l'ordre des tours, chaque adversaire sépare tous les permanents qu'il contrôle en trois tas. Ensuite, ce joueur choisit l'un des tas au hasard et sacrifie ces permanents. (Les tas peuvent être vides.).
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 01 Août 2016 à 01:23
Le 01/08/2016 à 00:10, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Le 31/07/2016 à 22:40, Wizzards avait écrit ...
(Les tas ne peuvent pas être vides.).
Et comment tu fais si un joueur ne contrôle aucun permanent ?
Tour 6, si t'as pas de terrains bah change ton deck
___________________
|
alet Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/11/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/04/2016 396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par alet le Lundi 01 Août 2016 à 01:57
Le 01/08/2016 à 01:23, Wizzards avait écrit ...
Le 01/08/2016 à 00:10, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Le 31/07/2016 à 22:40, Wizzards avait écrit ...
(Les tas ne peuvent pas être vides.).
Et comment tu fais si un joueur ne contrôle aucun permanent ?
Tour 6, si t'as pas de terrains bah change ton deck
C'est possible! Mondefeu puis caprice des moires en suspension!
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mercredi 03 Août 2016 à 15:55
Verdict rapide :
3e : Caprice des moires
2e : Caprice des moires
1er : Caprice des moires
Edit plus sérieux :
Zaraq : La manière la plus obvious d'améliorer la carte : en retirer l'aléatoire. Simple, mais efficace.
Tsurugi* : il manque la définition d'équitable, ccm, type, nombre ? 0/20
Solaris : je trouve personnellement la carte moins bonne qu'avant... Surtout qu'il n'y a aucun intérêt à faire 3 tas ici...
Arkana : Autre moyen simple de rendre la carte moins mauvaise, en baisser le ccm pour en faire un bouton "oops, I may win".
Alet : En gros, 1/3, tu gagnes, 1/3 tu reset, 1/3 tu fais rien. Pas convaincu du tout...
ff26 : Un autre moyen de limité le hasard, c'est de s'assurer que le board ne sera pas en notre défaveur après résolution, bien vu.
Moon : un pseudo jokkulhaups ? Pourquoi pas, mais on s'éloigne pas mal de la carte d'origine je trouve.
Wizzards : Prendre le contrôle des permanents adverses AKA le vrai fun Sinon, la carte est pas spécialement plus forte, mais elle est clairement plus sympathique à jouer.
LD : Euh... Ce joueur ? En gros chaque adversaire sépare ses permanent ne 3 tas et en saccrifie un au choix ? Le tas vide ? J'ai du louper quelque chose...
Podium :
3e : Wizzy
2e : Arkana
1er : ff26
DERNIER : TSURUGI
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 03 Août 2016 à 16:02
Le 03/08/2016 à 15:55, dieBrouzouf avait écrit ...
Verdict rapide :
3e : Caprice des moires
2e : Caprice des moires
1er : Caprice des moires
Ah, Bravo wizzards !
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Jeudi 04 Août 2016 à 22:16
Merci DieBrouzouf pour ton rappel en MP, j'avais zappé ! Et pour la main btw ^^
Après avoir cherché longuement au hasard une carte pas terrible, je vous propose celle-ci :
Force verdoyante
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Jeudi 04 Août 2016 à 22:22
Force verdoyante
Créature : élémental
Au début de chaque entretien, créez un nombre de jetons de créature 1/1 verte sapronbionte égal à votre dévotion au vert.
7/7
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 16/12 à 22:39 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Jeudi 04 Août 2016 à 22:30
Force verdoyante
Créature : élémental Rare
Portée
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 0/1 verte plante avec la portée.
7/7
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 04 Août 2016 à 22:31
Force Verdoyante
Enchantement
Au début de chaque entretien, créez une jeton de créature 1/1 verte saprobionte.
___________________
|
ArkanaRavneik Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ArkanaRavneik le Jeudi 04 Août 2016 à 22:34
Force verdoyante
Créature : élémental
Piétinement
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte et mettez un marqueur +1/+1 sur la Force verdoyante.
, retirez un marqueur +1/+1 de la Force verdoyante : régénérez la Force verdoyante.
Si on la laisse faire, la nature déborde des récipients, repousse les restrictions et recouvre les frontières.
7/7
Piétinement pour refléter l'idée de force. J'ai hésité à mettre plus de force aussi justement, mais me suis dit que c'était peut être pas utile vu qu'à notre tour suivant le bestiau serait minimum 9/9 sans intervention extérieure.
Le TA indique bien l'idée d'un truc qui devient super gras si on réagit pas très vite, donc un marqueur +1/+1 à chaque entretien qui va bien avec l'idée de la croissance et la force.
Ca restait fragile pour le coût, donc une capa de protection bien représentée en vert (idée de "verdoyance") ; régénération. Le coût ne devait pas être trop permissif non plus, donc au moins (on appuie la "verdoyance" en plus), et on retire un marqueur pour noter quand même qu'on ne laisse pas la nature faire si on essaie de gérer la bête, on la gêne.
Une autre possibilité envisagée aurait été de faire des jetons plus gros, ou des plantes 0/1 en plus des sapro pour illustrer un peu plus la "verdoyance", mais déjà en l'état, le TA ne tiendrait plus sur la carte je crois.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 04 Août 2016 à 23:26
___________________
|