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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Lundi 11 Janvier 2016 à 17:46


Moi aussi X) quand on voit Wall of Junk...

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Dreamwalker

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Envoyé par Dreamwalker le Lundi 11 Janvier 2016 à 18:03


Esprit du zéphyr 
Créature : esprit (U)

Flash, vol, défenseur.
Quand l'Esprit du zéphyr arrive en jeu, vous pouvez dégager la créature ciblée et la retirer du combat.
 : renvoyez l'Esprit du zéphyr dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le prochain sort nommé "Esprit du zéphyr" que vous lancez ce tour-ci coûte  de moins à lancer. N'activez cette capacité que si l'Esprit du Zéphyr bloque.

0/6

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madmerfolk

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Envoyé par madmerfolk le Lundi 11 Janvier 2016 à 18:29


Le 11/01/2016 à 17:46, Angelspirit avait écrit ...
Moi aussi X) quand on voit Wall of Junk...

ah bah oui, j'avais oublié c'tas... de détritus rouillés.... bah j'ai vraiment bien evalué alors.. 

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Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Lundi 11 Janvier 2016 à 18:58


Esprit du zéphyr

Créature : esprit

À chaque fois qu'une créature vous attaque, vous pouvez mettre un marqueur « vent » sur cette créature et sur l'Esprit du zéphyr à la fin du combat.

L'Esprit du zéphyr gagne +1/+1 pour chaque marqueur « vent » qu'il a

À chaque fois que l'Esprit du zéphyr bloque, renvoyez toutes les créatures avec au moins un marqueur « vent » sur elles dans les mains de leurs propriétaires

0/6

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 11 Janvier 2016 à 19:40


Esprit du zéphyr 

Créature : esprit

Flash, vol
L'Esprit du zéphyr peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
Quand l'Esprit du zéphyr bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.

Une force maligne existe sur Ravnica. Elle attache ces fantômes à la terre des vivants, mais leur interdit d'y toucher.

0/6

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Lundi 11 Janvier 2016 à 22:05


Esprit du zéphyr 
Créature : esprit

A chaque fois que l'Esprit du zéphyr bloque une créature, l'Esprit du zéphyr et cette créature passent hors phase.

0/6

(il n'est pas nécessaire d'avoir le déphasage pour passer en phase)

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:05


Esprit du zéphyr  

Créature : esprit (C)

Vol
Quand l' Esprit du zéphyr bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.

1/1

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Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Jeudi 14 Janvier 2016 à 10:00


Esprit du zéphyr  
Créature : esprit ( C )

Vol, Flash
Quand l'Esprit du zéphyr arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/6 Esprit nommé " Esprit du zéphyr " avec le Vol et " Quand cette créature bloque, renvoyez la créature attaquante bloquée ciblée dans la main de son propriétaire ".

Quand l'Esprit du zéphyr bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.

0/6

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:52


Un petit verdict, vu que ce topic tourne bien :
Angelspirit :
D'un coup ça devient un bon bloqueur qui peut faire gagner du temps. Le genre de modification tout à fait louable.

salia66 :
Là par contre je pense qu'il devient trop fort. Le flash fait qu'il ne pourra être gérer que en éphémère, et la condition pour qu'il remonte en main diminue fortement la volonté d'aggression de l'adversaire. Oui, ça reste cher, mais c'est presque en emblème avec : " : si l'adversaire attaque, gérez un permanent non-terrain."

dieBrouzouf :
Déjà le vol, c'est quelque chose qu'il manque clairement à la carte originale. Ensuite le fait de pouvoir le renvoyer c'est la joie. C'est un mur difficilement tuable, qui peut éviter les sorts.
Par contre le cout de mana ... oui le premier est abusé, mais là c'est un banc de brouillard doper aux amphétamines.

airstrike :
Un cout de mana mieux dosé, le défenseur qui était presque écrit sur la carte à la base, la capacité toujours obligatoire mais avec un bonus, une bonne amélioration.

zaraq :
Défenseur et vol, comme dit, deux capacités qui aurait du être sur l'esprit. Maintenant la capacité est bien trouvé, sauf que tant que l'on a un bleu ouvert, il y aura toujours un zéphyr (les jetons possèdent aussi la capacité, donc bloquer des thons ne les "tue" pas). Le bonus de force est bien trouvé, ça fait un peu avis de tempête, même si l'investissement en mana reste très élevé.

madmerfolk :
Les 6 d'endurance le rende quand même bien résistant, je pense qu'il aurait fallu le renvoyer dans la main à la fin du combat pour pouvoir être trade. D'un autre côté il ne bloque pas les créatures avec le piétinement.

Dreamwalker :
Pas mal de changement ici. Au mieux, pour on retire deux créatures du combat et on en bloque une avec en bonus un body 0/6, puis ensuite à chaque tour pour on retire une créature du combat et on en bloque une.
Le triple mot-clef en plus ça fait beaucoup.
Un petit truc aussi, il est possible d'activer plusieurs fois la capa d'un esprit bloquant, et de jouer toute sa main d'esprit pour un bleu chacun en les lançant un par un en réponse à chacune des activations (sauf la première).
Ca diffère trop de l'original à mon gout.

Solaris-adz :
Car oui, l'esprit du zéphyr peut attaquer. La mécanique pour gagner des marqueurs est bien, ce qui est dommage est que ses marqueurs ne lui serviront jamais en défense. Le contrepied je dois me faire attaquer pour pouvoir attaquer risque de faire réfléchir.

Lord_darkmore :
Brouillard récursif en bleu pour 6. Mais des évolutions tellement logique, avec un TA qui colle bien à la carte.

moonwarrior :
La carte permet de neutraliser un attaquant à chaque tour, jusqu'au début du prochain tour adverse. Pour coller avec l'esprit de Ravnica, j'aurais bien vu "détenez la créature bloquée."
Légère réduction de cout.

Pleykorn :
Bof bof, un flying man n'est pas fait pour bloquer, même s'il ne peut pas en mourir. Un petit air de feu follet je trouve.

Wizzards :
Il pond des murs immortels, et à terme renvoie toutes les créatures attaquantes adverses dans la main de leur propriétaire à chaque tour. Bien trop puissant pour une commune, où bien tu as oublié un morceau de texte.

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C'est dur de juger sur un sujet comme celui-ci, mais je vais donner la main à Lord_Darkmore
Podium : Angelspirit, solaris, airstrike puis les autres

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Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:25


Merci !

La prochaine carte à améliorer sera la Proscrite de Numai !

___________________


Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:37


Wizzards :
Il pond des murs immortels, et à terme renvoie toutes les créatures attaquantes adverses dans la main de leur propriétaire à chaque tour. Bien trop puissant pour une commune, où bien tu as oublié un morceau de texte.

Ah ouais, j'ai oublié de détruire le token à chaque fois qu'il bloque ...  

 
Proscrite de Numai  
Créature : humain et samouraï ( U )

Bushido 2

 , Payez 3 points de vie : Régénérez la Proscrite de Numai.

3/3

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Envoyé par Angelspirit le Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:44


Proscrite de Numai  
Créature - Humain et samouraï


Initiative, Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.)

, payez X points de vie, X étant la force de la Proscrite de Numai : régénérez la Proscrite de Numai.

"Numai Numai yé! Numai Numai Numayé !"

2/2

Pardon... ce genre de vannes devrait être... proscrite mouarf !... Pardon...

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:04


Proscrite de Numai  
Créature : Humain et samouraï

Bushido 2
Provocation

, Payez 5 points de vie : Régénérez la Proscrite de NumaÏ

Pour racheter son honneur elle provoque en duel quiconque traverse son chemin, payant de son sang les erreurs qu'elle commet.
3/1

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Envoyé par Pleykorn le Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:06


Proscrite de Numai  

Créature : humain et samouraï

Bushido 2, lien de vie
  , Payez 5 points de vie : Régénérez la Proscrite de Numai.

4/1

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:08


Proscrite de Numai 
Créature : humain et samouraï

à chaque fois que la proscrite de Numai bloque ou devient bloqué par une créature, elle inflige 2 blessures à cette créature

, payez 2 points de vie : régénérez la Proscrite de Numaï
1/2

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

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