Angelspirit - Néos, Dieu de la création
J'aime beaucoup la carte, on ressent bien l'aspect Création. Sa capacité activée est pas mal, et peut même finir plutôt bien. Cependant, j'ai un petit problème avec le choix des couleurs, j'ai le sentiment que ta carte et Verte, et à la limite Blanche, mais que le rouge n'a pas vraiment sa place ^^ .
ArkanaRavneik - Omnidr, Maelstrom incarné
J'aime beaucoup la façon dont tu utilise la dévotion de ton dieu ^^ . Petite erreur cependant, il est inutile de préciser "non-terrain", à part sous des conditions extrêmes, tu ne trouveras pas de terrain colorés, et encore moins multicolores. De plus, même si tu en trouvais un, tu ne pourrais pas le lancer.
Sinon, de manière générale, c'est une 5/5 indestructible pour 5 avec un bon effet.
dieBrouzouf - Farniante, dieu de la paresse
Le mec il incarne son dieu, il a la flemme d'en créer un alors il se cite lui-même
0/20
ff26 - Espérance, Déesse des immensités inexplorées
Là encore, bonne carte, cependant j'ai du mal avec le choix des couleurs, ainsi que par son nom. On aurait tendance à croire qu'elle irait plutôt chercher des terrains ^^ . Son effet peut cependant être dévastateur. Le problème est qu'elle ne sert à rien si tu n'as pas une dévotion à 13.
Pleykorn avait - Eoghan, dieu des alizés
J'adore le fait de différencier les capacités suivant les dévotions à chacune des trois couleurs ! La carte est très correcte, même s'il peut être dur d'accéder à chacune des capacités dans un jeu tricolore.
zaraq - Titanos, père des dieux
J'aime beaucoup le flavor autour de ta carte, le fait qu'il crée des dieux inférieurs, et qu'une fois qu'il en a créé assez, il cesse de se battre. Il y a une légère coquille dans ta capacité qui crée le jeton : [type] [f/e] [couleur] [Sous-type], soit jeton de créature-enchantement 2/2 incolore Dieu ; et une majuscule au début de la capa. Mais rien de bien grave ^^ .
korlis - Itrales, déesse du changement
Je ne comprends pas non plus le choix du nom de ta carte, ainsi que ses couleurs. Autant la capacité va au rouge-vert, autant le bleu semble quelque peu exclu.
La carte reste agréable cependant, mais pas fofolle.
alet - Osmaldir, dieu anthropophage
Tu aurais pu nous dire ce que fait dévoration trois !
En supposant que tu voulais dire dévorement 3, ta carte est bonne.
Cependant, autant je peux comprendre le noir pour le dévorement (qui est tout à fait logique), et le blanc pour la ponte d'un jeton, je ne comprends pas du tout l'intérêt du bleu.
Finalement, ta carte aurait été plus logique et flavor-wise avec les couleurs de Jund ^^ .
Concernant la création du token, même coquille que pour zaraq ^^ .
Solaris-adz - Éméria,
fausse rédemptrice
Alors là, je ne pourrais pas te juger sur le flavor, n'ayant pas encore lu l'UR.
J'aime beaucoup le principe d'avoir une dévotion à autre chose qu'une couleur, en l’occurrence à un type de créature. J'imagine que les types choisis (ange, illusion, eldrazi) sont liés à l'UR, une petite explication aurait été la bienvenue ;D .
Pour toi aussi, je ne comprends pas l'intérêt du mana rouge, il n'est pas du tout représenté sur ta carte.
moonwarrior - Tsurugi, Dieu des Rongeurs
Zèle,
20/20 .
Plus sérieusement, j'aime bien la carte, dont le fait que sa condition pour être une créature ne soit pas liée à la dévotion. Par contre, en ce qui concerne le jeton qu'il pond, je l'aurais juste laissé vert, les deux autres couleurs étant représentés dans la défense talismanique et l'intimidation.
D'ailleurs, trois couleurs et intimidation, c'est pas terrible
.
01nabu - Vaïlens, déesse des aggresseurs
Ta carte est très bien, elle correspond tout à fait à l’agressivité (avec 1 g), cependant, j'aurais préféré que ton bonus ne s'applique qu'aux autres créatures, pour éviter que ton dieu ne soit une 8/8 pour 3 ^^ .
Lord_Darkmore - Mothrgul, dieu des cauchemars
Ta carte est rigolote ! Il reste plus qu'à espérer le voir se défausser de ses eldrazis
. Par contre, je tique un peu sur la F/E de ta carte, c'est pas un peu excessif ?
Blezzie - Zarilya,dieu du changement
Alors, je suis désolé, mais ta carte est un peu trop compliquée, et comporte quelques erreurs ^^"
- Tes symboles dans le coût ne sont pas dans le bon sens ^^
- Type Zarilya et président, pourquoi ?
- La syntaxe se rapprocherait plus d'un "Les symboles de mana colorés dans le coût du permanent ciblé deviennent jusqu'à la fin du tour". C'est intéressant pour aider à la dévotion de manière générale, mais je ne suis pas sûr que ça soit vraiment "
Magic"
- Zailya devient [...]
n'activez cette capacité que si : Il n'y a aucune capacité qui s'active, c'est un mode d'une capacité déclenchée que tu as là, il aurait fallu mettre "ne choisissez ce mode que si"
Sinon, comme tu l'as dis, ta carte est un peu longue, malheureusement pour pas grand chose ^^ . Bel effort cependant ! Et continue, tu t'amélioreras
.
Résultat :
1er : zaraq
2e : Pleykorn
Dernier : brouzouf