Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 10 Février 2016 à 18:51
En arrière ligne avec Damasu, Havor se concentra sur le chemin à parcourir. Ils venaient à peine de franchir l'orée de la forêt, Ataral en avance par rapport au reste du groupe. La dissipation de la brume lui permettait de mieux surveiller l'arrière garde aux côtés du guerrier, les sens à vif, prêt à lancer un sort de protection si cela s'avérait nécessaire, tentant comme il pouvait de se faire relativement discret.
*N'oubliez pas que la liaison psychique peut nous permettre de communiquer si vous voulez demander quelque chose à qui que ce soit dans le groupe. Je ne suis peut-être pas des plus discrets malgré mes efforts, mais ce sera déjà ça de gagner pour ne pas attirer l'attention.*
[hpr] Des balises * pour signaler les communications par télépathie, ça me semble pas mal, juste pour préciser.[/hrp]
*La voix de Havor résonna dans ma tête. Je déteste la télépathie !
*Alors juste un détail. Je tolère la télépathie pour communiquer, mais le premier qui essaie de s'enfoncer dans les méandres de mon esprit de fée, je fais en sorte qu'il ne puisse jamais révéler ce qu'il a vu.
Un lointain souvenir de la rencontre avec le pacte des guildes vivant... Il avait réussi à prouver les agissements de ma guilde en fouillant dans mon esprit. Et je n'ai malheureusement pas pu me venger de cette histoire. Enfin bon.
Profitant de la brume, je prends de l'altitude pour essayer de sonder les alentours, mais rien n'y fait, la zone couverte est trop importante.
*Juste comme ça, personne n'a de sorts pour avoir des sensations à ultrasons, comme des chauve-souris, ou autres ? Ce serait relativement utile. Et ça nous permettrait d'éviter des obstacles ou de tomber sur des monstres peu recommandables !*
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par El-emmental le Samedi 13 Février 2016 à 17:21
Les arpenteurs avancent péniblement dans la forêt pétrifiée. Bien que les sorts d'Herkin ou d'Havor facilitent le déplacement, celui-ci reste relativement compliqué.
Swan était mentalement concentré sur la discussion, tout l'inverse d'Herkin, quand quelque chose vient briser le silence qui règne ici.
Tout à coup, le sol tremble. De plus en plus. Havor se retourne, pensant qu'il s'agit là d'un tour d'Herkin. Mais celui-ci secoue négativement la tête. Le tremblement s'intensifie. Quelquechose arrive ... par en-dessous.
Une explosion a lieu quelques mètres devant nos compagnons. Des mottes de terre sont projetés ça et là, accompagnées de feuilles et d'éclats de roches. Gardant son sang-froid, Havor empêche les morceaux coupants d'atteindre le groupe, au moyen d'une légère barrière magique.
Puis ils se rendent compte de la chose. Un immense vorapède se tient devant eux. Il n'a pas l'air amical, et pour cause : il cherche pitance dans la forêt, et les morceaux de viande ambulants qui se tiennent devant lui sont à son gout fort appétissants.
Il n'y a pas d'échappatoire, il va falloir se battre coûte que c... BOOOOOOOOOOOUUUUUMMMM !!!!!!
Une deuxième explosion a lieu. Et un deuxième vorapède apparait. Surpris, Havor interrompt inconsciemment son lien télépathique.
Le premier insecte se rue sur nos compagnons. Que vont-ils donc faire face à ces deux monstruosités?
Quelques infos supplémentaires :
Ataral est le seul à pouvoir guérir de lui-même des blessures du poison.
Malheureusement, étant parti en éclaireur, il mettra au moins 2 - 3 minutes pour revenir, soit bien après que les créatures aient engagé le combat.
Havor surprend dans les yeux de Damasu la lueur du combat, il a l'impression que celui-ci s'est mis en mode berserk.
Sur le court terme, les deux vorapèdes ne s'en prendront pas à la faerie, qui constitue une proie trop petite pour ces prédateurs.
Ne mourez pas !
PS : j'ai pas trouvé mieux pour faire le bruit d'une explosion --'
___________________
Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
Envoyé par pride_daemon le Samedi 13 Février 2016 à 18:44
""*Juste comme ça, personne n'a de sorts pour avoir des sensations à ultrasons, comme des chauve-souris, ou autres ? Ce serait relativement utile. Et ça nous permettrait d'éviter des obstacles ou de tomber sur des monstres peu recommandables !*""
Ça ressemble à ma capacité d'écholocation !
si moi j'ai ce pouvoir grâce à ma race de...
*boooooum*
qu'elle est ce bruit?
Mince je sens de la peur vers le groupe !
Il y a 1... Non 2 énormes créatures avec eux, le système télépathique est partiellement coupé !
Étrange, ces créatures sont sortis de nulle part, ça ressemble à une embuscade.
C'est fou mais je vais essayer d'en contrôler une, mais pour ça il faut que je me rapproche, et que la créature soit assez blessée pour ne pas trop me résister
*Ataral fonce le plus vite possible vers le groupe*
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
L'immense créature se dresse devant nous. Impossible de lui échapper. Et derrière, une deuxième est sortie de terre. Je commence à faire appel au mana noir présent sur le plan, tout en canalisant le mana bleu. Je dois agir, et vite.
Je m'élève afin d'attirer leur attention, mais rien n'y fait, ils sont concentrés sur mes alliés. Parfait.
Je peux tenter quelque chose, mais je ne vous promet pas que ce sera efficace sur le long terme !
Le mana noir commence à m'emplir, et mes ailes brillent d'une sombre lueur, comme si la lumière tentait de s'en échapper, mais que l'ombre la retenait prisonnière. Je me place au dessus d'une des deux créatures, et libère mon sortilège le plus de fois possible. La poussière poivrée, une des ruses les plus anciennes des Færies du Vallon d'Elendra. J'espère que cela retiendra assez longtemps la créature.
Ensuite, je reprends de l'altitude et canalise le mana noir à nouveau. Je pourrai en tuer une d'un seul coup avec un Voile Violet... Mais pour cela, j'ai besoin de temps.
[EFFETS DES PEPPERSMOKE (limité)]
-3/-3 au premier vorapède
-2/-2 au deuxième (celui du fond)
[VOILE VIOLET] En cours de concentration pour le lancer.
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par Riqius le Mercredi 17 Février 2016 à 17:15
[Hrp] je suis au courant. Je sais que j'apparaît souvent connecté mais j'ai un peu de mal à me poser pour écrire sur l'aventure, parce que c'est un peu la course cette semaine. Promis, je poste quelques choses ce week-end au plus tard [/hrp]
___________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 17 Février 2016 à 20:08
[hpr]Ben à vrai dire, c'est un peu pareil pour moi, je sais pas trop quoi écrire. Mais bon tant que je suis là j'vais en profiter[/hpr]
Sans perdre de temps, Havor lança un sort de protection sur Swan, Murmure-implacable, Damasu et lui-même. Les créatures sont clairement trop dangereuses pour pouvoir être attaquées de face sans protection
Spoiler :
Havor lance un sort de Passage protégé pour soutenir le groupe. Il n'affecte pas Ataral, qui est trop loin.
Maintenant que le groupe a reçu un minimum de protection, il fallait se concentrer sur la suite des opérations. Deux choix s'offraient à Havor : augmenter les capacités des attaques de Damasu grâce à un enchantement de ses lames, afin qu'elles infligent des coups magiques aux vorapèdes, ou téléporter Ataral afin de le faire arriver plus vite. Il n'y avait qu'à demander l'avis de l'intéressé.
Damasu, vous pensez pouvoir les retenir le temps qu'Ataral revienne?
Envoyé par moonwarrior le Mercredi 17 Février 2016 à 22:16
Herkin observa l'environnement proche. Les arbres n'étaient que des excroissances rocheuses qui s'extirpaient du sol. S'ils avaient des racines, les deux vers géants étaient habituer à les briser dans leurs déplacements, ils n'auraient aucun mal à résister si des rochers venaient s'écraser sur eux. La terre est encore plus fragile. Murmure-implacable ne pouvait employer la force brute contre les vorapèdes. Soudain, il considéra le brouillard : Il avait été là bien avant l'arrivé de la troupe sur les lieux, et il semblerait que chacun l'ai oublié. Mais elles sont présentes. De minuscules gouttelettes d'eau en suspension dans les airs. La pensée du jeune homme devint limpide et il se mit à tournoyer. Il semblait danser, mais il n'en était rien. Herkin frappait des gouttes autours de lui et elles fusèrent. Chacune d'elle se solidifiait et fonçait sur le premier ver. Une pluie de glace s’abattit sur les plaques protégeant la bête. La pluie devint torrent, le torrent devint tempête. La nuée de fines épines gelées s'écrasait contre le monstre, laissant le corps du vorapède parsemé d'éclats de givre. Certaines aiguilles avaient réussit à se loger entre deux plaques, d'autres avaient transpercés un des mandibules de la bête et les dernières avaient réussi à se planter dans la gorge du ver. Elles étaient si froides, Le gel se répandait autour des points d'impacts, entravant légèrement l'adversaire dans ses mouvements. Le bout du mandibule-passoire pendait mollement, inutilisable. Autour de la cible, le sol était recouvert de givre, presque gelé.
Spoiler :
Alors alors. J'estimerais les dégâts de cette attaque entre 1 et 3 (en comptant la réduction des dégats), Je te laisse, ô monsieur fromage décider du résultat. De plus je verrais bien l'équivalent d'un -2/-0 s’appliquer ^^
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par Riqius le Samedi 20 Février 2016 à 16:10
[Hrp] je poste depuis mon portable, donc ça ne sera pas en italique[/hrp]
Des vorapèdes... Par tous les dieux, des vorapèdes! J'ai horreur de ces bestioles! La dernière fois que j'en ai croisé une, j'ai failli y rester, alors deux... Certes, j'ai fait des progrès depuis, et je suis entouré de compagnons, mais le combat promet d'être difficile.
Sous le coup de l'excitation, mon coeur bas plus vite tandis que j'esquisse un rictus menaçant. Puisqu'il faut se battre, je suis là et je vais faire payer ces bestioles pour ce que m'a fait leur copine la dernière fois.
Attention! Respire... Ne te laisses pas dominer par tes émotions. Regarde autour de toi, ce que font les autres.
Swan et Herkin sont à l'oeuvre, Havor a jeté quelques sorts. Je le vois se tourner vers moi et me poser une question.
Ces créatures sont coriaces, et j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec leurs semblables. Mais je pense pouvoir tenir, avec votre soutien. Couvrez-moi!
Je rentre enfin dans la bataille, en me portant directement aux contacts des vorapèdes, encore désorientés par la glace et la fumée. Allez, c'est le moment de concentrer toute leur attention sur moi.
Matérialisant une poignée de flamme, je leur envoie à chacun une série de petites flammèches, plus dans le but de les énerver qu'autres choses. Je continue jusqu'à ce que les deux vorapèdes soient focalisés sur moi. Bon. J'ai leur attention. Le tout, c'est de la garder.
Genoux fléchis, poigne ferme sur ma hallebarde, je me tiens en position de garde, prêt à esquiver pour mieux contre attaquer.
___________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
Envoyé par Ulvo le Dimanche 21 Février 2016 à 02:05
[HRP] Je ne poste pas pour le moment, vu que je caste un Voile Violet pour en OS un.
N'oubliez pas qu'ils sont affaiblis encore par mes peppersmoke ! Ne m'oubliez pas T.T
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par moonwarrior le Dimanche 21 Février 2016 à 15:15
[HRP]
Monsieur fromage, tu compte faire bouger tes mobs cette fois ou on va encore combattre des murs ?
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par El-emmental le Mardi 23 Février 2016 à 14:32
même pas, j'ai juste pas mal d'interros cette semaine, c'est pour ça que je me suis pas souvent connecté.
Répartition des blessures :
Havor Lance un sort de prévention des blessures étendu à l'ensemble des membres du groupe.
Swan prépare un sort.
Herkin joue avec la glace, ralentissant le premier vorapède qui prend 5 blessures et -2/-0 provisoirement.
Damasu joue avec le feu, infligeant une blessure au vorapède le plus proche. Le malus du vorapède disparait.
Le premier vorapède se rue vers Damasu, le charge (sans succès) mais le blesse avec un tentacule. Il prend une blessure. Le vorapède est tout prêt, donc Damasu doit réagir vite.
Occupé à jouer avec la glace, Herkin ne remarque pas le second vorapède qui l'a chargé, le piétinant complètement. Herkin est piétiné, hors-service et presque mort. Il lui reste 1 point de vie. Et il va se faire bouffer dans très peu de temps si personne ne fait rien.
Les peppersmoke ne dureront plus très longtemps.
Ataral, je t'autorise à faire une attaque surprise. Tu es finalement revenu.
___________________
Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue