Envoyé par pride_daemon le Mardi 23 Février 2016 à 14:58
bon sang les voilà !
Ils n'ont pas l'air surchargé par les 2... Vorapèdes!
Des insectes ! Ça augmentera grandement mes chances de contrôle mental !
Mais... C'est Herkin ce petit tas de chair? Il n'est pas mort!
Les vorapèdes sont trop bêtes pour remarquer une illusion, changeons le en caillou!
*Ataral lance camouflage sur Herkin pour le transformer temporairement en rocher.*
Voilà pour ce pauvre Herkin, les vorapèdes ne semblent pas m'avoir vu, je vais tenter de sauter sur leur carapace sans qu'il s'en aperçoivent.
*Ataral transforme sa carapace en une copie de celle des vorapèdes et saute sur le plus proche*
Quelqu'un a besoin de mes pouvoirs de métamorphose de groupe?
[Hrp]at this moment Herkin knew, he fucked up[/hrp]
___________________
Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
Envoyé par Riqius le Vendredi 26 Février 2016 à 15:24
[hrp] oui, oui, on se magne [/hrp]
Saloperie d'insecte ! Il a réussi à me toucher malgré mon esquive. Et le voilà qui me fonce dessus pour espérer m'achever...
Pas le temps de réfléchir. A peine mes pieds touchent-ils le sol que j'amorce mon mouvement. Bandant mes muscles, je saute droit devant moi en passant sous la gueule du vorapède et me réceptionne de l'autre côté par une roulade. Une fois debout, je contre-attaque d'un mouvement semi circulaire de ma hallebarde qui pénètre la carapace du monstre. Une frappe ordinaire n'aurait pas traversé ces plaques de chitines, mais j'avais enveloppé mon arme d'âmefeu, dans une technique inspirée par l'art du combat Ojutaï. La bête hurle de colère ou de douleur et exécute un brusque mouvement de tête dans ma direction. Je saute en arrière pour l'esquiver. Une gerbe de sang s'échappe de la blessure de la créature. Mon coup a été efficace. Un bref rictus passe sur mon visage.
D'un regard j'englobe le reste de la situation. Merde ! Mon petit tour avec le feu n'a pas attiré le deuxième vorapède ! Celui-ci s'est occupé d'Herkin... Pas de chance. Le voilà aplatis sur le sol. J'espère qu'il est toujours en vie... De l'autre côté, Swan toujours en l'air, en train de préparer un sort... Havor pas loin de moi, en train de faire je ne sais quoi... Qu'il me lance des sorts de protection, j'en ai besoin ! Et une figure familière arrive du côté d'Herkin. Ataral ! La bataille semble déjà plus favorable.
Mes pieds touchent le sol pour les quitter aussitôt à nouveau, pour esquiver une nouvelle attaque. J'ai le temps d'apercevoir un éclair de magie sur le dos du vorapède proche d'Herkin. Ataral qui se camoufle.
On reprend le jeu du chat et de la souris jusqu'à ce que je trouve une autre ouverture.
___________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peu très bien se passer : la présidence de la république et la prostate."
Georges Clemenceau
Envoyé par Ulvo le Vendredi 26 Février 2016 à 16:02
[HRP] 5 !! C'EST PARTI !! [/HRP]
J'ouvre les yeux, et tend la main vers le Vorapède sur lequel se trouve Ataral, puis je me retourne vers l'autre. Il sera ma cible.
J'inspire, songe aux parfums du vallon d'Elendra... Puis libère mon sort. Une pâle lueur violacée se met à enrober la créature, et à vider toute son essence vitale. Peu à peu, le corps se dissout, et les cliquetis provoqués par les mouvements de la créature s'estompent, ne laissant que cette lueur violacée et un délicat parfum dans l'air.
Oona... Je rentrerai...
La brume violette se disperse ensuite, laissant le corps inerte de la créature. J'aurais aimé être nécromancien, tiens. Enfin bon.
*Excusez-moi, j'ai été un peu long, mais je voulais être certain de nous faciliter le travail. Personne ne peut soigner notre ami paillasson ? Il a l'air mal en point !*
Résultat : OS d'un Vorapède. Plus qu'un Vorapède à tuer. Merci monsieur le MJ :3
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 26 Février 2016 à 23:58
La bataille a pris un tournant surprenant. Les vorapèdes ont totalement surpassé la protection d'Havor. Ce n'était clairement pas habituel, et il fallait trouver très vite une solution. Murmure-Implacable est au bord de la mort, et Damasu se bat tant bien que mal contre l'abomination insectoïde. Le retour d'Ataral, son sort de camouflage et l'exécution du second monstre par Swan feront gagner du temps au mage de la nature. Même s'il est dans un état critique il pourra être soigné après la bataille. Le plus urgent est de faire survivre Damasu, qui lui est toujours engagé au combat. Les vorapèdes semblent ignorer les effets de protection d'Havor, il fallait donc improviser autre chose pour aider le guerrier. Maintenant qu'il ne restait plus qu'une créature, le plus efficace semblait de l'empêcher de se déplacer facilement. Un sort de prison pourrait être une très bonne solution. Havor ferma ses yeux, se concentra sur sa structure et canalisa le mana blanc dans les paumes de ses mains. Un instant plus tard, il rouvrit à la fois ses poings et ses paupières, les pupilles et sa cicatrice éclairées d'or, et projeta des filaments lumineux qui s'entortillèrent autour de la chitine et des pattes du vorapède. Il l'empoigna dans des câbles de lumière, l'immobilisant.
Spoiler :
Havor lance un sort d'Arrestation pour immobiliser le vorapède pendant le tour.
Damasu, Ataral, si vous pouvez l'achever, c'est le moment!
Envoyé par El-emmental le Lundi 29 Février 2016 à 11:38
Hum, les aventuriers ont l'air de mieux s'en sortir depuis que Swan a éliminé l'un des deux vorapèdes.
Comment vont-ils pouvoir s'en sortir maintenant, face au second?
Récapitulatif des actions :
Ataral a lancé un sort de camouflage sur Herkin afin que les vorapèdes ne le finissent pas.
Swan a lancé un voile violet, qui a instantanément tué un des vorapèdes.
L'insecte sur lequel se trouve Ataral décède donc.
Damasu est en plein combat face à l'adversaire restant. Il lui a infligé 7 blessures, sans prendre le moindre dommage en retour.
Havor a lancé une arrestation sur l'abomination, lui interdisant tout déplacement. Ainsi le vorapède ne peut s'en prendre qu'à Damasu, qui est resté à portée. Le sort d'Havor lui réduitt considérablement sa force (-12, c'est dire!).
Situation actuelle :
Le vorapède est immobilisé. Il a une force de 4, une endurance de 11.
Swan ne peut plus lancer de sort dans l'immédiat (du moins, rien de plus violent qu'un peppersmoke) puisqu'il s'est vidé de son énergie avec le voile violet.
Il est temps de finir cette bestiole !
___________________
Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
[HRP]rectification, j'ai visé l'autre, pas celui avec Ataral dessus ![/HRP]
___________________
Le grand amour c’est la plus grande chose en ce monde. Sauf peut-être un Big mac, un bon sandwich bœuf, tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et casher et que la tomate elle est bien mûre ; ça ravigote, j’adore ça.
Envoyé par El-emmental le Lundi 29 Février 2016 à 13:40
L'autre est en plein combat avec damasu et havor. Du coup stratégiquement c'est mieux que tu tues celui où se trouve ataral, qui n'a presque pas pris de blessures
___________________
Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
Envoyé par Solaris-adz le Mardi 01 Mars 2016 à 19:57
[HRP]Mmmmh, je suppose qu'il faut attendre de savoir si le mj accepte que le vorapède soit sous contrôle pour pouvoir réagir, non? En tout cas je ne sais honnêtement pas trop comment agir sur ce coup-là sans savoir si le sort d'Ataral a fonctionné ou pas.[/HRP]