Envoyé par moonwarrior le Jeudi 25 Février 2016 à 23:19
Moi j'vais encore finir deuxième
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par Dreamwalker le Vendredi 26 Février 2016 à 21:30
Yep je confirme c'est la dernière ligne droite
J'ai 6 listes pour le moment : celles d'Angelspirit, 01nabu, Moonwarrior, TheWretched, dieBrouzouf et super.
Les retardataires ont jusqu'à demain soir pour m'envoyer les listes...
Edit : 7 listes avec El-Emmental
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par Dreamwalker le Samedi 27 Février 2016 à 22:03
Bon allez je vais publier les listes maintenant, je ne pense pas en recevoir d'autres ^^
De plus, je pense être incapable de vous fournir certains MU ce soir tellement ils sont tordus donc, si vous voulez apporter votre contribution, je l'accepterais volontiers...
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Un sujet qui vous a inspirés avec pas moins de 9 participations !! j'en suis très heureux car je pense que ça fait un moment qu'on a pas eu autant de participations sur un sujet
Parmi les listes, on peut noter 2 grandes écoles, entre les subtils Beserkers et les généreux Donateurs, ainsi qu'un cavalier solitaire qui surgit de la nuit pour imposer la puissance de son Verdict, un Fromage tentaculaire, et une licorne qui chevauche un dragon accompagné de sa couvée (oui c'est très bizarre ^^).
Qui survivra à ce pacte avec les abysses ?
Réponse dès que j'aurais fait tous les MU...
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par Dreamwalker le Samedi 27 Février 2016 à 22:10
Les MU par personne :
Angelspirit : 8 points
Spoiler :
An/n : 2-2
Hey oui double draw aussi surprenant que ce soit ^^ Au mieux, Angel mettra 7 au tour 1 avec son démon, 01nabu mettra 6 (14/13). Un Verdict suprême viendra sortir les 2 démons. Il sera suivi au tour suivant par une Infiltratrice. Mais si cette dernière attaque par la suite, elle prendra le Berserk d'Angel, qui la détruira.
An/M : 0-6
Le Pacte de Moonwarrior prendra le Berserk du tour 2, empêchant définitivement Angel de gagner. Le Marchand viendra ensuite donner gentiment le démon de Moon à son adversaire qui se débattra 7 tours contre la trahison de l'Agent, avant de finalement décéder.
An/TW : 0-6
IoK t1 viendra prendre Berserk, privant Angel de toute possibilité de victoire. Le Marchand viendra ensuite débarrasser TW de l'encombrant démon. Angel se débattra pendant 20 tours de plus avant de décéder sous la morsure des Pinces. (Si vous voulez vous amusez, vous pouvez calculer le total de pv négatif de TW au décès d'Angel... )
An/dB : 0-6
Encore une fois Pacte aura raison du Berserk d'Angelspirit... Celui ci n'aura toutefois pas le temps de souffrir, puisque le démon de dieBrouzouf viendra lui mettre une grosse claque à 26 ((6+10)x2-6) en hurlant "Yoloooo !!!" dès le tour suivant.
An/s : 0-6
La puissance du Pacte s'exprime encore une fois au dépend d'Angelspirit en prenant le Berserk. Sinon, super, généreux comme il est, acceptera de donner son démon à Angel, accompagné d'une Mana crypt qui l'aidera à se suicider ^^
An/EE : 0-6
Si El-Emmental commence, l'attaque d'Emrakul annhilera le démon et les efforts d'Angel, qui decedera au tour suivant. Idem si Angel commence, Emrakul aura une fois de plus raison du démon.
An/As : 6-0
Le démon kamikaze imblocable d'Angel ira dans tous les cas coller ses 2 patates à Astyane dont les dragons seront impuissants à le protéger.
An/W : 0-6
Le Pte de Wizzards viendra ôter toute chance de victoire à Angel dès le tour 1. Partant de là, Wizzards pourra tranquillement attaquer avec son démon, jusqu'à un dernier assaut suicide ftw.
01nabu : 16 points
Spoiler :
A noter que 01nabu m'a envoyé de très belles listes... qui malheureusement tuaient t1 --'
n/A : 2-2
Hey oui double draw aussi surprenant que ce soit ^^ Au mieux, Angel mettra 7 au tour 1 avec son démon, 01nabu mettra 6 (13/14). Un Verdict suprême viendra sortir les 2 démons. Il sera suivi au tour suivant par une Infiltratrice. Mais si cette dernière attaque par la suite, elle prendra le Berserk d'Angel, qui la détruira.
n/M : 0-6
Pacte sur Mox empêche 01nabu de jouer Verdict. Partant de là, Moon finira par gagner en refilant son démon et via Agent
n/TW : 3-3
Si TW commence, IoK t1 prend Infiltratrice.
Partant de là, n devra faire Verdict le tour suivant l'arrivée en jeu du Marchand pour ne pas perdre. Sans pression, les Pinces de TW viendront alors clôre la game.
Si n commence :
n1 : Infiltratrice, attaqué pour 6 (20/14)
TW1 : attaque pour 6 (14/14)
n2 : attaque pour 8 (14/6)
TW2 : Marchand, attaque pour 6 (8/6)
n3 : attaque pour 8 puis Verdict = win.
Si TW bloque l'infiltratrice sera plus rapide que Pinces+Marchand.
n/dB : 0-6
Pacte sur le Mox bloquera le verdict dans la main de 01nabu. Cela permettra à dB de tuer tranquillement à son tour 2.
n/s : 0-6
Si super commence, il attaque (que 01nabu bloque ou non ne change rien) puis joué le leviathan et donne Crypt et son démon. A partir de là, 01nabu pourra revenir à égalité avec super (s'il n'a pas bloqué) en attaquant mais perdra forcément la course face à la Crypt et à la 8/8 piet. S'il Verdict, Infiltratrice sera plus lente que Crypt à tuer.
Si 01nabu commence, super attend simplement son tour pour jouer le Leviathan et on revient sur le même scénario.
n/EE : 6-0
Si EE part en combo, cela ne suffit pas à tuer n, qui peut verdict et tuer avec Infiltratrice. S'il ne part pas en combo verdict prive EE de son possible mana.
n/As : 2-2
Astyanxe ne peut pas jouer son dragon sous peine de prendre Verdict. Il va donc garder son démon en défense. 01nabu ne pouvant pas jouer l'Infiltratrice sans devoir faire Verdict par la suite, le match fini en double drap.
n/W : 2-2
Verdict t1 renverra le démon de Wizzard dans les limbes, le privant de sa win condition. Mais l'Infiltratrice de 01nabu prendra cette fois un Pte dès son arrivée en jeu, empêchant également son propriétaire de filer vers la victoire.
Moonwarrior : 35 points
Spoiler :
M/An : 6-0
Le Pacte de Moonwarrior prendra le Berserk du tour 2, empêchant définitivement Angel de gagner. Le Marchand viendra ensuite donner gentiment le démon de Moon à son adversaire qui se débattra 7 tours contre la trahison de l'Agent, avant de finalement décéder.
M/n : 6-0
Pacte sur Mox empêche 01nabu de jouer Verdict. Partant de là, Moon finira par gagner en refilant son démon et via Agent
M/TW : 3-3
IoK s'échange avec Pacte.
Celui qui commence sera le premier à pouvoir donner le démon à son adversaire, qui n'arrivera jamais à se débarrasser des deux et passera à un moment sous les 0pv.
M/dB : 0-6
Échange de Pact en bonne et du forme, et Brouzouf tuera le premier au tour 2 quoi qu'il arrive.
M/s : 2-2
Le meilleur play de Moon est de Pact sur le Leviathan et super de Pact le Marchand ce qui donne double draw. Si super pacte le Pacte, Moon n'aura pas à payer l'entretien et pourra jouer le Marchand. Si Moon ne pacte pas le leviathan, mais le Pacte, il devrait payer l'entretien suivant.
M/EE : 6-0
Pacte sur BL viendra clore le débat, Moon n'ayant plus qu'à atteindre que El-Emmental decede sous les coups de l'Agent.
M/As : 6-0
Pacte sur BL et Moon pourra dérouler tranquillement son plan de jeu, alors que Astyanxe ne pourra que se débattre sous les coups.
M/W : 6-0
Si W fait Pte t1, Pacte de M puis attaque avec Vines t2 non bloquée. L'attaque au t3 est bloquée et W ne met pas assez de dégâts. Il se verra ensuite refiler le démon de M et succombera par la suite à l'Agent.
TheWretched : 30 points
Spoiler :
TW/An : 6-0
IoK t1 viendra prendre Berserk, privant Angel de toute possibilité de victoire. Le Marchand viendra ensuite débarrasser TW de l'encombrant démon. Angel se débattra pendant 20 tours de plus avant de décéder sous la morsure des Pinces. (Si vous voulez vous amusez, vous pouvez calculer le total de pv négatif de TW au décès d'Angel... )
TW/n : 3-3
Si TW commence, IoK t1 prend Infiltratrice.
Partant de là, n devra faire Verdict le tour suivant l'arrivée en jeu du Marchand pour ne pas perdre. Sans pression, les Pinces de TW viendront alors clôre la game.
Si n commence :
n1 : Infiltratrice, attaqué pour 6 (20/14)
TW1 : attaque pour 6 (14/14)
n2 : attaque pour 8 (14/6)
TW2 : Marchand, attaque pour 6 (8/6)
n3 : attaque pour 8 puis Verdict = win.
Si TW bloque l'infiltratrice sera plus rapide que Pinces+Marchand.
TW/M : 3-3
IoK s'échange avec Pacte.
Celui qui commence sera le premier à pouvoir donner le démon à son adversaire, qui n'arrivera jamais à se débarrasser des deux et passera à un moment sous les 0pv.
TW/dB : 0-6
Dans tous les cas, IoK au t1 prendra le Pacte de Brouzouf, qui pourra alors s'envoler tranquillement vers la victoire dès le tour 2.
TW/s : 6-0
super résout son léviathan, et ce quelque soit le moment. IoK viendra prendre Pacte, et TW pourra résoudre son Marchand pour pouvoir rendre tour à tour la crypt et les 2 démons à super.
TW/EE : 3-3
Si TW commence, IoK t1 qui prend BL réduira EE au silence.
Si EE commence, il pose Emrakul et le Griffon, et attaqué à son tour supplémentaire, annihilant ainsi le démon adverse. TW décède au tour suivant.
TW/As : 3-3
Si TW commence, IoK sur BL enterré As.
Si As commence, il peut déballer sa main et finira par gagner de par sa capacité à dévorer le démon offert par TW, et à gagner la course contre les pinces.
TW/W : 6-0
Si W commence :
W1 : Savannah, n'attaque pas sous peine de se faire bloquer et perdre, ne joue pas Pte sous peine de prendre Iok sur Berserk.
TW1 : Marais, IoK sur Pte.
W2 : Savannah, attaque, pas de block de TW sous peine de perdre son démon via Vines (20/14) si W joue Vines, TW bloqué au tour suivant.
TW2 : Montagne, Marchand.
W3 : attaque, idem pas de block, joue Vines (20/4)
TW3 : refilé le démon, Pinces et il finira par gagner.
Si TW commence, W aura encore un tour de moins pour essayer de le tuer.
dieBrouzouf : 40 points
Spoiler :
dB/An : 6-0
Pacte aura raison du Berserk d'Angelspirit... Celui ci n'aura toutefois pas le temps de souffrir, puisque le démon de dieBrouzouf viendra lui mettre une grosse claque à 26 ((6+10)x2-6) en hurlant "Yoloooo !!!" dès le tour suivant.
dB/n : 6-0
Pacte sur le Mox bloquera le verdict dans la main de 01nabu. Cela permettra à dB de tuer tranquillement à son tour 2.
dB/M : 6-0
Échange de Pact en bonne et du forme, et Brouzouf tuera le premier au tour 2 quoi qu'il arrive.
dB/TW : 6-0
Dans tous les cas, IoK au t1 prendra le Pacte de Brouzouf, qui pourra alors s'envoler tranquillement vers la victoire dès le tour 2.
dB/s : 0-6
Échange de Pacte à l'upkeep du t1 et super résout son Leviathan. DieBrouzouf ne pourra pas se débarrasser des 2 démons et finira par décéder sur Crypt.
dB/EE : 6-0
Pact sur BL et s'en est fini d'EE qui n'a plus qu'à attendra la mort au tour suivant.
dB/As : 6-0
De la même manière, Pacte sur BL viendra réduire à néant les espoirs d'As qui decedera dans d'atroces souffrances quand le démon de dB l'emmènera avec lui dans les limbes.
dB/W : 4-1
Si dB commence, W n'aura qu'un mana de disponible au t2. Il se fera donc contrer sa seule réponse par Pacte (Vines ou Pte)
Si W commence, il a 2 mana au t2. dB doit contrer Pte pour obtenir la draw en gardant son démon pour bloquer celui de W, qui même avec le Berserk ne pourra pas coller assez de dégâts.
super : 38 points
Spoiler :
s/An : 6-0
La puissance du Pacte s'exprime au dépend d'Angelspirit en prenant le Berserk. Sinon, super, généreux comme il est, acceptera de donner son démon à Angel, accompagné d'une Mana crypt qui l'aidera à se suicider ^^
s/n : 6-0
Si super commence, il attaque (que 01nabu bloque ou non ne change rien) puis joué le leviathan et donne Crypt et son démon. A partir de là, 01nabu pourra revenir à égalité avec super (s'il n'a pas bloqué) en attaquant mais perdra forcément la course face à la Crypt et à la 8/8 piet. S'il Verdict, Infiltratrice sera plus lente que Crypt à tuer.
Si 01nabu commence, super attend simplement son tour pour jouer le Leviathan et on revient sur le même scénario.
s/M : 2-2
Le meilleur play de Moon est de Pact sur le Leviathan et super de Pact le Marchand ce qui donne double draw. Si super pacte le Pacte, Moon n'aura pas à payer l'entretien et pourra jouer le Marchand. Si Moon ne pacte pas le leviathan, mais le Pacte, il devrait payer l'entretien suivant.
s/TW : 0-6
super résout son léviathan, et ce quelque soit le moment. IoK viendra prendre Pacte, et TW pourra résoudre son Marchand pour pouvoir rendre tour à tour la crypt et les 2 démons à super.
s/dB : 6-0
Échange de Pacte à l'upkeep du t1 et super résout son Leviathan. DieBrouzouf ne pourra pas se débarrasser des 2 démons et finira par décéder sur Crypt.
s/EE : 6-0
Pacte sur BL baillonnera EE, qui n'aura plus qu'à se regarder mourir sur Crypt.
s/As : 6-0
Ici aussi Pacte sur BL aura raison de toute velléité de la part d'As qui succombera lentement sur Crypt.
s/W : 6-0
s peut juste déballer son plan de jeu et contrer un des 2 moyens pour W de se débarrasser des démons (Berserk ou Pte) et la victoire lui sera acquise.
El-Emmental : 19 points
Spoiler :
EE/An : 6-0
Si El-Emmental commence, l'attaque d'Emrakul annhilera le démon et les efforts d'Angel, qui decedera au tour suivant. Idem si Angel commence, Emrakul aura une fois de plus raison du démon.
EE/n : 0-6
Si EE part en combo, cela ne suffit pas à tuer n, qui peut verdict et tuer avec Infiltratrice. S'il ne part pas en combo verdict prive EE de son possible mana.
EE/M : 0-6
Pacte sur BL viendra clore le débat, Moon n'ayant plus qu'à atteindre que El-Emmental decede sous les coups de l'Agent.
EE/TW : 3-3
Si TW commence, IoK t1 qui prend BL réduira EE au silence.
Si EE commence, il pose Emrakul et le Griffon, et attaqué à son tour supplémentaire, annihilant ainsi le démon adverse. TW décède au tour suivant.
EE/dB : 0-6
Pact sur BL et s'en est fini d'EE qui n'a plus qu'à attendra la mort au tour suivant.
EE/s : 0-6
Pacte sur BL baillonnera EE, qui n'aura plus qu'à se regarder mourir sur Crypt.
EE/As : 6-0
As ne peut résister à l'Annihilateur d'Emrakul et il ne pourra pas non plus prendre EE de vitesse.
EE/W : 6-0
W ne résistera pas à la violence d'Emrakul qui lui rasera son board, ne dispose pas de moyen de le gérer, et ne pourra pas prendre EE de vitesse.
Astyanxe : 5 points
Spoiler :
As/An : 0-6
Le démon kamikaze imblocable d'Angel ira dans tous les cas coller ses 2 patates à Astyane dont les dragons seront impuissants à le protéger.
As/n : 2-2
Astyanxe ne peut pas jouer son dragon sous peine de prendre Verdict. Il va donc garder son démon en défense. 01nabu ne pouvant pas jouer l'Infiltratrice sans devoir faire Verdict par la suite, le match fini en double draw.
As/M : 0-6
Pacte sur BL et Moon pourra dérouler tranquillement son plan de jeu, alors que Astyanxe ne pourra que se débattre sous les coups.
As/TW : 3-3
Si TW commence, IoK sur BL enterré As.
Si As commence, il peut déballer sa main et finira par gagner de par sa capacité à dévorer le démon offert par TW, et à gagner la course contre les pinces.
As/dB : 0-6
Pacte sur BL viendra réduire à néant les espoirs d'As qui decedera dans d'atroces souffrances quand le démon de dB l'emmènera avec lui dans les limbes.
As/s : 0-6
Ici aussi Pacte sur BL aura raison de toute velléité de la part d'As qui succombera lentement sur Crypt.
As/EE : 0-6
As ne peut résister à l'Annihilateur d'Emrakul et il ne pourra pas non plus prendre EE de vitesse.
As/W : 0-6
W peut Pte le Dragon dès son arrivée, empêchant Astyanxe de se débarrasser de son démon. W pourra ensuite attaquer sans être bloqué grâce à la menace de Vines jusqu'à lancer Berserk pour clore la game.
Wizzards : 15 points
Spoiler :
W/An : 6-0
Le Pte de Wizzards viendra ôter toute chance de victoire à Angel dès le tour 1. Partant de là, Wizzards pourra tranquillement attaquer avec son démon, jusqu'à un dernier assaut suicide ftw.
W/n : 2-2
Verdict t1 renverra le démon de Wizzard dans les limbes, le privant de sa win condition. Mais l'Infiltratrice de 01nabu prendra cette fois un Pte dès son arrivée en jeu, empêchant également son propriétaire de filer vers la victoire.
W/M : 0-6
Si W fait Pte t1, Pacte de M puis attaque avec Vines t2 non bloquée. L'attaque au t3 est bloquée et W ne met pas assez de dégâts. Il se verra ensuite refiler le démon de M et succombera par la suite à l'Agent.
W/TW : 0-6
Si W commence :
W1 : Savannah, n'attaque pas sous peine de se faire bloquer et perdre, ne joue pas Pte sous peine de prendre Iok sur Berserk.
TW1 : Marais, IoK sur Pte.
W2 : Savannah, attaque, pas de block de TW sous peine de perdre son démon via Vines (20/14) si W joue Vines, TW bloqué au tour suivant.
TW2 : Montagne, Marchand.
W3 : attaque, idem pas de block, joue Vines (20/4)
TW3 : refilé le démon, Pinces et il finira par gagner.
Si TW commence, W aura encore un tour de moins pour essayer de le tuer.
W/dB : 1-4
Si dB commence, W n'aura qu'un mana de disponible au t2. Il se fera donc contrer sa seule réponse par Pacte (Vines ou Pte)
Si W commence, il a 2 mana au t2. dB doit contrer Pte pour obtenir la draw en gardant son démon pour bloquer celui de W, qui même avec le Berserk ne pourra pas coller assez de dégâts.
W/s : 0-6
s peut juste déballer son plan de jeu et contrer un des 2 moyens pour W de se débarrasser des démons (Berserk ou Pte) et la victoire lui sera acquise.
W/EE : 0-6
W ne résistera pas à la violence d'Emrakul qui lui rasera son board, ne dispose pas de moyen de le gérer, et ne pourra pas prendre EE de vitesse.
W/As : 6-0
W peut Pte le Dragon dès son arrivée, empêchant Astyanxe de se débarrasser de son démon. W pourra ensuite attaquer sans être bloqué grâce à la menace de Vines jusqu'à lancer Berserk pour clore la game.
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par dieBrouzouf le Dimanche 28 Février 2016 à 03:03
La liste dEl-emmental pourrait être considérée comme illégale car potentiellement capable de gagner avant le tour 1 de son adversaire (baffe du démon à 6 t1 + baffe de tonton hentai à 15 t1bis)
Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 28 Février 2016 à 11:10
Le 28/02/2016 à 03:03, dieBrouzouf avait écrit ...
La liste dEl-emmental pourrait être considérée comme illégale car potentiellement capable de gagner avant le tour 1 de son adversaire (baffe du démon à 6 t1 + baffe de tonton hentai à 15 t1bis)
C'est vrai, mais j'ai considéré que comme le démon lui est essentiel, il ne peut pas se permettre de risquer d'être bloqué...
Après je sais pas si j'ai eu raison ?
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 28 Février 2016 à 12:35
Le 28/02/2016 à 12:12, El-emmental avait écrit ...
Dream, c'est metamorphosis
et puis quoiqu'il arrive, je tue pas sur le premier tour, ce qui était demandé non?
Et je pense que je gagne face à Moon
Merde désolé El-Emmental ^^ je change ça...
Par contre si Moon fait Pacte sur ton BL tu peux plus gagner...
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 28 Février 2016 à 15:57
Et voilà j'ai enfiiiiiin terminé les MU... Je vous encourage très vivement à les vérifier !
Si personne n'a de réclamations, main à dieBrouzouf
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 28 Février 2016 à 16:18
Le 28/02/2016 à 16:12, El-emmental avait écrit ...
Face à Super, j'ai une probabilité avoisinant les 0 de faire draw. Mais la probabilité existe quand même. Du coup ça fait draw?
Tout est bon pour moi.
Non même pas car les actions aléatoires sont choisies pas l'adversaire '
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...