Envoyé par Dreamwalker le Mardi 16 Février 2016 à 00:16
Les MU par personne :
Moonwarrior : 17 points
Spoiler :
M/TW : 2-2
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/TW10)
M1 : Vision charm par TW à l'upkeep pour meuler M ; Jeux de massacre incontrable sur Firecat.
TW1 : draw ; land.
M2 : draw ; land.
TW2 : draw ; land.
M3 : draw ; land, Chancelier qui prend son Pacte.
TW3 : draw ; paye le Pacte ; land. =>Draw
Si TW commence :
(M révèle Chancelier : M16/TW10)
TW1 : Vision charm pour meuler également.
M1 : draw ; land ; Jeux de massacre sur Firecat incontrable.
TW2 : draw ; land.
M2 : draw ; land ; Chancelier qui prend son Pacte.
TW3 : payé le Pacte ; draw ; land.
M3 : draw ; land. =>Draw
M/A : 3-3
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/A10).
M1 : Jeux de massacre sur Vengeance.
A1 : draw ; land ; BL.
M2 : draw Rhino ; Rhino (M19/A7).
A2 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; attaque pour 4 ; Rhino (M22/A0). =>Victoire de M
Si A commence :
(M révèle Chancelier : M16/A10)
A1 : Black Lotus ; Résultats inattendus qui donne Vengeance ; attaque pour 8 (M8/A10).
M1 : draw Rhino ; Rhino (M11/A7)
A2 : draw Vengeance ; sac BL ; Vengeance ; attaque avec les deux, bloc du Rhino (M3/A7)
M2 : draw Rhino ; Rhino (M6/A4)
A3 : draw Vengeance ; attaque avec 2 Vengeances, bloc du Rhino (M-2/A4) =>Victoire de A
M/n : 4-1
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/n10).
M1 : Jeux de massacre sur Cavalière ou Raid.
n1 : draw ; land ; Arche ; Raid (si M a ciblé Cavalière)
M2 : draw Rhino ; Rhino (M19/n7).
n2 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; attaque pour 4 ; Rhino (M22/n0). =>Victoire de M
Si n commence :
(M révèle Chancelier : M16/n10)
n1 : Arche de mana ; tap Arche ; Raid (M16/n10).
M1 : draw Rhino ; Jeux de massacre sur Cavalière ; réponse de n par activation de Raid => Cavalière, exile Plaine ; sac Cavalière => exile Forêt.
n2 : paye 4 pour detap Arche ; draw ; land.
M2 : draw Plaine ; Plaine.
n3 : draw ; land.
M3 : draw Forêt ; Forêt ; Rhino (M19/n7) =>Draw
M/dB : 2-2
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/dB10)
M1 : Jeux de massacre sur Act.
dB1 : draw ; land ; BL ; Stuffy doll.
M2 : draw Rhino ; Rhino. (M19/dB7)
dB2 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; Rhino ; attaque, block de la Doll ; dB tap sa Doll. (M20/dB1)
dB3 : draw ; land ; tap Doll (M19/dB1) =>Draw
Si dB commence :
(M révèle Chancelier : M16/dB10)
dB1 : BL ; Stuffy doll.
M1 : draw Rhino ; Jeux de massacre sur Act.
dB2 : draw ; land.
M2 : draw Rhino ; Rhino ; dB tap Doll. (M18/dB7)
dB3 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; Rhino ; attaque, block de la Doll ; dB tap sa Doll. (M19/dB1) =>Draw
M/EE : 6-0
TheWretched : 24 points
Spoiler :
TW/M : 2-2
Si TW commence :
(M révèle Chancelier : M16/TW10)
TW1 : Vision charm pour meuler M.
M1 : draw ; land ; Jeux de massacre sur Firecat incontrable.
TW2 : draw ; land.
M2 : draw ; land ; Chancelier qui prend son Pacte.
TW3 : payé le Pacte ; draw ; land.
M3 : draw ; land. =>Draw
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/TW10)
M1 : Vision charm par TW à l'upkeep pour meuler M ; Jeux de massacre incontrable sur Firecat.
TW1 : draw ; land.
M2 : draw ; land.
TW2 : draw ; land.
M3 : draw ; land, Chancelier qui prend son Pacte.
TW3 : draw ; paye le Pacte ; land. =>Draw
TW/A : 6-0
Si TW commence :
TW1 : Vision charm meule Vengeance de Gaia.
A1 : draw ; land ; BL.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A6)
A2 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A-1) =>Victoire de TW
Si A commence :
A1 : Vision charm de TW à l'upkeep meule Vengeance de Gaia ; BL.
TW1 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A6)
A2 : draw ; land.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A-1) =>Victoire de TW
TW/n : 6-0
Si TW commence :
TW1 : Vision charm meule Cavalière.
n1 : draw ; land ; Raid impromptu.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/n6)
n2 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/n-1) =>Victoire de TW
Si n commence :
n1 : Vision charm de TW à l'upkeep meule Cavalière ; Raid impromptu.
TW1 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A6)
n2 : draw ; land.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A-1) =>Victoire de TW
TW/dB : 4-1
Si TW commence :
TW1 : Vision charm meule Act.
dB1 : draw ; land ; BL ; Doll qui prend Pacte.
TW2 : paye le Pacte ; draw Firecat.
dB2 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/dB6)
dB3 : draw ; land. =>Draw
Si dB commence :
dB1 : Vision charm de TW à l'upkeep meule Act ; Doll qui prend Pacte.
TW1 : paye le Pacte ; draw Firecat.
dB2 : draw ; land.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/dB6)
dB3 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/dB-1) =>Victoire de TW
TW/EE : 6-0
Angelspirit : 14 points
Spoiler :
A/M : 3-3
Si A commence :
(M révèle Chancelier : M16/A10)
A1 : Black Lotus ; Résultats inattendus qui donne Vengeance ; attaque pour 8 (M8/A10).
M1 : draw Rhino ; Rhino (M11/A7)
A2 : draw Vengeance ; sac BL ; Vengeance ; attaque avec les deux, bloc du Rhino (M3/A7)
M2 : draw Rhino ; Rhino (M6/A4)
A3 : draw Vengeance ; attaque avec 2 Vengeances, bloc du Rhino (M-2/A4) =>Victoire de A
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/A10).
M1 : Jeux de massacre sur Vengeance.
A1 : draw ; land ; BL.
M2 : draw Rhino ; Rhino (M19/A7).
A2 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; attaque pour 4 ; Rhino (M22/A0). =>Victoire de M
A/TW : 0-6
Si A commence :
A1 : Vision charm de TW à l'upkeep meule Vengeance de Gaia ; BL.
TW1 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A6)
A2 : draw ; land.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A-1) =>Victoire de TW
Si TW commence :
TW1 : Vision charm meule Vengeance de Gaia.
A1 : draw ; land ; BL.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A6)
A2 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A-1) =>Victoire de TW
A/n : 2-2
Si A commence :
A1 : Résultats innatendus qui donne Vengeance, attaque pour 8 (A13/n5)
n1 : draw land ; land ; Arche de mana ; tap Arche, Raid.
A2 : n active Raid à l'upkeep, donne Cavalière qui exile une Ile ; draw Vengeance ; pas d'attaque de A ; sac Cavalière qui exile Ile.
n2 : detap arche pour 3 ; draw land ; land.
A3 : draw Île ; attaque de la Vengeance ; n tap Arche et active Raid qui donne Cavalière, exile Forêt, block de la Cavalière ; décès des 2 créatures, Cavalière exile Forêt ; Île ; BL.
n3 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière, exile BL ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Île. (A8/n5) =>Draw
Si n commence :
n1 : Arche de mana ; tap Arche, Raid ; active Raid ; Cavalière qui exile Île ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Ile. (A8/n13).
A1 : draw Île ; Île ; Résultats inattendus qui donne Vengeance ; attaque pour 8. (A8/n5)
n2 : detap Arche ; draw land ; land.
A2 : n active Raid a l'upkeep qui donne Cavalière, exile Île ; draw Vengeance ; pas d'attaque ; sac Cavalière qui exile Forêt.
n3 : detap Arche ; draw land ; land.
A3 : draw Île ; BL ; Île ; attaque de Vengeance ; n active Raid qui donne Cavalière qui exile BL ; block de Cavalière; décès des 2 créatures, Cavalière exile Île. =>Draw
A/dB : 3-3
Si A commence :
A1 : Résultats innatendus qui donne Vengeance, attaque pour 8 (A13/dB5)
dB1 : draw Act ; BL ; Stuffy doll.
A2 : draw Vengeance ; BL ; sac BL, joué Vengeance ; attaque avec les 2 Vengeances ; block de Doll. (A5/dB-3) =>Victoire de A
Si dB commence :
dB1 : BL ; Stuffy doll.
A1 : draw Vengeance ; BL ; sac BL, joue Vengeance.
db2 : draw Act ; sac BL, joue Act. (A0/dB13) =>Victoire de dB
A/EE : 6-0
01nabu : 15 points
Spoiler :
n/M : 1-4
Si n commence :
(M révèle Chancelier : M16/n10)
n1 : Arche de mana ; tap Arche ; Raid (M16/n10).
M1 : draw Rhino ; Jeux de massacre sur Cavalière ; réponse de n par activation de Raid => Cavalière, exile Plaine ; sac Cavalière => exile Forêt.
n2 : paye 4 pour detap Arche ; draw ; land.
M2 : draw Plaine ; Plaine.
n3 : draw ; land.
M3 : draw Forêt ; Forêt ; Rhino (M19/n7) =>Draw
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/n10).
M1 : Jeux de massacre sur Cavalière ou Raid.
n1 : draw ; land ; Arche ; Raid (si M a ciblé Cavalière)
M2 : draw Rhino ; Rhino (M19/n7).
n2 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; attaque pour 4 ; Rhino (M22/n0). =>Victoire de M
n/TW : 0-6
Si n commence :
n1 : Vision charm de TW à l'upkeep meule Cavalière ; Raid impromptu.
TW1 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A6)
n2 : draw ; land.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/A-1) =>Victoire de TW
Si TW commence :
TW1 : Vision charm meule Cavalière.
n1 : draw ; land ; Raid impromptu.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/n6)
n2 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/n-1) =>Victoire de TW
n/A : 2-2
Si n commence :
n1 : Arche de mana ; tap Arche, Raid ; active Raid ; Cavalière qui exile Île ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Ile. (A8/n13).
A1 : draw Île ; Île ; Résultats inattendus qui donne Vengeance ; attaque pour 8. (A8/n5)
n2 : detap Arche ; draw land ; land.
A2 : n active Raid a l'upkeep qui donne Cavalière, exile Île ; draw Vengeance ; pas d'attaque ; sac Cavalière qui exile Forêt.
n3 : detap Arche ; draw land ; land.
A3 : draw Île ; BL ; Île ; attaque de Vengeance ; n active Raid qui donne Cavalière qui exile BL ; block de Cavalière; décès des 2 créatures, Cavalière exile Île. =>Draw
Si A commence :
A1 : Résultats innatendus qui donne Vengeance, attaque pour 8 (A13/n5)
n1 : draw land ; land ; Arche de mana ; tap Arche, Raid.
A2 : n active Raid à l'upkeep, donne Cavalière qui exile une Ile ; draw Vengeance ; pas d'attaque de A ; sac Cavalière qui exile Ile.
n2 : detap arche pour 3 ; draw land ; land.
A3 : draw Île ; attaque de la Vengeance ; n tap Arche et active Raid qui donne Cavalière, exile Forêt, block de la Cavalière ; décès des 2 créatures, Cavalière exile Forêt ; Île ; BL.
n3 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière, exile BL ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Île. (A8/n5) =>Draw
n/dB : 6-0
Si n commence :
n1 : Arche de mana ; tap Arche, Raid ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Montagne ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Montagne. (n13/dB8)
dB1 : draw land ; land ; BL ; sac BL pour jouer Doll.
n2 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Doll ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Montagne. (n13/dB3)
db2 : draw land ; land.
n3 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Montagne ; attaque pour 5. (n13/dB-2) =>Victoire de n
Si dB commence :
dB1 : Doll.
n1 : draw land ; land ; Arche ; tap Arche, joue Raid ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Doll ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Montagne. (n13/dB8)
db2 : draw land ; land ; BL
n2 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile BL ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exilé Montagne. (n13/dB3)
db3 : draw land ; land.
n3 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Montagne ; attaque pour 5. (n13/dB-2) =>Victoire de n
n/EE : 6-0
dieBrouzouf : 12 points
Spoiler :
dB/M : 2-2
Si dB commence :
(M révèle Chancelier : M16/dB10)
dB1 : BL ; Stuffy doll.
M1 : draw Rhino ; Jeux de massacre sur Act.
dB2 : draw ; land.
M2 : draw Rhino ; Rhino ; dB tap Doll. (M18/dB7)
dB3 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; Rhino ; attaque, block de la Doll ; dB tap sa Doll. (M19/dB1) =>Draw
Si M commence :
(M révèle Chancelier : M16/dB10)
M1 : Jeux de massacre sur Act.
dB1 : draw ; land ; BL ; Stuffy doll.
M2 : draw Rhino ; Rhino. (M19/dB7)
dB2 : draw ; land.
M3 : draw Rhino ; Rhino ; attaque, block de la Doll ; dB tap sa Doll. (M20/dB1)
dB3 : draw ; land ; tap Doll (M19/dB1) =>Draw
dB/TW 1-4
Si dB commence :
dB1 : Vision charm de TW à l'upkeep meule Act ; Doll qui prend Pacte.
TW1 : paye le Pacte ; draw Firecat.
dB2 : draw ; land.
TW2 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/dB6)
dB3 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/dB-1) =>Victoire de TW
Si TW commence :
TW1 : Vision charm meule Act.
dB1 : draw ; land ; BL ; Doll qui prend Pacte.
TW2 : paye le Pacte ; draw Firecat.
dB2 : draw ; land.
TW3 : draw Firecat ; Firecat, attaque pour 7. (TW13/dB6)
dB3 : draw ; land. =>Draw
dB/A: 3-3
Si dB commence :
dB1 : BL ; Stuffy doll.
A1 : draw Vengeance ; BL ; sac BL, joue Vengeance.
db2 : draw Act ; sac BL, joue Act. (A0/dB13) =>Victoire de dB
Si A commence :
A1 : Résultats innatendus qui donne Vengeance, attaque pour 8 (A13/dB5)
dB1 : draw Act ; BL ; Stuffy doll.
A2 : draw Vengeance ; BL ; sac BL, joué Vengeance ; attaque avec les 2 Vengeances ; block de Doll. (A5/dB-3) =>Victoire de A
dB/n : 0-6
Si dB commence :
dB1 : Doll.
n1 : draw land ; land ; Arche ; tap Arche, joue Raid ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Doll ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Montagne. (n13/dB8)
db2 : draw land ; land ; BL
n2 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile BL ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exilé Montagne. (n13/dB3)
db3 : draw land ; land.
n3 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Montagne ; attaque pour 5. (n13/dB-2) =>Victoire de n
Si n commence :
n1 : Arche de mana ; tap Arche, Raid ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Montagne ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Montagne. (n13/dB8)
dB1 : draw land ; land ; BL ; sac BL pour jouer Doll.
n2 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Doll ; attaque pour 5 ; sac Cavalière qui exile Montagne. (n13/dB3)
db2 : draw land ; land.
n3 : detap Arche ; draw land ; land ; active Raid qui donne Cavalière qui exile Montagne ; attaque pour 5. (n13/dB-2) =>Victoire de n
Voilà, si vous avez des réclamations, n'hésitez pas...
Sauf erreur de ma part, main à TheWretched donc
Remarques en vrac :
- C'était le premier sujet que je proposais sur ce topic... j'espère qu'il ne vous a pas paru rébarbatif ou déséquilibré ^^
- Merci au gens qui font les MU d'habitude, ça représente du travail, on s'en rend pas forcément compté ^^
- Merci de vos participations dans tous les cas
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par moonwarrior le Mardi 16 Février 2016 à 00:43
Deuxième... encore
Sinon j'ai trouvé le sujet intéressant, même si la contrainte des tours donne souvent un draw ^^.
___________________
Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par TheWretched le Mardi 16 Février 2016 à 09:27
Merci pour les matchups !
Je pensais que celui qui commençait piochait quand même
___________________
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
Envoyé par Dreamwalker le Mardi 16 Février 2016 à 16:27
Le 16/02/2016 à 09:27, TheWretched avait écrit ...
Merci pour les matchups !
Je pensais que celui qui commençait piochait quand même
Ah oui c'est vrai que j'aurais du le préciser, ça pouvait porter à confusion...
___________________
"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
Envoyé par TheWretched le Mardi 16 Février 2016 à 23:09
Le 16/02/2016 à 20:36, Angelspirit avait écrit ...
Avec la basic land rule ?
non
___________________
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
les matchups :
Dreamwalker 6-0 Angelspirit
Dreamwalker 6-0 super
Dreamwalker 6-0 Astyanxe
Angelspirit 6-0 super
Angelspirit 3-3 Astyanxe
super 0-6 Astyanxe
total :
Dreamwalker : 18 points
Angelspirit : 9 points
Astyanxe : 9 points
super : 0 points
Main à Dreamwalker !
___________________
Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 21 Février 2016 à 00:21
Merci pour la main (c'est la première fois que j'arrive à faire une liste qui verrouille quasi toutes les possibilités auxquelles j'avais pensé, j'étais content )
Je vous propose un sujet demain matin
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Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 21 Février 2016 à 11:45
Nouveau sujet donc :
Pour ce nouveau sujet, je vous propose un 5CB sans règle des terrains de base.
Petite spécificité : chaque joueur démarre la partie avec un Persécuteur abyssal en jeu sous son contrôle.
Banlist habituelle.
Deadline Samedi 27 Février à 23h59
Amusez vous bien
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Envoyé par Dreamwalker le Dimanche 21 Février 2016 à 12:10
Je précise que les règles habituelles s'appliquent également (comme l'interdiction des listes tuant tour 1 ou les listes pouvant déplacer plus de 2 cartes de la main d'un adversaire vers une autre zone en un seul tour)
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Envoyé par Dreamwalker le Mardi 23 Février 2016 à 20:40
Comme on démarre la partie avec le Démon en jeu, il n'a pas le mal d'invocation puisqu'on le contrôle de manière continue depuis le début du tour.
Et pour le moment je n'ai que 2 participations : celle d'Angel et de 01nabu...
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Envoyé par moonwarrior le Mardi 23 Février 2016 à 22:35
je viens d'envoyer ma liste.
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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
Envoyé par Angelspirit le Jeudi 25 Février 2016 à 18:02
*croise les doigts*
J'espère avoir un jour de nouveau la main j'aimerais bien avoir un autre xCB overpowered (pour ceux qui se souviennent), j'avais bien aimé
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