moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:47
Clone à l'âme de slivoïde
Créature : changeforme
Changelin
Toutes les créatures ont toutes les capacités des permanents qui partagent un type avec elles.
2/3
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:13
Pour ce coup là, le choix a été très facile de le faire pour moi et c'est pourquoi je vais vous proposer un verdict express. Si vous voulez j'éditerai pour un verdict plus détaillé.
Main à Lord_Drakmore, pour la carte totalement épique proposée. Mention spéciale à Daemangel, j'ai beaucoup aimé sa proposition également.
___________________
|
Tsurugi-Aisuhino Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:34
___________________
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:17
Je savais que ma carte allait plaire, les poneys au pouvoir !
Si j'en trouve le courage, je chercherai peut-être une illustration adéquate (et un TA adapté) et réaliserai la funcard.
Sur ce, voici le prochain sujet :
Je voudrais une carte d'aura monochrome ou d'équipement incolore.
Seule contrainte, vos capacités à mot-clef ne doivent pas dépasser 4 sur la Storm Scale.
Verdict mercredi environ.
Bon jeu !
___________________
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/09/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:42
Ombre du vampire
Enchantement : aura (R)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+4 et a le vol.
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
Armure totémique
___________________
|
moonwarrior Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Lundi 14 Décembre 2015 à 00:03
Lame d'imaginaire
artefact : équipement
Miracle
Equipement
La créature équipée ne peut pas être bloquée et à la défense talismanique.
Au début de votre étape de fin, si la Lame d'imaginaire est attachée à une créature, mettez la lame d'imaginaire au dessus de votre bibliothèque.
Quand vous lancez la Lame d'imaginaire pour son coût de miracle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main ayant un coût convertit en mana inférieur ou égal à X. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 14 Décembre 2015 à 00:05
Glaive de théisme éthéré
Artefact : équipement Peu commune
Au moment où le glaive de théisme éthéré arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La créature équipée gagne +X/+X, X étant votre dévotion à la couleur choisie.
Équipement
Oups, je corrige.
___________________
|
Daemangel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/06/2010 254 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Daemangel le Lundi 14 Décembre 2015 à 09:12
Le 13/12/2015 à 22:13, Wizzards avait écrit ...
Main à Lord_Drakmore, pour la carte totalement épique proposée. Mention spéciale à Daemangel, j'ai beaucoup aimé sa proposition également.
Dammit, les DarkPonies of Doom sont passé devant les scintillantes licornes. On se demande plus pourquoi notre monde est en guerre, au moins.
Semeuse de Vole-au-vent <> <>
Artefact : équipement (R)
A chaque fois que la créature équipée meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 vert et bleu Plante nommé Vole-au-Vent avec le vol.
La force de la créature équipée devient 0 et elle acquiert le défenseur et Disparition 2.
: Attachez la Semeuse de Vole-au-vent à la créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Equipement
Faut que j'arrête de pondre des cartes super mauvaises déséquilibrées. (Edit : Et que j'apprenne à lire les contraintes.)
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 14 Décembre 2015 à 09:30
Aura de renforcement des troupes
Enchantement : Aura ( U )
Enchanter : créature
La créature équipée gagne +1/+1 et a le cri de guerre.
Soldats, ensemble nous vaincrons !
___________________
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 14 Décembre 2015 à 09:52
Mortgriffes
Équipement
La créature équipée gagne +1/+2 et a l'infection et "lorsque cette créature attaque, proliférez.".
Équipement
La phyrésie n'a pas touché que les vivants. Elle s'est instillé dans tout le métal de ce qui fut Mirrodin
___________________
|
salia66 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/05/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/08/2009 253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par salia66 le Lundi 14 Décembre 2015 à 09:55
Fléau de Kerrick
Artefact: équipement [U]
Quand le fléau de Kerrick arrive en jeu la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Echo (Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.).
La créature équipée gagne +3/+0 et le contact mortel.
Équipement
|
zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Lundi 14 Décembre 2015 à 11:15
Aimant totémique
Artefact : équipement
A chaque fois qu'une aura quitte le champ de bataille, vous pouvez l'attacher à la créature équipée.
Quand l'aimant totémique est détaché, il conserve les auras qui enchantaient la créature.
Equipement (X étant le nombre d'auras attachées à l'aimant totémique)
Rien ne se perd, rien ne se transforme, tout se crée.
|
Trenzalor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/12/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/03/2015 290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Trenzalor le Lundi 14 Décembre 2015 à 12:29
Les lames de l'opportuniste
Artefact : équipement (U)
Cascade
Quand Les lames de l'opportuniste arrive en jeu, vous pouvez les attacher à une créature qui est arrivée sur le champs de bataille ce tour-ci.
La créature équipée a la célérité et "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte et renvoyez Les lames de l'opportuniste dans la main de leur propriétaire".
Equipement
Il est bon de savoir saisir une occasion. Mais parfois, c'est l'occasion qui nous saisie.
___________________ "Avoir une idée ne suffit pas. Il faut les avoir toutes."
Niv-Mizzet
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 14 Décembre 2015 à 13:54
Souffle des Komodos
enchantement : aura
Quand Le Souffle des Komodos arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
La créature enchantée a l'infection.
Au début de votre entretien, proliférez.
Les lézards de Komodo sont les seules créatures qui tuent à l'attaque bactérienne. Enfin... étaient.
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Dreamwalker Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/04/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/08/2013 1136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dreamwalker le Mardi 15 Décembre 2015 à 00:43
Épée providentielle
Artefact : équipement (M)
Empreinte - Quand l'Épée providentielle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'équipement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins depuis votre main ou votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, l'Épée providentielle devient une copie de cette carte et acquière " : Renvoyez l'Épée providentielle dans la main de son propriétaire".
Elle a vu toutes les guerres et bien plus encore.
___________________
|