[Invention] Inventez des cartes - Partie Express

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Lundi 06 Avril 2015 à 23:42


Armure d’anticipation 
artefact : équipement

flash
Vous pouvez équiper l'armure d'anticipation à tout moment ou vous pourriez jouer un éphémère

L'armure d'anticipation arrive sur le champ de bataille avec, sur elle X marqueurs "charge"
La créature équipée à l'initiative et absorption X

Elle se meut au mieux autour de son porteur, le rendant difficile à atteindre.

équipement 

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Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 07 Avril 2015 à 03:26


Aura de renforcement 

Enchantement

À la fin du tour de chaque joueur, si vous n'avez pas perdu de points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur « Charge » sur l'Aura de renforcement. Sinon, retirez tous les marqueurs « Charge » de l'Aura de renforcement.
Les créatures que vous contrôlez ont Absorption X, où X est égal au nombre de marqueurs « Charge » sur l'Aura de renforcement.

« Un bouclier ne protège son porteur que si sa foi est inébranlable. »
—Neuvième credo de l'Ordre des Paladins d'Argent

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 07 Avril 2015 à 08:21


Blobification
Enchantement : Aura

Enchanter : Créature

La créature enchantée est un limon en plus de ses autres types et à Absorption X, X étant le nombre de marqueur +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.

L'archimage Nikamitios sentit son esprit se liquifier en même temps que son corps. Flurg ne se rendit compte de rien.

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" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
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Ataraxie

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Envoyé par Ataraxie le Mardi 07 Avril 2015 à 09:25


Sion, ville sainte

Terrain légendaire (R)

Entretien cumulatif - payer 1 point de vie

Toutes les créatures et les planeswalkers que vous contrôlez ont l’absorption 1.

"Donner de soi pour tous, telle est la plus grand foi du berceau des croyances"

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badness6

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Envoyé par badness6 le Mardi 07 Avril 2015 à 10:16


Faucon brun doré 

Créature : oiseau (Rare)

Vol, vigilance

Absorption 1. (Si une source devait infliger des blessures à cette créature, prévenez 1 de ces blessures.).

1/1

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Angelspirit

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Envoyé par Angelspirit le Mardi 07 Avril 2015 à 13:51


Bénédiction de guerre de l'Ordre des sangsues 

Enchantement : aura                                              Rare


Enchanter : créature

La créature enchantée a absorption X, X étant la force moins l'endurance de cette créature.

: La créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

 : Attachez la Bénédiction de guerre de l'Ordre des sangsues à une créature ciblée que vous contrôlez.

: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie et absorption X, X étant la force moins l'endurance de la créature enchantée.

« Il suffit d'une branche cassée pour faire suinter toute la sève de l'arbre. Il suffit d'un rayon de soleil pour illuminer toute la canopée. »
—Niagbav, disciple de l'Ordre des sangsues

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Pleykorn

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Envoyé par Pleykorn le Mardi 07 Avril 2015 à 14:08


Garde royale du Patriarche 

Créature : Human Soldier (M)

Vous avez absorption X, où X est l'endurance de la Garde royale du Patriarche.
 , payez un point de vie : La Garde royale du Patriarche gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.

1/2

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Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Mercredi 08 Avril 2015 à 05:56


Aberration de Kalkur
Créature: zombie et horreur (unco)

Absorption 1
A chaque fois que des blessures infligées à l'Aberration de Kalkur sont prévenues, mettez autant de jetons de créature 1/1 noire germe et horreur sur le champs de bataille.

"Il n'y a qu'à Kalkur que la chair morte peut continuer d'enfanter des êtres viables ." - Écrits de Selikhur, chroniqueur du Roi des Os.
4/3

Bonus:
Gargouille charnelle
Créature: zombie et gargouille (unco)

Vol, contact mortel
Absorption 2

Coudre les tendons, tendre les viscères jusqu'à ce que la trame apparaisse n'est que le début d'un long travail, extirper d'un corps sans beauté la grâce d'un veilleur réclame de longues nuits de réclusion même pour un maitre nécromancien.
1/1

Maitre au masque de pierre
Créature: zombie et sorcier et géant (unco)

Quand le Maitre au masque de pierre meurt, piochez trois cartes et perdez trois points de vie.

Les mages de Kalkur vénèraient autrefois les dieux de la mort, arborant de sinistres masques mortuaires pour prouver leur dévotion, espérant atteindre l'illumination tant recherchée au moment de leur trépas.
4/3

Chaine des âmes de Kalkur
Créature légendaire: zombie et guerrier (rare mythique)

Absorption 6
Redirigez toutes les blessures qui devraient être infligées à d'autres créatures zombies ou guerrier que vous contrôlez à la Chaine des âmes de Kalkur.

"Notre trésor le plus précieux est notre moyen de défense le plus élaboré, nos paysans surrendentés vendent l'âme de leurs enfants pour que nous les formions à la guerre puis lorsqu'ils meurent ils rejoignent nos rangs de guerrier akvarash, les reparus. " -Chroniques de Selikhur.
7/1

Garde noir de Kalkur
Créature: humain et guerrier (commune)

Quand le Garde-noir de Kalkur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 zombie et guerrier.

Mon âme est liée à la Chaine, j'entends mes frères morts et tout les ancêtres akvarash me susurrer leurs conseils et leurs remarques. Je ne crains pas la Mort, car je sais ce qui m'attends, et cela me plait.
2/1

Hussard du désespoir de Kalkur
Créature: humain et guerrier et chevalier (rare)

Célérité, intimidation
A chaque fois que le Hussard du désespoir de Kalkur ou qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Les serfs de la Kalkaer sont toujours restés proches de leurs anciens seigneurs nécromanciens, regrettant l'époque de la grandeur de leur province, alors un véritable empire. Avec le retour annoncé du Roi des os, les vieilles armures et traditions reviennent parmi ces familles.
2/2

___________________

 

korlis

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Envoyé par korlis le Dimanche 12 Avril 2015 à 10:31


Merci ff26 !

Main à Mackamantai.

Bien joué à tout le monde.

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Mackamantai

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Envoyé par Mackamantai le Dimanche 12 Avril 2015 à 12:43


Rofl j'ai toujours détesté être premier, le vrai but c'est d'être le deuxième pour éviter les formalités administratives ^^.'
Sujet: Dans la même  veine que le sujet précédent, je veux une carte intégrant la mécanique de transfiguration de vision de l'avenir .

Pour un exemple => Tordeur de chair

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moonwarrior

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Envoyé par moonwarrior le Dimanche 12 Avril 2015 à 13:06


Polynécromorphe  
Créature : horreur

Transfiguration 

Au début de votre entretien, si le Polynécromorphe est dans votre cimetière, vous pouvez le renvoyer sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature excepté qu'il a Transfiguration 

N'essayez pas de vous en défaire

0/1

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 12 Avril 2015 à 14:07


Roncier souillé

Terrain-créature : plante (Rare)

Le Roncier souillé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez  ou  à votre réserve. Vous perdez 1 point de vie.
Empoisonnement 1
Transfiguration 

« Les lianes des fondrières d'Alkedabran peuvent prendre toutes les formes, mais celles qu'elles affectionneront le plus seront celles de vos demeures afin de vous attirer dans les profondeurs maudites de la jungle, d'où vous ne ressortirez jamais. »
—Marud Al'Nelif,
le Guide du Voyageur, troisième édition

0/1

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Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 13 Avril 2015 à 09:07


Guetteur de mirages 
Créature : Humain et éclaireur

Vigilance
Tant qu'un adversaire contrôle un jeton, la transmigration du guetteur de mirages coute de moins.
Transmigration 

Les dunes de sables reflètent aussi bien les nuages, que des troupes hostiles.

2/3

À la mode de Macka, un petit extra (mais beaucoup moins bien construit d'un point de vue storyline)
Guetteur d'éruptions 
Créature : Gobelin et éclaireur

Célérité
Tant qu'un adversaire contrôle deux terrains non-bases, la transmigration du guetteur d'éruptions coute de moins.
Transmigration 

Les nuages sombres apportent autant la pluie bienveillante que des coulées de laves.
3/1

Guetteur de tempêtes 
Créature : Djinn et éclaireur

Vol
Tant qu'il y a deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans le cimetière d'un adversaire, la transmigration du guetteur de tempêtes coute de moins.
Transmigration 

Les vents apportent parfois les senteurs du larges, parfois les foudres du ciel.
2/1

Guetteur de peste 
Créature : Humain et éclaireur

Flétrissure
Tant qu'il y a un marqueur -1/-1 sur une créature contrôlée par un adversaire, la transmigration du guetteur de peste coute  de moins.
Transmigration 

Les souffres et acides bouillonnant peuvent réveiller les comateux ou tuer les biens-portant.

1/4

Guetteur de monstres 
Créature : Elfe et éclaireur

Portée
Tant qu'un adversaire contrôle une créature parmi celle avec la force la plus élevée, la transmigration du guetteur de monstres coute de moins.
Transmigration 

Les fruit de Klostope attirent autant de créatures dociles que de prédateurs affamées.
2/4

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badness6

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Envoyé par badness6 le Lundi 13 Avril 2015 à 10:56


Enveloppeur de gestation 

Créature : bête (Rare)

L'Enveloppeur de gestation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

Transfiguration  (  , sacrifiez cette créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même coût converti de mana que cette créature et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Ne transfigurez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

0/0

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ff26

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Envoyé par ff26 le Lundi 13 Avril 2015 à 14:00


Zut, Badness m'a owned ^^
Chrysalide de Velis Vel

Créature : insecte (R)

Défenseur

Au début de chaque entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la Chrysalide de Velis Vel.

Tant que la Chrysalide de Velis Vel est sur le champ de bataille, son coût converti de mana est égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
Si son coût converti de mana est supérieur ou égal à , elle perd le défenseur et acquiert le vol.

Transfiguration   (, sacrifiez cette créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ayant le même coût converti de mana que cette créature et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Ne transfigurez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Sur Velis Vel, les insectes peuvent devenir des guivres si on n'y prend pas garde.
0/1

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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

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