Zwouip : se battre, c'était pour transcrire l'idée qu'il rageait et qu'il allait directement au contact de l'ennemi. Le contact mortel et la protection, ce sont les ancêtres qui la lui procurent seulement pour la donne cause (tuer des dragons). Je trouve que l'idée de tuer le dragon sans bataille est un peu opposée à un pourfendeur ^^ (mais ça n'engage que moi).
Sinon, chouette, je suis deuxième ^^
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-de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert
Archimage de Halimar Créature: Ondin et sorcier (R)
Engagez deux sorciers que vous contrôlez: Renvoyez le permanent non-créature que vous contrôlez dans votre main.
Toucheterre: À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
"La sagesse que je transmet a mes élèves est bien sur difficile a appréhender , je leur apprends a survivre dans un monde dévasté par les eldrazis, nous devons tous faire de douloureux sacrifices, dans l'espoir de trouver le savoir qui nous permettra de venir a bout de ces abominations."
0/4
Je savais que j'avais rendu le Ghostfire monk un poil trop puissant, j'aurais du donner une portée conditionnelle ou un truc qui y ressemble un peu.
: le permanent ciblé devient incolore jusqu'à la fin du tour.
: détruisez un permanent coloré choisit au hasard.
Depuis que l'Ectofeu a réveillé les Eldrazis, beaucoup croient qu'il en est l'essence divine. Le culte du Feu Eldrazi est depuis lors la seule religion acceptée sur Zendikar.
2/4
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Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
Envoyé par Lord_Darkmore le Mardi 31 Mars 2015 à 14:38
Lithomancie
Rituel (Unco)
Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur « Cage » sur elle. Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact nommé Hèdron avec « Quand ce permanent quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte exilée avec un marqueur « Cage » sur elle. ».
Ce ne fut qu'en déployant des trésors de persuasion que Sorin parvint à convaincre Nahiri de lui pardonner et de revenir les aider, lui et Ugin, mais le vampire était prêt à toutes les concessions pour enfermer à nouveau les Eldrazi.
Le Bosquet en décomposition arrive sur le champ de bataille engagé.
: ajoutez ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, le Bosquet en décomposition devient une créature 3/3 noire et verte Élémental avec le contact mortel. C'est toujours un terrain.
Envoyé par Angelspirit le Mardi 31 Mars 2015 à 18:48
Zen...di...kar ? Zendikar est de retour !
YEAAAH ZENDIKAAAR
Nisthias, Annonciateur de la Reparition
Créature légendaire : humain et clerc et alliéMythique
À chaque fois que Nisthias, Annonciateur de la Reparition ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la prochaine fois qu'un allié que vous contrôlez devait subir des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.
, : exilez une créature allié ou un terrain ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée.
Chutelande — À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez quitte le champ de bataille, la créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
« Nous devons nous rassembler, / Nous devons aller de l'avant, / Travailler de concert, / Comme nous le faisions auparavant. /
En unifiant nos forces à celles de nos terres, / Nous triompherons de ces faux dieux, ces monstruosités. »
— Hymne de Nisthias, inscription à l'entrée du Bivouac
3/3
Spoiler :
Pardon je l'avoue, je craqué lâchement sur cette carte , trop gros passera pas je sais.
Edit : Très juste merci badness6, l'excitation sans doute ^^
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N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par Dontonio le Jeudi 02 Avril 2015 à 09:02
Le 30/03/2015 à 22:29, zwouip avait écrit ...
Dontonio et Smudge, le fer à dragons :
Une carte amusante mais à la capacité trop accessoire. On préférera ne jamais prendre le risque de perdre sa bête pour rien, et on se retrouve du coup avec une "simple" 2/2 double ini.
12/20
Petite précision : les 5 blessures vont sur le joueur et non sur la créature lorsque le pile ou face est perdu.
Et cela reste une petite rare de limité.
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Cherche joueurs à Meulan (78). Scellé, Duel Commander, EDH.
Envoyé par korlis le Dimanche 05 Avril 2015 à 16:34
Seigneur du roulis
Créature : humain et shamane
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte de terrain dans votre main. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve et piochez une carte. Ce mana ne disparaît pas quand les étapes et les phases se terminent.
Toucheterre - Le seigneur du Roulis acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
4/4
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
Envoyé par Pleykorn le Dimanche 05 Avril 2015 à 16:51
Cratère d'impact
Terrain (M)
Vous ne pouvez jouer le Cratère d'impact que si vous contrôlez au moins un terrain.
Quand le Cratère d'impact arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie un terrain autre que le Cratère d'impact.
Rien. Il ne reste plus rien de tout ça. Ou plutôt si, il reste ce trou béant.
Envoyé par spiritsylvin le Lundi 06 Avril 2015 à 11:09
Excusez moi, pas le temps pour un verdict détaillé, désolé
Main à korlis !, Tout fait Zendikar : le nom, la capa qui fait penser à Omnath et le toucheterre, parfait
Les dauphins sont ex-aequo : Sankai et ff26 (très bonnes réalisations au très bon background)
Archonte de l'endurance
Créature enchantement: Archonte (U)
Vol
Toutes les créatures-enchantement que vous contrôlez ont absorption 2.
: Toutes les créatures-enchantement que vous contrôlez acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
"Voila pourquoi les créatures des terres divines nous sont supérieurs, nos attaques magiques ou physiques n'ont pas l'air de les affecter, elles ne sont que des brises de vent pour ces êtres" Athos, commandant de la légion.