korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 20 Avril 2015 à 22:20
angel ton nom de carte il veut rien dire.
Ou c'est moi ?
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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Sandbox Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2013 143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sandbox le Lundi 20 Avril 2015 à 22:25
Sac de babioles antiques
Artefact (R)
Empreinte - Quand le Sac de babioles antiques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'artefact non-créature de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact qui est une copie de la carte exilée.
, : Exilez le Sac de babioles antiques, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle. N'utilisez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.
"Non Skwi, je n'ai besoin ni de lunettes, ni d'un chapelet. Maintenant dépêche-toi de me trouver cette clé !"
- Hanna, la navigatrice
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pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Mercredi 22 Avril 2015 à 21:16
Machine antique
Créature-construction : Construction rare
1-suspens 4
Vigilance, défenseur
4/5
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
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dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 23 Avril 2015 à 12:41
Pouvoir antédiluvien
Conspiration
Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-0.
Les sorts de créatures que vous lancer ont "multickick , cette créature arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 pour chaque fois qu'elle a été kickée."
Ne sous-estimez pas les anciens qui prennent leur temps.
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 25 Avril 2015 à 12:19
En effet merci korlis, j'avais bien noté antédiluvienne sur mon brouillon, et ça s'est transforme lors de l'écriture sur le forum, parce que j'ai du penser a l'ere du Précambrien lors de l'écriture.
Désolé pour le up, j'ai de nouveau internet qu'aujourd'hui :o
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 26 Avril 2015 à 14:28
Cairn antique
Terrain (Rare)
Le Cairn antique arrive sur le champ de bataille engagé.
, exilez une créature ciblée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
, : Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle une carte de créature exilée par le Cairn antique.
Les sombres rituels qui y étaient pratiqués sont depuis longtemps oubliés, mais les dieux auxquels on y rendait hommage écoutent toujours.
@ Korlis : Tu n'as pas tort, mais d'un autre côté si c'est utilisé comme ça, ça fait cher le contrôle magique (3 manas pour l'acte, 3 autres (dans les faits même 4 vu qu'il ne produira du coup pas de mana ce tour-ci) pour la réactivation du terrain, tout ça en deux tours, sans compter que le cairn arrive lui-même engagé et ne produit pas de mana à la base sans perdre des créatures, ce qui est une contrainte assez lourde en général). C'est grosso modo un mix entre deux terrains de The Dark, Safe Haven et City of Shadows, à la fois en mieux et en plus faible.
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 27 Avril 2015 à 20:39
LD : la vache ta carte avec un Acte de trahison ça pardonne pas x)
Prophétie antédiluvienne
Enchantement
Quand la prophétie antédiluvienne arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «inondation» sur le terrain ciblé. (Le terrain est une île tant qu'il a un marqueur « inondation » sur lui.)
Au début de votre entretien, mettez un marqueur «charge» sur la Prophétie antédiluvienne et un marqueur «inondation» sur le terrain ciblé.
Tant que la Prophétie antédiluvienne a 2 marqueurs «inondation» ou plus sur elle, les créature sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer.
Tant que la Prophétie antédiluvienne a 3 marqueurs «inondation» ou plus sur elle, tout les terrains sont des îles.
Au début de votre entretien, si la Prophétie antédiluvienne a a 3 marqueurs «inondation» ou plus sur elle, détruisez toutes les créatures sans le vol ou la traversée des îles.
Je me suis inspiré du déluge biblique et de Fontaine de vif-argent
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 27 Avril 2015 à 20:45
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 27 Avril 2015 à 20:51
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Lundi 27 Avril 2015 à 20:57
Haha en effet X)
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Sankai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/10/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2010 1026 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sankai le Vendredi 01 Mai 2015 à 14:06
Ma favorite du lot est la carte de Sandbox.
Donc la main revient à Sandbox.
J'ai également beaucoup aimer celle de Korlis et LD.
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Sandbox Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/02/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2013 143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sandbox le Vendredi 01 Mai 2015 à 23:30
Merci pour la main !
Le texte d'ambiance devra contenir la phrase suivante :
"Avec cette blessure, impossible de m'en servir. Elle est a toi, fils."
Vous êtes libres d'y apporter de légères modifications, tant que l'esprit reste le même.
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pride_daemon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/06/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2014 1370 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pride_daemon le Samedi 02 Mai 2015 à 00:04
overmind 4
Artéfact légendaire
Quand l'overmind arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de toute les créatures que vous possèdez.
L'overmind ne peut être attaché que à une créature que vous contrôlez.
La créature équipé a 3:acquérez le contrôle de la créature que vous possédé, elle acquiert la célérité, l'initiative,le piétinement et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
"Maintenant que j'ai 90 ans et l'aysahmer, impossible de m'en servir. Il est à toi mon fils."
Édit: désolé y'avait une partie qui est pas passé
___________________ Le 31/03/2016 à 19:22, Borislehachoir avait écrit
Ils ont quand même gagné avec pride dans l'équipe, ce qui est un peu comme faire un sans faute au mikado quand t'es épileptique.
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Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 02 Mai 2015 à 03:22
Attirail d'aventurier
Artefact : équipement
L'attirail d'aventurier ne peut pas être attaché à un garde.
La créature équipée gagne +2/+0 et est un aventurier en plus de ses autres types.
Si la créature équipée devait être blessée par flèche, elle devient un garde en plus de ses autres types. Détachez l'Attirail d'aventurier.
Équipement
« Avec cette blessure au genou, impossible de m'en servir. Il est a toi, fils. »
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Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 02 Mai 2015 à 18:59
Jumelame rouillée par le sang
Artefact Rare
La créature équipée et la Jumelame rouillée par le sang ont la flétrissure.
Quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé.
Au début de votre entretien, la Jumelame rouillée par le sang inflige 1 blessure à la créature équipée.
Équipement
" Avec cette blessure, impossible de m'en servir. Elle est a toi, fils. Mais prends garde, elle pourra t'être d'une grande aide comme elle pourra tout aussi bien se retourner contre toi dans un moment d’inattention. "
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