[Invention] Beat that card ! (New)

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 754 Messages. Page n°19/51 - < 1 ... 17 18 19 20 21 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:21


Verdict rapide.

Bon, le sujet n'a pas très bien marché, peut-être parce qu'il existe déjà pas mal de cartes qui peuvent servir dans ce genre de cas (comme cité par Tripel_Ix).
Un autre genre de carte potentielle aurait été un truc qui grossit rapidement (par exemple de manière exponentielle), à la rhys l'affranchi (en commençant à 1 token, on atteins les 1000000 en 20 tour, et avec un blason en bonus, il suffit de 1000 tokens en 10 tours) ou Fléau des héros (même principe, en 18 activations de sa capa, il a plus de 1000000 de force, et ça peut être réduit de diverses manières).


Bref :

Tripel_Ix : Bonne carte, originale, qui répond bien à la consigne. Peut-être un peu fort pour seulement 2 mana, parce que si on joue la meule, on n'a aucun avantage à faire perdre des PVs à l'adversaire, et on peut profiter des cartes genre Bosquet des brûlesaules (même si là c'est off-color)

Lord_Darkmore : Original, mais peut-être un peu faible. Dommage que ça ne donne pas de condition de victoire en bonus.

vampire2 : Je suis désolé, mais je ne comprends pas la carte. ça ne me semble pas très bien formulé (bon, c'est pas toujours facile, c'est vrai...), et je ne vois pas où tu veux en venir du coup.

korlis : ça fonctionne, mais c'est risqué quand même. Un genre de croisement entre mondefeu et apocalypse, mais du coup peut-être un peu cher pour ce que c'est, vu que ça nous touche plus que l'adversaire.


Au final :
1er : Tripel_Ix
2ème : Lord_Darkmore


Merci pour vos participations, et désolé pour le sujet peu inspirant !

 

___________________


vampire2

Avatar de vampire2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vampire2 le Samedi 11 Octobre 2014 à 22:18


Juste que le joueur lançant cruel dilemme choisira un joueur, et tout les joueurs auront le même nombre de point de vie que le joueur choisi.

___________________

-de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:49


désolé mais j'était vraiment pas inspiré pour ton sujet, j'ai fait un truc à l'arrache ^^

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 13 Octobre 2014 à 07:57


Yo !

Pour cette fois pas de situation précise ou de carte à battre, mais une catégorie de carte :
Je voudrais une carte qui permette de lutter contre la prévention des blessures !
Battez au choix : cercle de protection : rouge, chevalier noir, défense du foyer ou test de foi.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:53


Témoin du Désastre 

Créature légendaire : démon

Le Témoin du Désastre doit être bloqué si possible.
À chaque fois que le Témoin du Désastre bloque ou devient bloqué par une créature, mettez un marqueur Condamnation sur cette créature.
À chaque fois qu'une créature avec un marqueur Condamnation meurt, vous perdez 6 points de vie.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie pour chaque marqueur Condamnation sur les créatures qu'il contrôle.

Il a vu la Fin, et sait que vous serez présent pour la voir.

6/6

Je ne bats pas spécialement l'une des cartes précitées, mais je bats globalement toute créature pouvant régénérer ou avec la protection contre le noir ayant une force de 5 ou moins.

___________________


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 15 Octobre 2014 à 17:26


Pyromancien d'élite 
Créature : humain et sorcier

: Le pyromancien d'élite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Cette blessure ne peut pas être prévenue. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci.

0/1

Bien sûr, le feu est douloureux quel que soit son point d'application, mais certaines zones du corps bien précises exacerbent la douleur dans le sens où la brûlure ne peut être soignée.

___________________


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 18 Octobre 2014 à 09:22


Esbroufe du caméléon

Éphémère (C)

Choisissez l'un :
- Toutes les créatures que vous contrôlez deviennent de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
- Toutes les créatures que vous contrôlez deviennent incolores jusqu'à la fin du tour.

"Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois un peu, tu me vois plus"

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

vampire2

Avatar de vampire2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vampire2 le Samedi 18 Octobre 2014 à 15:21


Souffrance inéluctable

enchantement (R)

Au début de chaque étape de fin,, mettez X + 1 marqueur souffrance sur Souffrance inéluctable, où X est la somme des dégâts infligés aux créatures ce tour ci, excepté eux infligé avec la souffrance inéluctable.

Retirez tout les marqueurs souffrance de la souffrance inéluctable : infligez X blessures à la créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues, ni être redirigées. Cette capacité ne peut pas être contrée, sauf par les règles.

Plus les gens se nuisent, plus le total de douleur dans ce monde augmente. En sachant correctement l'exploiter, on peut tuer n'importe qui dans de délicieuses souffrances.
-Maître George, professeur dans l'école de la douleur
 

___________________

-de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 20 Octobre 2014 à 08:38


Yo !

Verdict succinct, blabla :
Main à Ataraxie
Second L_D

 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Lundi 20 Octobre 2014 à 13:58


Merci !
Pour la suite, je souhaiterais une carte qui batte fouille temporelle.

Contrainte : le mot cimetière et contrecarrez ne doivent pas apparaître sur votre création.


Bon jeu

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 20 Octobre 2014 à 14:17


Semeur d'oubli 
Créature : Esprit (R)

Mue – Exilez les 8 premières cartes de votre bibliothèque.

Si un joueur devait mettre des cartes dans sa main depuis sa bibliothèque, ce joueur met autant de carte du dessous de sa bibliothèque dans sa main à la place.

Le savoir n'est qu'une facette de la pièce de la connaissance. Plonger dans l'oubli pour en retrouver le souvenir.
2/5

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 25 Octobre 2014 à 14:04


ça n'a pas l'air de vous inspirez !

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoncule36 le Samedi 25 Octobre 2014 à 14:31


Partisane de l'oubli 

Créature : humain et shamane (R)

Flash, fraction de seconde
Quand la partisane de l'oubli arrive sur le champ de bataille, vous pouvez appliquer destin 7.

4/3

___________________


dieBrouzouf

Avatar de dieBrouzouf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/08/2014
4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dieBrouzouf le Samedi 25 Octobre 2014 à 16:20


Moment d'absence
Éphémère

Piochez une carte puis exilez face cachée la bibliothèque de tous les joueurs. Remettez-les en jeu à la fin du tour. Jusqu'à la fin du tour, si un joueur devait piocher une carte il n'en pioche pas à la place.

Où en étais-je déjà ?

___________________

Le forum énigme n'est pas un club fermé, amusez-vous avec nous!
Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
Rah t'es un dieu, un dieuBrouzouf

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 25 Octobre 2014 à 16:57


Pierre d'usure 

Artefact

La Pierre d'usure ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de chaque entretien, vous pouvez engager ou dégager la Pierre d'usure.
Tant que la Pierre d'usure est dégagée, les coûts de mana ne peuvent pas être réduits par l'effet de sorts ou de capacités.
Tant que la Pierre d'usure est engagée, les coûts supplémentaires et les coûts alternatifs des sorts et capacités ne peuvent pas être payés.

Ce n'est qu'une fois qu'ils eurent tenté de remettre le générateur en marche que les chercheurs neuroks comprirent enfin la fonction de l'artefact phyrexian.

___________________


Total : 754 Messages. Page n°19/51 - < 1 ... 17 18 19 20 21 ... 51 >