molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 16 Décembre 2013 à 11:44
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Lundi 16 Décembre 2013 à 12:16
Un mélange d'autarcie et de racisme
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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Liehos Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/04/2009 4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Liehos le Lundi 16 Décembre 2013 à 13:37
Excès de concentration
Enchantement
A chaque fois qu'un joueur pioche une carte, l'excès de concentration inflige deux blessures à ce joueur à moins qu'il se défausse d'une carte.
Dans les moments difficiles, le savoir a un prix que tous ne peuvent pas payer.
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korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Lundi 16 Décembre 2013 à 15:01
Immolation silencieuse
Enchantement
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, s'il n'y a pas d'autre créature sur le champ de bataille, l'immolation silencieuse inflige 3 blessures à cette créature.
Seuil - à la place, A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, s'il n'y a pas d'autre créature sur le champ de bataille, l'immolation silencieuse inflige 8 blessures à cette créature.
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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
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boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Lundi 16 Décembre 2013 à 18:25
Sadisme
Enchantement
Chaque joueur saute son étape de dégagement.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut payer autant de points de vie que de permanents qu'il contrôle. S'il fait ainsi, ce joueur dégage tout les permanents qu'il contrôle.
"Tu finiras par vouloir avoir mal, après une heure avec moi !"
- Liliana
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
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vaanknar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/01/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/12/2013 18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vaanknar le Lundi 16 Décembre 2013 à 18:39
Catalyseur de mana
Créature : plante (R)
Si un mana devait être ajouté à la réserve d'un joueur, ce joueur ajoute à sa réserve à la place.
0/3
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Lundi 16 Décembre 2013 à 19:11
Paix diplomatique
Enchantement (R)
Tous les joueurs ont le linceul.
Toutes les créatures ont le défenseur.
Quand vous ajoutez un mana à votre réserve, sacrifiez la Paix diplomatique.
Tout le monde sait que cette paix ne tiendra pas. Elle a été signée pour respirer un peu mais à la moindre oreille qui bouge, le sang se remettra à couler.
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Natboss Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 265 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Natboss le Lundi 16 Décembre 2013 à 21:27
Souveraine de la paix
Créature : humain (R)
Au début de votre entretien, sacrifiez la Souveraine de la paix à moins que vous ne payiez .
Les créatures ne peuvent pas attaquer.
Chaque joueur ne peut pas lancer de sorts dont le coût converti de mana est supérieur ou égal au nombre de terrains qu'il contrôle.
"Après des années et des années de guerre, la paix a enfin était rétablie.
Malheureusement, il y a très peu de chance qu'elle dure... "
- Morgan, commandant d'Aurélia
0/1
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Lundi 16 Décembre 2013 à 22:19
Quiétude pacifique
Enchantement (Rare)
Les créatures arrivent sur le champ de bataille engagées et ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
Les sorts de créature coûtent de moins à lancer.
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Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Mardi 17 Décembre 2013 à 18:16
LD : Hard lock sympathique mais demande pas mal d'anticipation vue que n'importe quel joueur peut activer la capa. Le TA est bien fun.
Dainslef : Sorte de stase pour deck sacrifice/suicide. Je trouve que le gain de PV et la perte sont mal dosés.
Zwouip : Utile pour freiner/contrôler mais lent à mettre en place. La capa aurait méritée d'être appronfondie.
Ff26 : Coup de cœur pour ta carte. C'est fun, puissant, gérable (pour le contrôleur) et fidèle aux différentes capas des sappros. Dommage pour l'absence de TA ! Super lock du dissuasion, et si l'adversaire passe outre il devra répondre à une armée. Bravo !
Molodiets : Super idée de capa. Cependant je trouve le CCM élevé car la capa est plus à utiliser en début de partie. 3 manas pour une 1/1 vol par exemple.
Liehos : Bon petit enchantement. C'est bien pensé d'avoir mis un splash rouge, sinon ça serait bien trop fort dans un deck pur défausse. J'aime bien l'univers de ta carte, tout est cohérent.
Korlis : Ressemblant à flash d'aether. Utile dans un jeu burn sans créature, en gros il fait le ménage pendant que tu blastes l'adversaire. Le seuil étant vite atteint dans ce genre de deck je pense qu'il serait plus convenable de descendre à 6 blessures plutôt que 8, et c'est déjà pas mal.
Boocat : Ressemble en partie à la carte de Dainslef, en moins limité toutefois. J'aime beaucoup les capas qui font sauter une étape, et la tienne est cohérente, c'est comme un compte à rebours relativement morbide ou les aiguilles sont remplacées par les PV. Le TA est juste parfait.
Vaanknar : L'idée est sympa, mais ta carte est bien trop forte. Le lock est trop rapide et bien trop hard. Dans un deck vintage et/ou artefact, elle devient complètement cheaté. Je n'arrive pas à faire le lien entre une plante et le mana incolore. Peut être qu'il aurait fallu à la place rajouter un coût incolore pour chaque sort, et ça c'est déjà fort.
Pleykorn : Ta carte pourrait remplacer Mitard, jouable avec psychatog/stase/orbe des rêve. Du bon contrôle bien chiant et bien efficace !
Natboss : efficace dans un jeu enchantement, la dernière capa évite les accélérations de mana, donc une grande menace contre elfball ou ANT. Donc à méditer s'il n'aurait pas fallu en faire un enchantement plutôt, mais le fait qu'il soit une créature le rend aussi plus fragile, ce qui équilibre sa puissance. Je jouerais bien avec !
Homoncule36 : Vraiment bien pensé. Puis les permanents qui dégagent des créatures (avec la vigilance...) ne manquent pas. Néanmoins le splash vert permet de le jouer avec la muse née des graines, et là ça devient légèrement abusé.
1er : FF26
2èmes : Boocat et Natboss
3èmes : Pleykorn et Homoncule36
Main à FF26 !
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ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Mardi 17 Décembre 2013 à 18:47
Merci !
Je voudrais une carte ayant pour thème les fêtes de fin d'année.
Jouable, certes, mais qui ait le meilleur flavor possible, tant IRL que pour la color pie.
N'hésitez pas à développer votre idée hors carte si nécessaire !
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
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gabscorp Hors Ligne Membre Passif depuis le 07/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/10/2013 109 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par gabscorp le Mardi 17 Décembre 2013 à 21:28
5 ! 4! 3! 2! 1! ...
Enchantement (R)
, : Mettez un marqueur "temps" sur 5 ! 4! 3! 2! 1! ... Si il y a 5 marqueurs ou plus sur lui, vous gagnez la partie.
Zérooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
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Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Mardi 17 Décembre 2013 à 21:47
Pont d'éden
Enchantement (M)
Défense talismanique
à chaque fois qu'une créature non-noire meurt, exilez-là. Pour pouvez lancez les cartes de créatures non-noires depuis l'exil.
Quand le Pont d'éden quitte le champ de bataille, détruisez tous les terrains.
Depuis la naissance du messie les hommes guettent les étoiles filantes pour leur confier leurs espoirs. Seuls les élus savent que ces éclats ne sont que le reflet du pont reliant les deux mondes.
Le 25 décembre, naissance de notre cher barbu. Le vert pour la vie, le blanc pour la lumière. Défense talismanique car le seul moyen de détruire un tel équilibre serait un sort de destruction massive ( apocalypse...). Je fais le lien entre l'éden et la zone d'exil, la terre et le champ de bataille. Et si ce passage entre les deux vient à disparaître, la terre en subira les conséquences ( colère de dieu...)
Et créatures non-noires pas acceptées parce qu'il paraît que les démons, assassins, vampires, etc seraient pas à leur place là haut.
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Mardi 17 Décembre 2013 à 22:20
Quiétude de Noël
Enchantement
Suspension 24
Disparition 1
Quand le Quiétude de Noël arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Quiétude de Noël sous son contrôle.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez.
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Natboss Hors Ligne Membre Passif depuis le 09/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/03/2013 265 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Natboss le Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:03
Papa noël
Créature légendaire : humain et vieillard (M)
Défense talismanique
Le Papa noël arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Papa noël arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle X jetons de créature-artefact 0/1 incolore Cadeau.
Au début de votre entretien, sacrifiez un Cadeau que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, lancez un dé. Si le résultat est 1, vous piochez une carte ; si le résultat est 2, vous gagnez 3 points de vie ; si le résultat est 3, le Père noël inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur ; si le résultat est 4, mettez sur le champ de bataille 2 jetons de créatures 1/1 blanche et rouge Lutin ; si le résultat est 5, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez ; si le résultat est 6, chaque créature que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
0/0
"Ho ho ho !"
Ma carte fait évidemment référence aux cadeaux que l'on ouvre et à la surprise qu'il y a à l'intérieur (d'où le fait de lancer un dé, cela donne du hasard). Le Père noël me rappelle tellement de souvenirs qu'il fallait que je crée une carte sur lui .
___________________ Elle est pas belle, la vie ?
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