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spiritsylvin

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Envoyé par spiritsylvin le Vendredi 23 Août 2013 à 15:50


 Témoin Glacial 

Créature Neigeuse : Esprit

A la fin de chaque phase de combat, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature morte ce tour-ci.
Seuil - Sacrifiez le Témoin Glacial : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les créatures mortes ce tour-ci sous votre contrôle, exilez-les à la fin de votre prochain tour.

                                                                                                                                                                                                     1/4

"Le chaos est rempli d'espoir parcequ'il annonce une renaissance, mon but est de trouver qui mérite cette récompense"
- Alynaa, Témoin Glacial


madmerfolk

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Envoyé par madmerfolk le Vendredi 23 Août 2013 à 16:05


 Valkirie sans repos 

créature: esprit

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).

1/1

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Le fait qu'on s'en branle fait consensus

boocat

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Envoyé par boocat le Vendredi 23 Août 2013 à 16:13


Cimetière de la Reine blanche

Terrain neigeux légendaire (R)

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez aucun permanent non-terrain neigeux sacrifiez le Cimetière de la Reine blanche.
: ajoutez à votre réserve.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature neigeuse 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez cette capacité uniquement s'il y a au moins une carte de créature neigeuse dans votre cimetière.

Il y a des centaines d'années se déroula en ce lieu la Bataille la plus sanglante de ce Monde, qui opposa la Reine Blanche au Seigneur Noir. Des milliers d'esprits rôdent encore en ce lieu.

[ Dernière modification par boocat le 23 aoû 2013 à 21h14 ]

Moi je dis que Solaris il a un don

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And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Deck-Tracy

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Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 23 Août 2013 à 17:28


Apparition du cimetière des Geists 


Créature légendaire : esprit et illusion

Vol
La force et l'endurance de l'Apparition du cimetière des Geists sont chacune égale au nombre d'esprits sur le champ de bataille.
A chaque fois qu'une créature non esprit que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche et bleue Esprit avec le vol.

*/*

Elle tire sa force de des esprits qui nous entourent et grandit aussi vite que les cimetières se remplissent.

 


homoncule36

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Envoyé par homoncule36 le Vendredi 23 Août 2013 à 18:45


 Présage des glaives enneigés 

Créature-enchantement : esprit

Vol, initiative
Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
Au début de l'entretien de chaque joueur, le Présage des glaives enneigées inflige 1 blessure à ce joueur.

3/2

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korlis

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Envoyé par korlis le Vendredi 23 Août 2013 à 19:33


 La dame  blanche 

Créature légendaire : esprit

Défenseur, contact mortel

Les permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent ne se dégagent pas durant les étapes de dégagement de leur controleur.

Au début de votre entretien, revoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

1/5

Ci-gissent les 210 valeureux guerriers qui attaquèrent le Chateau-sans-vie.


[ Dernière modification par korlis le 26 aoû 2013 à 16h37 ]

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Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Artar

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Envoyé par Artar le Vendredi 23 Août 2013 à 19:40


Apparition des cimetières

Créature : Esprit (R)

A chaque fois qu'une créature devrait être sacrifiée, retirez-la de la partie à la place.
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Vous perdez autant de points de vie que la force de cette créature.
Au début de votre étape de fin, renvoyez une créature depuis votre cimetière en jeu, vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.

Elle rôde au coeur de la nuit entre vos morts, et peut en renvoyer certains pour hanter votre famille, tout en prenant votre vie en échange.
- Thalia, gardienne de Thraben.

2/3


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http://underthescript.blogspot.fr/
Si vous aimez les films qui amènent à réfléchir, hésitez pas à venir faire un tour !

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 23 Août 2013 à 20:15


Boocat, j'aimerais bien savoir ce qui se passe si on a pas de permanent neigeux 

Pleureuse des valereux

Créature : ange et esprit (R)

Vol

À chaque fois que la Pleureuse des valereux ou qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur « larmes » sur chaque créature.

Les autres créatures gagnent -1/-0 pour chaque marqueur « larmes » sur elles.

Retirez X marqueurs « larmes » sur des créatures que vous contrôlez : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière dont le coût converti de mana est de X.

Ce qui importe, ce n'est pas la victoire ou la défaite. C'est la vie des victimes, soufflées comme des cendres par les ambitions de la guerre.


0/4

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 23 Août 2013 à 20:54


Mariée fantomatique

Créature : esprit (Unco)

Traversée des marais
Spectralité 2 (La Mariée fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Si la Mariée fantomatique devait recevoir des blessures, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Mariée fantomatique.)
À chaque fois qu'un marqueur devrait être retiré de la Mariée fantomatique, mettez un marqueur -1/-1 sur une autre créature ciblée.

Errante éthérée au coeur déchiré, elle flotte parmi les tombes à la recherche de son amant perdu. Sa souffrance silencieuse frappe ceux qui l'approchent, les brisant à leur tour.

0/0

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Sandbox

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Envoyé par Sandbox le Vendredi 23 Août 2013 à 22:31


Gardienne des plaines gelées

Créature : esprit

Défenseur, vol.
: Renvoyez la carte de créature ciblée d'un cimetière dont le coût converti de mana est égal à X dans la main de son propriètaire.

"Elle veille sur les victimes des conflits passés avec une bienveillance maternelle."
- Darren Hevgan, Historien.

0/3

[ Dernière modification par Sandbox le 23 aoû 2013 à 22h32 ]

[ Dernière modification par Sandbox le 23 aoû 2013 à 22h33 ]


zwouip

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Envoyé par zwouip le Samedi 24 Août 2013 à 14:17


Demoiselle du jardin des âmes 
Créature : esprit

Quand la Demoiselle du jardin des âmes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature non-esprit ciblée de force 2 ou moins depuis votre cimetière.
Quand la Demoiselle du jardin des âmes quitte le champ de bataille, sacrifiez une créature.

"Quelle jeune fille serviable... Mais pourquoi devient-elle introuvable un jour avant la pleine lune ?"
Sorin, Lord of Innistrad

1/1


DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Samedi 24 Août 2013 à 18:55


Prière de l'âme gelée 

Rituel

Ne jouez la Prière de l'âme gelée que s'il y a une carte d'esprit dans votre cimetière.

Engager la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant le restant de la partie.

Certaines âmes du royaume du Hellström se recueille devant la tombe de leur défunt proche afin que dans le monde réel leur assassin subissent lui aussi la torture d'avoir son âme gelée pour l'éternité.

[ Dernière modification par DarkOceaN le 24 aoû 2013 à 18h56 ]

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spoook

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Envoyé par spoook le Dimanche 25 Août 2013 à 19:29


Maitresse des épées fantomes
Créature : Geist 
R

Ne dépensez que du mana blanc pour payer le cout de mana de la Maitresse des épées fantômes.

Quand la Maitresse des épées fantômes arrive sur le champs de bataille, mettez jetons de créatures 3/1 blanches Épée fantômatique avec le vol.

: Peuplez.

La Maitresse des épées fantômes a la défense talismanique tant que vous contrôlez au moins un jeton de créature appellé Épée fantômatique.

Les armes des grands forgerons ont une âme liée à celle des guerriers qui les possèdent. Quand ces derniers meurent, l'âme de leurs lame se repose enfin. Seules les maitresses de ce paradis inconnu peuvent leur ordonner de se battre à nouveau.

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Dimanche 25 Août 2013 à 21:32


Larmes de givre  

Enchantement-artefact : aura (R)

Enchanter : carte de créature d'un cimetière

La créature équipée est neigeuse et elle a "Au début de votre entretien, vous pouvez payer  et sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez cette créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière, puis attachez les Larmes de givre à une autre carte de créature dans votre cimetière."

Des nuits durant, ils la cherchèrent, dans la plaine glaciale. Quand, brisés de fatigue, ils s'abattirent sur la banquise, l'esprit de la jeune fille les pleura à son tour.



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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Aheb

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Envoyé par Aheb le Lundi 26 Août 2013 à 13:37


 Passeuse du champ de lames 

Créature : esprit et phantasme

: La créature ciblé gagne -2/-0 et devient imblocable jusqu'à la fin du tour.

A chaque fois qu'un créature devient bloquée détruisez cette créature.

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[ Dernière modification par Aheb le 27 aoû 2013 à 11h07 ]

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"Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?
- Les connards ?
- S’il vous plaît ? "

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