Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Samedi 20 Avril 2013 à 12:10
@ darkspell : Je trouve que la contrainte de coller à l'illustration est bien suffisante ;D
Beaucoup reconnaîtront (ou pas, je sais pas ce à quoi vous jouez) Trouvé sur deviantart, la première image, je pense qu'en cherchant mieux j'aurais pas trouvé mieux XD Disons que nous sommes dans un bloc futuriste.
Bref, voilà le barème :
Correspond à l'illus /10 (vous n'êtes pas obligé d'avoir un rapport avec le jeu StarCraft 2)
Equilibre /5
Originalité /3
Flavour /2 (c'est là qu'il faut faire des petites recherches sur le jeu xD)
___________________
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Samedi 20 Avril 2013 à 13:18
Béhémot gardien de Xel'Naga
créature:bête et élémental (R)
défenseur,piétinement,portée
Quahd le Béhémot gardien de Xel'Naga arrive sur le champ de bataille, mettez deux jetons blancs et rouges 2/1 humains et guerriers avec la portée et l'initiative sous le contrôle de l'adversaire.
Le béhémot gardien de Xel'naga peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
8/8
"Quand...quand on la vu, l'idéé d'augmenter les effectifs ma parut INDISPENSABLE"
Commandant horner petite explications:
le nom: un petit tour sur wikipédia, sur google image et j'essaye de faire un truc qui comprend magic et Starcraft II
type et sous type: ça ressemble plutôt au type des bhéhémot et ça correspond a l'illus
déf. piétos et portée:du fait qu'il al 'air lent mais massif
quand le bhéhémot etc... pour les deux terra qui peuvent tirer haut et dont les tirs sont rapides
peut bloquer n'importe quel nombre de créas: du fait qu'il soit massif!
[ Dernière modification par darkspell le 26 avr 2013 à 17h34 ]
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 20 Avril 2013 à 14:13
Dernier debout
Rituel (Rare)
Pour chaque créature contrôlée par l'adversaire ciblé, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous contrôlez et choisie par ce joueur. Puis, si vous contrôlez exactement une créature, détruisez toutes les autres créatures.
Malgré ses blessures, malgré tous ses compagnons qui périssaient autour de lui, il resta seul à braver la menace de l'invasion jusqu'à son dernier souffle, car tel était son devoir : vaincre ou mourir, car si la Légion tombait plus rien ne pourrait alors protéger l'humanité de l'anéantissement.
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 20 Avril 2013 à 16:43
ça fait bizarre une illustration avec deux startroopers rouge ? avec deux mitraillettes ^^
Monstruosité Eldraziesque
Créature : chien de chasse et eldrazi
Célérité, piétinement
annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
Quand la Monstruosité Eldraziesque est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
Imaginez-vous une toute grosse boule de griffes ascérées de chair endurcie, de corne et tout pour plaire... Soyez gentil ne l'abandonnez pas sur le bord de la route ni en pleine forêt, MERCI !
6/9
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|
darkspell Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2012 943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkspell le Samedi 20 Avril 2013 à 17:06
moi aussi, j'ai automatiquement pensé aux eldrazis!!!
___________________ Les bears mangez en en AP; sans modération.
|
JiRock Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/02/2019 Grade : [Divinité] Inscrit le 07/11/2008 7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par JiRock le Samedi 20 Avril 2013 à 18:39
Périlleuse embuscade
Ephémère (C)
Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche et rouge Soldat. La créature attaquante ciblée que vous ne contrôlez pas gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. A la fin du combat, si cette créature est morte, piochez deux cartes.
"Se jeter sous les défenses d'un tétranax de cette taille... J'espère qu'ils savent ce qu'ils font. Le cuir de cette bête permettrait de rapiécer ma trousse de soins, mais pour quelle quantité de sang à éponger ?"
- Valess Nyr, du Détachement Six
___________________ "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Samedi 20 Avril 2013 à 20:59
Kreshor à la carapace impénétrable
Créature : Bête (R)
Vigilance, Double Initiative
Quand le Kreshor à la carapace impénétrable arrive en jeu, détruisez deux créatures ciblées à moins que le joueur défenseur ne sacrifie deux terrains pour chaque créature.
4/7
"Munitions de fusil : Inefficace
Grenade : Inefficace
Rocket : ................ Inefficace ''
- Carnet de test sur la résistance d'un Kreshor
[ Dernière modification par spiritsylvin le 22 avr 2013 à 17h06 ]
[ Dernière modification par spiritsylvin le 22 avr 2013 à 19h41 ]
|
Olizdeust Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/08/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2011 719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Olizdeust le Dimanche 21 Avril 2013 à 14:14
Hyperarmure mirrane
Artefact: équipement (M)
Faction: Mirrane
L'Hyperarmure mirrane ne peut pas être équipée par une créature phyrexiane
L'Hyperarmure mirrane est indestructible.
La créature équipée est indestructible. Si la créature équipée est de faction mirrane, elle acquiert en plus l'intiative et la célérité.
A chaque fois que la créature équipée détruit une créature adverse, mettez X marqueurs +1/+1, X étant la force plus l'endurance de la créature morte. Si la créature équipée était de faction mirrane, mettez à la place Y marqueurs +1/+1, Y étant la force plus l'endurance des deux créatures.
Tant que la créature équipée a au moins dix marqueurs +1/+1, elle a le piétinement.
Le coût d'équipement est réduit de si la créature est de faction mirrane.
Équipement
"Les phyrexians ont appris à utiliser nos armures. Mais ils ne pourront jamais utiliser notre Hyperarmure !" Jor Kadeen
///////////////////////////////////////////////////////
@Lord_Darkmore Jeu de mot pourri -> persécuter - Perséphone x)
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Dimanche 21 Avril 2013 à 19:06
Le Tout-Puissant
Créature légendaire : Bête et Monstruosité
Piétinement, Provocation 2 (Quand cette créature attaque, vous pouvez faire que jusqu'à deux créatures cibliées controlées par le joueur défenseur se dégagent et la bloquent, si elles le peuvent)
Si des blessures devaient être infligées à Le Tout-Puissant, prévenez 2 de ces blessures.
Quand Le Tout-Puissant arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 3/3 rouge et blanche Humain et Soldat avec l'initiative sous le contrôle de l'adversaire ciblé.
10/8
Moi, altérer le Tout-Puissant ? Ce serait impossible. Le Tout-Puissant est ce qu’il est, et nous souhaitons ne faire qu’un avec lui. Quand nous le rejoignons, nous ressentons la communion.
- Van Rijn, chercheur fou.
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Dimanche 21 Avril 2013 à 20:31
Arrivée de l'Ultralisk
Rituel (R)
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 7/7 verte et noire Bête avec le Piétinement, la Tranche et la protection contre les éphémères et rituels.
Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Humain avec la Double initiative sous le contrôle de l'adversaire ciblé.
La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Tranche : Si une créature ayant subi des blessures ce tour-ci par cette créature devait être mise dans un cimetière, exilez-là à la place. (bawi elle est coupée en rondelles quoi, ne passez pas par la case cimetière ne recevez pas 20.000 francs.)
|
Hellcow Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/03/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/05/2012 1159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Hellcow le Lundi 22 Avril 2013 à 18:50
___________________ Elle : "Oh je suis heureuse ! Je ne pensais pas que notre fils irait si loin !!"
"Lui : "En effet, cette catapulte est fantastique !"
|
boocat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/01/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2010 3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par boocat le Mardi 23 Avril 2013 à 19:21
Gigantiforme aux défenses d'ethérium
Créature-artefact: bête (R)
Piétinement
Quand le Gigantiforme aux défenses d'ethérium arrive en jeu, jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Quand le Gigantiforme aux défenses d'ethérium attaque, engagez la réature ciblée, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son propriétaire.
Quand le Gigantiforme aux défenses d'ethérium meurt, le joueur ciblé sacrifie une créature.
Washir n'avait jamais vu de pareil monstre sur Bant, mais Grixis cachait bien des horreurs plus terrifiantes que ses zombies...
6/7
___________________ And finally...rock, paper, or scissors ?
I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!
|
hackrider Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/04/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2005 1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par hackrider le Mercredi 24 Avril 2013 à 12:53
Férocorne tranchant
Créature : bête
Célérité, piétinement, vigilance.
Quand le Férocorne tranchant sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge soldat avec " : infligez 1 blessure à une créature ciblée." sous le contrôle de l'adversaire ciblé.
Quand le Férocorne tranchant inflige des blessure de combat à un joueur, le férocorne tranchant inflige 4 blessures à ce joueur.
5/5
___________________ Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
|
Artar Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/05/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2010 1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Artar le Mercredi 24 Avril 2013 à 17:11
Verdict vendredi
___________________
|
badness6 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/04/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 20/12/2005 6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts | Envoyé par badness6 le Samedi 27 Avril 2013 à 07:14
Le 24/04/2013 à 17:11, Artar avait écrit ...
Verdict vendredi
... ou pas
___________________ Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
|