Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Jeudi 23 Juin 2011 à 14:31
T'as le droit de le protéger ton Animar aussi. Vu les couleurs, c'est pas bien compliqué. Et il a déjà pro-blanc et pro-noire, tu lui fourres une épée d'eau et de feu et il craint plus que la wrath...
[ Dernière modification par Shimeone le 23 jun 2011 à 14h31 ]
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Groumpf76 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2011 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Groumpf76 le Jeudi 23 Juin 2011 à 14:52
Certes, mais il perd ses marqueurs au cas ou? c'etait surtout la ma question ^^
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Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Jeudi 23 Juin 2011 à 14:54
Oui
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
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Sancho Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/04/2004 13 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Sancho le Jeudi 23 Juin 2011 à 18:41
y a un kavru qui vend vraiment du rève avec animar c'est http://lanceur d'étincelles . parce qu'avec 2 marqueurs sur animar il coute pour faire grossir papa de +1/+1 et caler 1 en passant. evidement c'est plus sympa si tu as une infinité de mana ou que tu rampes vraiment à mort.
___________________ _ il est combien combien votre familier nyctasophe ?
_ 80/5 pièt et spirit link.
_ah... ben je crois qu'on va bloquer de 25, prendre 32 et mourrir
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Askelon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2009 493 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Askelon le Jeudi 23 Juin 2011 à 19:47
Le 23/06/2011 à 18:41, Sancho avait écrit ...
y a un kavru qui vend vraiment du rève avec animar c'est http://lanceur d'étincelles . parce qu'avec 2 marqueurs sur animar il coute pour faire grossir papa de +1/+1 et caler 1 en passant. evidement c'est plus sympa si tu as une infinité de mana ou que tu rampes vraiment à mort.
Mouais, pour le même prix je préfère le Kavru Languefeu qui vire une saloperie.
___________________ "Some say that time is cyclical and that history inevitably repeats. My will is my own. I won't bow to fate."
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kibrule Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2007 1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kibrule le Jeudi 23 Juin 2011 à 19:50
Il se bounce pas le firetongue.
___________________ Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!
http://masskass.labrute.fr
Merci à
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Askelon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2009 493 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Askelon le Jeudi 23 Juin 2011 à 20:09
Certes, mais pour les bounce je suis sceptique, certes sa permet de gonfler animmar et de diminuer le cout encore plus, mais si t'as rien sur le board, tu l'as dans l'os. Idem si l'autre a virer toutes tes créas sauf le GG, dans ce cas t'es obligé d'attendre de toper une créa pour la jouer.
___________________ "Some say that time is cyclical and that history inevitably repeats. My will is my own. I won't bow to fate."
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kiku Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/02/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/01/2005 5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par kiku le Vendredi 24 Juin 2011 à 11:59
Tu n'as pas envie de jouer ce kavru qui coute RG et ne fait pas grand chose quand tu peux faire physalie à répétition pour le même résultat et que physalie est une bonne carte en elle même.
___________________ Le modo moelleux.
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:09
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Mardi 19 Juillet 2011 à 00:01
La liste provisoire que je teste, je mets de côté les cartes "en test" et les cartes "à sortir"
Créatures :
Oiseaux du paradis
Symbiote de Brinbois
Elfe de llanowar
Oratrice arboricole
Efle de la charmille
Oracle annelé
Priest of titania
Nin, l'artiste en souffrances
Révocateur phyrexian (priorité à Jite qui ruine le deck) => Sur la scelette.
Shamane de la faune
Archidruide elfe
Reproduction de sorcier
Patron des sorciers (oui monsieurs même pas peur)
Meneuse de la griffe
clavelade prédatrice
Conteur de boiscoeur
Physalie
Parfaite impérieuse
Shaman viridiane
Experte de l'aether
Mage aux breloques (skullclamp ou land arto ^-^)
Edric, maitre espion de Trest
Témoin éternel
Elfe des bois
Harceuleuse (plutôt que exarcque, pour le vol principalement)
Kavru languefeu
Serpent mystique
Archimage du vallon d'Elandra
Clone
Elfe aux nattes sanguinolentes
Venser, forgeur savant
Semeuse de tentation
Simulacre solennel
Changeforme vésuvéen
Azami , dame des parchemins
Kiki-jiki, brise-miroir
Poupé de son => Sur la scelette.
Boue acide
Géant chauffefurie
Téfeiri, mage de Zhalfir => Sur la scelette.
Sages de l'anima => Sur la scelette.
Momir vig, visionnaire simic
Titan primitif
Titan de la fournaise
Bulot puiseur
Sylvain boismort
Sage primordial
Répliquant
Machine guivreétreinte
Exarcque brutaliseur
Horde de garruk => A tester
Force royal => Sur la scelette.
Sphère de bataille myr => Sur la scelette.
Sorts :
Pincecrâne
Précepteur matérialiste (surtout pas l'autre version en rituel, beurg)
Signal d'alarme
Echarde de cristal
Bibelot de pierrenuage
Cosse de gestation
Aluren
Paire sauvage
Portrait craché
Corde d'adjuration
Zénith de vertsoleil
Terrain :
7 forêts
7 montagnes
5 îles
Grand fourneau
Siège du synode
Arbre des récits
Pendelhaven
Ravin enragé
Gorge de lignecuivre
Fôret de Karpluse
Brisants shivans
Hallier éclairé par le feu
LAc de montagne bouillant
Fôret pluviale embrumée
Mesa aride
Bassin d'élevage
Cheminées à vapeur
Taiga
Tour de commandement.
Les cartes sur la scelettes laisseront place aux autres cloneurs (que j'adore) et surement à un sort ... que j'ai oublié
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 19 Juillet 2011 à 01:20
Ma liste, commentaires ensuite :
Lands : 38
1 Windswept Heath
1 Scalding Tarn
1 Misty Rainforest
1 Wooded Foothills
1 Verdant Catacombs
1 Polluted Delta
1 Flooded Strand
1 Arid Mesa
1 Bloodstained Mire
1 Wasteland
1 Dust Bowl
1 City of Brass
1 Command Tower
1 Taiga
1 Tropical Island
1 Volcanic Island
1 Steam Vents
1 Breeding Pool
1 Stomping Ground
1 Mountain
7 Island
10 Forest
Créatures : 45
1 Terastodon
1 Consecrated Sphinx
1 Duplicant
1 Vesuvan Shapeshifter
1 Mulldrifter
1 Acidic Slime
1 Bloodbraid Elf
1 Venser, Shaper Savant
1 Sower of Temptation
1 Glen Elendra Archmage
1 Thrun, the Last Troll
1 Master of the Wild Hunt
1 Flametongue Kavu
1 Phyrexian Metamorph
1 Edric, Spymaster of Trest
1 Trygon Predator
1 Vendilion Clique
1 Man-o'-War
1 Eternal Witness
1 Yavimaya Elder
1 Viridian Shaman
1 Wood Elves
1 Farhaven Elf
1 Fierce Empath
1 Magus of the Moon
1 Squee, Goblin Nabob
1 Sylvok Replica
1 Willbender
1 Nin, the Pain Artist
1 Coiling Oracle
1 Vexing Shusher
1 Dwarven Blastminer
1 Lotus Cobra
1 Bloom Tender
1 Fauna Shaman
1 Sakura-Tribe Elder
1 Wall of Roots
1 Scavenging Ooze
1 Sylvan Ranger
1 Tarmogoyf
1 Spellskite
1 Phyrexian Revoker
1 Tinder Wall
1 Arbor Elf
1 Birds of Paradise
Sorts : 16
1 Opposition
1 Earthcraft
1 Sylvan Library
1 Survival of the Fittest
1 Lightning Bolt
1 Brainstorm
1 Worldly Tutor
1 Glimpse of Nature
1 Ponder
1 Preordain
1 Ancestral Vision
1 Cloudstone Curio
1 Umezawa's Jitte
1 Lightning Greaves
1 Skullclamp
1 Jace, the Mind Sculptor
Général :
1 Animar, Soul of Elements
Pour le build, je me suis dit qu'il fallait pouvoir temporiser avant que le général sorte et pouvoir faire des trucs sans son général, alors j'ai fait mon énième goodstuff sachant que le but est quand même d'avoir des créatures à caster, donc tous les sorts sous forme de créature, ou de petits piocheurs qui serviront à piocher des créatures. L'exception c'est lightning bolt qui n'est pas dans le plan de jeu mais qui est vraiment trop forte, qui temporise le t1 et 2 qui sont les plus chauds parce que le deck fait rien du tout ces tours là.
Le deck tue régulièrement au gégé qui est pas mal protégé avec greaves, spellskite, willbender, éventuellement archmage.
Autre kill, le CA avec survival + squee qui fait vraiment gagner tout seul si le cimetière n'est pas géré rapidement.
Autre kill, le lock avec magus of the moon, fréquent lui aussi. D'ailleurs, survival va très souvent chercher magus après squee.
Les mues sont particulièrement fortes avec le gégé car elles se posent gratuitement dès qu'on a les marqueurs suffisamment hauts (et si on en a 2 avec cloudstone, ça fait bien gégé infini).
Des gros piocheurs en créatures, j'en ai essayé plusieurs finalement non retenus (regal force, magus of the future, primordial sage), celui qui m'a le plus satisfait c'est consecrated sphinx parce qu'il se pose facilement pour moins que 6, et indépendament du field, de la main, etc, il fait au minimum draw 2 comme le poisson, au mieux je vous laisse imaginer... et il se tutorise avec empath.
Dans ta liste tsan, je pense qu'il y aurait de la place pour phyrexian metamorph, spellskite (gratuit très très souvent ! et très fort en soi), earthcraft en tout cas. Eventuellement glimpse.
T'as une curve vachement haute je trouve, beaucoup de spells à 3 alors que c'est le moment ou t'aimerais jouer ton général, et 35 terrains je trouve ça un peu juste.
[ Dernière modification par zwouip le 19 jui 2011 à 01h22 ]
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Mardi 19 Juillet 2011 à 11:06
De toute façon c'ets le problème du deck ... tu as envi que ta 1ère créa soit le GG, tu joueras rarement tes créa à CC<3 avant le GG, les débuts sont donc lents.
Pour la curve, les cartes à calter sont principalement celle à 7, ça va niveller la curve vers le bas, il y a aussi une ou deux créa que j'ai oublié dans ta liste qui remplaceront à merveille la poupé de son.
Pour la tienne, je suis pas fan des 3 drop à 1 ... et de terrastodon.
Glimpse à calté tellement il sert à rien, déjà qu'on ne peut pas le tuto (à moins de jouer mystic tutor, beurg) et soit il pourrit la main de départ soit il arrive quand on a plus de créa en main. C'est une erreur tellement cette carte n'est pas dans le tempo.
Spellskite doit rentrer effectivement, métamorphe aussi avec les cartes à calter quand à earthcrat je suis pas fan. Empath je ré-essayerais mais il a déjà calté une fois (je l'ai toujours eu en main de départ, c'est à dire sans pouvoir jouer le steack).
Pour les gros piocheurs, idem la force va dégager ... je suis content qu'on en soit arrivé au même constat (ça me rassure) ... par contre le sage pour ma part va rester : il est tutorisable et ça c'est important.
De toute façon en général le tour où la force deviendrait rentable en C.A c'est le tour où je pars en combo.
Tu ne joues pas écharde d'ailleurs, pourquoi ? C'est ultra abusé comme arto pourtant ... pouvoir remonter ce que l'on veut (bulot, mystic snake par exemple) et en même temps arracher un tour à son adversaire c'est quand même bien sympathique.
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 19 Juillet 2011 à 13:07
ah non moi je joue mes sorts à 2, général ou pas général en jeu.. au t2, je suis bien content si je peux faire wall of roots / bloom tender / coiling oracle ; parce que si j'attends d'avoir le gégé en jeu pour les jouer et que le général se prend un contre ou un antibête (ça arrive plus souvent qu'on s'y attend d'ailleurs, entre les foudre, jitte et beast within...) j'ai perdu à mort en tempo. De toute façon le deck vomit sa main que si le général est en jeu avec des marqueurs, sinon il sort à vitesse raisonnable comme n'importe quel autre deck.
Les drop à 1 c'est pour faire quelque chose les premiers tours, pas manquer un land-drop de la bonne couleur (parce que proche du full basic c'est plus dur à sortir le RUG t3), bolt c'est vraiment pour tenir les premiers tours ; de toute facon les t1 ou 2 j'ai pas forcément envie de balancer de la créa inutilement donc que ce soit un sort non créa je m'en fous, par la suite ça reste une carte à la puissance intrinsèque excellente donc même si c'est pas une créa ça fait le taf quand même. Ancestral vision c'est aussi pour boucher la curve à 1, ça refait la main quand on l'a vomi proprement et quand ça cascade sur BBE c'est plutot frais. Passé le t4 par contre c'est sur que ça devient mauvais.
terastodon au début je jouais l'exarch vert dessus (pour tuto avec empath) mais en fait avoir un steack qui gère 2 permanents de plus pour 2 manas de plus c'est franchement puissant, d'autant plus que les marqueurs sur le gégé s'accumulent raisonnablement vite ; je l'ai quasiment toujours joué pour 4 ou 5, rarement 6 mais pas plus. Et puis bon une 9/9 ça bourre fort et quand le général n'est plus là ça finit le travail.
glimpse ça me fait piocher entre 2 et 6 cartes, en moyenne 3, en gros ça a le rendement d'ancestral recall et ça fait toujours mieux que se cycler. Et puis c'est une bonne option pour passer les contres (soit il contre glimpse, la créa va passer, soit il contre la créa mais je vais piocher quand même).
L'écharde est un oubli, je dis oui. A la place d'opposition à priori, parce que ça va bien avec toutes les créas qui servent plus à grand chose une fois qu'elles sont arrivées en jeu, donc ça fait passer le gégé et ça lock l'adversaire, mais c'est pas indispensable.
Sinon je joue pas le snake parce qu'il faut garder en tout cas 3 manas ouverts sur le tour adverse et ça va pas du tout dans le rythme du jeu qui joue beaucoup sur son tour (sauf clique et venser, mais c'est plus que 2 manas ouverts).
Et dans ta liste j'aime pas non plus les tuteurs en X qui cascadent mal sous BBE et qui font pas jouer de créa donc pas de counter sur le gégé, mais bon ta liste est plus combo donc plus de tuteurs sont nécessaires. Sinon coté mana, c'est pas l'horreur, kj + patron des sorciers + azami + un certain nombre de double mana vert ? En plus tu joues pas beaucoup de bilands, tu joues pas de triland style reflecting pool ou city of brass...
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Mardi 19 Juillet 2011 à 13:30
Le 19/07/2011 à 13:07, zwouip avait écrit ...
ah non moi je joue mes sorts à 2, général ou pas général en jeu.. au t2, je suis bien content si je peux faire wall of roots / bloom tender / coiling oracle ; parce que si j'attends d'avoir le gégé en jeu pour les jouer et que le général se prend un contre ou un antibête (ça arrive plus souvent qu'on s'y attend d'ailleurs, entre les foudre, jitte et beast within...) j'ai perdu à mort en tempo. De toute façon le deck vomit sa main que si le général est en jeu avec des marqueurs, sinon il sort à vitesse raisonnable comme n'importe quel autre deck.
Les drop à 1 c'est pour faire quelque chose les premiers tours, pas manquer un land-drop de la bonne couleur (parce que proche du full basic c'est plus dur à sortir le RUG t3), bolt c'est vraiment pour tenir les premiers tours ; de toute facon les t1 ou 2 j'ai pas forcément envie de balancer de la créa inutilement donc que ce soit un sort non créa je m'en fous, par la suite ça reste une carte à la puissance intrinsèque excellente donc même si c'est pas une créa ça fait le taf quand même. Ancestral vision c'est aussi pour boucher la curve à 1, ça refait la main quand on l'a vomi proprement et quand ça cascade sur BBE c'est plutot frais. Passé le t4 par contre c'est sur que ça devient mauvais.
terastodon au début je jouais l'exarch vert dessus (pour tuto avec empath) mais en fait avoir un steack qui gère 2 permanents de plus pour 2 manas de plus c'est franchement puissant, d'autant plus que les marqueurs sur le gégé s'accumulent raisonnablement vite ; je l'ai quasiment toujours joué pour 4 ou 5, rarement 6 mais pas plus. Et puis bon une 9/9 ça bourre fort et quand le général n'est plus là ça finit le travail.
glimpse ça me fait piocher entre 2 et 6 cartes, en moyenne 3, en gros ça a le rendement d'ancestral recall et ça fait toujours mieux que se cycler. Et puis c'est une bonne option pour passer les contres (soit il contre glimpse, la créa va passer, soit il contre la créa mais je vais piocher quand même).
L'écharde est un oubli, je dis oui. A la place d'opposition à priori, parce que ça va bien avec toutes les créas qui servent plus à grand chose une fois qu'elles sont arrivées en jeu, donc ça fait passer le gégé et ça lock l'adversaire, mais c'est pas indispensable.
Sinon je joue pas le snake parce qu'il faut garder en tout cas 3 manas ouverts sur le tour adverse et ça va pas du tout dans le rythme du jeu qui joue beaucoup sur son tour (sauf clique et venser, mais c'est plus que 2 manas ouverts).
Et dans ta liste j'aime pas non plus les tuteurs en X qui cascadent mal sous BBE et qui font pas jouer de créa donc pas de counter sur le gégé, mais bon ta liste est plus combo donc plus de tuteurs sont nécessaires. Sinon coté mana, c'est pas l'horreur, kj + patron des sorciers + azami + un certain nombre de double mana vert ? En plus tu joues pas beaucoup de bilands, tu joues pas de triland style reflecting pool ou city of brass...
Si justement les drop à 1 c'est pour faire quelquechose il faudrait en jouer quelqu'un de plus, là ça doit arriver rarement dans ton plan de jeu.
Glimpse, j'ai du mal à y croire ... il ne m'a jamais fait piocher avec animar, et pheldagriff j'ai du comboté 1 ou 2 fois en 6 mois ... tu verras à la longue ça ne fait rien la plus part du temps.
Le problème de terrasdoton c'est que c'est cool si tu vas le chercher avec natural order tour 2 ou 3, après ça devient moins autowin et sur la fin ce n'est qu'une 9/9 non piéto non flying qui se fera bloquer par n'importe quel random token. Ca peut passer dans une optique "gros thon" mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne option dans ce format.
Le mana va très bien ... je joue plus d'elfe à mana que toi, les terrains arto tutorisable par trinket, les fetch pouvant allez chercher n'importe quelle couleur de mana : non les sorties sont stables sauf quand je pars en combo "je pose tous mes lands" les parties suivantes sont assez horribles de ce côté (comment ça bien shuffle, oui je sais).
Surtout qu'au final la plus part du temps les créatures à 3 mana colorée je vais les tuto via paire sauvage - cosse - corde donc ça me coûte rarement 3 mana coloré.
(sans parler des combo mana infnie)
Quant aux tuteurs à X sur cascade elfe, ça va arriver mais bon 2 cartes sur 99 ... il y a de la marge. Mais se priver d'un zenith (tou 2 bird c'est d'une fraicheur, tour X solution c'est win) ou d'un tuto en éphémère et surprise avec la convoke ... non, je garde.
Et là pendant le sport je cogitais pas mal sur l'utilité de rentrer le mage de l'azur M12 qui a le bon de faire piocher pour 4 (c'est beaucoup mais ça permet de rentabiliser le mana).
Toujours en parlant de rentabiliser le mana, le vieux crouton corse (yavimay elder) perso je l'ai calté ... 3 mana pour ne rien faire en CIP et en plus devoir payer 2 de plus pour piocher ... ... ... certes c'est cool d'aller querir 2 terrains en bonus, mais au final ça fait 5 mana !
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mardi 19 Juillet 2011 à 17:24
perso dans ma liste j'aurais jamais les 4 manas pour piocher avec le mage azur, après avec des combos mana infini faut voir si ça sort assez régulièrement.
le papi par contre il me satisfait pour l'instant, ok il fait du draw 3 pour 5, mais assez souvent c'est pour 4 grâce au gégé, et payable en 2 fois donc ça reste très souple. Quand il chump, tu paies rien et il peut même trade une créa adverse (bon ça c'est sur le papier, en pratique c'est assez rare). Et c'est typique la bestiole que t'as envie de clamp ou de sniper avec nin. Et puis j'aime assurer mon land à chaque tour, surtout avec le plan magus of the moon assez important.
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