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Aelys

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Envoyé par Aelys le Lundi 24 Mars 2008 à 13:13


Allez, des corrections ^^

donc : Navire de gueer immortalien, je dirai :

A la fin du tour, si vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez le navire de guerre immortalien.

Idem pour nef amirale. Idem pour patrouille navale immortalienne.


Samasouky78

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Envoyé par Samasouky78 le Lundi 24 Mars 2008 à 18:12


le TA de la Nef spectrale à un petit probleme de taille de police à la fin il me semble.

Sinon j'aime assez les oiseaux marins et on connais enfin la carte allant avec l'illustration de la bannière


TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Mardi 25 Mars 2008 à 15:39


Je plussoie Aelys .

Le texte de navire pirate est
Le Navire pirate ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
: Le Navire pirate inflige 1 blessure à la cible, créature ou joueur.
Quand vous ne contrôlez pas d' île, sacrifiez le Navire pirate.


Le texte du navire de guerre elwingladéen me parraît bizarre, un truc du genre
"Quand un joueur contrôle plus d'îles que n'importe quel autre joueur, il acquiert le contrôle du navire de guerre elwingladéen .
Quand aucun joueur ne contrôle d'île, sacrifiez le navire de guerre elwingladéen . "
serait plus compréhensible .

bénédiction esyfie
: manque la parenthèse de début du texte de rappel . TA : privillégiés=>privilégiés


cartes sur la première page :

Archers paladins : "ce tour-ci" à la place de "jusqu'à la fin du tour"

Aucun retour possible : "ne peuvent être jouées"

Cavalier blanc : "Quand le Cavalier blanc arrive en jeu, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Cavalier blanc, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque."

Chevalier nécromant : "les cartes de créature de votre cimetière ont retour ..."

engourdissement des membres : qu'elles aient un marqueur ou trois chacune, je vois pas la différence
"Détruisez tous les marqueurs Sommeil lorsque l'Engourdissement des membres quitte le jeu." =>Quand l'engourdissement des membres quitte le jeu, retirez tous les marqueurs sommeil de tous les permanents .

Forteresse imprenable : "gagnent +0/+3"

Linwen, la Reine Elfique : "la créature ciblée que vous contrôlez autre que Linwen, la Reine Elfique a la protection contre la couleur de votre choix."

Offrande aux dieux : "Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. " (je sais, offrande divine a ton texte sur le site, mais il est différent de celui anglais : "You gain life equal to its converted mana cost." . L'anglais m'a l'air plus juste .)

Pèlerin sanctif
: "à une Créature : ciblée" => "à la créature ciblée"

Poète paladin : "l'enchantement ciblé de votre cimetière"=>"la carte d'enchantement ciblée de votre cimetière"

Puissance sur le retour
: "les enchantements et les artefacts"=>"les cartes d'enchantement et d'artefact"


C'est tout pour le moment

ps : au cimetière, il n'existe pas d'enchantements, artefacts, créatures, etc... Juste des cartes d'enchantement, des cartes d'artefacts, etc ... (les enchantements, artefacts, etc ... n'existent qu'en jeu)

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 26 Mars 2008 à 00:37


En effet, mais lorsque j'avais créé ces cartes, je ne le savais pas, et je n'ai pas tout corrigé depuis, ce qui explique pourquoi il y a des erreurs dans ce genre.

Pour le texte de Navire pirate, lorsque j'ai créé la carte, je n'avais que celui de 5e edition de base (je crois), et donc pas le nouveau texte de Time Spiral plus conforme.

Pour le cavalier blanc, j'ai recopié le texte du Cavalier daru en le modifiant simplement pour le remplacer par Cavalier blanc.

Chevalier nécromant c'est une erreur de The-Truth

Pour l'engourdissement, tu répartis trois marqueurs entre n'importe quel nombre de créatures, cette carte va être corrigée. Le nouveau texte est :
Quand l'Engourdissement des membres arrive en jeu, répartissez trois marqueurs « Sommeil » sur n'importe quel nombre de créatures ciblées.
Les créatures avec des marqueurs « Sommeil » ne peuvent ni attaquer, ni bloquer, et leurs capacités activées ne peuvent être jouées à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque marqueur « Sommeil » sur la créature.
Retirez tous les marqueurs « Sommeil » de tous les permanents lorsque l'Engourdissement des membres quitte le jeu.
Retour 5W


Je vais refaire pour la énième fois le tour de mes listes, j'ai vu qu'au moins 50% de mes cartes doivent être erratées pour une raison x ou y... En effet, l'dée de la plupart des cartes de Minyador date de Kamigawa et du début de Ravnica, donc il est normal qu'il y ait eu des changements depuis...

Et en passant, six des sept dernières images bleues (ne manque plus que le Navire de pêche) :








A venir, les cartes rouges ! On approche de la fin, près des 2/3 des cartes de l'Âge Sombre sont à présent disponibles (toutes les blanches, toutes les noires, toutes les bleues sauf une, quasiment tous les terrains) !

[ Dernière modification par Lord_Darkmore le 26 mar 2008 à 00h44 ]

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TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Mercredi 26 Mars 2008 à 10:54


Pour le cavalier blanc, j'ai recopié le texte du Cavalier daru en le modifiant simplement pour le remplacer par Cavalier blanc.

C'est marrant, moi aussi

Ça t'aide qu'on dise les petites erreurs de formulations des cartes ou pas, en fait ?

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 26 Mars 2008 à 11:42


Oui, je dirais même que ça m'arrange car ça me permet de ne pas avoir à les rechercher et ainsi d'avoir plus de temps à consacrer aux futures extensions...

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TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Mercredi 26 Mars 2008 à 13:02


On va continuer alors

généralités :
- les cartes avec "si ... a été utilisé pour payer le cout ..." : on voit plutot sur les cartes "si ... a été dépensé pour jouer ..."

-les créatures n'"ont" pas +1/+1 , -1/-1, +0/+X, etc ..., elles gagnent +1/+1, -1/-1, +0/+X ...


Lion géant : pendant notre étape de dégagement, le lion ne peut pas avoir attaqué au dernier tour : c'était celui de l'adversaire (donc "pendant votre tour précédent")
Pendant l'étape de dégagement, on n'a pas la priorité, impossible donc de payer pour que le lion se dégage . Tu devrais plutôt lui donner une capacité genre brass man

Roi-Mage Otharion "avec un coût converti de mana de X ou moins"

Purification selon L'Alliance : "Retirez tous les marqueurs de tous les permanents et détruisez tous les jetons. Tous les joueurs perdent tous leurs marqueurs." (les marqueurs n'étant pas des permanents, on ne peut pas les "détruire").

Antipoisons : les marqueurs ne sont pas en jeu . Ils sont sur des permanents, ou (pour les marqueurs poison) "sur" les joueurs. (les joueurs gagnent et perdent des marqueurs)
donc "le joueur ciblé gagne un marqueur antipoison" .

Cercle de protection: multicolore : "La prochaine fois qu'une source multicolore de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures."

Chambre des antidotes : "Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur gagne un marqueur antipoison."

Chevalier du sang : "Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour."

Grand lynx des neiges : "[...] : Régénérez le Grand lynx des neiges."

Honte : "Toutes les créatures sont 1/1" .

Lumière d'incendie: "détruisez le terrain ciblé n'ayant pas de type de terrain de base. "

Second Antipoison :"Vous gagnez 2 marqueurs antipoison."

quelques petits trucs sur les blanches, je regarderai la suite plus tard

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Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 06 Avril 2008 à 21:11


LA SUITE !!! 13 cartes rouges pour le plaisir des yeux !














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Envoyé par avadesow le Mardi 08 Avril 2008 à 22:01



Aaaah, y'a eu un gros pépin avec les balises [/url] en première page, apparemment t'as oublié les / et du coup niveau liens c't'une catastrophe éçè


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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 09 Avril 2008 à 01:53


Désolé, corrections effectuées.

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Envoyé par The-Truth le Mercredi 09 Avril 2008 à 15:19


Han, c'est moi qui a fait les corrections! =P

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Lord_Darkmore

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Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 09 Avril 2008 à 17:11


Tu en avais oublié
Et je viens de me rendre compte que je dois avoir dépassé la taille maximale de message pour le premier post, vu qu'il manque la fin et que j'ai beau la reposter elle ne marche pas... Aussi je vais mettre certaines des infos dans ce topic, dont je mettrai le lien dans celui page 1 :



L'extension Minyador

Les couleurs

Le blanc


Le blanc est la couleur de la Lumière, et en conséquence s'opposera par tous les moyens aux Ténèbres. Un grand nombre de sorts blancs ont d'ailleurs le sous-type bénédiction, et apporteront généralement des bonus ou des protections à vous ou à vos créatures. Les créatures seront généralement de petite taille et de faible cout de mana et souvent de type paladin (vive le WW).

 

Le bleu


Le bleu est la couleur de la manipulation : de la bibliothèque (sorts de recherche permettant de piocher ou de rechercher des cartes) comme des créatures, en attendant de finir le travail à coups de navires, qui sont le type de créature bleu majeur.

 

Le noir


Le noir est la couleur des Ténèbres, mais surtout de la mort et du poison. Les sorts de malédiction vous en donneront des exemples. Ici on retrouve des esyfies, des hernists et de nombreuses autres horreurs.

 

Le rouge


Le rouge est la couleur du feu et de la violence (sorts de douleur) et est représentée par les nains, les ogres et les gobelins. Ici, pas de défense : on brule et on ne laisse rien derrière. Le jeu casse-terrain s'en donne à coeur joie.

 

Le vert


En vert, les créatures sont généralement énormes, mais on ne manque ni de vie ni de mana pour les mettre en jeu avec les sorts d'énergie.

 

Multicolore et hybride


Le multicolore est également très répandu, et on ne manque pas de sorciers utilisant à la fois les sorts de magie blanche et de magie noire par exemple...





Autres informations


On peut signaler que ce bloc est riche en permanents légendaires: au total il y a :
En blanc : 12 créatures et 1 enchantement
En bleu : 11 créatures et 1 enchantement
En noir : 14 créatures
En rouge : 10 créatures
En vert : 12 créatures et 2 enchantements
En or et hybride : 8 créatures et 1 enchantement
En artefact : 11 artefacts et 1 créature-artefact
En terrain : 12 terrains
Dans les cartes bonus : Vous aimeriez bien savoir, hein ?
Soit au total 68 créatures, 5 enchantements, 11 artefacts et 12 terrains légendaires sur 636 cartes non-bonus.

On retrouve également certaines cartes qui sont des rééditions de cartes magic déjà existantes (voir ici)



Retour page 1

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gedat

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Envoyé par gedat le Vendredi 11 Avril 2008 à 22:16


Les nouvelles cartes rouges sont vachement sympa . L'illus de la 5/1 qui pète des lands est hallucinante .
Barbare martelfoudre c'est très cool comme carte, tour 4 on peut bloquer tout en pétant un terrain, c'est puissant tout en étant équilibré, bravo. La charge sulfureuse est par contre un peu trop faible. (charge d'aether)
Au niveau du bleu honnetement je ne vois pas comment un archétype navire pourrait émerger.
Je viens de jeter un coup d'oeil à la page 1bis que tu viens d'ajouter et je constate que certaines cartes manquent dans la liste des rééditions.(par exemple la 1/1 pour qui fait sang des innocents quand elle meure.)

[ Dernière modification par gedat le 12 avr 2008 à 11h56 ]


Aes_Sedai

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Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 11 Avril 2008 à 22:42


Y a pas un moyen d'alleger la capacité du Chevalier gobelin? Parce que le conviction rouge (blablabla), conviction rouge (blablabla) ça fait un peu lourd.

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 11 Avril 2008 à 22:50


Je pense qu'il y a ceci : conviction rouge, conviction rouge (blablabla pour chaque occurence de conviction rouge blablabla...)

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