Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 | Envoyé par Gil-Galad le Dimanche 17 Avril 2005 à 16:42 Et oui, l'affreux c'est un insecte et pas une bête Sinan, très, très zÔli _________________ Pour les barbares, le courage n'est que la capacité à supporter la douleur ! Modérateur des Analyses et des Tournois [ Edité par Gil-Galad Le 17 avr 2005 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/05/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/01/2003 | Envoyé par greglcgod le Dimanche 17 Avril 2005 à 20:17 euh, pourtant je ne suis pas noob, mais je ne vois aucune de ces cartes...
Ou je suis encore endormi ou elles sont supprimées?
___________________ http://www.funcardmagic.fr.st/
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Dimanche 17 Avril 2005 à 21:24 greglcgod = ou alors ton ordi a un petit problème de ramage, moi aussi ça m'arrive
Sheriff = Emprise du Chaos : effectivement ce dessin est déjà pris. désoulé, jsavais pas. Dommage, j'adorais ce dessin. C'est changé... Etang de Tfosorcim : Y'a pas marqué "au moins une créature" que je sache... Alors moi je fais pareil... Rancune végétale : C'est corrigé Auras : C'est modifié Désert d'Agima : Tu as déjà vu marqué sur une carte "À chaque fois que vous gagnez au moins un point de vie" ? Non ? Moi non plus, que t'en gagne 1 ou 1 millions c'est toujours marqué "des points de vie" Babioles instables : Modifié. Puissance amoindrie. Boomerang : corrigé Protection de Gaïa : corrigé Attente : corrigé Mise à bas : corrigé Infestation : corrigé. Puissance amoindrie. Et sache que là c'est même pas les chapitres de l'histoire, pour l'instant c'est juste les appendices du prologue Talok = C'est marqué sur la carte mon grand "arrondi à l'inferieur" Gil-Galad = je sais mais j'avais pas de belle image d'insecte, alors j'en ai fait une bête Bon je finis mon montage (oui je fais beaucoup de trucs en ce moment ) et j'envoie la suite.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Lundi 18 Avril 2005 à 02:29 Les Guerres claniques
Depuis maintenant fort fort longtemps, les trois grandes tribus des Montagnes d'Otennin se mènent une guerre sans merci. Gobelins, orcs et viashino, luttent farouchement, sans trop savoir pourquoi, il y a de cela plusieurs siècles, cette guerre a éclaté. Au commencement de cette histoire était Skwi, une légende de l'ancien temps. Skwi était un gobelin intelligent et invincible, deux qualités plus que rare chez les gobelins, qui participa à la victoire de la Coalition lors de l'Invasion phyrexiane. Il ne restait plus grand chose de pur ou de fier à Dominaria après ce qui fut appelé en son temps l'Apocalypse. La plupart des grandes légendes d'alors périrent elles mêmes, donnant leur vie pour sauver leur Monde, et les peuples qui avaient vécu cette guerre, quand ils n'étaient tout simplement pas éteints, en restèrent marqués à jamais. Les gobelins, race connue pour sa frénésie et sa relative fragilité, furent parmis les plus touchés après la guerre. Traumatisés de voir leur race presque éteinte de ce côté-ci du Monde, se réfugièrent, sous la tutelle de Skwi, dans les recoins d'une masse rocailleuse de Terisiare, qui allait devenir à force d'érosion et de changements - voire de catastrophes - climatiques les Monts d'Otennin. Décidé à laisser vivre son peuple dans la tranquilité, l'ignorance et la "bêtise" qu'on lui reprochait sans prendre désormais part au destin de Dominaria, Skwi fit construire dans un Canyon un immense "palais", qui fut bien vite le centre d'un réseau de ramifications, tunnels, mines et hameaux paisibles. Sur chacune des pierres qui formèrent ce palais, sur chaque morceau de matière inerte qui pris part à la construction du palais, Skwi fit verser son sang, afin que jamais plus son peuple ne subissent les affres de la destruction. Dans un palais indestructible, régi par un monarque invincible autant que pacifique, le peuple gobelin vécut de longues décennies, peut-être même des siècles dans ces montagnes, résistant aux cataclysmes, conquérant chaque parcelles d'Otennin mètres après mètres, le bataillant aux créatures qui le dominait alors. Bientôt, ils furent les maitres de ces montagnes. Enfin, un territoire leur appartenait totalement... Pendant ce temps, de l'autre côté du monde, sur Otaria, la situation commencait à déplaire à bon nombre de races. Soucieux de ne pas tomber sous le joug de la Coterie ou d'une confrérie de barbares auto-proclamés, les orcs et les Viashino quittèrent le continent pour trouver refuge ailleurs, sur Dominaria. Leur errance les mena tout droit à Otennin, où les gobelins, ayant oublié la notion même de haine ou de méfiance, les acceuillirent à bras ouverts, faisant d'eux des enfants de leur peuple. Pendant quelques temps, tous les esprits furent satisfaits. Et puis certains parmis les orcs et les viashinos, commencaient à avoir certaines choses à redire. Ils étaient en lieu sûr, certes, mais rien de tout cela ne leur appartenait. Otennin était le territoire des gobelins, et pour grand nombre de viashinos ou d'orcs, cela revenait à être sous le joug d'une race se disant superieur. À cela, la création d'un conseil raciale par Skwi qui n'avait pu que remarqué ce début d'animosité, et qui en était désolé, n'y changea rien, si ce n'est que des membres des clans imigrés se trouvèrent bientôt haut-placés dans la hiérarchie. Une situation instable, où les gobelins voyaient d'un mauvais oeil se désir de pouvoir, et où des individus mal-intentionnés de chaque race cherchaient à monter les échelons pour succéder à Skwi, et asseoir une fois pour toute la supprématie de son peuple en laissant de côté ces viellerie prônées par Skwi et appelées Fraternité et Respect. Lorsque celui-ci mourut finalement de vieillesse, il laissa derrière lui un peuple en proie aux doutes, divisé et habitué à écouter placidement les directives de son monarque. Skwi n'ayant laissé aucun testaments, les conseillers qui formaient le Conseil raciale réclamèrent chacun leur droit au pouvoir, sans qu'aucun n'est l'idée de le diviser. Devenus intendants dans l'attente d'une décision, ils se déchirèrent de plus belle, chacun voulant faire de son peuple les maîtres d'Otennin. Le pouvoir se déchirant, le peuple suivit. Laissés à l'abandon par leurs soi-disant "monarques", les gobelins, orcs, et viashinos commencèrent suivre inconsciemment l'attitude de leurs régeants, se divisant, prônant la solidité des clans, qui se trouvait brisée en présence d'autres races. Comme un verre fêlé ne reste jamais longtemps intacte, ce qui tenait lieu de communauté vola en éclats, et ce qui devait arriver arriva : les peuples se scindèrent, des révoltes, des combats éclatèrent un peu partout, et les trois représentants ne tardèrent pas à se déclarer la guerre, estimant que seule la race la plus vaillante et la plus forte méritait ce territoire. La suite est aisée à imaginer, le Palais et la ville principale de ces peuples fut vite dépeuplée, et commenca alors une guerre sans fin qui continue à ce jour, chacune des armées n'étant pas assez puissante pour supplanter les autres. Voilà, la suite demain.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/08/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 08/09/2004 | Envoyé par TaloK le Mardi 19 Avril 2005 à 17:49 Je craque mes doigts... Je vérifie ma montre... Je prends ma respiration... Ok, j'ai du temps.
BON ALORS ON Y VA !! GENERALITES Le SE est pas très zouli... Énorme ingégalité dans les couleurs. Énorme inégalité dans les raretés. Trop d'enchantement ! ^^ Les fonds sont splendides !! LES CAPAS Fébrilité : Ça me rapelle un certain bushido... Surpuissance : Très rigolo, le piétinement à l'envers ! Ça donn envie de jouer. Ressource : Perso j'aime pas trop... Pseudo évanescence... Assise : Sympa mais pas assez puissant, je trouve. Permanent néo-légendaire : Dommage de créer tout un surtype pour un truc qui change tout le temps... STTTOP Je prends mon bain ^^ Voilà !! Symbiotes : Je sens que ça va être le gros bordel... Pour "sacrifier une créature", on fait comment? On sacrifie les deux, un des deux? Si on en sacrifie que 1, on a une moitié de carte qui nous sert a une chose : nous embrouiller complètement.. Cartes punk : Géniaaal ^^ Seule chose : C'est quoi ct'e ch'tit symbole?? LES CARTES Cercles de protections : Hé, l'autre, hé !!! T'en a fait des cartes surpuissantes !! C'est que JUSQU'A LA FIN DU TOUR, normalement !! Pyromoine shabadabada : Je l'aurais plus vu commune... Déferlante : Arf trop puissant, ça !!! Pour un coup modique ça nous supprime un terrain... Plasticien corellien : Je ne voit pas l'intérêt... Et l'intérêt d'en faire une unco... Chevalier itinérant : Génial. Un bon mix de plein de choses. Une unco vraiment bien. Ça donne envie de drafter Lumière Sombre... Chauve souris assoifée : Ouaaiiis ! Aucun problème, draftons la tranquille !!! Guivre solaire : Tout les pinpins l'ont en 4 fois ^^ Sinon, le côté piétinement et surpuissance c'ets cool. Dernières pensées : C'est moi ou tu as pris les Derniers X de Laconium sans même nous citer? Voleur ^^ Sinon elle est bien ^^ Caynon de Skwi : je suis interloqué. Ça sert à rien !!!! Un terrain qui ne fait aucun effet. Glaciambre/Pyambre : Un bon couple, autant tou seul qu'à deux. Bonne commune. Baffe dans la gueule : Celles là c'est une des injouables a ce que je comprends ^^ Mèche Noire : Lecteur de Spirou? Lecteur de Zidrou? Lecteur de Mèche Rebelle. Bien ^^ Bonne carte !! Sauf que moi qui va imprimer tes cartes je vais aps pouvoir jouer avec y'a une grosse couille sur le cadre d'image, en haut à droite !! Les terrains de base : Tous splendides... Images magnifiques, fonds merveilleux... Mais "1" de Ville pas centré. Chuchotement de la muse : C'est bien, mais réediter ça.. Bon.. C'est pas très très jouable... Contresort : Alors toi t'est pas prêt d'entrer dans la DCI ^^ Et ben valà, le bleu est redevenu la meilleure couleur... Désinvocation : Bien. Il faut montrer les bases. Rebond : C'était ça, le nom original? Oo Messe Noire : La réediter c'est une erreur, quand même... même unco, ça reste la meilleure carte de l'extension, maintenant... Choc : Se référer à Désinvocation Désintégration : Bien mais par rapport au pitoresque brasier unco c'ets puissant... Foudre : Arf... Pour moi une erreur... La mettre unco ne changera rien a sa puissance !! Croissance gigantesque : Se référer à Désinvocation Leurre : L'image trop drôôôle ^^ Rancoeur : Mais t'es fou??? Réediter le meilleur enchantement de créatures en commune??? Régénération : Se référer à Désinvocation Tranquilité : Dans ton extension, c'est pratique... Product magnifique. Emprise du Chaos : OOOUUUAAIIIIS ! Il as inventé l'anti-créture UNIVERSEL, oouuuaaiiiis !!! Les auras : Mouais... Des petites communes... pas vraiment utile, dans l'histoire. Pic d'Otennin : S'adapte parfaitement à la couleur rouge. J'auras enlevé la difficulté a dégager, moi... Amulette d'Otennin : Bizarre, elle... J'arrive pas a la juger. C'est que ça doit être bien, c'est pour ça. Vent du pic d'Ottennin : Faute do'rtho à un nom inventé par toi... Sinon, bonne manière de jouer 8 foudres dans le deck ! Bon, je vais au collège, je re !! Pfiou, valà Ok, j'ai compris : pour chaque lieu, 3 cartes comme ça... Franchement elles sont toutes sympas, bons cycles ! Les meilleurs pour moi sont les rouges et bleu, mes couleurs préfrées !! Rancune végétale : Mouais, une unco de réserve... Moyen. Incendie de forêt : Le mieux ici : la cohérence de la carte. Très très très bien ficelé. Déboisement : En faire une noire... Et puis... aps cohérent... Réserve... Dernières forces : T'as un peu modifié le notre ! (Les Laocniumiens comprendront). Bonne carte, bon finish, va bien avec l'aspect gros thon du vert. Tour de Crystal de Lartruc : Moyen. Déjà j'aime pas gagner de al vie, et ej en voit aps trop l'intéret de la 3ème... Je trouve ça trop pénalisant. En plsue n rare... :s :s Étreinte de mana : injouable mais très bonne idée !!! déclarer une phase d'attaque en éphémère, du grand art ! Mais ça veut dire qu'on peut attaquer autant de fois qu'on veut avec elle... Arf imagine avec la vigilance !!! Pluie de pierre : Parfait dans l'optique de synthèse. Implacable conquête : Inutile. En plus en rare -> poubelle Plan shabadabada : Déjà plus utile que son camarade blanc. mais bon.. Sacrifier des lands pour en détruire... seulement quand l'adversaire n'a plus rien sur table. Mur de chair : Good. Bon draft, carte sympa. Ruines dévastées : Yeah, génial. J'adore, même si c'est quand même trop puissant... :/ Ytoca, port de truc: BIEN ! surtout combine au rouge : je renvoit tes créas, je te pète tes lands. Muhahahaha !! Technicien de Cornella : Ouais ! C'est méchiavélique, j'adooore ! Babioles instables : beaucoup trop puissant. Dans un deck controle en T1, sacrifier ces créature on s'en bat et ses terrains encore plus (moxs...) Donc franchement, contrer a chaque tour comme ça... Rare, pas unco !! Poupée aigle : Pourquoi Poupée?? Réificateur truc : Euh... inutile :s Boomerang : Cool dans l'optique de synthèse Concentration hasardeuse : goood, very gooood !! Siphon d'énergie : C'est moi ou tu as fait condescendance en carrément mieux mieux??? le gars ou il paye X, ou le sort est contré et tout ses lands engagés Troubles physiques : correct. Troubles psychiques : aussi. Erreur de manipulation : Sympa ! Bon draft ! Défense du sous-sol : inutile... rare... et illustration moche... bilan : aïe Vol d'artefact : Ouais, bien Méditation selon Edhon : Ça en bleu? J'espère que c'est une erreur d'étourderie au moins Armagueddon : réediter ça... Erreur !! Nettoyeur des eaux profondes : sympa sans plus Ondin enragé : C'est la première fois qu'une bleue a la célérité.. C'est pas très cohérent... Mais on sent la référence ^^ Revenant glacant : Excellent draft. Très bonne carte. goood ^^ Chef de la milice : Très bonne idée ! Si plus de mercenaires arrivent, je serait ravi ! Force impie : Bonne pitite réedition Fosse d'élevage : pas assez puissant pour une unco !! J'aurais personnelment enlever l'entretien... Blason : Ouéééé ! J'adore c'te carte !! Voleur shamalake : Trop puissant a mon gout. Et pis explique moi comment on vole une capa ^^ Merde, encore école... je reviens ^^ Fille de joie de Yaxofa : O_O T'as même fait des putes ^^ Bien. Proxénète de Yaxofa : Bien. Je le préfère à la péripatéticienne d'au dessous ^^ Sorciers des mornes vallées : Sert trèès peu, que dans certains cas... Chercheur de puits de mana : J'adoooore !! Good Draft !! Assemblée shabadabada : beaucoup trop cheeeer !!! Apprentissage par le feu : Illus géniale Pas du tout cohérente je trouve O_O Botaniste elfe : Je l'aurais bien vu à 2G... Bien ! Égalisateur sylvin : J'adore. J'adore. J'adore. Permet de chercher des terrains, de purger sa bibliothèque quand on en a trop (et oui)... Génial. Protectin de Gaïa : Trop bien pensé !!! Bravo !! Géniale !! Malheuresement, sert rarement. Ça veut dire qu'on peut pa la sacrifier, ou qu'on peut la sacrifier mais que ça fait rien. Parceque là, c'est aucun effet... Accouplement : Au début je me disait pas cohérente car je pensait faire un enfant, ensuite, j'ai décomposé le mot accouplement. Très cohérent, image marrante, bravo !! Attente d'un heureux évènement : Bien ! MAAIIIS.. Ça ne marche que si ona a fait un accouplement avant! (a moins qure tu ne crée des couple de créature) O_O Mise a bas : Toujours aussi cool ^^ Séparation : Que c'ets triste Bien mais je voit pas pourquoi faut la remettre au dessus??? Firmillon des hautes branches : Super !! Bon draft ! Disjonction cérébrale : Trop cher, trop inutile... Guivre dopée : Oh le beau thon !!! Prédateur titantesque de nü : OH LE THON !!! Ar la carte ultime de pinpin ! Alors ça sur table ça casse TOUT Affreux : Ça une RARE?? Mais c'ets affreusement nul !! une 1/1 pour 2 avec une capa qui avantage l'adversaire O_O J'ai pas compris quelquechose... Rat enragé : Mouais... Même réfléxion que pour le ondin. Infestation galopante : Un très marquer fluide-maker !! Chauve souris enragé : Un peu trop cher... Draft sympa. Guivres nécrophages : Mouais... réserve. Mauvaise rare Drakon corellien : Bonne carte ! Question de règle : Les terrains sont choisis quand il arrive en jeu ou a chaque tour? Sangsue d'eau douce : Elle, elle est méchante O_O Rooh la peste ! Sangsue océanique : Carrément moins... :s :s J'aurais mis 2 pv Immunité diplomatique : Pfiou ! Enfin tranquille ! Super ! mais en communes... je l'aurais vu unco ! Super draft Fusion naturelle : Bien sympa, ça ! Surtout avec les sangsues d'haut dessus... Gladiateur gobelin : Des gobelins qu coutent 8?? Pareil, lui, faut le sortir, il casse tout !! Gonfanion orque et Bannière viashino : Mouais... en réserve. Ça fait mal aux pelleteur, quand même... Si els gobs sont rejoués ça fait un malheur !! Orc cracheflamme : super ! Picore petit à petit l'adversaire... Cool! Foutoir : super cohérence, illus drôle, coool ! Et bonne carte, avec ça. S'adapte a merveille au rouge. Enflammecroupe gob : beuuh... Je déteste. Les gobs ne résiteront jamais OUI ENFIN FINIIII J'espère que tu liras tout
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Divinité] Inscrit le 08/11/2003 | Envoyé par awnisik le Mardi 19 Avril 2005 à 18:11 TaloK ta craquer pampers ???
ta uv ta bann elle fait 697.99 Ko (714742 octets) non mais ca se croit a la fete de l'humain ca !
___________________ He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Mardi 19 Avril 2005 à 18:58 Bien, avec un message aussi long, je me devais de répondre.
Bon déjà, je vais pas parler de chaque cartes que tu trouves inutiles, ou trop peu puissantes, je vais juste te dire : tu crois qu'une extension c'est fait que de spoilers, que de cartes utiles et puissantes ? Et non, si on veut être un minimum réaliste, faut aussi faire des daubes, ou des cartes qui ont l'air inutiles. Je crois que j'avais dit quelque part (mais je l'ai peut-être pas répéter ici) que j'avais pris les cartes que j'avais faite pour Laconium, histoire de les rentabiliser, mais seulement celles que j'avais créé moi. J'allais pas prendre vs idées quand même. Quand aux inégalités entre les couleurs et les raretés, franchement, les raretés, c'est maximum 3 cartes de différences, et les couleurs, à part le rouge qui est la couleur dominantes, ça se compte aussi à quelques cartes, je trouve pas ça excessif. Après faudra que tu passe sur MSN pour être plus précis quand au problème de cohérence que tu as trouvé. Bon, quelques détails : Fébrilité : moi ça me rappelle un certain débordement. C'est plus inspiré de ça que du bushido, qui je te rappelle n'existait pas il y a 4 ans lorsque j'ai commencé l'extension Binômes (et pas Symbiote ) : Y'a pas d'embrouilles, faut juste mieux lire, c'est marqué que si une créature vas au cimetière l'autre aussi. Même si tu sacrifie une seule des deux créatures, l'autre gicle. punk : le chtit symbole c'est justement pour différencier les cartes "punk" des autres. Un peu comme le symbole Flashback en son temps. cercles : j'en ai rien fait du tout, j'ai repris le texte exact, qui dit : les blessures inlfligées par la suite... ce qui revient au même Déferlante : en même temps, tu peux rien jouer en réponse à la pose d'un terrain, donc ça supprime juste un tour pour poser un terrain. Canyon de Skwi : Skwi, en son temps, on aurait pu croire qu'il faisait un effet, mais en fait sa FE c'était surtout pour la forme. Il ne servait qu'en combo. Ben le canyon c'st à peu près pareil, sauf que je l'ai pas fait exprès pour les combos, mais juste pour être la roue de secours à tous les "sacrifiez un terrain" et autres "sacrifiez un permanent" Désintégration : Brasier est une unco peu puissante, désintégration une commune puissante, où est le mal, j'allais pas non plus tout changer. Déboisement : pas cohérent ? Je te rappelle que le noir est une couleur ennemie du vert. Tour de cristal : bon je le redirais q'une seule fois : je réclame le droit aux rares de merde ! même légendaires ! Et Confins de Rajh, c'est une tuerie ? Etreinte de mana : non si tu as bien lu les règles de Magic, il ne peut y avoir qu'une phase d'attaque par tour, seulement là c'est quand tu veux. Implacable conquête : Inutile dans une extension pleine d'anges, dans un Bloc qui va être plein d'anges ? Poupée aigle : Parce que création des corelliens qui sont avant tout des techniciens et des artisans. Et ça explique sa propension à perdre le vol. Ca n'arriverait pas à un vrai aigle ^^. Siphon d'énegie, Immunité diplomatique, fosse d'elevage, Affreux : Faudrait penser à reviser vos connaissances dans l'histoire de Magic, les gars, ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça. Ces cartes existent déjà, ce ne sont que des rééditions. Méditation : Et donc j'aurais pas le droit de faire de la défausse en bleu ? Parce qu'il n'y a pas de contresorts en noir peut-être ? Le rapport avec le bleu c'est les rituels et éphémères qu'on doit défausser. Armaguedon : Sachant que cette édition ne sera jamais publiée, je m'octroie le droit de privilégier mon optique de synthèse et mon thème de storyline, etc, à la cohérence stricte de jeu. Assemblée shälämäk : beaucoup trop puissaaaannnt si c'est moins cheeer... Drakon corellien : C'est pas précisé "quand il arrive en jeu", non ? Donc... Enflamme croupe : Oui effectivement c'est une carte de maso...^^ Mais on est pas non plus obligé de la mettre dans un jeu gob. Voilà, et merci de tous tes commentaires Talok.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/08/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 08/09/2004 | Envoyé par TaloK le Mardi 19 Avril 2005 à 20:08 Bizarre, tu as l'air de prendre assez mal quelques remarques... C'était pas du tout l'effet recherché.
je dit souvent inutile en parlant de rares parcequ'une mauvaise rare ça gache un booster Au niveau des daubes, je sait, mais voir que y'a eu une rehcrhce compliquée et une ilustration prise pour uen carte nulle, ça fait de la peine... Niveau eds cohérences voir MSN ^^ Sinon désolé pour els boulettes que j'ai dit :s ^^ ET C'EST TaloK [ Edité par TaloK Le 19 avr 2005 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Mardi 19 Avril 2005 à 20:48 J'ai rien mal pris mon petit... mon compact TaloK, je me suis juste justifié par rapport à tes remarques, ce qui me semblait la moindre des choses
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/08/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 08/09/2004 | Envoyé par TaloK le Jeudi 21 Avril 2005 à 20:50 UUUUUUUP
Désolé, ça me faisait mal de voir ce topic tout au fond...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Jeudi 21 Avril 2005 à 21:49 Tout d'abord du visuel :
Voilà Terisiare tel qu'on le connaissait jusqu'à présent Et le voici tel qu'il est dans Lumière Sombre Au passage, un grand grand merci à Slobad pour la Map. Sur ce : LA GUERRE DE L'OMBRE Il y a de cela fort fort longtemps, lorsque l'Apocalypse des légendes eu lieu, lorsque l'antique plan de Rajh fusionna avec Dominaria, la plupart des créatures qui y vivaient furent tout simplement désintégrées, ne supportant pas le passage d'un plan à l'autre, et bon nombre de celles qui survécurent furent "purifiées" par l'Héritage. Néanmoins, certaines subsistèrent, mutant avec les créatures de Dominaria, ou se révélant d'une constitution propice au passage. Ce fut le cas des dauthis, des soltaris, et des thalakos, qui part leur essence même était capables de naviguer entre les mondes, dans les dimensions éthérées, ce qui fut appelé l'Entremonde. Rajh fusionnant avec fracas, ils purent quitter le monde instable d'où ils étaient nés et arriver sur Dominaria. Le schéma des relations entre ces peuples était bien connu, les dauthis et les soltaris se faisaient la guerre depuis toujours, sans raison, et les thalakos s'étaient retrouvés pris entre deux feux. Pourtant, débarquant sur un plan qui n'était pas le leur alors que la guerre, bien que touchant à sa fin, faisait encore rage, ils durent coopérer, s'allier pour se défendre, et finalement se réconcilier, car comme dans toutes les histoires de toutes les humanités, "à circonstances exceptionnelles, évènements exceptionnels". Ainsi les trois peuples s'installèrent, et bien que foncièrement différents et encore peu enclins à l'homogénéité, ils vécurent dans le respect mutuel, nouant de précieuses relations avec leurs voisins, le mythique peuple félidé d'Ages, les humains de Corellia, lorsque des décennies plus tard ils s'installèrent sur la côte. Malheureusement, sur Dominaria, le calme ne dure qu'un temps.Aussi étrange que cela paraisse, Fiesha, une jeune femme corellienne, s'était éprise d'un soltari et d'un dauthi, Avin et Lesag, amis secrets et contre-nature qui se cachaient de leur peuple respectif encore frileux. Ils vécurent heureux longtemps, chacun des deux amis ignorants que la femme appartenait également à l'autre, voyageant dans l'Entremonde par les portails que chacun des peuples s'était construit grâce à leur essence. Un jour pourtant, les deux amis ne revinrent plus. On les chercha longtemps, mais cette quête était vaine. Ils avaient disparu dans l'Entremonde. Fiesha pleura longtemps, jusqu'à ce qu'elle découvre avec joie des coups dans son ventre. Elle était enceinte, une parcelle de l'un de ces deux amants était restée en elle. L'essence alternée du foetus le fit se dévelloper bien plus vite, et personne n'aut le temps de s'apercevoir que Fiesha était enceinte. Lorsqu'elle accoucha pourtant, tout le village, qui se trouvait sur la côte à quelques lieux de Corellia, s'était rassemblé, et la venue de nombreux représentants des trois peuples voisins avait egayé l'évènement. Les visages étaient radieux. Ils s'assombrirent bien vite lorsque tous découvrirent de qui Fiesha tenait son enfant. Ou plutôt de qui elle tenait ses enfants. Là, devant elle, se tenait un petit être lumineux, et un petit être sombre, un soltari et un dauthi. Ainsi naquirent Shaghnar et Fielok. Des disputes éclatèrent le jour même entre sotaris et dauthis, chacun reprochant à l'autre l'hérésie qu'il avait commise, qu'il avait souillé le sang du peuple avec le sang d'autres peuples. Et la tension entre les peuples s'installa. Les thalakos, hors du problème, ne sachant que faire et anxieux de voir les choses retourner à l'état où ils les avaient quitté sur Rajh, se rapprochèrent des Corelliens. Fiesha et ses enfants vécurent quelques temps sans trop d'encombres, si ce n'est le regard haineux de la majorité des villageois. Puis, un an humain après leur naissance, alors que Fielok et Shaghnar avait 7 ans, les disputes se firent plus violentes, et les Corelliens eurent beau tenté d'arranger les choses, rien n'y fit : la Guerre de l'Ombre éclata. Les thalakos se réfugièrent plus près encore de Corellia, laissant ce qui était le domaine de ces trois peuples devenir un champ de bataille. Un jour un groupe de dauthis débarqua dans le village, pour prendre Fielok avec eux, le ramener là où était sa place, tout bâtard qu'il soit, quitte à user de la force sur ces humains qui avait été leurs amis. Fiesha mourrut en voulant défendre son fils. Fielok fut emmener par les dauthis, qui laissèrent Shaghnar, dont ils n'avaient que faire, pleurer sur le corps de sa mère. Aucun humain ne voulant de lui, une déléguation soltari l'emmena avec elle. Les deux frères grandirent dans cette guerre, Fielok dépassant le statut de batârd qui lui faisait défaut et devenant un maitre de guerre, Shaghnar combattant à contrecoeur pour sauver ce peuple qui étaitle sien, malgré l'histoire de sa naissance. La guerre de l'Ombre continue aujourd'hui. Le long de la côte Est Corellienne, le paysage n’est plus qu’un immense tas de cadavres pourrissants à l’air libre, témoins de l’inutilité barbare de ce conflit. Les deux armées utilisent leurs portails respectif pour combattre, passant d'un plan instable à l'autre, naviguant dans l'Entremonde, faisant éclater des combats aux quatres coins de Dominaria. Il n'est pas rare de voirs'intégrer dans le ciel une troupe dauthie, suivit par quelques soltaris apparaissant en vitesse, tuant quelques ennemis au passage et disparaissant dans l'Entremonde. Les portails les ont fait allé dans bon nombre d'endroits ur Dominaria, comme dans cette forêt nommée Boisbleu, où il furent repoussés avec vigueur, chaque armée perdant un grand nombre de ces soldats. Les thalakos avaient également construit un portail, bien plus puissant que celui de leurs congénères. Aujourd'hui, à défaut de pouvoir le détruire sans risquer de troubler l'énergie du monde, le portail est gardé par les thalakos, et les corelliens auprès de qui ceux-ci ce sont réfugiés. En retour, les thalakos se sont servis de leur essence pour créer des enchantement permettant de protéger les paysans et les villageois des alentours de Corellia ne pouvant se mettre à l'abri derrière ses hautes murailles face aux effets de la guerre de l'Ombre, aux subites ruptures d'énergie, aux vagues d'AEther, la guerre de l’ombre rendant l’espace fragile et menacant l’équilibre physique des alentours et des gens qui y vivent. Nul ne sait quand la guerre prendra fin, peut-être quand un péril plus grand menacera tous les peuples... Voilà pour aujourd'hui. EDIT : Merci TaloK, mais pendant que tu Upais, moi j'écrivais la suite _________________ [ Edité par Corvis Le 21 avr 2005 ] [ Edité par Corvis Le 24 avr 2005 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 22/06/2004 | Envoyé par sheriff_jackson le Jeudi 21 Avril 2005 à 23:43 Je sens que l'outil "doigt" a chauffé ! mdr
Rien à dire sur la formulation ( quoi que celle de Pacifisme me semble un peu tordu, même si juste grammaticalement ^^ ) et la réa, peut-être par contre, que l'Étouffe-esprit dauthi ( hé oui, il faut pas oublier les accents, même pour les majuscules ; et perso, j'aurais mis "esprits" au pluriel, mais ça, ça me regarde ) est un petit peu beaucoup trop puissant... Peut-être avec de plus ou... Euh nan, laisse tomber, j'avais mal saisi la capa ( je croyais que c'était blessures à un joueur ). En tout cas, tu nous a gâtés ce soir, elle sont vraiment extra, chapeau ! sheriff_jackson, "THIS IS THE PROPHECYYY !"
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Jeudi 21 Avril 2005 à 23:43 Je la veut dans mon jeux Inn-Stase! Nan sérieux, c'est... vraiment trop fort, déja que les autres, en particulier la rouge, sont trés fort, mais alors celle-là dans un jeu Psychatog c'est carrément dégénéré. Enfin moi je dis ça, je dis rien ...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 24/02/2004 | Envoyé par Valthegamer le Samedi 23 Avril 2005 à 09:04 c'est de mieu en mieu
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/08/2005 Grade : [Sortisan] Inscrit le 08/09/2004 | Envoyé par TaloK le Samedi 23 Avril 2005 à 10:27 Doyen soltari : pas mal, mais aps assez puissant
Onde purification : bonne idée, mais unco... hmmmf... Pacifisme : cooool... Bon outil blanc Portail soltari : J'attends de voir beaucoup de dauthi avant de noter. Portail d'authi : J'attends de voir beaucoup de soltari avant de noter. Gardien du portail thalakos : Bien, j'attends tjr les autres types Armure de diffusion : Mouaif... bon... Charnier en putréfaction : RAAAH JE DETEEESTE TES SERIES DE RARES ANTI TERRAIN Étouffe-esprit dauthi : O_O T'as fumé, non? Une 4/4 pour 3, quasiment imbolcable, avec un défaut plutot minime... Général dauthi : Mouaif... pas grand intéret Glissombre dauthi : mignon, efficace, z'aime bien. Fielok et Shagnar: Gooood... J'adore les binomes !! (PLUUUS) Réfugié soltari : utile, sympa, bien. Quiétude de boisbleu : Ouais, pas mal, mais rare... Hmmf... Franchement j'aime bien mais y'a trop de rares de MEEERDE !!
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