[LUMIERE SOMBRE] - Topic officiel

Forum > Artistique > Éditions perso
Total : 307 Messages. Page n°3/21 - < 1 2 3 4 5 ... 21 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TaloK

Avatar de TaloK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/09/2004
269 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par TaloK le Mercredi 13 Avril 2005 à 21:21


Et ben...
Non mais oh j'en ai marre, pour la peine je vais concrétiser mon idée d'extension, NA !!!!

___________________


doras

Avatar de doras

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par doras le Mercredi 13 Avril 2005 à 22:07


t tres talentueux corvis franchement chapo !!!!!!

___________________

"Le feu prends forme au fond de la forge"

Mirweys

Avatar de Mirweys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 24/01/2004
414 Messages/ 0 Contributions/ 99 Pts

Envoyé par Mirweys le Jeudi 14 Avril 2005 à 00:44


Et béh... jusqu'a aujourd'hui, seul Mimura avait réussi a pondre une extension, et maintenent y'a toi!

Comme quoi, ce qu'on disait il y a quelques temps, comme quoi faire une édition a plusieurs, c'était voué a l'échec, bah, sa se révelle etre vrai! la preuve, les deux ayant abouti, sont créé en solo ^^

bref, bravo a toi! et les boosters, starter et preview de ton édition j'trouve sa super bien pensé !!!

___________________


Corvis

Avatar de Corvis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 01/09/2004
1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts

Envoyé par Corvis le Vendredi 15 Avril 2005 à 03:46


Bien. La vérification des cartes ayant pu enfin être terminée, nous pouvons passer aux choses sérieuses


LUMIERE SOMBRE



Terisiare

Dominaria... Monde de magie. Terres des plus légendaires batailles, des plus valeureux héros de toute l'histoire du Multivers. Des années ont passé, des siècles ont passé, les derniers évènements ayant réellement marqué Dominaria remontent à plusieurs ères. Les peuples ont évolués, le paysage s'est modifié au fil des ans, et aucun trouble inquiétant n'est à noter. Tout au plus des conflits localisés, quelques hécatombes sans conséquence universelle, une poignée de changements climatiques dévastateurs. Pendant plusieurs siècles après les évènements d'Otaria, le pouvoir du Mirari et les effets néfastes qu'il produisait sur les créatures Dominariennes affaiblirent l'Entremonde, l'énergie qui circule entre les plans, dans le vide entre chaque cellule de l'Univers. Il en découla de multiples changement climatiques. Durant plusieurs décennies, on ne vit pour ainsi dire plus aucun nuage dans le ciel de Dominaria, et le soleil tapa sans discontinuer, asséchant les cours d'eau, transformant les plaines en désert et desséchant les forêts. Les journées se dépeuplaient, la nuit devenait un refuge, la nuit la vie renaissait.

Puis, brutalement, des nuages gonflés d'eau se formèrent, une vague de froid terrible venue de nulle part déferla sur le monde, la neige succéda à l'eau, qui succéda à la grèle : Dominaria venait d'entrer dans sa seconde Ere glaciaire, plus glaciale que la précédente, dont on avait entendu parler que dans les livres d'histoires. Des peuples moururent, la glace recouvrit les terres les plus fragiles, dévorant la chaleur, bâtissant des glaciers sur toute la surface du monde, certains océans gelèrent, laissant les vagues figées en plein mouvement. Les créatures les moins résistantes se réfugièrent dans les montagnes, ou sous terre, là où le froid était moins rude, là où la chaleur terrestre rendait la vie plus soutenable.
Terisiare fut le Continent le plus touché, sans qu'aucune raison ne puisse l'expliquer. Le givre et le gel entamèrent les côtes, se frayèrent un chemin dans les terres, construisant une barrière de glace autour du Continent qui les séparait du reste du Monde.
Cela ne dura pas. Petit à petit la chaleur revint, et la glace fondit. Les océans recommencèrent leur va-et-vient, les créatures remontèrent à la surface... Le niveau des eaux monta également rapidement, les glaciers laissant place aux vagues, et la géographie de Terisiare en fut bouleversée.


Les appendices de terre furent recouverts, certaines côtes furent rétrécies, et après quelques temps, Terisiare devint l'endroit que l'on connait aujourd'hui. Au Nord, dans les lieux qui reprirent pendant l'Ere glaciaire leur nom de "Marais du Gel", une force antique et néfaste venue du plus profond du monde et attirée par ces brusques changements climatiques put finalement faire surface. Les Tréfonds, des entités pour qui le temps n'est qu'un battement de paupière, se présentant sous la forme de brumes noires, vivantes, happant la lumière et l'innocence qui passeraient à leur portée, s'installèrent en ces lieux, n'y tolérant que l'énergie sombre et sans fond.


À cet endroit où la pureté est inexistante, se trouve le Qarn, où sont reclus les êtres dont la vue ferait mourir les feuilles. Un immense territoire gardé par les Tréfonds, aussi cosmopolite qu'il puisse l'être, où les principales activités se déroulent à Urm-Ak-Tor, la capitale cotière. Inutile de préciser que les créatures qui vivent dans ces eaux ne craignent en aucun cas le commerce maritime...

Plus au Sud, une immense plaine qui ne revêt que peu d'importance aux yeux des créatures peuplant Terisiare, puisqu'elle ne sert qu'à se rendre au Qarn, qui est une destination peu prisée.

Tout au Sud se déploie la majestueuse Yavimaya, forêt légendaire, glorieuse survivante des temps passés, toujours debout malgré les guerres fratricides, les apocalypses et les changements de climat


À l'Est, longeant la Yavimaya et le Qarn, traversant tout Terisiare du Nord au Sud, les Monts Otennin, respectueuse chaîne de montagne, domine fièrement le continent, tentant vainement de percer le ciel.




Au pied des Monts Otennin, un étang et marais putride, tenant plus du cloaque que du microcosme fourmillant de vie, ne dévoile ses mystères qu'au prix de sa disparition : l'Etang de Tfosorcim. Peu nombreux sont ceux qui osent s'y aventurer, et encore moins nombreux ceux qui en reviennent.




Il y a fort longtemps, bien avant l'Ere glaciaire, bien avant la Sècheresse, bien avant le règne du Patriarche, avant même l'Apocalypse qui secoua la Terre d'alors, Tfosorcim était une forêt comme tant d'autre, peuplé d'elfes et de sylvins, aussi pacifiques que désireux de rester en autarcie, refusant la venue d'étrangers.


Puis, une nuit, dans leur sommeil, des voix et des chuchotements essaya de les convaincre chacun que leur soi-disants alliés préparaient une invasion humaine. Des esprits plus noirs que la nuit tentaient de s'emparer de leurs esprits dans leurs cauchemars, et petit à petit, des conflits éclatèrent à Tfosorcim, envenimés chaque nuits par les choses invisibles qui voulaient la forêt, et un jour la guerre éclata. Les elfes combattirent les sylvins, se combattirent même entre eux sous l'emprise de la folie, et transformèrent leur forêt en champ de bataille. Bientôt seuls des cadavres pourrissant peuplaient Tfosorcim, et la nature ne tarda pas à être dégradée par les chairs en décomposition, pour le plus grand bonheur des êtres malfaisants qui avaient provoqué tout ça. On dit qu'aujourd'hui, ils sont les seuls créatures à errer à Tfosorcim, se repaissant des cris des âmes errantes de leurs victimes, condamnées à rester là-bas pour l'éternité.




À l'Est de Tfosorcim, une immense plaine simplement parsemée de villages et de grands campements de nomades : Larsäk. Au centre de cette plaine, se dresse plusieurs tours en suspension dans les airs, les Tours de cristal de Larsäk, qui malgré leur nom ne mettent pas en doute leur solidité. Selon les légendes de certains livres, ses mysterieuses tours abriteraient une confrérie de puissants sorciers qui se seraient installés là pour augmenter leur puissance jusqu'à l'innimaginable pour un hypothétique Apocalypse final.




Longeant l'Est de Larsäk est remontant jusqu'à la côte, le désert d'Agima, où même l'Ere glaciaire n'a pas réussi a apporter l'eau nécessaire à faire pousser la nature. Aujourd'hui y vivent reclus d'antiques griffons dont la présence ne fait aucun doute bien qu'elle ne ce soit jamais vérifiée, et les anges chassés jadis de leur plan. Certains désireraient tellement la solitude qu'ils se seraient réfugié dans une antique Cité présente sur Dominaria depuis la Nuit des temps.




Les anges d'Agima vivaient autrefois sur leur plan, recréé par la déesse Serra après qu'il se soit désagrégé une première fois. Leur vie s'écoulait paisiblement, lorsqu'un jour sans raison apparente, et sans crier gare, un torrent de feu apparut dans le ciel, et avec lui Nit-Ruot, un être hybride mi orc mi barbare, roi d'un peuple sanguinaire surpuissant, les shälämäks. Aussi puissants que soit les anges, ils ne purent résister à une telle attaque et ceux qui ne moururent pas comme Serra et bien d'autres furent chassés de leur plan. Dans la débacle certains chutèrent dans le Qarn et furent conquis par les Tréfonds, les autres se réfugièrent à Agima où ils sont encore.



Aujourd'hui, par leur maitrise du feu et de l'énergie de l'Entremonde, les shälämäks se sont appropriés ce plan, l'ont modifié, taillé, et en ont fait un plan réduit et mobile pouvant traverser l'Entremonde et voyager entre les plans comme l'aurait fait un Arpenteur. La légende raconte que Serra aurait créé ce plan grâce à l'énergie de Nü, le légendaire et hypothétique plan originel, offerte par les Divinités cosmiques régissant ce plan et tout le Multivers, et que lorsque les shälämäks s'en emparèrent, les Divinités ramenèrent l'énergie sur Nü, bloquant partiellement les shälämäks à défaut de pouvoir les anéantir sans faire basculer l'équilibre cosmique. Les shälämäks ne pourraient ainsi que se déplacer sporadiquement, en empruntant des failles de l'Entremonde. S'il est courant de voir un groupe de soldats déferler sur une région de Dominaria avant de s'en retourner, il est beaucoup plus rare de voir le plan entier apparaitre un bref instant dans le ciel Dominarien.
Il n'empêche que ce plan existe, un plan entièrement recouvert de plaines rocailleuses et de montagnes arides, dont la capitale est Yaxofa, et qui est régie d'une poigne de fer par Nit-Ruot du fond de ses Mornes plaines, protégé par un mur fait de la chair ramenée à la vie de ses soldats morts.




Revenons sur Dominaria : à l'est d'Agima se trouve Ages, une petite forêt apparemment sans prétention, qui fut autrefois le fief d'une grande civilisation félidée venant (toujours selon les légendes) de Nü et vivant des jours paisibles. Lorsque la guerre de l'Ombre éclata sur la côte Est, l'équilibre de leur bien être fut rompu, et ils s'en allèrent. Nul ne su ce qu'il advint d'eux, selon certains, ils seraient repartis sur Nü. Il ne reste aujourd'hui que des créatures tristes des jours passées, et quelques temples en ruine.





Au Nord Est de Terisiare, qui était autrefois un assemblage hétéroclite de plaines, d'étangs et de lacs, se déroule encore aujourd'hui une guerre sans merci entre dauthis et soltaris, qui semble se poursuivre au-delà de Rajh, leur plan d'origine, et qui une nouvelle fois laisse les thalakos pris entre deux feux.

À l'extrême Sud Est, là où vivaient bien des thalakos avant que leur nombre ne soit réduit par la guerre, ne reste qu'un seul peuple, les Corelliens et leur immense capitale côtière Corellia. les terres plus intérieures sont desterres agricoles, mais la côte Corellienne porte bien son nom de maritime : Ytoca, le port de Corellia, voit des arrivées et des départs jours et nuits sans discontinuer, alors que l'Archipel d'Ynos à quelques lieux de la côte, trône majestueusement tel un immense corail émergeant des flots.






Le peuple corellien est un peuple pacifique, un peuple d'artisans et de techniciens plus portés sur la technologie que sur la magie. Néanmoins, ouverts à toutes sortes d'expériences, et aidés en cela par leur passé (Corellia fut fondé à la base par un peuple gouverné par un puissant et orgueilleux sorcier), une communauté d'apprentis sorciers et autres alchimistes ont établi leur repaire sur l'Archipel d'Ynos, où ils étudient la magie au cas où des troubles leur demanderaient de s'en servir, bien qu'ils se défendent des dangers de ce monde plus par la technique que par leurs quelques pouvoirs. Comme toute ville renfermant en son sein des techniciens et autres artisans créant machines et bibelots, Corellia est sujette aux vols, une guilde des voleurs travaillant même à couvert dans les sous-sols de la ville. Mais cela n'empêche pas le peuple corellien de vivre paisiblement, gouverné par la bienveillante Edhon, doyenne de Corellia dont la naissance fut une des premières expériences de magie des Corelliens. Elle naquit agée, et à l'inverse de son esprit, son corps évolua à reculons. Elle est aujourd'hui une vieille dame agée, dans un corps de petite fille, et détentrice de quelques dons de préscience.
La plus belle invention des corelliens, qui témoigne peutêtre aussi de leur peur de la mort, est un réificateur, une machine qu'il créèrent pour leur permettre de vivre après la mort, en les rendant inerte. Donner la vie aux choses inertes pour que la vie devienne inerte et perdure par delà la mort, en quelque sorte. Lors de la mort d'un corellien, les réificateur prenent leur âme, leur essence, leurs souvenirs, pour les intégrer dans un artefact. Il deviendra ainsi une mémoire éternelle. L'autre grande fierté des corelliens est leur immense bibliothèque, rarement bondée il est vrai, mais où se trouve des livres sur toute l'histoire de Dominaria, sur ses légendes, sa géographie...
Autre peuple de la côte, les ondins. Alors qu'on les croyaient tombés en esclavage sous le joug des céphalides, puis disparus depuis longtemps, il s'avèrent qu'une petite communauté à survécu par delà les siècles, et vit au bord des côtes en totale complémentarité avec les corelliens.

















Retournons un instant dans le Qarn. Ce n'est pas un Noman's land vide de vie. Enfin si on peut appeler les créatures qui y vivent de la vie, le Qarn en fourmille. Des anges conquis par le Qarn, des esprits, des fantômes, des zombies, disséminés dans cette région, des mercenaires déchus, des rats. Tous ne sont pas forcément malfaisants, et même s'ils l'étaient, ils trouveraient dans le Qarn plus malfaisant qu'eux. Urm-Ak-Tor, la capitale, est gouvernée par les créatures les plus étranges à ce poste, les srânes. Autrefois créations sans conscience de l'Ordre de la main d'ébène, ces créatures avaient survécu, évolué au fil des siècles, devenant aussi intelligents, ou du moins sensés que des assemblages de chairs puissent l'être. Aujourd'hui, ils continuaient d'évoluer, haissant les humains pour les avoir créer, et continuant l'élevage de la même manière que le faisaient leur maître autrefois, unique façon pour eux de ne pas laisser leur espèce disparaitre.





S'il est probable que des nains vivent encore reclus dans les montagnes d'Otennin, il est certain que ce domaine appartient aux orcs, gobelins et viashinos qui se mènent depuis des lustres une guerre sans merci pour la possession d'Otennin. Contrairement aux peuples d'Otennin, les orcs du Plan shälämäk sont eux relégués au rang de "tribus" disséminées dans les montagnes. Non si le plan shälämäk s'appelle ainsi, c'est bien qu'il leur appartient. La majeur partie de la population se trouve soit à Yaxofa, la capitale, soit dans les Mornes Vallées, domaine du Roi Nit-Ruot. Ailleurs, ce sont là les campements et les repaires des shamanes et pyromanciens, là les camps de l'armée shälämäk menée par Zorat et sa générale Stroehk, une ancienne habitante humaine du Royaume de Serra pervertie par le pouvoir et la puissance des shälämäks, et entrainée par Trom, un puissant sorcier.









La Yavimaya, elle, abrite toujours son lot d'elfes et de sylvins vivant paisiblement, sans toutefois négliger de prévoir un hypothétique danger, toujours aussi bien protégés semble-t-il, depuis tout ce temps, par Gaïa, l'énergie de la nature.




Mais les espèces intelligentes que sont les elfes et les sylvins ne sont pas les seules à vivre dans la Yavimaya. C'est un univers à part entière qui survit et perdure, trouvant toujours un moyen de perpétuer la vie. Des créatures vivent en famille, d'autres sont solitaires, et toutes co-existent en harmonie.







Dans la forêt d'Ages, où la présence d'espèce humanoïde, tout du moins intelligente, ne se fait plus ressentir, on trouve des créatures plus dangereuses, comme des guivres ou des Anaths solitaires. Les légendes parlent même de créatures encore plus dangereuses...



Les montagnes d'Otennin étant sous la domination des orcs, gobelins et viashinos, rares sont les créatures qui posent de réels problèmes à ceux-ci.


Le Qarn , également, n'est pas exempt de créatures seulement pourvu d'instinct, que ce soit dans les égoûts d'Urm-Ak-Tor, dans les marais envahis par les tréfonds ou dans les plaines de terre noire désertiques.






Quand à la côte corellienne, elle est bien entendu le royaume de créatures maritimes ou aériennes diverses et variées vivant en harmonie, où il semble même régner une certaine hiérarchie.






Voilà, maintenant il est très tard et je suis très fatigué, alors c'est fini pour aujourd'hui.



_________________


[ Edité par Corvis Le 15 avr 2005 ]

[ Edité par Corvis Le 15 avr 2005 ]

[ Edité par Corvis Le 17 avr 2005 ]

___________________


Valthegamer

Avatar de Valthegamer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2004
244 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par Valthegamer le Vendredi 15 Avril 2005 à 19:23


Chapo bas Corvis, je me demande comment tu arrive à avoir le courage pour faire une extension complète...je crois bien que j'en ai commencer 3 et je les finis jamais car je me lasses de l'idée d'en faire. et encore chapo pour les starters et les boosters. Je te venere, peux-tu me donner ta recette secrète pour les faires ?

___________________


Memnarch18

Avatar de Memnarch18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
133 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par Memnarch18 le Vendredi 15 Avril 2005 à 19:31


Val à raison, comment tu fais pour faire tes starters et boosters??
@++ Memnarch18

___________________


Corvis

Avatar de Corvis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 01/09/2004
1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts

Envoyé par Corvis le Vendredi 15 Avril 2005 à 20:40


Bah je prends des scans de booster, je vire l'image, je mets la mienne et puis j'incruste les logos, c'est tout bête

Content que ça vous plaise. Heureusement, d'ailleurs parce que c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum, un topic comme le mien pourrait facilement tomber dans l'oubli.


___________________


Mirweys

Avatar de Mirweys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 24/01/2004
414 Messages/ 0 Contributions/ 99 Pts

Envoyé par Mirweys le Samedi 16 Avril 2005 à 14:58


puré, j'imagine meme pas le temps que tu as du passer a chercher des illustrations qui colle avec tes idée de carte...

encore bravo!

___________________


TaloK

Avatar de TaloK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/09/2004
269 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par TaloK le Samedi 16 Avril 2005 à 17:59


Je... euh... ah... quand même !!!! O_O

___________________


giro

Avatar de giro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
179 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par giro le Samedi 16 Avril 2005 à 18:25


ouah puré chapau le champion moi je m'imagine meme pas le temps qu'il a passé sur ces fc

___________________


Corvis

Avatar de Corvis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 01/09/2004
1342 Messages/ 0 Contributions/ 79 Pts

Envoyé par Corvis le Samedi 16 Avril 2005 à 20:23


Bah pour les créer, j'avais commencé y'a 4 ans et j'ai repris cet été, et pour les passer au Photoshopage, j'ai commencé en Sept et j'ai fini en mi-Février.

Et les illustrations... ben pourquoi vous croyez qu'en Octobre j'ai créé le topic Sites d'images ? Bah ouais, j'ai fait d'énormes recherches, et je continue encore mais je suis en train d'épuiser les ressources du net parce qu'il manque encore 2 extensions pour finir le Bloc.

Bon, la suite ce soir, j'espère que vous serez pas déçus



Et tout commentaire ou remarque sur les cartes est le bienvenu
_________________


[ Edité par Corvis Le 16 avr 2005 ]

___________________


gennnnnnnnnnn

Avatar de gennnnnnnnnnn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/08/2004
371 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par gennnnnnnnnnn le Dimanche 17 Avril 2005 à 00:36



mais quelle travail 500h au moin ? c tro zoli ralala chapeau bas vivement la suite


sheriff_jackson

Avatar de sheriff_jackson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/06/2004
600 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par sheriff_jackson le Dimanche 17 Avril 2005 à 11:57


Ouf... Le premier chapitre est pour le moins... intéréssant ! Non, franchement, un map ( qui est en préparation me semble-t-il ) aurait été le bienvenu mais c'est quand même bien compréhensible et remarquablement développé !!!

Bien, maintenant, les cartes :

Emprise du Chaos : L'illustration est je crois déjà prise pour l'Ange déchue en 8ème édition. Ce n'est pas très important, bien sûr... Mais si tu veux tenir compte de l'officiel, il va faloir y remédier.

Aura des écorces humides : Un espace trop grand entre les lignes rend un effet assez bizarre. Toutefois, j'suis fan de ce système ( pas super intéressant du point de vue jeu mais d'une originale simplicité ) que tu as fait pour toutes les couleurs je crois.

Etang de Tfosorcim : Le "une ou plusieurs" rend assez louche. Je pense ( personnellement ) qu'un truc comme "au moins une" passerait mieux.

Vent du Pic d'Ottennin : J'adore ce méchanisme de "seule carte en main" !

Rancune végétale : Le 2 devrait être en lettres. En effet, on utilise les chiffres que pour les points de vie et les blessures.

Déboisement : Joli TA de monsieur La Fontaine !

Désert d'Agima : Un peu comme pour l'Etang. À moins que tu ne tienne vraiment à ce que l'on doive gagner DES points de vie, le "au moins" est nécessaire.

Archipel d'Ynos : Magnifique illustration qui colle bien avec les thalakos.

Babioles instables : Puissance franchement éxagéré d'aprés moi, en tout cas pour un tel coût. La dernière capa n'est franchement pas un inconvénient : on s'arrêtera simplement à 4 marqueurs retirés !

Boomerang : "Lorsque Corellia fu bâtie"

Concentration hasardeuse : "La virilité masculine"... Ce TA est trop petit pour ces deux mots.

Méditation selon Edhon : Jolie carte dont l'illustration colle à merveille avec la storyline.

Apprentissage par le feu : Bien trouvé !

Protection de Gaïa : Oublié le point après "elle".

Attente d'un heureux évènement : Le est en trop.

Mise à bas : "Retirez-les".

Infestation galopante : "L'Infestation galopante ne peut être bloquée..." Sinon, un peu beaucoup puissant, non ?

Drakôn corellien : La troisième capa est serieusement étrange du point de vue formulation. Peu-être qu'avec un système de jetons, tout ça serait moins flou côté règles... En tout cas, c'est "Trois terrains".

Sangsue d'eau douce : Belle illust et capas des Sangsues franchement chouettes !

Immunité diplomatique : Alors là, ça va pas du tout : l'illustration est déjà utilisée pour une carte d'Unhanded !!! ( J'dec... )


Voilà, c'est "tout". Evidemment, j'ai fait que critiquer... Toutes les cartes sont sincèrement bien trouvée, chapeau !

sheriff_jackson, fort pour critiquer, fort fort !

___________________


Venez, voyez et donnez votre avis !
Allez, on click sur la bannière !


boy

Avatar de boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/12/2003
311 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par boy le Dimanche 17 Avril 2005 à 15:58


o_O


...<=silence plein de respect!!

___________________


TaloK

Avatar de TaloK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/09/2004
269 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par TaloK le Dimanche 17 Avril 2005 à 16:34


Pour "attente d'un heureux évenement" Comment peut on déterminer la F/E d'un couple de créa, dit moi??? Imagine que ce couple soit 3/3 et 2/2...
Et aussi : oucple de cré : 2 crés ou couple de créas : symbiote?

___________________


Total : 307 Messages. Page n°3/21 - < 1 2 3 4 5 ... 21 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi