Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 22/06/2004 | Envoyé par sheriff_jackson le Mercredi 29 Juin 2005 à 22:25 Au fait Corisou, je voulais te demander : me laisserais-tu, dans un infini élan de générosité utiliser l'illustration de "Protecteur / Protégé" ( par Mike Dashow ) pour un des sets de mon extension ?! C'est qu'elle assure tellement !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Jeudi 30 Juin 2005 à 19:06 Bien sûr, pas de problème, as you want. Et j'ai changé l'illus du cartographe.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 22/06/2004 | Envoyé par sheriff_jackson le Jeudi 30 Juin 2005 à 19:25 Mmmh la bande noire rend pire moche avec un si joli fond... Attend je l'enlève. ( Si si, j'insiste, j'me fais chier. ) Et merci pour l'illust !
( Quelques minutes + tard... ) Voilà, c'est un peu grossier comme truc, mais c'est toujours mieux qu'avoir cette espèce de grosse merde en arrière plan nan ? _________________
[ Edité par sheriff_jackson Le 30 jun 2005 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Vendredi 01 Juillet 2005 à 13:21 Chai pas, moi ça me gènes pas cette bande noire avec ce "soleil"
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Samedi 02 Juillet 2005 à 16:26 Les pièces se mettent en place
L'ambiance était étrange dans la Yavimaya. Le cours des choses s'écoulait normalement, les elfes chassaient, les sylvins pensaient, les écureuils entreposaient et le vent continuaient à bruisser dans les feuilles. Seulement quelque chose d'inhabituel s'était produit. Quelque chose dont la forêt n'avait pour le moins pas l'habitude. Des peuples de tout Terisiare convergeaient vers la Yavimaya, des faeries étaient arrivées la veille, des minotaures d'Otennin étaient en route, et surtout, tous les anges d'Agima, menés par Enaira, Serra et Vaël, avaient élu domicile dans la forêt. Des êtres majestueux qu'il était rare de voir en ces lieux. Mais on avait besoin d'eux. On avait besoin de l'Ange scruteur, l'Omnipotent, Ydolem, celle qui voit l'inexistant. Elle s'était postée à l'orée de la Yavimaya, souffrant des visions multiples pour aider à la survie du monde. Il y a quelques minutes, elle avait appelé Multani, Serra et ses congénères. Elle avait vu quelque chose en particulier. Une brèche s'était ouverte à Boisbleu à cause de la guerre de l'Ombre, mais celle-ci était protégée par les sylvins, une autre s'était ouverte à Larsäk, en plein ciel, mais là aussi, les prophètes et les sorciers pourraient en faire leur affaire. Celle de Corellia était bien plus importante, et les rayonnants et les épidémies la traversant depuis le Vrai Monde l'avaient fragilisé. C'est vers celle-là que se dirigeaient les shälämäks, pour tenter de pénétrer dans le Vrai Monde et dissoudre l'Entremonde, et c'est celle-là qu'il fallait protéger à tout prix. "Ils ne vaincront pas seuls, souffla Ydolem entre deux éclairs de douleur, trop d'ennemis, pas assez de puissance. _ La protection de cette brèche est-elle si essentielle que ça ? demanda Vaël, la puissance du Vrai Monde a l'air également importante. _ Imaginez, expliqua Multani, imaginez seulement la quantité et la puissance de l'énergie dégagée si tout le Multivers venait à fusionner avec le Vrai Monde... _ Il va nous falloir partir pour Corellia, déclara Serra, si les shälämäks ont réussi à envahir notre royaume et à nous infliger une telle défaite, ils ne feront qu'une bouchée des corelliens. Quelques uns d'entre nous resterons ici pour le Conseil, les autres partiront en guerre. _ Serra, osa Enaira, serons nous nous mêmes assez nombreux ? _ Nous ne serons pas plus qu'à l'instant même. Il faudra faire avec. _ Il y a tant de nos frères et soeurs qui sont restés en esclavage sur notre ancien royaume. _ Et tant d'entre nous qui ont été rongés par les Tréfonds, enchaina Vaël, il y a certainement des moyens de les sauver. _ Non, il n'y a aucun moyen. Laissez-les en paix. _ En paix ? s'indigna Enaira. Ils ne sont pas en paix. Même sans toi nous nous sommes battu pour reconquérir notre royaume, Serra. Nous avons entraîné ton armée. Nous avons mené à la guerre des frères et soeurs qui n'avaient pas été créé pour ça. Aujourd'hui que tu es revenue, tu te dois de libérer ceux qui se sont sacrifier pour toi." Serra resta silencieuse pendant quelques secondes. Sa mort l'avait-elle rendu insensible, indifférente ? Ou bien était-elle terrifié à l'idée de combattre à nouveau ses ennemis héréditaires ? Il fallait se rendre à l'évidence : effectivement ils ne seraient pas assez nombreux, mais attaquer le Plan shälämäk avant même de combattre leur armée serait une folie. "Nous ferons quelque chose, commença Serra. S'il en existe encore pour qui il y a quelque chose à faire. Vaël, je sais que tu ne refusera pas la mission que je vais te donner, mais tu dois prendre en compt que cela pourrait être ta dernière. Tu vas retourner dans le Qarn. Et cette fois-ci tu devras y rester jusqu'à ce que tous nos frères et soeurs soient libérés, dusses-tu y laisser ta propre vie. Alors vous viendrez à Corellia. Te sens-tu prêt Vaël ? _ Depuis le jour de notre chute, Serra, répondit Vaël. Dans chaque abysse où rôdent les ténèbres, dans les recoins les plus sombres de l'éternité, sans relâche, nous délivrerons les nôtres." Et il se mit en route avec ses plus fidèles alliés. "Quant à nous, reprit Serra, mettons nous en route. Les shälämäks naviguent dans le feu sous la terre, nous navigueront par les airs. Puisses les Dieux nous permettre de les devancer." Ydolem déploya ses ailes, Enaira, bien que furieuse de n'avoir pas été écoutée, fit de même, et dans le ciel de la Yavimaya, une multitude d'ailes blanches prirent leur envol pour la côte. Au même instant, dans le Vrai Monde, Christian et Thomas tentaient difficilement de faire comprendre aux jeunes magikers qu'ils étaient devenus des sorciers. Les uns après les autres, de la même manière que les trois sorciers de Dominaria, ils leur faisaient découvrir leurs pouvoirs, et prendre conscience que tout ceci était bien réel. Telle une épidémie bénéfique, la vérité se propageait, de main en main, de quartier en quartier, dans la discrétion la plus totale (si tant est que sa discrétion puisse être totale quand on est un jeune adolescent qui découvre tout à coup qu'il peut matriser le feu ou l'éclair). Cette nuit là, car le temps était plus court dans le Vrai Monde que sur Dominaria, la quasi totalité des magikers du lycée était réunie dans le sous-sol, en toute illégalité. Il fallait établir un plan d'attaque. L'idée venait de Thomas, grand spécialiste des jeux guerriers. Certains devraient continuer à propager la vérité, d'autres devraient découvrir comment une telle chose (car après tout comment un jeu pouvait il être un monde réel ?), d'autres encore, plus influent, devraient tenter d'empêcher l'armée et la Justice de leur monde de précipiter dangereusement les choses, comme ils avaient l'habitude de le faire. Il fallait savoir d'abord à quoi ils avaient à faire, quelq étaient les danger et les moyens d'y remédier, sans se dévoiler au grand jour, continuer à maitriser ses pouvoirs, mais à l'abri des regards. Après tout, qui croirait une bande de jeunes rôlistes qu'on considérait souvent comme "dangereux". Non, il fallait d'abord être nombreux, puissant, et avoir de quoi prouver à la face du monde qu'un immense danger se tramait. " C'est incroyable que personne n'ait fait le rapprochement entre les épidémies et la brèche, lanca un jeune adulte qui était déjà un vieux magiker. _ Des brèches, rectifia une jeune lycéenne qui avait fait sa première partie il y a un mois et qui se retrouvait propulsée avec serieux au rang de mage, seulement ils essaient de le cacher. C'est tellement fictionnel, voire science-fictionnel, que les gouvernements essaient désespéremment de le garder sous contrôle avant d'en parler. _ Mais toutes ses maladies, et ce truc de lumière qui vous a attaqué, enchaina une demoiselle qui devait gagner des parties rien qu'en troublant corporellement ses adversaires, ce rayonnant, ça vient d'ici, tout vient donc forcément d'ici. De la source du jeu. _ Wizards, lacha Christian, Wizards ou Richard Garfield, c'est peut-être un magicien à la base, et sa création a échappé à son contrôle, ou alors une sorte de présence s'est servi de la puissance de ce qu'il avait créé pour créer un monde... Et apparemment détruire le nôtre aujourd'hui, mais pourquoi maintenant, pourquoi si tard ? Nan, franchement, je pense que la situation leur ont échappé, sinon ils nous auraient pas coller des noms de créatures aussi pitoyables. Des kavrus, des myrs, et pui squoi encore ? Des slims ?" Quelques rires fusèrent dans la salle. La situation était grave, mais pas désespérée. "Il en manque du lycée, non ? demanda un pion ancien joueur de Magic™. Vincent par exemple. _ Vincent ? s'étonna Thomas qui continuait silencieusement à préparer la suite des opérations, vous plaisantez ? À quoi il va nous servir ? C'est une vraie ordure. Il ment, il triche, il vole, il fait peur à tout le monde... Faut pas s'étonner d'être traités de satanistes. _ Je pense pas qu'on puisse faire de favoritisme en ce moment, tous les bras sont nécessaires. C'est comme Luc... _ Luc est encore pire, c'est un sournois, j'ai jamais vu une once de bon en lui. Ca serait trop dangereux, ces deux là pourraient se servir de leur pouvoir pour totalement autre chose. Ca serait le comble qu'ils deviennent nos ennemis. Croyez moi, il faudra nous passer d'eux, et certainement de quelques autre." Il tendit un étrange cristal à ceux qui avaient été désigné comme "passeur" du pouvoir des magikers. "Avec ça, expliqua-t-il, vous pourrez leur dévoiler qui ils sont vraiment. Il suffira qu'ils se concentrent, que vous vous concentriez, et que vous teniez tous les deux le cristal. Il faut commencer à recruter les gars, le cristal nous fait aussi comprendre que ce n'est pas un jeu, et nous donne le courage d'accepter le danger d'une "guerre" alors que certains ne sont même pas majeurs. Il faut être nombreux. Cette fois-ci ce n'est plus un film. On est vraiment en première ligne. Et on a vraiment le destin du Monde entre nos mains." J'espère que ceux qui ont connu le projet Laconium reconnaitront la dédicace Et walla
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 22/06/2004 | Envoyé par sheriff_jackson le Samedi 02 Juillet 2005 à 19:13 Cooool ! Bonne utilisation des citations. Juste pour l'Appel à la puissance de mana, le 4 doit être en lettres... Encore, encore !!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2003 | Envoyé par gg_magic le Dimanche 03 Juillet 2005 à 12:16 bien fait, j'aimme assez la storyline.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/10/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 07/04/2003 | Envoyé par rambo59310 le Jeudi 07 Juillet 2005 à 20:23
J'ai lu ça quelque part mais t'inquiète pas, c'est pas vrai ^^
___________________ Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Jeudi 07 Juillet 2005 à 20:37 Qu'il est con...
Je comptais m'y mettre ce soir de toute façon, mais c'est vrai qu'en ce moment, je prépare l'avenir (appart, avec colocation, inscription en FAC, recherche d'un boulot, etc, etc...) donc j'ai moins le temps de m'y coller. Et puis je fais la storyline au fur et à mesure, donc à chaque fois il me faut du temps devant moi. Pour les deux prochaines extensions faudra que j'écrives d'abord toute la storyline cette été.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Jeudi 07 Juillet 2005 à 22:19 Larsäk
Extraits du journal personnel de Pyor, exilé corellien Voilà 2 jours que nous avons quitté notre patrie. 2 jours que nous avons laissé nos frères derrière nous, pour protéger le monde. Mais il n'est pas temps d'avoir peur, ou de regarder en arrière. Il est temps d'aller de l'avant. Alors que le soleil frôle l'horizon, nous atteignons le campement principal de la plaine de Larsäk. Quelques-uns d'entre nous sont déjà mort, beaucoup d'autres sont souffrant, rongés par ces virus venus du Vrai Monde, et nous avons nettement senti la présence lumineuse de plusieurs rayonnants, nous suivant à une distance de moins en moins respectable. Nous espérons trouver ici protection, et peut-être guérison. Selon les dires, Larsäk s'est peuplée peu après l'Apocalypse et le fusionnement de Rajh avec Dominaria, au début de l'Ere du désert. Des réfugiés sans patrie, venus principalement de Rajh, ont bâtis les premiers villages, disséminés aux quatres coins de l'immense plaine, et sont devenus les "pélerins" de Larsäk. Depuis ce jour, Larsäk est le point d'ancrage de tous les nomades, et autres pélerins de Terisiare. Quelques villages tranquilles subsistent, mais la plupart du temps, ce sont des campements plus ou moins importants qui fleurissent, se modifiant au gré des départs et des arrivées. Des campements pacifiques, sans soldats ou presque, habités par des prophètes, des hommes d'église, des médecins itinérants, des agriculteurs nomades, des réfugiés de contrées en guerre et autres explorateurs aventureux. Nous sommes acceuillit avec l'habituelle compassion que l'on porte aux exilés. Notre campement s'installe, alors que l'on dirige nos blessés vers la "tente médicinale". Nous y rencontrons Systus, un herboriste en-kor descendant des réfugiés de Rajh. Un grand maitre de médecine. Selon lui, ses capacités permettront de guérir nos maux. Il semble être là depuis fort longtemps. Il semble être au courant de bien des choses. Laissant mes compagnons à ses soins, je décide de découvrir notre refuge d'une nuit, alors que la lumière solaire faiblit imperceptiblement. Aneleh discute avec Edhon et les quelques soldats qui monteront la garde cette nuit. Il veut s'assurer que la Mémoire de Sophian sera en sécurité. Selon lui, et Ertaï, c'est l'énergie phénoménale que dégage cet artefact qui attire les rayonnants, et il en a conclut que c'était ce que recherchait notre ennemi. Pourquoi voudrait-il ce qui subsiste de notre compagnon ? Sophian avait-il découvert quelque chose ? Edhon entreprend alors d'expliquer au dragon les circonstances du décès de son fils. Il était parti explorer Dominaria durant de longs mois. Un jour, elle reçu une lettre, qui semblait écrite précipitemment : Sophian serait là dans les jours qui suivaient. Le jour suivant, Edhon, lors de ses méditations, ressentit une grande douleur, qui lui annonçait qu'il était arrivé quelque chose à son fils. Elle envoya la Garde corellienne à sa recherche. Elle l'avait sentit, il ne pouvait pas être loin. Il ne trouvèrent que son corps sans vie, aux abords d'Ages. Selon toute vraisemblance, il avait été attaqué par des brigands, et tué pour son or. Comble de malheur, ils avaient également volé son anneau, qui receuillait son âme jour après jour en vue d'en faire une "mémoire" après sa mort. La garde corellienne ramena le corps de Sophian à la capitale pour le réifier, intégrer cette memoire dans un artefact pour qu'il vive à jamais. Mais sans son anneau, la mémoire de Sophian ne fut qu'une mémoire vide, une âme errante. Et sans cet anneau, il était impossible aujourd'hui de savoir ce qu'avait découvert Sophian. Un peu plus loin je trouve Ertaï, qu'un pélerin met en garde contre les créatures malfaisantes qui pullullent à Tfosorcim, le marais contiguë à la chaine d'Otennin par lequel nous devrons passer demain. Il est un des rares à en être revenu, et il semble douter de la puissance d'Ertaï. Moi je n'en doute pas. Alors que la nuit tombe, je retourne vers la tente des soins, où Bellad regarde guérir sa récente femme. Effectivement, le remède de Systus semble puissant, malgré la douleur que la décontamination semble octroyer à mes compagnons. Un peu plus loin, des prophètes et des mages appellent les anciennes puissances pour protéger le campement et donner force aux quelques soldats. Un homme en toge s'approche de moi. Il a appris notre histoire, et que nous avions peut-être le destin du monde avec nous. Ca a l'air de l'amuser. Il sait qu'il n'est qu'une création, et il est déjà allé dans le Vrai monde. À force de jouer avec la réalité, on finit par la voir telle qu'elle est, me dit-il. J'apprends qu'il est un hypnotiseur Cho-arrim ayant fuit Mercadia sur le point de tomber sous le joug des rayonnants. Un plan plus faible qui n'a pas réussi à contenir les brèches. Mais pourquoi sont-il là-bas ? Que cherchent-t-ils ? J'explique ce que je viens d'apprendre à notre interlocuteur, à propose de la Mémoire de Sophian. Et alors que j'entame la description de l'anneau de connaissance, une des fiertés de Bellad puisque conçu par son ancêtre, son visage s'éclaire. Il a déjà vu cet anneau, alors qu'il travaillait pour la guilde des voleurs de la capitale. Elle était passée entre tant de mains différentes, que c'était à croire que les voleurs se l'était volé entre eux. Tout est limpide. Les assassins se Sophian ont réussi à passer sur Mercadia, et revendre l'anneau. Il est sur un autre plan aujourd'hui, loin de la Mémoire à laquelle il appartient. Perdu pour toujours. Affolé tout à coup, je cours prévenir Aneleh et Ertaï qui organisent nos couches. "l'anneau est perdu, dis-je, lui, le savoir qu'il renfermait, ce qui a été dérobé sur Sophian a été emporté vers Mercadia." "En ce cas il n'est pas perdu" déclare Aneleh. Et le dragon prend son envol. Il demande à Ertaï de prendre seul le groupe en charge jusqu'à ce qu'il revienne, et il disparait dans le ciel sans étoiles de la nuit. Je ne sais comment, mais apparemment notre ami sais voyager à travers les plans. Je vais me coucher, bientôt rejoint par la plupart de mes compagnons guéris par les remèdes de Systus, que nous retrouverons au conseil. Il est un élu de Larsäk. Un peu plus tard dans la nuit, je suis réveillé par la discussion enlevée de deux soldats qui étaient postés à quelques lieux d'ici, au pied d'un vieux moulin abandonné. Ils auraient vu Ertaï aux prises avec des démons sortis de son propre corps. Je ne sais ce qui a tué Ertaï il y a longtemps, ni ce qu'il était devenu avant de mourir, mais il semble avoir gardé des parcelles de sa mort, et selon toute apparence, il doit parfois s'isoler pour matérialiser son côté sombre et le résorber. Je me rendors. Nous avons encore une longue route à faire demain, et le départ d'Aneleh a divisé notre sécurité... Et voilou... Pfiou... _________________ Suffit de cliquer... [ Edité par Corvis Le 07 jui 2005 ] [ Edité par Corvis Le 08 jui 2005 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 22/06/2004 | Envoyé par sheriff_jackson le Jeudi 07 Juillet 2005 à 23:10 Ouaaai ! Bonne idée, le chapitre sous forme de journal !
- Le Fougueux pélerin, je le trouve franchement space ! - Pour le Prohpète, le truc des extentions, c'est pas trop valable... Dans du Un ouaip mais là. Enfin, ça c'est pas trop un problème d'erreur c'est plus de la conception. On va pas faire trop chier. - Symbiose parfaite : "coût générique" ?! Kayak ça ? - Systus : magnifique cette carte ! - Pour l'Hypnotiseur, pas besoin de TM, suffit de mettre "Magic" en gras. - Reflets alternés : lol le "d'1"... Tous les chiffres en lettres ; cool carte sinon ! - Très chouette les Moulins, bonne idée originale la meule en blanc ( et joli TA ). Juste un espace entre "terrain" et les deux points. En résumé, très joli boulot ( pourchanger ) !!!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2012 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 28/12/2004 | Envoyé par kamikazeur le Jeudi 07 Juillet 2005 à 23:26 cout générique c'est le coup d'une carte avec mana coloré et incolore na ? mais c'est vrai k'on veu des precisions ...
sinon tres bo boulot comme d'hab
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/10/2018 Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 | Envoyé par Corvis le Jeudi 07 Juillet 2005 à 23:44 Incolore plus coloré, c'est le coût de mana converti. Le coût de mana générique, c'est le coût de mana pouvant être payé avec n'importe quel couleur. Et oui, on peut plus dire incolore, vu que incolore est une couleur à part entière Pour les explications, voir en page 1 avec la présentation des particularités du Bloc.
Le fougueux pélerin est là dans une optique "jeu en étendu". J'ai jamais apprécié le fait que la plupart du temps les cartes soient d'abord faite pour être jouer dans leur bloc. Mais y'aura quand même des slivoïdes dans celui-là Prophète : Ah bon ? Et City in a bottle d'Arabian Nights ? Et le Carillon de l'apocalypse d'Homelands ? Et puis c'est toujours dans l'optique de synthèse du Bloc. Et puis, l'hypnotiseur Cho-arrim a réussi à entrer dans le Vrai Monde, d'ou sa capacité Un, alors pourquoi pas le prophète ? Je sais pour l'Hypnotiseur, mais je trouvais ça rigolo, ce décalage. Reflets alternés, Moulins : y'a rien à faire, y'a toujours des trucs que j'oublie Je vais arranger ça de suite.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/03/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 05/07/2003 | Envoyé par Syndelfeniks le Vendredi 08 Juillet 2005 à 09:09 Oh, non, tu as utilisé pleins d'illustrations que j'avais en réserve
Sinon, que dire, beau boulot ! Pour le reflets alternés : pour l'union il faut préciser sur le dessous ou le dessus ou si on la mélange à la bibli
___________________ fire-dusk.com : venez voir notre site de jonglage de feu !!!!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2006 Grade : [Druide] Inscrit le 22/06/2004 | Envoyé par sheriff_jackson le Vendredi 08 Juillet 2005 à 10:30 Oui, juste, ou alors faut dire "mélangez"...
Sinon, pour le truc du Prophète... Je disais juste ça comme ça, mais ces deux cartes ne sont pas autorisées il me semble bien.
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